📌 Surgeres-Platz 8, 51688 Wipperfürth - Allemagne
💬 121 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 20:16
Nous n’étions pas du tout ravis. L’homme au téléphone semblait très démotivé. Au bout d'une heure et demie, la nourriture de mon ami est arrivée et ils ont oublié la mienne et l'ont apportée plus tard. La pizza dégoulinait d'huile et le kebab était également décevant. Le rapport qualité-prix ne correspond pas.
Le 05/01/2024 à 00:35
L'entrée sans obstacle et la nourriture et le service étaient excellents, comme toujours.
Le 12/12/2023 à 13:06
Les employés sont très gentils, mais le fait qu'en continuant à manger ma nourriture et en remarquant de plus en plus que la viande n'était pas particulièrement savoureuse aurait suffi. Mais la raison principale est qu'il y avait 2 mouches mortes et à moitié déchirées dans ma nourriture et je suis tombée tellement malade que cela m'a donné le reste. Quelqu'un devrait vraiment aller voir si tout fonctionne correctement parce que quelque chose comme ça est vraiment dégoûtant !! Personne ne mangerait volontairement quelque chose comme ça
Le 29/10/2023 à 19:23
Vous commandez une pizza aux crabes et vous l'obtenez ; mais avec queue et peau. Cela ne fonctionne pas du tout. Après les commentaires, il a été dit qu'ils étaient les mêmes que d'habitude. Alors amateurs de sport : restez à l’écart si vous le voulez bien.
Le 19/10/2023 à 16:37
Je n'ai jamais été aussi déçu, les nouilles flottaient, certaines étaient encore crues, et elles n'étaient presque pas cuites du tout. C'est dommage, tu nous as perdus, nous étions avec toi depuis 10 ans. Dommage.....
Le 10/08/2023 à 08:55
Super savoureux et rapide
Le 06/06/2023 à 16:13
La nourriture est correcte mais le service est sans faille. Les délais d'attente lors de la commande sont parfois supérieurs à 1h30
Le 14/05/2023 à 15:01
La nourriture est tout simplement immangeable. La pizza nage dans le gras, les pâtes aussi et le service est également un peu discutable. Je voulais manger quelque chose peu avant l'heure de fermeture, mais ils m'ont dit qu'il ne restait plus que des pizzas. Ensuite, je voulais juste emporter des rouleaux de pizza avec moi, mais ce n'était pas possible car ce serait une pâte différente. Il arrivait très souvent qu'on n'ait rien à manger une heure avant la fermeture du magasin. Peut-être travailler sur les heures d'ouverture.
Le 03/05/2023 à 06:38
Très savoureux et propre!
Le 02/04/2023 à 18:39
Très peu voire pas de fruits de mer, très gras et peu appétissants.Les pizzas sont correctes
Le 01/04/2023 à 14:38
Honnêtement, je donne une étoile à cause des employés adorables, mais c'était vraiment misérable. Il y avait des petits poils dans ma nourriture. J'ai bien peur que ce soit des poils sur les bras. LG
Le 09/03/2023 à 19:25
La nourriture est super savoureuse. Malheureusement, vous recevez souvent de la nourriture que vous n'avez pas commandée. La communication est difficile au téléphone. Si c'était mieux, ce serait aussi 5 étoiles. Si vous attendez avec impatience les pâtes super savoureuses et que vous n'obtenez pas de pizza. Dommage.
Le 24/02/2023 à 16:45
Je viens de commander des rigatoni avec de la viande hachée. Les nouilles nagent dans la graisse. C'est incroyable ce qui vous est livré avec votre repas.
Le 31/08/2022 à 09:43
Les meilleures pizzas du centre-ville !
Le 17/07/2022 à 14:49
J'y suis allé une fois jusqu'à présent. La nourriture était délicieusement délicieuse. La salade est incroyable
Le 14/07/2022 à 19:57
Je dirai juste, un snack bizarre sans toilettes, pas très invitant de l'extérieur, mais la nourriture est tout... vraiment très bonne 👍 👍
Le 11/07/2022 à 16:23
Il y avait un visiteur et des pizzas et des lasagnes ont été commandées. Le délai de livraison était de 1,5 heures (ce qui est en fait très long) mais il a été livré au bout de 2,5 heures. Les visiteurs étaient partis depuis longtemps. Après avoir dit aux fournisseurs que ce n'était pas tout à fait juste envers les clients. Et je n'aurais rien commandé si j'avais su cela. En partant, il a dit quelque chose en turc, je suis sûr que ce n'était pas quelque chose de gentil. Et puis une autre surprise négative, les lasagnes étaient des tortellini. Je préfère laisser mon argent ailleurs !
Le 30/06/2022 à 18:24
Ici vous trouverez le désert de service de l'Allemagne ! Ma mère, 75 ans, était là aujourd'hui et voulait ramener de la nourriture à la maison. Comme elle n’avait que 4 euros en espèces sur elle, elle souhaitait payer avec une carte de débit. Cela n’a pas été possible, ce qui est malheureusement souvent le cas et je peux certainement le comprendre. Comme elle n'avait que 4 euros, elle a commandé une portion de frites. Cette commande a été rejetée par le serveur avec la mention Nous ne vendons pas de portions individuelles de frites. Vous ne pouvez obtenir chez nous des frites qu'en combinaison avec un plat de viande. Ma mère a quitté le magasin et j'espère qu'elle n'y reviendra plus. De toute façon, je ne le ferai plus. Quiconque traite ses clients de manière aussi hostile ne devrait pas s'étonner que les clients soient de plus en plus absents. Et vous cherchez aussi en vain le respect ou le cœur des personnes âgées. C'est juste un style vraiment très mauvais et absolument déconseillé !
Le 27/06/2022 à 15:37
Sac Doner commandé sac à salade reçu. Presque pas de viande dessus et je n'aimais pas ce qu'il y avait dessus...
Le 25/05/2022 à 19:44
Pizza très savoureuse
Le 04/05/2022 à 15:01
- Très amical. :)
Le 16/04/2022 à 17:28
Meilleure pizza à Wipperfürth! Limite cher. Pas particulièrement sympathique.
Le 25/02/2022 à 18:31
Viande crue vraiment dégoûtante tout simplement immangeable 🤢
Le 09/01/2022 à 13:06
Excellent service, nourriture délicieuse et bons prix !
Le 09/01/2022 à 12:58
Toujours convivial et surtout délicieux !
Le 09/11/2021 à 19:25
Est bon
Le 01/09/2021 à 15:53
👍
Le 13/07/2021 à 16:58
Très sympa et les gens sont sympathiques et les pizzas sont les meilleures ici
Le 10/07/2021 à 21:53
La nourriture est de la pure détritus, je n'ai jamais mangé aussi mal que dans ce magasin. Ce monsieur ferait mieux de chercher un autre emploi. Personne ne peut le cuisiner. malheureusement
Le 23/06/2021 à 14:40
Nos pizzas étaient si sèches que le bord s'effritait dans votre main. De plus, les pizzas avaient un mauvais goût (assez amer), je n'ai aucune idée de comment quelque chose comme ça pourrait arriver à une pizza. C'est dommage, la nourriture y était très savoureuse !
Le 20/06/2021 à 18:45
J'ai commandé 4 dürüm, un n'a pas été livré correctement et la nourriture était tiède... Le délai de livraison était censé être de 45 minutes, mais il a fallu 1 heure et 15 minutes. La nourriture n'était pas non plus savoureuse... uniquement parce que la Turquie a inversé le résultat de l'Italie. aux Championnats d'Europe et je n'ai pas eu à marquer de buts, les semels ne font pas caca dans notre nourriture comme les passalaks
Le 02/05/2021 à 14:25
La meilleure salade de Wipperfürth. Le rapport qualité-prix est de 100 %. Même les végétariens trouveront rapidement leur bonheur dans la carte et auront le choix. Tous les employés sont toujours super gentils et travaillent dur. Nous pouvons fortement le recommander ! :)
Le 01/11/2020 à 17:22
Plats froids une fois récupérés. Sauce à la crème bolognaise non disponible. Sauce bolognaise sans viande hachée mais apparemment aubergine ? Si vous aimez... Nous ne l'aimons pas !
Le 10/09/2020 à 18:08
Bonjour, bonsoir, merci à l'équipe Pizza Point pour le très très bon service de livraison. Extrêmement ponctuel. Les enfants étaient super excités. Les pizzas étaient vraiment savoureuses. Et toutes les pizzas sont étiquetées avec des numéros. Le contact téléphonique a également été très bon. Je commanderais à nouveau à tout moment. MERCI!
Le 19/07/2020 à 16:39
La pizza n'a pas bon goût et le reste non plus
Le 18/07/2020 à 18:18
Tout est OK
Le 19/04/2020 à 15:51
Meilleure pizza
Le 18/02/2020 à 16:38
Personnel sympathique au téléphone et service de livraison sympathique ! La nourriture était super aussi !
Le 10/01/2020 à 17:47
Le délai de livraison était de 1 heure et 30 minutes au lieu des 45 minutes annoncées. La salade que j'ai commandée contenait plusieurs feuilles de laitue accrochées ensemble, ce qui indique qu'elle n'a pas été lavée correctement.
Le 29/12/2019 à 16:59
Un petit snack avec service de livraison juste à la gare routière. Les pizzas, salades et viandes rôties, bien que malheureusement pas bonnes, la viande de kebab ont un très bon goût, même si elles sont livrées. Par contre les frites sont plutôt mauvaises. Grâce à la gare routière, il y a au moins actuellement suffisamment de places de parking disponibles pour récupérer votre propre nourriture si vous ne souhaitez pas qu'elle soit livrée.
Le 11/11/2019 à 12:31
La meilleure pizza gyroscopique de tous les temps.
Le 07/11/2019 à 19:03
Très bonne offre et très bonne nourriture
Le 11/10/2019 à 18:54
Le mauvais a été livré, les tortelinis étaient restés trop longtemps au four, les rouleaux de pizza étaient secs comme s'ils avaient 3 jours. Pas encore.
Le 15/08/2019 à 14:54
Je peux vraiment le recommander sans mauvaise conscience. Le prix et les performances sont corrects, les gens sont tous très sympathiques et je me sens personnellement valorisé en tant que client. CECI S'EXPRIME PAR DE PETITES CHOSES COMME APPELER QUAND ÇA PREND PLUS DE LONG QUE CELA EST DIT. C'EST CE QUE J'APPELLE SERVICE DANS L'INTÉRÊT DU CLIENT !!! Un grand éloge !! S'il vous plaît, continuez comme ça !!!
Le 06/07/2019 à 10:03
Nourriture très savoureuse pour un bon prix. La pizza en particulier est vraiment excellente. Le personnel est très sympathique et répond à toutes les demandes particulières.
Le 03/07/2019 à 09:46
Mangez bien et pas cher !😋
Le 02/07/2019 à 20:17
Parfaite et délicieuse salade Pizza Point. Service super sympa. Nous recommandons.
Le 19/05/2019 à 12:03
Préparation rapide. Très bien documenté.
Le 18/04/2019 à 16:13
Pizza bébé
Le 21/03/2019 à 16:46
Non hygiénique. Non recommandable
Le 16/03/2019 à 10:30
Bonne pizza et bonnes salades
Le 30/12/2018 à 19:03
Je n'ai aucune idée des critiques positives qui arrivent ici, mais le magasin est négligé, les employés ne sont pas amicaux et la nourriture n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins. Il y a de bien meilleurs stands de kebab à Wipperfürth et dans les environs. J'ai aussi souvent eu des réponses sarcastiques au téléphone et en magasin. Je ne soutiens certainement pas les gens comme ça.
Le 28/12/2018 à 12:31
Catastrophe, pas de vue d'ensemble, pas de structure, les pizzas étaient prêtes depuis longtemps, mais pas la salade, et puis les pizzas étaient froides car elles étaient tout le temps sur le comptoir
Le 16/12/2018 à 07:55
Délicieux
Le 24/10/2018 à 14:57
Bon appétit. Pâtes, pizzas, salades. Tout simplement bon.
Le 23/10/2018 à 14:53
C'était vraiment délicieux et convivial avec les ouvriers.
Le 14/10/2018 à 17:56
Hostile
Le 13/08/2018 à 09:36
Très bonnes pizzas et salades à bons prix
Le 27/05/2018 à 07:27
Service absolument antipathique ! Cependant, la nourriture était correcte. . .
Le 14/03/2018 à 10:00
super!!!
Le 10/03/2018 à 19:12
Bon service et nourriture encore meilleure
Le 15/02/2018 à 17:31
Bel endroit pour la restauration rapide
Le 10/11/2017 à 13:35
Personnel sympathique, vaste choix, portions énormes et super savoureux !!!
Le 25/08/2016 à 13:05
Certainement la meilleure pizza de Wipperfürth et des environs !
Le 08/08/2016 à 16:31
Parfait
Le 03/06/2016 à 19:08
Oui, super, je viens de faire venir une pizza. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps et il faisait chaud et la pizza au jambon était délicieuse.
Le 25/05/2015 à 18:11
Jusqu'à présent, c'est le seul service de livraison (région de Wipperfürth) où je n'ai pas été déçu lorsque j'ai reçu ou mangé ma nourriture. Le délai de livraison est généralement plus court que ce qui a été discuté au téléphone, ce que je trouve également très positif. Vous ne pouvez pas vous tromper avec la pizza, même si les pâtes ne sont pas la mesure de tout, c'est pourquoi elles ne sont que 4 étoiles. Dans l'ensemble, une recommandation d'achat pour les amateurs de pizza
Le 01/12/2013 à 20:02
Meilleur magasin!
Le 21/01/2013 à 16:58
Bonnes pizzas et pâtes !!
💬 Plats très savoureux, je le recommande
💬 Nous avons dû attendre un peu plus longtemps le serveur, mais il était plutôt sympa. Nous n'avons pas attendu longtemps pour la nourriture et elle avait l'air bien préparée et était bonne aussi. L'ambiance n'est pas terrible, c'est plutôt un fast-food intégré où l'on peut également s'asseoir dehors. Les chaises ne sont pas très confortables. Ok et suffisant pour le camping, en tant qu'invité externe, je n'ai pas besoin d'y retourner.
💬 Sympathique petite halte avec des bons petits plats et un merveilleux choix de vin. Service adorable.
💬 Un petit restaurant italien sympathique, nous avons mangé des pizzas qui étaient bonnes, service correct.
💬 J'ai eu une belle expérience de kebab ici. Le personnel était extrêmement sympathique et attentionné. L'espace extérieur vous invite à vous asseoir confortablement dans une atmosphère calme. À 7,50 €, le kebab est à un prix très raisonnable et plus que correct surtout pour la taille et le goût - quel projectile.
💬 Une saucisse au curry soi-disant géante pour 4,90 euros en rouleau dur avec une sauce curry froide. La supposée saucisse au curry géante s'est avérée être une bratwurst normale sans boyau, et appliquer la sauce sur les petits pains et les saucisses semblait également très aventureux avec une cuillère à soupe normale. La taille des portions et la description du produit me semblent très trompeuses. Seul le goût de la saucisse était correct, d'où une note positive. La sauce standard et le petit pain déjà dur ne pouvaient conduire à une note neutre.
💬 Haut
💬 C'était le dernier hôtel où nous avons séjourné au cours de notre voyage de 2 semaines dans le sud de l'Allemagne. L'hôtel était tellement charmant. Les chambres étaient propres, spacieuses et le personnel était très arrangeant et gentil. Nous y avons pris le petit déjeuner chaque matin et le dîner un des soirs pendant notre séjour. La nourriture était très bonne ainsi qu'un excellent service. Vous pouvez marcher jusqu'au château de Metternich et nous avons pris un verre sur leur terrasse avec une vue magnifique. Notre chambre avait une vue magnifique sur la rivière Moselle. Une ville si charmante. Je recommande vivement cet hôtel familial.
💬 Nous commandons uniquement nos pizzas chez Michl. Absolument le meilleur rapport qualité/prix. La qualité des ingrédients utilisés et le goût riche sont difficiles à battre. Recommandation claire :-))
💬 L'endroit est sale, il y a des chats qui courent partout, le personnel est très désagréable, le résident court partout en criant et en hurlant quand nous avons demandé un remboursement car les photos sont complètement différentes de la vraie vie. La salle de bain n'a jamais été nettoyée. Vous n'obtenez pas la clé des chambres. Cet endroit pue et ressemble à un film d'horreur. Il vaut mieux dormir dans la voiture que de passer la nuit dans un tel endroit. Je déconseille à tout le monde de passer la nuit dans cet endroit