Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Tierparkgrill Avis

📌 , 49419 Wagenfeld - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Tierparkgrill à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Tierparkgrill à Wagenfeld

Susanne.e

Le 13/04/2024 à 16:58

2 / 5

C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !

aknstuff.

Le 15/09/2023 à 12:14

2 / 5

Malheureusement, l’employé masculin a attiré à plusieurs reprises une attention négative. Cette fois, quand j'ai demandé de la mayonnaise en allant chercher la nourriture et que j'ai dit que mon fils l'aimerait avec sa bratwurst, la réponse a été un oh comme c'est doux sarcastique et, par dépit, il y avait volontairement une quantité complètement excessive de mayonnaise. pressé partout sur le carton de la bratwurst... Je ne l'ai toujours pas compris à ce jour. Les frites et le Krakauer étaient bons, malheureusement la bratwurst n'était pas prête...

Rolf.i

Le 03/12/2022 à 23:32

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant

Chriss.i

Le 30/10/2022 à 16:20

4 / 5

Très savoureux pour une collation entre les deux 👍👍continuez comme ça

  • 🏪 RUBAKs (44 Avis)

  • 💬 Cher Michael, Je voudrais me joindre à ces critiques positives. Dès le premier instant, vous vous sentez chez vous chez RUBAK. Vous êtes toujours attentif et présent pour tout le monde. La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez. Un restaurant hautement recommandé. La cuisine germano-polonaise est fortement recommandée. Continuez comme ça! Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Cordialement Christian


  • 🏪 Steakhaus El Argentino (134 Avis)

  • 💬 très bon restaurant avec un super service et un super gout de la viande, je reviendrai a coup sur


  • 🏪 Diyar‘im Kebap (30 Avis)

  • 💬 Le meilleur spot de kebab qui existera jamais. J'adore la pizza ici. Tout est frais et bon.


  • 🏪 Croque und Crêpes Farmsen (551 Avis)

  • 💬 Bon menu, très bon croque et équipe sympa. Absolument recommandé !


  • 🏪 Pizzeria via Toni (340 Avis)

  • 💬 Invité dans ce restaurant, c'est un endroit tellement cosy. Le propriétaire lui-même semble servir ses clients avec enthousiasme et professionnalisme. Suite à une recommandation, j'ai choisi le schnitzel et j'ai été très satisfait. La viande était incroyablement savoureuse et tendre, complétée par des sauces au goût unique. Je l'ai opté avec des légumes, et ils étaient tout simplement frais et délicieux. En entrée, nous avons partagé quatre pizzas différentes, la pizza la plus savoureuse que j'ai jamais mangée. Je veux vraiment revenir et explorer plus de plats sur leur menu.


  • 🏪 Wirtshaus Kempen & Treppchen (528 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants de Campine ! Belle ambiance, personnel sympathique et rapide et bien sûr une excellente cuisine locale. Les réservations sont presque toujours nécessaires car c'est un favori parmi les locaux. Essayez le Kempener Gröstl ! Et venez à pied ou à vélo pour profiter des rues pavées de la vieille ville et vous mêler un peu plus aux locaux ;)


  • 🏪 Hotel & Restaurant am Gothensee (297 Avis)

  • 💬 A 20min de la plage à pied. Endroit calme et propre, belle vue sur Gothensee


  • 🏪 CUBISS Imbiss (19 Avis)

  • 💬 Des frites au chili et au fromage très savoureuses 😊 sont allées rapidement et l'opérateur était super sympa 😊 il y a beaucoup d'options pour manger sur place. La performance des prix est correcte. Avec plaisir encore


  • 🏪 Hallnberg Restaurant & Garten (7 Avis)

  • 💬 ... nous avons parcouru environ 50 km (depuis Töging am Inn - district d'Altötting) jusqu'à Hallnberg et avons apprécié un excellent "dîner aux chandelles". Excellent menu - service excellent et très sympathique - nous avons été très satisfaits et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hähnchen Willi in Dinslaken ️ (301 Avis)

  • 💬 Nourriture et service excellents !