Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Tierparkgrill Avis

📌 , 49419 Wagenfeld - Allemagne

3.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Tierparkgrill à Wagenfeld

Les avis

Les dernier avis sur Tierparkgrill à Wagenfeld

Susanne.e

Le 13/04/2024 à 16:58

2 / 5

C'est dommage, j'attendais vraiment avec impatience une currywurst avec des frites majo ! La bratwurst n'avait pas bon goût, la sauce au curry était si fine qu'elle ne collait même pas à la saucisse. Les frites auraient pu être bonnes. Le rapport qualité-prix ne convient pas du tout. Comme je l'ai dit, c'est dommage, l'année dernière c'était bien mieux !

aknstuff.

Le 15/09/2023 à 12:14

2 / 5

Malheureusement, l’employé masculin a attiré à plusieurs reprises une attention négative. Cette fois, quand j'ai demandé de la mayonnaise en allant chercher la nourriture et que j'ai dit que mon fils l'aimerait avec sa bratwurst, la réponse a été un oh comme c'est doux sarcastique et, par dépit, il y avait volontairement une quantité complètement excessive de mayonnaise. pressé partout sur le carton de la bratwurst... Je ne l'ai toujours pas compris à ce jour. Les frites et le Krakauer étaient bons, malheureusement la bratwurst n'était pas prête...

Rolf.i

Le 03/12/2022 à 23:32

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant

Chriss.i

Le 30/10/2022 à 16:20

4 / 5

Très savoureux pour une collation entre les deux 👍👍continuez comme ça

  • 🏪 Uma Dres Restaurant (140 Avis)

  • 💬 Uma Dres est un restaurant moderne servant une cuisine asiatique. Le restaurant est propre et bien entretenu. Le service était rapide et courtois. Les plats sont visuellement joliment présentés, mais la qualité n'est pas complètement convaincante. Goût en partie fort d'épices individuelles ainsi que de bœuf coriace. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Hotel Ratskeller (212 Avis)

  • 💬 Hôtel et chambres datés (chambres propres), un peu en désordre autour de l'entrée arrière (beaucoup de décombres). L'enregistrement n'a pas été facile, mais après avoir appelé plusieurs fois la réception fermée (fermée jusqu'à 17h00), nous avons pu entrer. Le petit déjeuner était très simple mais correct. L'endroit où il était servi était un peu déprimant. De toute évidence, un endroit non rénové depuis un bon moment également. La place à Nideggen est super, petit parking derrière l'hôtel et le personnel était gentil.


  • 🏪 Gaststätte & Pension "Steinernes Haus" (132 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici et avons tous deux mangé des hamburgers. Nous avons été très surpris. La qualité est vraiment excellente. Il existe également, étonnamment, 3 types de bière pression, dont une légère. Vraiment super. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Zum goldenen Adler (344 Avis)

  • 💬 Tout simplement un endroit génial et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Waldschänke am Streitbaum (80 Avis)

  • 💬 Wir waren zu Christi-Himmelfahrt hier und waren positiv überrascht, dass es ausreichend Plätze gab und dass wir Super freundlich bedient wurden. Wir wurden mehrmals gefragt ob alles zu unserer Zufriedenheit ist und ob wir Wünsche hätten. Auch ein lockerer Spruch war drin. Schön, dass es Menschen gibt, die am Feiertag bereit sind zu bedienen, damit unsereins den Feiertag genießen kann. Vom Ambiente waren wir auch zufrieden. Es ist ein schöner Biergarten mit Garten-Atmosphäre und dahinzuwandern ist auch ein gutes Ziel.


  • 🏪 Pizzeria Da Luigi (35 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau par téléphone : La livraison est arrivée à la porte moins de 25 minutes après avoir passé la commande par téléphone. Encore une fois, un jeune homme sympathique. Les pizzas sont arrivées ici très bien emballées et presque encore chaudes. Les deux pizzas avaient des garnitures très généreuses, même avec les garnitures légèrement plus chères. Bien que nous ayons également commandé des pizzas légèrement plus petites cette fois-ci, nous étions plus que rassasiés. Comme d'habitude, très savoureux et délicieux ! Merci! MERCI pour cette prestation de première classe ! Des pizzas super savoureuses avec des garnitures inhabituellement soignées et surtout généreuses à un prix extrêmement raisonnable, même si certaines des garnitures que nous souhaitions différaient considérablement du menu standard (par exemple, pas de salami, mais uniquement du sucuk). Classe! Les conseils étaient exceptionnellement amicaux, voire amicaux. Nos demandes de modifications, dont certaines étaient très détaillées, ont été les bienvenues à tous égards et n'ont pas conduit à l'une des habituelles explosions de prix. Très décent. Service excellent. Livré exactement à l’heure convenue et encore chaud ! Première classe! En ce qui concerne l'ambiance, ne négligez pas le fait que Pizza Express da Luigi se concentre davantage sur la livraison rapide et fraîche et n'est pas un restaurant. Nous ne l’oublierons pas de sitôt ! Merci beaucoup.


  • 🏪 Alaturka Restaurant (1410 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et très bon repas ! Une adresse à retenir !


  • 🏪 HIPO15 Wirtshaus & Café (250 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas mangé mais sommes allés boire un verre. Serveuses super sympathiques. La nourriture avait l'air super. Les chiens sont également acceptés !


  • 🏪 McDonald's (2648 Avis)

  • 💬 La description Google indique que ce McDonald's est ouvert 24h/24. Ce n'est pas vrai.


  • 🏪 Pegasos (574 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé à l'avance et le restaurant nous avait été recommandé. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture était très bonne et la portion était assez grande. Le service était sympathique et attentionné. Les prix étaient raisonnables. Le chien n'était pas un problème non plus, de l'eau était même offerte. Nous nous sommes assis à l'intérieur, mais il y a aussi une terrasse.