📌 Ebrantshauser Str. 71, 84048 Mainburg - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 16:43
Bonne nourriture, bon service, joli café en plein air. Tout est parfait. Merci!
Le 09/05/2024 à 17:47
Un restaurant très agréable, avec un excellent rapport qualité/prix. Les opérateurs font un excellent travail et créent également une bonne ambiance pour les enfants. Le service de livraison et de restauration est également excellent.
Le 03/05/2024 à 18:57
J'ai essayé un nouveau plat. Les pâtes aux courgettes étaient super savoureuses et auraient pu être un peu plus.
Le 20/04/2024 à 21:58
Cher Michael, Je voudrais me joindre à ces critiques positives. Dès le premier instant, vous vous sentez chez vous chez RUBAK. Vous êtes toujours attentif et présent pour tout le monde. La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez. Un restaurant hautement recommandé. La cuisine germano-polonaise est fortement recommandée. Continuez comme ça! Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Cordialement Christian
Le 14/04/2024 à 18:59
Des hôtes très sympathiques et attentionnés 👍 Cuisine intéressante et bonne 🧑🍳 Bel emplacement du restaurant avec vue sur la campagne. Nous serions ravis de revenir 😁 VG Johann, Rosi & Emma 😉
Le 31/03/2024 à 09:02
Bonne nourriture, bonne ambiance, je le recommande
Le 21/03/2024 à 15:28
Bonne soupe aigre 😋😋😋
Le 17/03/2024 à 17:44
Nourriture très savoureuse et service sympathique! Très adapté aux enfants ! Avec plaisir encore !
Le 09/03/2024 à 17:21
Nous avons mangé ici plusieurs fois. Les plats sont très savoureux et nos enfants les aiment aussi beaucoup.
Le 25/02/2024 à 17:12
Tout était savoureux et parfaitement présenté, un endroit parfait pour revenir et apprécier le goût
Le 25/02/2024 à 14:39
J'ai essayé les nouveaux Rubaks : L'ambiance est agréable, le service était également bon, la nourriture était correcte. Malheureusement, le burger a été livré presque froid et les frites étaient très salées. Les prix ne sont pas donnés, c'est pourquoi j'ai été légèrement déçu du rapport qualité/prix. Cependant, je vais donner une autre chance au restaurant et j'aimerais être agréablement surpris 👍🏽
Le 25/02/2024 à 10:52
J'ai commandé quelque chose à récupérer pour la première fois hier. Nous avons été agréablement surpris, le goût général était très savoureux. Pour mon goût personnel, je n'ai pas trouvé la viande tranchée entièrement convaincante, car tout le reste était noyé par le gros poivre noir et c'était relativement épicé (ce qui n'est pas ce à quoi on s'attend avec une viande tranchée normale). Nous avons particulièrement aimé le Tafelspitz. La salade d'accompagnement était également excellente, avec des bouchées et une délicieuse vinaigrette balsamique. Si souvent dans les restaurants, vous obtenez une salade d'accompagnement négligemment giflée, mais heureusement, c'est différent chez Rubaks. Continuez ainsi, nous commanderons certainement à nouveau.
Le 18/02/2024 à 15:51
Cuisine bavaroise très savoureuse avec des accents de cuisine polonaise (les dumplings sont incroyables - servis avec une attention aux détails). Un service agréable axé sur les besoins du client et un lieu familial et convivial. Je le recommande vraiment.
Le 04/02/2024 à 12:57
Un grand restaurant familial proposant des spécialités bavaroises et polonaises, interprétées de manière moderne. Le service est extrêmement sympathique, la meilleure ligue pour un « club-house ». Une chance pour le FC Mainburg et pour Mainburg lui-même.
Le 30/01/2024 à 18:32
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 29/01/2024 à 19:38
La nourriture la plus savoureuse de la région, un très bon restaurant, un personnel très sympathique, tout était super, toujours heureux, les plats bavarois et polonais étaient délicieux.
Le 27/01/2024 à 17:18
Haut de service N'attendez pas trop longtemps, c'est exactement ça Nourriture : vraiment bonne et vaut vraiment son prix.
Le 22/01/2024 à 10:17
Le restaurant ne peut cacher ses origines sportives, mais il essaie (avec succès !) de créer une ambiance agréable. Le service était très sympathique. Quand je regarde les autres avis Google, les temps d'attente étaient clairement gérés - ils étaient tout à fait dans les limites. Mais le plus important : La nourriture. Le menu est gérable. Mais cela ne doit pas nécessairement être un inconvénient si cela signifie se concentrer sur l'essentiel. Et cela a réussi. Nous avons eu du jarret de porc et des pierogi mixtes et de canard. Pierogi préparé avec amour, goût de poème, le chou rouge (braisé ?) sur le dessus complète à merveille le tout. Le jarret de porc a également été un succès. Une portion décente, une croûte riche, des boulettes et de la sauce étaient également un régal. Si nous nous retrouvons à nouveau dans la région de Mainburg, une visite à Rubaks s'impose !
Le 02/01/2024 à 06:15
Le rapport qualité/prix pour un « restaurant club » est trop élevé.
Le 29/12/2023 à 20:20
Enfin un restaurant à Mainburg où tout fonctionne pour nous ! Une carte qui n'est pas surchargée, mais qui reste néanmoins suffisante et variée. Nous avons choisi des burgers, bigos et pierogis et avons été très satisfaits. La qualité et la taille des portions sont parfaites. Le service est très bon 👍 Nous aimerions revenir!
Le 03/12/2023 à 20:31
1A!!! Pierogi 🥟 et canard 🦆 Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Super ! Merci 👌
Le 25/11/2023 à 15:43
Michal et sa femme se portent très bien. 👍 Très adapté aux enfants. Excellent service (les verres n'étaient jamais vides) Tout le monde a beaucoup aimé la nourriture. Et il est toujours temps pour un petit conseil. Michal continue comme ça👍
Le 13/11/2023 à 19:29
Délicieuse cuisine polonaise et très bon service. Je le recommande 👍🏼
Le 12/11/2023 à 18:13
Enfin de la nourriture polonaise. Pierogi très savoureux, Bigos parfait. Service très agréable et compétent. Nous reviendrons certainement plus souvent.
Le 12/11/2023 à 17:45
Une équipe très bien coordonnée, même si le restaurant n'est ouvert que depuis peu. Nourriture très bien préparée, service incroyablement gentil qui a répondu à tous les souhaits. Nous reviendrons
Le 12/11/2023 à 13:28
De délicieux Pierrogi comme plus de spécialités polonaises !
Le 12/11/2023 à 12:53
Merci, c'était très sympa avec toi.
Le 12/11/2023 à 12:50
Nous sommes ravis. Super pierogi. Excellent service et ambiance agréable.
Le 07/11/2023 à 22:47
Le service est attentionné et sympathique. Nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour notre nourriture, mais cela a été communiqué honnêtement lorsque nous avons commandé car il y avait beaucoup de monde. Tous les plats étaient préparés de manière appétissante et étaient bons. Ambiance globalement propre, conviviale et moderne.
Le 28/10/2023 à 08:34
La nourriture y est très savoureuse. La performance des prix est également tout à fait correcte. Nous avons mangé l'escalope de dinde accompagnée d'une salade, je dois dire que la salade était plutôt petite et peu assaisonnée, ainsi que le pierogi avec de la viande hachée. Le service est très sympa et on veille à ce que personne ne meure de soif. Une étoile en moins car nous avons dû attendre environ 1 heure pour avoir la nourriture. Mais... Nous serions ravis de revenir !
💬 Le restaurant chic en bois est bien connu dans ma famille. L'architecture en bois donne une ambiance cosy. Pendant Noël et autres jours spéciaux, vous devez réserver longtemps à l'avance. La nourriture peut être excellente et excellente. La cuisine est trop petite pour une salle comble et il faut s'attendre à un temps d'attente plus long. Si vous partez avec des enfants plus petits, assurez-vous d'avoir de quoi les divertir. Le service est bon. Mais si l’on considère les temps d’attente, un déjeuner d’une heure peut facilement passer à 3 heures. Mais gardez à l’esprit que l’architecture en vaut la peine et que les créations culinaires peuvent être surprenantes.
💬 En vacance dans la ville j'ai mangée dans ce restaurant et franchement y a rien à dire c'était trop bon je crois un des meilleurs kebab que j'ai mangé dans ma vie et le restaurant avait une hygiène irréprochable. Ils sont en plus super accueillant. Je le recommande fortement et je compte bien y retourner à chaque fois que je serais en visite à Hildesheim.
💬 Très bons plats dans tous les domaines. On peut dire que l'équipe aime son travail. J'ai toujours été traité et bien servi. Le snack-bar est très soigné et propre. Nous serions ravis de revenir. Continuez comme ça.
💬 Une jolie petite maison d'hôtes avec un bon petit déjeuner et une jolie famille qui gère la maison. Je ne comprends pas les commentaires sur les aubergistes hostiles. Ils étaient toujours très sympathiques, mais ils étaient des originaux de Thuringe. Si cela ne vous plaît pas, vous n'êtes pas obligé de venir en Thuringe. Les chambres sont simples mais très confortables et agréables. Le menu est typique du pays et vraiment délicieux.
💬 Petit endroit fantastique avec un personnel très sympathique. La cuisine locale est très savoureuse et des spécialités quotidiennes/hebdomadaires sont également proposées en fonction de la saison. Le restaurant est aménagé sur le thème de la chasse et il y a des oiseaux vivants dans l'une des fenêtres.
💬 L'appartement était déjà sale à l'arrivée. Même si quelqu'un était venu plusieurs fois dans ma chambre, elle n'a pas été aspirée une seule fois en 3 semaines. Il n'y a même pas de bouilloire dans la cuisine. Du bruit peut être entendu depuis le 3ème étage tous les soirs. Toute la nuit. Le buffet du petit déjeuner est le seul point positif. Belle sélection et personnel très sympathique.
💬 J'ai commandé à plusieurs reprises chez Da Puni et je les ai fait livrer. La nourriture est délicieuse et les portions sont généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. On apprécie particulièrement la variété, des délicieuses pizzas aux spécialités indiennes en passant par les tendres escalopes. Nous ne pouvons rien dire sur l'ambiance car nous l'avons toujours fait livrer. Ce qui mérite d'être mentionné, c'est qu'il est facile de commander en ligne et de payer avec Paypal.
💬 J'ai soumis un retour Hermès ici et je continuerai à utiliser ce magasin de colis à l'avenir. Personnel (ou propriétaire) très sympathique. Au moment où j'ai remis le colis, il y avait quelques fumeurs devant le kiosque et, en tant qu'asthmatique, la fumée de cigarette était très désagréable pour moi. C'était le seul aspect négatif.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses. La salle de bain est assez grande et propre. Une cuisine commune peut être utilisée sur demande (bouilloire, etc.). Coffre-fort et réfrigérateur sont à disposition. Les informations téléphoniques fonctionnent également parfaitement. Nous ne pouvons que le recommander
💬 Superbe