📌 Auf dem Pfarrland 28, 99834 Gerstungen - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 18/08/2019 à 16:35
Nous nous sommes sentis très à l'aise, tout était comme prévu. Remise des clés simple.
Le 18/07/2018 à 12:30
Bien
💬 Manger comme maman. Très bonne cuisine maison. Très bons prix. Le gâteau est également fortement recommandé. Je reviendrai.
💬 La pizza ne vaut pas son prix : - 4,90 € pour 19 cm - Il n'y avait pas de sauce tomate du tout - il y avait plusieurs endroits où il n'y avait que de l'air
💬 Il semble se trouver à l’intérieur de la base. Faites attention à ne pas y naviguer.
💬 Pas même un morceau d'ananas par tranche de pizza. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Malheureusement, la pâte était très dure. Pour les deux pizzas. Le chauffeur était très sympathique, ce qui n'améliore malheureusement pas les pizzas.
💬 J'y ai commandé pour la deuxième fois aujourd'hui. Les deux fois pour environ 10 personnes. La semaine dernière, il y avait un cheveu dans un plat. Je pensais que cela pourrait arriver. Aujourd'hui encore. Et sur 10 commandes, 1 commande était fausse. J'éviterai désormais cette pizzaria avec mes collègues.
💬 Des hôtes formidables et un endroit propre et agréable, à distance de marche du centre-ville et des principaux centres commerciaux.
💬 Je dois dire que cela valait vraiment le détour. Je ne peux pas battre la variété et la fraîcheur. Le kebab était super juteux. Les gars derrière le comptoir sont super sympas et bavards. Pour moi c'est définitivement le meilleur kebab d'Alzey et des environs
💬 Nous avons séjourné au Saustall pendant un long week-end (en moto). Notre grande chambre avait une vue magnifique et était très propre et avec un grand lit. Salle de bain spacieuse avec douche magnifique. Délicieux petit déjeuner. Dans l'espace bar confortable, vous pourrez boire une délicieuse bière pression et le menu propose des plats savoureux qui sont également servis rapidement. Nous reviendrons certainement. C'est qu'on ne peut donner que 5 étoiles...
💬 Extra nems sta
💬 Petite maison d'hôtes très sympathique avec petit déjeuner en chambre d'hôtes. Les chambres sont superbes, avec une légère déduction à cause du matelas. Très bel endroit calme. point de départ idéal pour des randonnées. Petit déjeuner très bon (la sélection correspond à une chambre d'hôtes), service sympathique