Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Borstel Kebab Avis

📌 Borsteler Chaussee 103-105, 22453 Hamburg - Allemagne

4.6 / 5

💬 71 Avis

Avis sur Borstel Kebab à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Borstel Kebab à Hamburg

Sabrina.o

Le 04/03/2024 à 16:45

5 / 5

Meilleur kebab à Hambourg! Personnel super savoureux, propre et super sympa

Martin.

Le 18/02/2024 à 19:18

5 / 5

Tout simplement super bon - vous appelez à l'ordre - à l'autre bout du fil, vous voulez savoir quand, à la minute près, vous serez là - j'étais une minute en avance et 55 secondes plus tard j'ai eu ma nourriture, elle ne pouvait pas être plus fraîche, plats prêts à emporter, plus dessert offert, à la main. Tout était sympathique et le prix était bon et la qualité était également bonne !

C..o

Le 11/02/2024 à 14:55

5 / 5

Nous avions juste faim et pensions aller dans un kebab pour emporter. Ce qui semble si simple était vraiment sympa sur place. Un parking était disponible juste devant la porte. Tout était propre et bien rangé dans la petite salle à manger, nous avons donc mangé sur place. Le point fort ici est le service très sympathique, mais aussi la nourriture. Nous avons également eu droit à une collation typiquement turque. Tout simplement adorable.

Ream.r

Le 11/02/2024 à 14:11

5 / 5

Super savoureux et bons prix

Sven.a

Le 10/02/2024 à 07:39

5 / 5

Toujours heureux, tout était super

Sven.e

Le 04/02/2024 à 20:11

4 / 5

La nourriture était délicieuse et les portions étaient bonnes. Le seul inconvénient était qu'il n'y avait ni vinaigrette ni sauce sur la salade, sinon ce serait 5 étoiles, donc 4,5 malheureusement, vous ne pouvez en donner qu'une pleine.

Lisa.l

Le 04/02/2024 à 16:40

5 / 5

Superbe boîte à donateur Excellente viande et salade. Nous serons de retour.......

Jens.

Le 17/01/2024 à 12:06

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens sympathiques, prix équitables

iv.a

Le 13/01/2024 à 17:02

5 / 5

Nourriture incroyablement bonne et bonne

Daniela.t

Le 10/01/2024 à 07:19

5 / 5

Kebab très savoureux. Nous avons été vraiment agréablement surpris.

Tom.t

Le 20/12/2023 à 18:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse, de haute qualité et grand choix.

Lacken.x

Le 20/12/2023 à 08:31

5 / 5

Nous venons régulièrement en famille. Bonne nourriture, gars sympas et ambiance simple. Toujours soigné et propre... nous serons heureux de revenir encore et encore !

Den.a

Le 20/12/2023 à 07:15

5 / 5

Des employés sympas et adorables, une nourriture délicieuse, de bonnes portions

FTZ.a

Le 11/12/2023 à 07:02

4 / 5

Nourriture bonne et savoureuse, personnel formidable

Der.h

Le 20/11/2023 à 06:53

5 / 5

Les gars, vous êtes géniaux ! Nourriture au top, convivialité au top, toujours de bonne humeur.

Daniel.a

Le 18/11/2023 à 15:05

5 / 5

Doner et Dürum de très bonne qualité. Le pain plat est bon et croustillant et les légumes sont frais. La viande est également très bonne. La pâte Yufka est délicieuse et il y a aussi du baklava. Tous fortement recommandés. Les gars sont très sympathiques et on se sent à l'aise. Bonne chance avec un succès continu.

C..a

Le 16/11/2023 à 15:08

5 / 5

Dürum végétarien super délicieux, personnel très sympa, bien rénové, j'adorerais revenir.

ARothe.

Le 15/11/2023 à 17:28

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab du coin. Bonnes quantités. Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours emballer les frites séparément. Ensuite, vous en ressortirez croustillant.

Gerrit.a

Le 03/11/2023 à 21:48

5 / 5

Lorsque j'ai besoin de déjeuner pendant le transport, ce magasin est toujours au centre de mon travail. Ambiance, bonne nourriture, pas cher et un personnel super sympa avec qui on peut boire un thé turc et se déconnecter. Je ne peux que recommander le magasin à tous ceux qui n'ont pas encore été invités👍

Sahin.a

Le 12/10/2023 à 15:12

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé à Hambourg, toujours avec plaisir !!

Fabian.

Le 31/08/2023 à 11:45

5 / 5

La nourriture était bonne/savoureuse. La boîte à kebab a été réalisée dans un bol, la boîte à kebab a été conçue pour être durable 👍🏼. L'ambiance est discutable, il n'y a rien d'extraordinaire. Au final, je peux enfin manger et ne pas me contenter de m'asseoir sur une chaise en cuir pour déjeuner. Nous serons de retour!

Fncs.e

Le 27/08/2023 à 16:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la région

Jan.i

Le 01/08/2023 à 18:59

5 / 5

J'étais juste là pour la première fois. Certainement le meilleur kebab de la grande région de Niendorf. Le veau et le poulet étaient très bons. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte (emballez du piment supplémentaire, beaucoup de sauce, etc.). Les frites sont également délicieuses. J'espère que vous vous en tiendrez à la qualité, nous reviendrons certainement.

Pierre.

Le 25/07/2023 à 12:25

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Dürüm très savoureux, personnel sympathique. Il y avait même du baklava en dessert. Avec plaisir encore ! :)

GH.

Le 23/07/2023 à 17:36

4 / 5

Assiette Doner 7,5 sur 10. Service pas particulièrement sympathique

S.

Le 22/07/2023 à 09:33

5 / 5

J'y étais pour la première fois hier et c'était vraiment délicieux ! J'ai souvent mangé du kebab à Hambourg et je dois dire que ce magasin est vraiment l'un des meilleurs ! Les employés sont également très gentils et les tables et chaises étaient propres. Venez certainement ici plus souvent 🌯

Mick..

Le 06/07/2023 à 12:10

2 / 5

Cher :(

Uranus..

Le 30/06/2023 à 12:15

5 / 5

Enfin un kebab sensé qui vous rassasie et qui a bon goût, ainsi qu'un personnel sympathique. À tout moment

Thomas.c

Le 17/06/2023 à 18:07

5 / 5

Bonne qualité, personnel sympa, bon endroit pour manger rapidement quelque chose de bon.

Stephan.

Le 16/06/2023 à 18:50

5 / 5

Tout est très frais et délicieux 😋. Avec plaisir encore.

S.

Le 10/06/2023 à 23:26

5 / 5

Le kebab est délicieux et la salade était vraiment fraîche et croquante. Le magasin est propre et bien rangé. Vous serez heureux d'y retourner.

Holger.o

Le 08/06/2023 à 05:07

5 / 5

Personnel sympathique. Super propre et tout neuf. Grosse portion. Très savoureux - surtout la trempette tzaziki. Revenir

Nicole.r

Le 05/06/2023 à 16:00

5 / 5

L'assiette kebab est très savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Le personnel est très sympathique et c'est également très propre.

Oliver.i

Le 02/06/2023 à 11:17

5 / 5

Très propre et bien entretenu. Super nourriture de très bon goût.

Marc..

Le 04/05/2023 à 17:37

5 / 5

Enfin un bon kebab dans le coin

Maurice.

Le 23/04/2023 à 08:25

1 / 5

Très petite portion de frites, dommage... Pour 3 €, 50 je ne m'attendais pas à des mini frites. La photo concerne 2x mini portion de frites € 7,-

Steffi.o

Le 18/04/2023 à 17:26

3 / 5

Je ne trouve vraiment rien de négatif à propos de Dürüm. Vous obtenez une très grosse portion pour 8,50 € ! Seul le morceau de pâte était un peu trop souple pour moi. C'est pourquoi le kebab s'est un peu effondré. Ce qui m'a vraiment dérangé, c'est que la viande n'était transportée que du comptoir arrière vers l'avant sur le kebab avec des pinces. Cela peut devenir insalubre sur le sol au cours de la journée si quelque chose continue de tomber. Le problème serait résolu avec un bol ou des pelles. Donc seulement 3 étoiles au total

Nils.

Le 10/04/2023 à 11:49

5 / 5

Très savoureux, vous obtenez toujours un bon service 👌🏻

Manuel.h

Le 08/04/2023 à 11:38

5 / 5

Bonne nourriture. Service sympathique et rapide. Jusqu'à présent, j'ai essayé le köfte et le döner, tous deux délicieux. Nous serons de retour!

Quentin.o

Le 06/04/2023 à 11:46

2 / 5

Assez mauvais kebab, la viande n'est tout simplement pas bien cuite.

C..c

Le 02/04/2023 à 18:40

5 / 5

J'étais ici pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. J'avais demandé des frites extra croustillantes et de la viande de kebab croustillante. Tout s'est passé très vite, c'était savoureux et le tout à un prix raisonnable. Le personnel est également très sympathique. Je reviendrai avec plaisir !

Smoothe.

Le 02/04/2023 à 08:16

1 / 5

Mais pourquoi le kebab le plus cher de Hambourg ?

Omer.m

Le 01/04/2023 à 18:43

5 / 5

C'était délicieux. Les brochettes de poulet sont particulièrement délicieuses !

Miley.e

Le 01/04/2023 à 10:49

5 / 5

C'était très savoureux de recevoir un frère et du cola en cadeau.

Stefan.e

Le 28/03/2023 à 10:17

5 / 5

C'était vraiment bien! Nous commanderons certainement plus souvent. Il manquait vraiment un bon kebab ici ! Continuez à faire la même chose. :)

Finn.

Le 25/03/2023 à 09:15

5 / 5

🔝

Lord.o

Le 23/03/2023 à 16:15

4 / 5

Malgré la foule immense, les gars étaient super gentils et sympathiques. Service au top ! Le goût du kebab était bon. C'était une portion décente. Malheureusement un peu trop sec. Un peu plus de sauce, également sur le dessus, serait parfait 👌 Le prix est correct... les brochettes et autres coûtent juste beaucoup plus cher maintenant. Dans l'offre de réouverture, le kebab coûte 3,50€ 👍

  • 🏪 Villa Alwind am See (740 Avis)

  • 💬 Très bel endroit à côté du Bodensee. Le restaurant est très bien décoré avec un magnifique plafond. Depuis le restaurant, on peut profiter de très belles vues sur le lac et sur le parc. La nourriture était délicieuse, très bien présentée et préparée et très savoureuse. Le service était impeccable et accueillant. Les jardins sont charmants et très bien entretenus.


  • 🏪 Rubens Erbkrug (100 Avis)

  • 💬 Rubens Erbkrug impressionne par son style simple. Sauf lors d'occasions spéciales comme Noël ou de grands événements, le menu est assez clair. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout est inclus. La nourriture est délicieuse et est généralement servie en même temps, même pour les grands groupes. Le personnel est poli et répond aux demandes. L'accès n'est (malheureusement) pas accessible aux personnes handicapées. A l'entrée principale, il faut monter deux marches, l'entrée latérale en a trois. Mais cela peut être maîtrisé et cela vous aidera certainement. La carte des boissons est vaste et les prix sont très modérés. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Gasthaus Krone (182 Avis)

  • 💬 Le restaurant était ouvert pour nous aujourd'hui surtout à cause de notre Confirmation d'Or. Après la réception au champagne, nous avons pu commander notre nourriture à partir d'un menu petit mais agréable. Comme toujours, c'était bon et copieux. Après une promenade, la conclusion a eu lieu à nouveau au Krone avec du café et des gâteaux. Merci encore


  • 🏪 Antalya Döner Pizzeria Hünsborn (248 Avis)

  • 💬 Endroit sympa pour pause déjeuner, personnel sympa aussi


  • 🏪 MamaMia Pizza & Grill (44 Avis)

  • 💬 J ai commandé une pizza a travers lieferando, j ai appelé il m a dit qu il n a rien recu. Alors que j ai deja payé et c est juste parce qu ils ferment bientot. Il a ete super impoli et n a meme pas présenté des excuses. Je lui ai proposé de preparer la pizza et de lui payer en espece et on reglera le problème avec lieferando demain. Il a refusé et raccroché au telephone. Ce n est pas professionel et tres impoli. Ceci est inacceptable.


  • 🏪 Pizza Roma Bodenmais Heimservice (80 Avis)

  • 💬 Donc commandé sur place et reçu frais au bout de 10 minutes. Étaient très satisfaits. Nous sommes très savoureux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Alfredo’s Pizzeria (208 Avis)

  • 💬 Super Pizza!


  • 🏪 Hapimag Restaurant Biike (13 Avis)

  • 💬 Quiconque connaît Sylt sait que les prix sont corrects. Le nouveau directeur du restaurant fait un très bon travail et est très sympathique et serviable. La nourriture était également bonne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel-Gutsgasthof Stangl (1325 Avis)

  • 💬 Pas loin de Messe München, en pleine campagne un coin tranquille.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (100 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas eu de pizza et "par coïncidence", mon ami n'a pas non plus eu sa pizza. Tous deux ont eu de graves problèmes d’estomac après l’avoir mangé, il est donc préférable de ne pas entrer dans les détails ici. Le service était très bon et la pizza avait l'air bien aussi.