📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 40, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:27
Ici vous pouvez obtenir de l'aide@support^^
Le 02/11/2023 à 14:57
Très bon local
Le 30/08/2023 à 15:42
Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...
Le 06/05/2023 à 23:30
Meilleur magasin
Le 23/04/2023 à 12:37
Magasin super sympa et le propriétaire est, comme toujours, de bonne humeur et a toujours un dicton sympa, j'aime venir ici
Le 28/03/2023 à 22:27
Tout était super génial. Nourriture délicieuse... propriétaire super sympa. Le service est super
Le 22/02/2023 à 06:53
La saucisse au curry avec des frites était plutôt bonne👍et le propriétaire nommé IBO est un gars vraiment sympa et sympathique Nous l'aimons bien...❤🙏❤🙏❤mais je dois faire quelque chose se plaindre 👎 il n'y a pas quelque chose à manger régulièrement... même si vous annoncez ou précommandez à temps ❗ C'est vraiment dommage... et un gros moins 👎😳
Le 09/02/2023 à 06:08
Le marteau là Meilleure nourriture Super local
Le 04/02/2023 à 18:05
Nourriture délicieuse que vous mangiez sur place ou à la maison. Personnel toujours sympathique
Le 04/02/2023 à 17:58
Super local Le peuple Hanmer Et la nourriture était super délicieuse
Le 15/12/2022 à 16:10
Vous vous sentez à l'aise chez Ibo.
Le 20/11/2022 à 18:03
Le poulet était incroyablement délicieux ! Assurez-vous de maintenir la qualité, alors tout fonctionnera comme sur des roulettes, continuez comme ça !!
Le 16/11/2022 à 09:33
Vous pouvez dire qu'Ibo aime son travail. Super, l'invité est toujours roi, on aime vraiment y aller.
Le 01/11/2022 à 20:00
Le poulet est absolument incroyable. L'ambiance est comme une famille. C'est toujours un plaisir d'y aller. Absolument recommandé 👍👍👍
Le 24/10/2022 à 05:59
Le poulet était génial. Absolument délicieux et l'ambiance est fantastique. Toujours très heureux et absolument recommandé
Le 22/10/2022 à 05:44
Bonne nourriture. Super personnel. Bel endroit
Le 21/10/2022 à 11:19
5 étoiles pour le poulet. C'était vraiment génial. Maintenez la qualité et le succès suivra. C'était tout simplement super délicieux. À bientôt.
Le 19/10/2022 à 20:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un poulet aussi délicieux
Le 12/09/2022 à 13:09
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et bonne ambiance
💬 J'ai toujours été servi avec courtoisie et j'ai quand même pu discuter agréablement avec le vendeur. C'est dommage que le chariot à poulets ne soit là que deux jours par semaine. Les deux dates sont inscrites dans notre calendrier et l'offre à Prüm est enrichie les lundis et jeudis. Nous sommes désormais devenus des clients réguliers et y allons au moins trois fois par mois parce que nous l'aimons tellement et que nous n'avons jamais à attendre longtemps. Notre poulet était toujours excellent ! Il n'y a certainement pas de meilleur poulet dans un rayon de 50 km. Le jarret de porc est également délicieux et croustillant. En grillant sur le grill, la viande n'est pas trop grasse car lorsqu'elle est chaude, la graisse coule dans la lèchefrite, de sorte que la croûte est belle et croustillante. De plus, les poulets, tout comme les jarrets, sont également de la bonne taille pour une *"portion homme"* Évaluer l'ambiance ici est absurde car il s'agit d'une voiture de vente. La plupart des clients emportent la nourriture avec eux et obtiennent un repas bon et copieux sans trop d'effort. Si vous le souhaitez, vous pouvez également y acheter de petites choses comme de la salade de chou ou quelque chose de similaire. Il existe souvent des petits cadeaux promotionnels pour les enfants comme des oursons en gomme ou des ballons.
💬 J'ai toujours commandé uniquement des pizzas familiales pour la livraison et c'est toujours savoureux
💬 Nous avons dîné ici à Kretscham vendredi avec un total de 8 personnes. Heureusement que nous avions réservé comme avant. 😁😁 Il y avait un grand nombre d'entrées et de plats différents. Nous avons tous vraiment apprécié la nourriture. Le point culminant était la bière brune Eibauer du tonneau. Le service était rapide et sympathique et le temps d'attente nous convenait bien. Nous avons vraiment aimé l'ambiance générale. Nous serions ravis de revenir ici pour une réunion de famille.
💬 Le Doner a très bon goût, tout est fraîchement préparé, les prix sont raisonnables.
💬 Ayant grandi à Lünen, j'ai souvent visité cet endroit. La nourriture est toujours bonne et les serveurs sympathiques, mais la taille des portions est devenue plus petite (surtout lorsque vous obtenez le menu combiné « The Deal ») malgré la hausse des prix. Ce n'est pas différent dans d'autres villes, mais cela semble être un problème général avec cette chaîne.
💬 Je me suis arrêté lors de ma tournée «Erbacher Seenrunde» et je me suis immédiatement senti très à l'aise. La salade de saucisses était super savoureuse. Une chose est sûre, je reviendrai. Rainer Hauenschild journaliste itinérant de Plochingen 16 mars 2024
💬 Le personnel est sympathique, les aubergistes sont attentifs et la cuisine délicieuse est servie rapidement, tout comme un restaurant club très compétent et une ambiance familiale se fait sentir. Parce que c'était le jour des escalopes, j'ai mangé une escalope gitane avec 🍟 et 🥗. C'était une explosion de goût. C'est recommandé. Nous reviendrons certainement... Un mot d'éloge à vous tous...
💬 Eh bien c'est ça
💬 Bonne nourriture, y compris la cuisine indienne. Prix raisonnable. Le tout dans un village pittoresque.
💬 Un excellent restaurant avec une cuisine italienne très savoureuse. Il y a des offres quotidiennes qui changent constamment sur un tableau. La nourriture est de haute qualité et a un goût sensationnel. Le service est très courtois et lit les souhaits des invités. L’équipe fait un excellent travail. Merci pour votre excellent service. Cela crée un grand facteur de bien-être et vous rendre visite est toujours un grand plaisir pour nous. Le restaurant Vecchia Stazione est une grande recommandation de ma part. Essayez-le, profitez de la nourriture délicieuse, de l'excellent service et d'un patron fantastique qui se soucie profondément du client. Merci pour votre hospitalité et la nourriture délicieuse. Nous reviendrons bientôt.