📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 40, 38667 Bad Harzburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:27
Ici vous pouvez obtenir de l'aide@support^^
Le 02/11/2023 à 14:57
Très bon local
Le 30/08/2023 à 15:42
Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...
Le 06/05/2023 à 23:30
Meilleur magasin
Le 23/04/2023 à 12:37
Magasin super sympa et le propriétaire est, comme toujours, de bonne humeur et a toujours un dicton sympa, j'aime venir ici
Le 28/03/2023 à 22:27
Tout était super génial. Nourriture délicieuse... propriétaire super sympa. Le service est super
Le 22/02/2023 à 06:53
La saucisse au curry avec des frites était plutôt bonne👍et le propriétaire nommé IBO est un gars vraiment sympa et sympathique Nous l'aimons bien...❤🙏❤🙏❤mais je dois faire quelque chose se plaindre 👎 il n'y a pas quelque chose à manger régulièrement... même si vous annoncez ou précommandez à temps ❗ C'est vraiment dommage... et un gros moins 👎😳
Le 09/02/2023 à 06:08
Le marteau là Meilleure nourriture Super local
Le 04/02/2023 à 18:05
Nourriture délicieuse que vous mangiez sur place ou à la maison. Personnel toujours sympathique
Le 04/02/2023 à 17:58
Super local Le peuple Hanmer Et la nourriture était super délicieuse
Le 15/12/2022 à 16:10
Vous vous sentez à l'aise chez Ibo.
Le 20/11/2022 à 18:03
Le poulet était incroyablement délicieux ! Assurez-vous de maintenir la qualité, alors tout fonctionnera comme sur des roulettes, continuez comme ça !!
Le 16/11/2022 à 09:33
Vous pouvez dire qu'Ibo aime son travail. Super, l'invité est toujours roi, on aime vraiment y aller.
Le 01/11/2022 à 20:00
Le poulet est absolument incroyable. L'ambiance est comme une famille. C'est toujours un plaisir d'y aller. Absolument recommandé 👍👍👍
Le 24/10/2022 à 05:59
Le poulet était génial. Absolument délicieux et l'ambiance est fantastique. Toujours très heureux et absolument recommandé
Le 22/10/2022 à 05:44
Bonne nourriture. Super personnel. Bel endroit
Le 21/10/2022 à 11:19
5 étoiles pour le poulet. C'était vraiment génial. Maintenez la qualité et le succès suivra. C'était tout simplement super délicieux. À bientôt.
Le 19/10/2022 à 20:03
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un poulet aussi délicieux
Le 12/09/2022 à 13:09
Nourriture super délicieuse, personnel sympa et bonne ambiance
💬 L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.
💬 Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.
💬 Il n'y a pas de buffet. Menus uniquement. La nourriture est très savoureuse
💬 Recommandation absolue ! Le service est super sympa et on se sent comme chez des amis du début à la fin ! La nourriture est faite avec amour ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Toujours mon plaisir !
💬 Super dinner ! Nourriture très bonne en quantité pour un prix plus que raisonnable. Le personnel était très accueillant et serviable, je recommande.
💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et super rapide. Les prix sont parfaitement corrects. Comme des noix ! La qualité de la nourriture est excellente et clairement faite à la main !
💬 Grande cuisine franconienne. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique, bonne bière et nourriture délicieuse. Les rôtis sont vraiment fantastiques, et les plats « standards » comme les schnitzel et les bratwurst sont également excellents. On peut dire qu'il y a une boucherie là-bas, ce qui est également fortement recommandé ;)
💬 Il s'agit d'un véritable restaurant indonésien, l'un des rares à Hambourg, situé un peu hors des sentiers battus. C'est plus ou moins un restaurant familial. L'intérieur est agréable et spacieux. La nourriture est bonne et la qualité est constante. Le personnel est professionnel mais pas extrêmement sympathique et plutôt un peu froid. Le restaurant n'accepte que les espèces. Nous sommes venus ici plusieurs fois et dégustons un véritable plat indonésien, malgré le service. Le menu est très complet. Les horaires d'ouverture sont étranges : le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner.
💬 Restaurant allemand très authentique ! Exactement ce que nous voulions
💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.