Restaurant 🇩🇪

BOSSA NOVA Avis

📌 Dr.-Heinrich-Jasper-Straße 40, 38667 Bad Harzburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur BOSSA NOVA à Bad Harzburg

Les avis

Les dernier avis sur BOSSA NOVA à Bad Harzburg

Odin.r

Le 01/05/2024 à 20:27

5 / 5

Ici vous pouvez obtenir de l'aide@support^^

Luca.t

Le 02/11/2023 à 14:57

5 / 5

Très bon local

Andreas.e

Le 30/08/2023 à 15:42

3 / 5

Je ne veux pas inutilement dénigrer le restaurant, mais j'étais sur le point de commander quelque chose à manger et j'ai découvert au téléphone que Bossa Nova n'était plus qu'un bar, plus un restaurant. La carte de menu et la connexion Lieferando sont toujours visibles et apparemment actives. C'est un peu ennuyeux...

CrAzy.r

Le 06/05/2023 à 23:30

5 / 5

Meilleur magasin

Andreas.

Le 23/04/2023 à 12:37

5 / 5

Magasin super sympa et le propriétaire est, comme toujours, de bonne humeur et a toujours un dicton sympa, j'aime venir ici

J...

Le 28/03/2023 à 22:27

5 / 5

Tout était super génial. Nourriture délicieuse... propriétaire super sympa. Le service est super

ANGELIKA.O

Le 22/02/2023 à 06:53

2 / 5

La saucisse au curry avec des frites était plutôt bonne👍et le propriétaire nommé IBO est un gars vraiment sympa et sympathique Nous l'aimons bien...❤🙏❤🙏❤mais je dois faire quelque chose se plaindre 👎 il n'y a pas quelque chose à manger régulièrement... même si vous annoncez ou précommandez à temps ❗ C'est vraiment dommage... et un gros moins 👎😳

Marcel.i

Le 09/02/2023 à 06:08

5 / 5

Le marteau là Meilleure nourriture Super local

Ines.e

Le 04/02/2023 à 18:05

5 / 5

Nourriture délicieuse que vous mangiez sur place ou à la maison. Personnel toujours sympathique

marcel.i

Le 04/02/2023 à 17:58

5 / 5

Super local Le peuple Hanmer Et la nourriture était super délicieuse

Ingrid.r

Le 15/12/2022 à 16:10

4 / 5

Vous vous sentez à l'aise chez Ibo.

Frank.

Le 20/11/2022 à 18:03

5 / 5

Le poulet était incroyablement délicieux ! Assurez-vous de maintenir la qualité, alors tout fonctionnera comme sur des roulettes, continuez comme ça !!

Marlies.l

Le 16/11/2022 à 09:33

5 / 5

Vous pouvez dire qu'Ibo aime son travail. Super, l'invité est toujours roi, on aime vraiment y aller.

Verena.l

Le 01/11/2022 à 20:00

5 / 5

Le poulet est absolument incroyable. L'ambiance est comme une famille. C'est toujours un plaisir d'y aller. Absolument recommandé 👍👍👍

Karin.e

Le 24/10/2022 à 05:59

5 / 5

Le poulet était génial. Absolument délicieux et l'ambiance est fantastique. Toujours très heureux et absolument recommandé

Katharina.c

Le 22/10/2022 à 05:44

5 / 5

Bonne nourriture. Super personnel. Bel endroit

Thomas.e

Le 21/10/2022 à 11:19

5 / 5

5 étoiles pour le poulet. C'était vraiment génial. Maintenez la qualité et le succès suivra. C'était tout simplement super délicieux. À bientôt.

EC.

Le 19/10/2022 à 20:03

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un poulet aussi délicieux

Martina.i

Le 12/09/2022 à 13:09

5 / 5

Nourriture super délicieuse, personnel sympa et bonne ambiance

  • 🏪 Hotel Atlantic Juist (304 Avis)

  • 💬 L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.


  • 🏪 Gaststätte Hümmer (48 Avis)

  • 💬 Restaurant Hümmer encore et encore. Des gens très sympas. La représentation théâtrale était vraiment géniale. Très professionnel pour les acteurs amateurs. Un grand merci pour cette introduction. Vraiment phénoménal. L'hospitalité super.


  • 🏪 WokSu Asia Haus (362 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas de buffet. Menus uniquement. La nourriture est très savoureuse


  • 🏪 Osteria Martini (1090 Avis)

  • 💬 Recommandation absolue ! Le service est super sympa et on se sent comme chez des amis du début à la fin ! La nourriture est faite avec amour ! Le rapport qualité-prix est imbattable ! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Alexander Grill (283 Avis)

  • 💬 Super dinner ! Nourriture très bonne en quantité pour un prix plus que raisonnable. Le personnel était très accueillant et serviable, je recommande.


  • 🏪 Am Darrweg (20 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, service sympathique et super rapide. Les prix sont parfaitement corrects. Comme des noix ! La qualité de la nourriture est excellente et clairement faite à la main !


  • 🏪 Hotel Gasthof Zametzer (283 Avis)

  • 💬 Grande cuisine franconienne. J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Personnel sympathique, bonne bière et nourriture délicieuse. Les rôtis sont vraiment fantastiques, et les plats « standards » comme les schnitzel et les bratwurst sont également excellents. On peut dire qu'il y a une boucherie là-bas, ce qui est également fortement recommandé ;)


  • 🏪 Jawa Restaurant - Traditional Indonesian Food (1003 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un véritable restaurant indonésien, l'un des rares à Hambourg, situé un peu hors des sentiers battus. C'est plus ou moins un restaurant familial. L'intérieur est agréable et spacieux. La nourriture est bonne et la qualité est constante. Le personnel est professionnel mais pas extrêmement sympathique et plutôt un peu froid. Le restaurant n'accepte que les espèces. Nous sommes venus ici plusieurs fois et dégustons un véritable plat indonésien, malgré le service. Le menu est très complet. Les horaires d'ouverture sont étranges : le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner.


  • 🏪 Gasthaus zur Kiesgrube, beim Kleintierzoo in Ravensburg (606 Avis)

  • 💬 Restaurant allemand très authentique ! Exactement ce que nous voulions


  • 🏪 Hotel Borgo Antico (22 Avis)

  • 💬 Bien pour une nuit. La porte de la salle de bain ou tout le cadre est déformé. Certains joints devraient être resserrés. La télécommande du téléviseur doit être changée ou peut-être les piles. De nombreux programmes n'ont pas pu être sélectionnés. Notre opinion personnelle est que les matelas sont très affaissés. La chambre était propre et bien rangée. Le lendemain, la chambre était bien nettoyée. La configuration était simple et correcte.