Restaurant 🇩🇪

Büfee Avis

📌 Eßlinger Str. 5, 78532 Tuttlingen - Allemagne

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Büfee à Tuttlingen

Les avis

Les dernier avis sur Büfee à Tuttlingen

Kadir.o

Le 06/05/2024 à 18:10

5 / 5

Le Doner a très bon goût, tout est fraîchement préparé, les prix sont raisonnables.

BEASTNFT.

Le 14/10/2023 à 08:20

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Bonne nourriture 👍 Très sympathique 👍

Ghost563.G

Le 30/09/2023 à 09:44

5 / 5

Bonne nourriture Des gens très sympathiques je ne peux que recommander

Driver.6

Le 17/09/2023 à 19:37

5 / 5

Meilleur kebab du coin, la nourriture est bonne et prête rapidement

ChuChu.

Le 17/09/2023 à 15:01

5 / 5

Très bien, très sympa

Seedy.o

Le 17/09/2023 à 13:48

5 / 5

C'est très bon, savoureux et charmant

Freddy.e

Le 17/09/2023 à 10:12

5 / 5

Tout est parfait

Ardahanalper.e

Le 16/09/2023 à 10:59

5 / 5

La nourriture est excellente et le personnel est très gentil. je ne peux que recommander

  • 🏪 Best Western Hotel Bremen City (1059 Avis)

  • 💬 Chambre extrêmement bruyante, équipements vieillissants, pas de climatisation... A éviter. Seul point positif: bonne localisation, à mi chemin entre la gare et le centre touristique


  • 🏪 Burgruine Michelsburg (49 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite ruine à visiter. J'y ai passé environ 20 minutes avec mes enfants de 5 ans et moins. Vous devez vous garer dans le cercle et emprunter le sentier jusqu'à l'endroit où vous pouvez voir le coin du mur de pierre depuis le terrain. C'est un peu raide mais court, mon fils de 5 ans l'a fait sans aide. Il y a une église à quelques minutes à pied de la route avec un bar/café qui était malheureusement fermé lors de notre visite.


  • 🏪 Gasthaus Ludwig Herrmann (321 Avis)

  • 💬 Nous venons ici pour leur célèbre schnitzel depuis de nombreuses années maintenant et ils ne déçoivent jamais. La dernière fois que nous sommes venus, c'était le dimanche de Pâques. Ils avaient un spécial : un rouleau de bœuf au chou rouge et des pommes de terre. La portion était généreuse et nous sommes repartis le ventre plein à un prix correct. Plats très simples. On ne vient pas ici pour la gastronomie mais pour la convivialité et le confort allemand.


  • 🏪 Stern Pizza Kebap Haus (105 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hellas Salute (383 Avis)

  • 💬 Il y avait un spécial Gyros. Très salé et pas ok. Le personnel est sympathique et énergique. Le prix est bon marché


  • 🏪 Landgasthof / Pension Dittersdorfer Höhe (253 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une fête. Il y a aussi un bowling à louer sur place. La maison est un peu isolée mais joliment meublée. La vue depuis le hall est magnifique. Le personnel était très attentionné et la nourriture 😋 délicieuse. Idéal comme point de départ de randonnées.


  • 🏪 Rosenhügel (42 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne ambiance ancienne. C'était très confortable et délicieux 👍🏻


  • 🏪 Zentral Hotel Poststuben (39 Avis)

  • 💬 J'ai passé deux nuits ici. La nuit 80€ en chambre simple et 90€ en chambre double. L'accueil a été très sympathique et serviable. Malheureusement, l'hôtel est très sombre et simple. Ma chambre était au deuxième étage, sans ascenseur. Il faut le savoir avant. La chambre est petite et fonctionnellement meublée. Lit, placard, bureau, petite salle de bain avec douche. Une télévision, une connexion Wi-Fi et une bouilloire sont disponibles. Et il y avait aussi une bouteille d'eau. Je me suis senti le bienvenu. Mais malheureusement le confort manque. Les meubles en bois sombres et anciens ne sont tout simplement plus au goût du jour. Mais tout était impeccablement propre !! Il y a même un service de ménage. Je n'en aurais pas eu besoin pendant deux nuits. L'emplacement est correct, à environ 15 minutes à pied de la gare. Le tram et le bus se trouvent à quelques centaines de mètres. La nuit a été calme, même si les chambres sont un peu bruyantes. Dans l’ensemble, le potentiel est énorme, mais il doit absolument être modernisé.


  • 🏪 Azad Döner (92 Avis)

  • 💬 J'ai aimé le kebab. Le pain était croustillant et la salade croquante, ce qui m'a plu. La sauce était un peu trop sucrée à mon goût et la viande avait un goût étrange et épicé auquel je ne suis pas habitué normalement avec la viande de kebab, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais et je la connais bien dans ce snack-bar. . La viande aurait pu être davantage rôtie à cause de son goût, car la viande pressée elle-même n'est pas de très bonne qualité. Mais c'est un problème dans les kebabs, qui est toujours le même. Dans l'ensemble, le kebab était solide et je l'ai apprécié. Mais le gros inconvénient de ce kebab, et il faut bien l'admettre honnêtement, c'est qu'il est beaucoup trop petit, surtout pour le prix de 6 €. Il suffit d'y mettre plus, sinon de la viande, du moins de la salade, mais c'était déjà modeste. En tant que client, vous pouvez simplement sentir que les gens sont avares. Je n'ai pas essayé le kebab une seule fois, mais je l'ai visité encore et encore pendant une longue période pour lui donner une chance car je n'aime pas juger tout de suite et à chaque fois j'ai remarqué ce problème, qui m'a laissé déçu. Je suis mince et je dois dire que je n'ai pas été rassasié et que j'ai dû en manger au moins 1,5 à 2 pour me sentir rassasié. Dans d'autres villes, vous pouvez obtenir des kebabs plus gros pour le même prix, voire un peu moins cher.


  • 🏪 Marienteichbaude (890 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément et avons été ravis. Chambre d'hôtes super cosy avec cheminée. La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Également très adapté aux enfants (nombreuses chaises hautes, coffre à jouets, aire de jeux). Nous reviendrons certainement.