Kebab 🇩🇪

Botan Grill 63 Avis

📌 Bürgermeisterstraße 8, 06886 Wittenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 235 Avis

Avis sur Botan Grill 63 à Wittenberg

Les avis

Les dernier avis sur Botan Grill 63 à Wittenberg

Torsten.o

Le 15/04/2024 à 11:09

5 / 5

En fait, l'un des meilleurs magasins de kebab/pizza/burger de la ville. Le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable et il a également un très bon goût. Donc une recommandation claire de ma part.

Kami.a

Le 27/01/2024 à 13:23

2 / 5

Si vous n'attendez rien, vous ne serez pas déçu.

Anne.i

Le 13/11/2023 à 05:30

5 / 5

Meilleur burger au fromage en ville - toujours un incontournable lorsque vous visitez la maison :)

Ina.l

Le 08/09/2023 à 11:42

1 / 5

Un kebab plus que mauvais, insipide et complètement hors de prix. Plus jamais.

Doreen.l

Le 12/08/2023 à 09:52

5 / 5

Des gens sympas et une nourriture délicieuse

Andy.i

Le 04/07/2023 à 14:34

4 / 5

Bon service, préparation rapide

Katrin.o

Le 19/06/2023 à 13:12

4 / 5

Bon rapport qualité prix pour le kebab

Michael.e

Le 16/06/2023 à 09:41

4 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est également très bonne. La qualité est généralement très élevée. En matière de nourriture, il faut avoir de la chance pour obtenir ce que l'on veut car parfois ce n'est pas disponible.

SyLvi.

Le 11/05/2023 à 10:45

5 / 5

Très, très savoureux, absolument recommandé. Le temps d'attente était correct

G.

Le 09/05/2023 à 05:15

1 / 5

Malheureusement, tout le magasin sentait la nourriture pourrie lors de ma visite. En tant que femme, j'ai d'abord été servie de manière hostile, puis l'homme au comptoir m'a constamment fait un clin d'œil. Dégoûtant. J'ai jeté le kebab de falafel après la première bouchée. Il avait un goût complètement pourri et le pain sentait le pain rassis. Malheureusement, c'était la nourriture la plus dégoûtante que j'aie jamais rencontrée depuis longtemps. Une seule bouchée a laissé l’estomac désagréable pendant un bon moment. La propreté du magasin laisse également beaucoup à désirer, à part le fait que les toilettes sont cassées, ce qui, à en croire les critiques, est le cas depuis un certain temps. C'était il y a 10 ou 15 ans l'une des meilleures adresses de kebab à Wittenberg. Les choses semblent clairement différentes désormais.

Wie.o

Le 29/04/2023 à 18:04

4 / 5

La nourriture est bonne. Le prix est super.👍🏻 Je trouve trop inconfortable d'y manger. Mais si vous êtes en déplacement toute la journée ou si vous êtes un travailleur qui va manger au restaurant, ce n'est pas grave. 👌

Loldu.e

Le 30/03/2023 à 17:28

5 / 5

Parfait

Simone.�

Le 20/03/2023 à 16:38

5 / 5

.savoureux 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de Simone. fait le 20/03/2023 à 16:38 sur le  Botan Grill 63 à Wittenberg
Jan.o

Le 06/03/2023 à 21:02

3 / 5

L'assiette de kebab était correcte mais rien de spécial. Malheureusement, il n'y avait qu'une fourchette et pas de couteau. La saucisse au curry était épuisée dimanche soir... Et les toilettes étaient cassées, c'est interdit !

Soeren.l

Le 13/02/2023 à 16:11

5 / 5

Bonne nourriture

Vebiro.e

Le 12/01/2023 à 19:49

5 / 5

Kebab très savoureux pour très peu d'argent 👍

Frank.

Le 25/12/2022 à 10:34

5 / 5

Super plats. Bon service. Véritable temps d'attente pour les plats à emporter, pas de service de livraison poussé.

Michael.e

Le 01/12/2022 à 19:27

4 / 5

Tout va bien 🙂

Johannes.r

Le 24/11/2022 à 09:47

5 / 5

Doner a bon goût et le personnel est sympathique. Toujours heureux de revenir.

Nadine.

Le 13/11/2022 à 21:22

5 / 5

J'ai reçu une boîte de kebab avec juste de la viande, de la salade et de la sauce à emporter. La viande du kebab était juteuse, la salade était fraîche et les sauces étaient crémeuses. Le personnel est sympathique. Bravo

Georg.i

Le 29/10/2022 à 13:10

1 / 5

Extrêmement antipathique, une femme obèse a essayé de nous servir, ça n'a pas vraiment marché alors revenons au fait, le kebab était froid et dégoûtant et un petit fait : je suis extrêmement malade en ce moment ! N'y allez sous aucun prétexte !

Nancy.o

Le 15/10/2022 à 05:34

5 / 5

Toujours délicieux

Kilian.

Le 01/09/2022 à 16:48

4 / 5

La performance des prix et le goût sont corrects 👍👍

Horst.w

Le 06/07/2022 à 18:01

5 / 5

Ambiance très confortable et service très courtois. L'aménagement du restaurant ne laisse rien à désirer. La gamme de boissons en particulier est impressionnante. Nous ne pouvons que recommander une visite à ce restaurant oriental

Svenja.t

Le 28/06/2022 à 04:28

5 / 5

Nourriture très savoureuse

M.

Le 22/06/2022 à 14:59

5 / 5

Il y a de délicieuses DÖNERPIZZA. Les prix sont bon marché.

Ulli.n

Le 05/06/2022 à 06:44

5 / 5

Je vais souvent chez Lidl, j'habite tout près. Mais je vais aussi dans d’autres magasins discount parce que je recherche vraiment des bonnes affaires.

fg070615.

Le 14/12/2021 à 19:20

5 / 5

Très bonne nourriture et prix humains. Lorsque vous appelez et commandez, quelqu'un répond toujours - très fiable. Simplement recommandé :D

Ditty.

Le 03/12/2021 à 17:43

5 / 5

Super délicieux ^^

Jakub.e

Le 27/11/2021 à 12:53

5 / 5

Je ne peux pas imaginer être à Wittenberg et ne pas aller à ce Kebab. Pour les touristes des pays slaves, le prix est optimal, mais le goût est si bon qu'il reste longtemps dans la mémoire. Si je pouvais, je lui donnerais six étoiles.

inkofen.

Le 21/11/2021 à 15:13

5 / 5

Je ne peux que recommander l'excellent rapport qualité/prix

Kathrin.a

Le 03/11/2021 à 00:18

5 / 5

Cool. Même pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent

Holger.e

Le 15/10/2021 à 15:10

5 / 5

Nous découvrons la pizza ici depuis quelques temps déjà, le kebab était SUPER mais les enfants aiment encore mieux la pizza et je dois dire que c'est un rêve, tout était juste MEGA délicieux.

Marco.

Le 12/10/2021 à 17:35

5 / 5

Super, le personnel est toujours sympathique et répond à toutes les demandes spéciales

Mossi.

Le 14/09/2021 à 16:37

4 / 5

d'accord

Ammar.a

Le 02/09/2021 à 11:38

5 / 5

Petit restaurant, bonne nourriture, service rapide et bon goût

Torsten.�

Le 14/08/2021 à 12:39

4 / 5

Les clients pourraient être traités un peu plus amicalement.

Ramona.i

Le 10/08/2021 à 18:33

5 / 5

C'est délicieux

lw.e

Le 10/08/2021 à 16:14

5 / 5

Savoureux, rapide et c'est mon kebab habituel

Henrik.c

Le 07/08/2021 à 22:36

5 / 5

Un délicieux kebab avec un service amical, c'est toujours bon. Pour seulement 3,50 €, un prix modéré accompagné d'un service rapide.

Kisar.a

Le 12/07/2021 à 20:49

3 / 5

La nourriture est délicieuse, mais la quantité de falafel dans le sandwich était petite et froide.

Xxx.x

Le 01/07/2021 à 11:56

4 / 5

La viande est grasse et il n'y en avait pas beaucoup. Mais les prix sont corrects et les sauces sont très savoureuses.

Chillers.e

Le 11/06/2021 à 21:36

5 / 5

Le kebab y est vraiment bon ! Super sauces! Gentilles personnes! Recommandation claire.

Andre.e

Le 04/06/2021 à 08:47

5 / 5

1a toujours sympathique

Marcus.i

Le 13/05/2021 à 17:00

4 / 5

Le rapport qualité-prix convient 👌🏻👍🏻

Marcus.

Le 09/04/2021 à 14:24

2 / 5

Les sauces ne sont pas si spéciales et le contenu végétarien du kebab n'a pas non plus pu être convaincu. Mieux vaut aller dans l'un des autres snack-bars.

Norman.o

Le 06/03/2021 à 14:46

2 / 5

Un ou deux coins sont probablement nettoyés très rarement.

Thomas.

Le 10/01/2021 à 13:16

4 / 5

Personnel sympathique.

Matthias.

Le 02/12/2020 à 15:09

5 / 5

Bon service, toujours heureux malgré Corona.

Stefanie.i

Le 26/11/2020 à 06:44

4 / 5

Je peux recommander, un service amical et une bonne sélection de plats.

Jürgen.r

Le 29/10/2020 à 20:08

5 / 5

Toujours sympa, toujours sympathique, prix raisonnables, stables, hamburgers top pas trop chers J'aime venir ici comme les autres clients Merci Botan, continue comme ça

kallekrabovski.

Le 16/09/2020 à 05:17

5 / 5

Des prix vraiment bons et la pizza est délicieuse

Florian.r

Le 07/09/2020 à 16:22

5 / 5

Bonne nourriture et bon prix Personnel toujours sympathique

Michael.o

Le 23/08/2020 à 09:57

3 / 5

Falafel n'était pas du falafel, donc probablement pas à base de pois chiches. La sauce à l'ail avait trop le goût de la mayonnaise. Avec le yufka, c'était encore une collation comestible.

Danny.u

Le 15/08/2020 à 16:14

4 / 5

Bon kebab... bon goût

Christian.i

Le 22/07/2020 à 15:52

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel formidable

SUSI.O

Le 04/07/2020 à 11:00

1 / 5

Personnel antipathique. Nous voulions commander du kebab aujourd'hui et nous étions quatre devant le magasin. Le panneau indiquait que vous ne deviez entrer qu'un seul à la fois. Nous nous en sommes tenus à cela. Mon amie et son fils ont alors commandé. Elle est sortie et son fils attendait toujours la commande. Alors je suis resté dehors et j'ai attendu. On ne m'a pas demandé si j'aimerais aussi commander quelque chose. Entre-temps, un autre client est arrivé et s'est également tenu dehors. Lorsque la commande de mon ami était prête, le monsieur derrière le comptoir a demandé à l'autre client ce qu'il voulait. Ensuite, j'ai juste dit brièvement que ce serait mon tour en premier. Ensuite, la tirade a commencé sur la raison pour laquelle je n'avais pas passé ma commande à l'avance, nous étions l'un des autres et et et. puis j'ai juste dit que c'était une commande supplémentaire et que je voulais attendre d'arriver en mai. J'ai souligné le panneau. Lorsque l'employé ou quiconque n'arrêtait pas de se plaindre auprès de moi, je n'ai bien sûr rien commandé d'autre et j'ai commandé mon kebab ailleurs.

Laura.i

Le 15/06/2020 à 17:27

5 / 5

J'aime vraiment ce magasin! Je n'y vais vraiment que parce que c'est là que je l'aime le plus ! Les employés y sont également très sympathiques, je n'ai jamais eu à me plaindre !

Aline.a

Le 24/05/2020 à 16:36

2 / 5

Le hamburger était ok. Nous avons commandé une pizza au salami normale, nous en avons eu une avec du piment supplémentaire.

Benjamin.

Le 19/05/2020 à 15:10

4 / 5

La pizza est très savoureuse.

Rolf.a

Le 14/04/2020 à 01:18

5 / 5

Très savoureux et les prix sont bas par rapport aux autres magasins de kebab.

Maxim.e

Le 22/02/2020 à 11:59

5 / 5

Gentil

Lucas.e

Le 19/02/2020 à 15:11

5 / 5

C'est délicieux !

the-dog.76.r

Le 17/02/2020 à 07:06

4 / 5

Conditions conviviales, la nourriture est délicieuse et les prix sont tout à fait corrects, le seul inconvénient est que le mobilier aurait besoin d'une nouvelle couche de peinture.

King.

Le 27/01/2020 à 13:03

4 / 5

Je viens de prendre le hamburger, tout allait bien. Si vous parlez principalement anglais et très peu allemand, il est difficile de voir ce qu'ils ont. Je leur dirais comme suggestion d'ajouter l'anglais à leur menu pour le rendre plus facile :) toujours un très bon restaurant !

Kombrer.r

Le 03/01/2020 à 10:09

5 / 5

C'est bon

Tobjas.e

Le 12/11/2019 à 07:20

4 / 5

D'accord

cranKyaKaekdemoe..

Le 28/10/2019 à 11:50

5 / 5

C'est vraiment bon et les prix sont très bons aussi. Personnel très sympathique

Privat.

Le 20/10/2019 à 14:51

5 / 5

Personnel bon marché, savoureux et gentil toujours heureux. De la pizza au kebab en passant par les burgers et la currywurst, tout y est délicieux. Je ne peux vraiment que recommander le magasin. Seuls les meubles sont un peu vétustes, ils pourraient peut-être être remplacés.

Tobjass.e

Le 09/10/2019 à 11:26

4 / 5

Pas le meilleur, mais bon.

Luni.u

Le 02/10/2019 à 18:48

1 / 5

La nourriture, eh bien... j'ai mieux mangé... Le pire c'était les toilettes, les gars j'aurais pu vomir... Le siège des toilettes avait déjà pris de la couleur et la porte était tellement sale.!! C'était juste désagréable, on ne pouvait même pas se laver les mains car le lavabo ressemblait exactement aux toilettes..😫

Hej.a

Le 28/09/2019 à 10:11

2 / 5

Bon, on ne peut pas dire mauvais, mais bon, c'est autre chose... Plus de 3 miettes de fromage conviendraient et le ménage ne se fait pas qu'au printemps. Comme les lunettes, les toilettes le sont aussi. C'est dégoûtant de ne pas oser boire dans une canette qu'on a achetée.

Kevin.o

Le 09/09/2019 à 15:44

2 / 5

Personnel hostile

Resi.o

Le 06/09/2019 à 09:04

3 / 5

Ça va.

Ran.D

Le 22/08/2019 à 14:22

5 / 5

Super bonne nourriture, fortement recommandée

Kevin.e

Le 08/07/2019 à 05:04

5 / 5

Des gens sympas là-bas, il faut prendre du temps avec soi mais ça vaut toujours le coup

Robert.a

Le 29/06/2019 à 17:16

5 / 5

Botan 63 Grill est disponible avec une cuisine délicieuse, une équipe très sympathique et des horaires d'ouverture jusqu'à 21h tous les jours ! PS : Si vous étiez également un client sympathique, vous recevriez une tasse de thé ou de café turc gratuite en cadeau :)

Stefan.i

Le 28/06/2019 à 18:44

5 / 5

La nourriture délicieuse et le rapport qualité/prix sont tout à fait satisfaisants

Bärbel.a

Le 23/06/2019 à 12:51

5 / 5

C'est super là-bas. Les saucisses sont uniques. Convivialité super attentionnée. 😋😋😋😋😋Miam

Lisa.i

Le 06/06/2019 à 10:01

5 / 5

Le meilleur kebab de Wittenberg. Personnel très sympa et surtout des sauces et des plats super savoureux. On sent la fraîcheur des salades et des sauces et il faut absolument s'y arrêter de temps en temps - ça vaut vraiment le coup ! :)

Jessica.e

Le 26/05/2019 à 17:52

5 / 5

je suis heureux là-bas Très bon service, la nourriture est délicieuse et le rapport qualité/prix est tout à fait correct ! Continuez comme ça

Klaus.i

Le 08/05/2019 à 18:40

5 / 5

Toujours délicieux 😊👍

Photo n°1 de l'avis de Klaus.i fait le 08/05/2019 à 18:40 sur le  Botan Grill 63 à Wittenberg
Matthias.u

Le 22/04/2019 à 14:10

4 / 5

Tout va bien. Seule la gentillesse du service pourrait être un peu meilleure...

Sebastian.e

Le 09/04/2019 à 17:34

5 / 5

Tout était super 👍 Personnel sympa, kebab délicieux et vous pouvez vous asseoir et vous détendre. J'adorerais revenir 5*

christoph.

Le 06/04/2019 à 13:42

5 / 5

Comme nous le savons tous, on peut discuter des kebabs, mais ce qui distingue le Botan Grill 63, c'est le confort avec lequel vous pouvez vous y asseoir. Le fait qu'il y ait un si bon choix et un si bon kebab à un prix si bas fait de Botan Grill 63 mon magasin de kebab préféré.

Marcel.m

Le 20/03/2019 à 09:44

5 / 5

Offre intéressante...les offres combinées sont également fortement recommandées...Je suis heureux d'être un client régulier

Daniel.i

Le 07/03/2019 à 14:21

5 / 5

Bon choix et c'est bon aussi

Tom.r

Le 02/03/2019 à 11:46

5 / 5

Un service bon et amical, ainsi qu'un excellent rapport qualité-prix. Je ne peux que recommander le citoyen mexicain !

Niklas.l

Le 27/02/2019 à 20:30

5 / 5

Du pain croustillant, de la salade fraîche, de la viande juteuse et des sauces uniques. C'est délicieux. Si vous manquez de temps, il est préférable d'appeler à l'avance et de pré-commander.

Chris._

Le 23/02/2019 à 20:19

1 / 5

Ouvert jusqu'à 21h et simplement verrouillé à 20h45. Mauvais!!

Lara.u

Le 18/02/2019 à 08:52

4 / 5

Bonne nourriture, je n'aime pas le personnel

U.a

Le 15/01/2019 à 18:34

1 / 5

La quantité de viande est disproportionnée par rapport au prix. Il faut chercher la sauce. Et je l'ai essayé plusieurs fois. Les opérateurs précédents étaient nettement meilleurs. J'avais aussi le sentiment que chaque mouvement était de trop. Désormais, je vais à l'Elbe-Döner chaque fois que j'ai envie de manger de la viande de kebab. Oh, la convivialité - aucune !

Jan.e

Le 11/01/2019 à 17:43

1 / 5

Très longue attente pour une simple boîte à kebab. Ceux qui ont commandé après moi ont eu leur nourriture avant moi. Un seul type de viande, pas toutes les salades de kebab typiques, etc. La viande était dure comme du cuir et la boîte de kebab ne ressemblait pas à une boîte de kebab typique. Enfin, des cheveux ont été trouvés dans la nourriture et les clients ont été traités de manière impersonnelle, comme sur une chaîne de montage. Non recommandé.

Nadin.e

Le 30/12/2018 à 17:08

5 / 5

La nourriture était très savoureuse.

Muhammad.r

Le 02/12/2018 à 21:58

5 / 5

Tout simplement indescriptible. C'était très bon et le personnel est vraiment très expérimenté et poli.

Bianca.

Le 13/10/2018 à 21:03

5 / 5

Convivial, pas cher et délicieux

Thomas.z

Le 07/10/2018 à 07:39

5 / 5

Très savoureux et beaucoup d'offres 👍

Christian.e

Le 16/09/2018 à 11:16

5 / 5

Savoureux, pas cher, bon

Jamie.y

Le 03/09/2018 à 13:48

3 / 5

Personnel sympathique et bien situé pour manger un morceau en ville. Négatif : Trop de choix... la qualité de la nourriture en souffre

Christiane.a

Le 26/06/2018 à 14:08

5 / 5

Les burgers de poulet croustillants sont les plus savoureux !!!!! Très bon rapport qualité prix!

Hotte.a

Le 06/06/2018 à 11:15

1 / 5

Service?? En tant que client, vous n'avez pas cela. Vous commandez quelque chose par téléphone (en tant que grande entreprise) et si une commande était incorrecte et que vous appelez, vous, en tant que client, en serez tenu responsable. Le gérant s'en fiche car il vous accuse également de mal faire les choses en tant que client. Aucun accord possible. Discutez simplement au téléphone et continuez à blâmer. Sur le dépliant de commande, il est indiqué que si vous commandez un minimum de 20 €, vous obtenez une boisson gratuite, selon le gérant, ce n'est plus le cas depuis longtemps. C'est ce qu'on appelle une fraude si cela n'est pas supprimé du flyer ou indiqué lors de la commande. J'ai payé la nourriture (ce qui était faux) et la personne ne pouvait pas la manger à cause d'une allergie. Absolument honteux.

Antje.o

Le 20/04/2018 à 16:51

5 / 5

Super savoureux, super convivial, même quand c'est plein

Ano.y

Le 19/12/2017 à 19:21

1 / 5

Service totalement antipathique 2 pizzas = 30 min d'attente Si vous voulez une petite pizza, vous devez en payer une grande car ils ne veulent pas faire une petite pizza après 20 heures.

Windows.i

Le 12/09/2017 à 12:52

5 / 5

Je ne peux que recommander cette délicieuse collation kebab pas chère. Je n'ai jamais eu d'expériences négatives là-bas et j'y suis allé plusieurs fois. La sauce piquante pour le kebab ou la pizza au salami est vraiment recommandée. GRANDE COLLATION

Benjamin..

Le 14/06/2017 à 09:20

4 / 5

Délicieuse collation kebab bon marché. La sauce piquante est recommandée.

M...

Le 11/01/2017 à 17:45

5 / 5

Meilleur Falafel/Veggieöner à Wittenberg

  • 🏪 Kleines See-Restaurant (430 Avis)

  • 💬 Nous étions en voyage aujourd'hui et cherchions quelque chose à manger. Nous en avons pris conscience en cherchant sur Internet 😇 et sommes partis. Nous avons été accueillis et appréciés de manière très chaleureuse et conviviale 🙏👏. Et la nourriture était joliment préparée 👍 et était délicieuse 😋. Nous reviendrons certainement 💕 Continuez ainsi LG


  • 🏪 Tokyo Gohan Dresden (97 Avis)

  • 💬 J'ai connu votre existence grâce à la vidéo YouTube de Mizuki's Home et je suis venu de Leipzig la semaine dernière pour la fête des pères pour manger avec vous. Que dire, après avoir d'abord été surpris qu'il ne s'agisse que d'une petite vitrine, j'ai été complètement enthousiasmé par les onigiri fraîchement préparés, ils étaient très savoureux et deux avec accompagnements suffisaient à vous rassasier. Le jeune monsieur qui nous a vendu l'onigiri était également super sympa. Je peux vous recommander pleinement si vous voulez essayer une cuisine japonaise authentique à Dresde, vous devriez manger ici. Je reviendrai quand je serai à nouveau à Dresde ou à Berlin.


  • 🏪 The world of chicken & chips (60 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai visité le restaurant Chicken Chips et je dois dire qu'en plus de l'excellent poulet et des frites exceptionnelles, les saucisses étaient également très savoureuses et de grande qualité. Tout était frais et savoureux et le service était de première classe. Je reviendrai certainement pour découvrir à nouveau ces délicieuses saveurs !


  • 🏪 Tor Deele (196 Avis)

  • 💬 Je visite Stukenbrock depuis 2002, mais j'y vais depuis 2017. J'ai perdu 15 ans de ma vie. C'est un restaurant où la population locale se rassemble. Pour ceux d'entre vous qui vivent à Dongdong, le premier post est ici et le deuxième post est à côté du zur post. La nourriture est bonne et le schnaps stukenbrocker qu'ils vendent ici est également bon. Pour la bière, je recommande Herforder.


  • 🏪 Amm'sche Wirtschaft (201 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, portions suffisantes, la salade d'accompagnement pourrait être un peu meilleure, elle était un peu aigre. Le goût était très bon et la viande/calamars étaient vraiment juteux et pas trop secs. Le point culminant pour moi a été le tzatziki 👍 Le rapport qualité/prix est correct, facturer 5 € pour Cola-Wheat est déjà très élevé.


  • 🏪 Dr. Wok (42 Avis)

  • 💬 Des sushis super délicieux 🍣 Les rouleaux de sushi frits sont délicieux. Les aliments restent chauds pendant longtemps, vous pouvez donc les déguster à la maison. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Il y a une petite barrière linguistique, parfois vous devez demander plus souvent parce que vous ne comprenez pas ou ne pouvez pas comprendre ce que la personne voulait dire. Les sièges pour les invités sont suffisants.


  • 🏪 Lawinia Grillhaus (147 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas particulièrement confortable à l'intérieur, mais la nourriture est très bonne. Il y a le bon choix pour chacun, que ce soit avec, sans viande ou végétalien. Tout est délicieux. Ici et là, il manque peut-être le petit coup de pied pour que ce soit suffisant pour 5 étoiles. Ma suggestion serait des herbes fraîches sur des brochettes, etc. et un peu de jus de citron ainsi que des épices plus traditionnelles. Sinon entièrement satisfait. J'attendais la salade kebab avec impatience depuis deux ans. Donc toujours heureux à nouveau :)


  • 🏪 Papas Döner (289 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse


  • 🏪 Kimi Sushi (133 Avis)

  • 💬 Excellente expérience ! Sushis très frais et préparés minutes. L’accueil est très agréable, chaleureux et sincère. Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances. Le chef nous a d’ailleurs fait goûté l’une de ces préparations spéciales de manière spontanée ! Quel délice ! Nous recommandons très vivement cet endroit simple mais authentique. 🌸


  • 🏪 Apartment-Pension Sternengucker (14 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes dans une ancienne école maritime. Maison historiquement précieuse et pleine de charme. Le calme et la tranquillité sont impressionnants et vous pouvez réellement observer les étoiles la nuit. La propriétaire était très sympathique. Le matin, des petits pains frais sortis de la boulangerie. Impeccable