Restaurant asiatique 🇩🇪

Dr. Wok Avis

📌 Berliner Strasse 153, 03046 Cottbus - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Dr. Wok à Cottbus

Les avis

Les dernier avis sur Dr. Wok à Cottbus

Nina.h

Le 20/02/2024 à 07:50

3 / 5

S’il n’y avait pas la barrière de la langue. Mais aujourd'hui, les prix et la bonne nourriture

Leppla.l

Le 20/01/2024 à 21:33

4 / 5

La nourriture est correcte, service self-service

Sven.a

Le 02/12/2023 à 17:44

5 / 5

Service super savoureux et très sympathique! Si vous recherchez une cuisine délicieuse et pas chère, vous êtes au bon endroit !!

Josephine.a

Le 02/12/2023 à 11:54

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais moins 5 étoiles. Depuis quand tu ne me dis plus s'il y a un œuf dans tes pâtes et ton riz alors que tu en as commandé des normaux ? Ensuite, j'ai voulu acheter de nouvelles nouilles. Il dit non, nous ne prenons que ceux préparés. Il n'en fait pas d'autres. Et cela même si j'ai donné un pourboire de 4 euros. Le service client est 0.!!!!

Jessica.e

Le 02/12/2023 à 11:54

1 / 5

Quand vous demandez si monsieur pourrait refaire des pâtes parce que vous avez une intolérance, la réponse est tout simplement non... Je ne trouve tout simplement pas cela très convivial

Tetiana.o

Le 16/11/2023 à 12:19

1 / 5

non hygiénique!! Ils travaillent sans gants, ils touchent à mains nues tous les produits avec lesquels ils ont touché leur téléphone une minute avant !!! Tous les sushis sont de tailles différentes et s'effondrent.

Jasmin.i

Le 15/11/2023 à 20:13

5 / 5

Commandé là-bas pour la deuxième fois, sympathique, beaucoup et bon goût 👍

Jawad.o

Le 02/11/2023 à 19:34

5 / 5

Bonnes prestations

Thomas.e

Le 29/10/2023 à 13:12

3 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement il y avait un cheveu et le service était très hostile (comme toujours)

Chaim.h

Le 10/10/2023 à 16:54

5 / 5

Bon appétit Belle configuration pour une collation Excellent rapport prix/performance

An.a

Le 08/10/2023 à 09:54

5 / 5

Performance des prix au top et personnel très sympa ! :)

Petra.u

Le 30/08/2023 à 11:06

5 / 5

Service sympathique sur place et sushis très savoureux, le service de livraison était à l'heure et très frais et bien préparés. Nous recommandons!!!

Anita.r

Le 13/08/2023 à 08:08

5 / 5

Nourriture très délicieuse, portions généreuses, vous repartirez rassasié. je recommande

Sven.i

Le 24/07/2023 à 09:25

1 / 5

Je suis vraiment déçu aujourd'hui, malheureusement la nourriture n'a pas bon goût du tout. J'ai mangé du canard avec des légumes et une sauce aux cacahuètes et des nouilles. Après avoir découvert en cuisinant qu'il y avait du lait de coco dans la sauce aux cacahuètes, j'ai demandé au chef de me n'aimait pas la noix de coco. Il en a également fait une nouvelle, malheureusement, il ne manquait également que du bouillon de légumes et un peu de pâte de cacahuète sans prise ni épices.

Mario.o

Le 25/06/2023 à 15:03

5 / 5

La nourriture est bonne, le personnel ne comprend parfois pas l'allemand, mais les sushis et les nouilles ont bon goût et sont prêts rapidement.

Marco..

Le 14/06/2023 à 09:33

5 / 5

Eh bien, j'ai mangé beaucoup de plats asiatiques mais ce restaurant est de loin le meilleur asiatique de tout Cottbus ! Nouilles = super ! Sushi = Tout simplement incroyable ! Riz = Parfait ! Haut Haut Haut ! Hautement recommandé!

Juli.a

Le 13/06/2023 à 09:07

5 / 5

Pas bon, mauvaise nourriture mais bel endroit

Leticia.z

Le 14/04/2023 à 18:54

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons le Dr. J'ai mangé des sushis au wok et des nouilles frites avec des légumes. Le rapport qualité-prix est excellent, tout était délicieux, oui les sushis s'effondrent quand on les mange, mais c'était très savoureux. Ce que j'ai observé, c'est que les personnes âgées étaient traitées avec beaucoup de respect et de patience. Je peux fortement recommander ce restaurant.

Marina.h

Le 23/03/2023 à 13:02

1 / 5

c'est juste un endroit terrible. Aujourd'hui, j'étais dans cette institution et ils m'ont apporté de tels sushis. qui, au contact des baguettes, s'effondraient tout simplement, il était vraiment impossible de les manger, lorsque la sauce soja s'infiltrait, le riz restait complètement dans le bol à sauce. J'ai montré ma commande aux cuisiniers, ils m'ont juste ignoré, puis je me suis tourné vers l'homme qui se tenait à la caisse, il m'a crié que c'était ma commande, je lui ai montré qu'ils s'effondraient, il a continué à crier que c'est ce que j'avais commandé, puis il a fait semblant de ne pas me comprendre du tout. J'ai dû payer pour cela et j'ai eu faim.

Annie..

Le 12/03/2023 à 10:34

5 / 5

Délicieux

Till.a

Le 04/03/2023 à 10:53

5 / 5

Le rapport qualité-prix est correct et la nourriture est excellente !

Ola.a

Le 14/02/2023 à 09:51

1 / 5

Une fois et plus jamais ! Le curry le plus insipide de ma vie. Quand j'ai demandé un morceau de citron vert, ils m'ont regardé avec perplexité et m'ont dit qu'ils n'avaient rien de tel. Je pense que cela en dit long 😄 Ensuite, il vaut mieux avoir un petit pain sec à la boulangerie, au moins c'est honnête.

Bernd.r

Le 13/01/2023 à 10:41

5 / 5

C'est toujours délicieux et le service est très sympathique.

Fine.

Le 12/01/2023 à 21:29

5 / 5

J'ai trouvé que tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était vraiment savoureux et même les sushis sont préparés assez rapidement. Je pense que les prix sont corrects aussi.

Merlin.t

Le 05/01/2023 à 12:07

1 / 5

La pire nourriture chinoise que j'ai jamais mangée, et de loin.

Rainer.u

Le 30/11/2022 à 15:50

4 / 5

Des sushis super délicieux 🍣 Les rouleaux de sushi frits sont délicieux. Les aliments restent chauds pendant longtemps, vous pouvez donc les déguster à la maison. Les prix sont raisonnables et le personnel est très gentil. Il y a une petite barrière linguistique, parfois vous devez demander plus souvent parce que vous ne comprenez pas ou ne pouvez pas comprendre ce que la personne voulait dire. Les sièges pour les invités sont suffisants.

  • 🏪 Timeout (11 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un buffet barbecue pour notre 60ème anniversaire. Les invités et nous avons beaucoup apprécié. C'était fraîchement préparé sur place. Nous recommanderons le délai d'attente.


  • 🏪 Malepartus Bensheim - Ihr italienisches Restaurant und Pizzeria (234 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique. Tout le monde est très sympathique et fortement recommandé aux couples et aux familles. J'y retournerai certainement, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Müllinger Tivoli (143 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé dans une si belle ambiance. Les plats étaient délicieux et très bien préparés ! Le service était également excellent, on nous a demandé à plusieurs reprises et toujours à temps si tout allait bien ou si nous voulions quelque chose de plus à boire. Les côtes levées, le Wiener Schnitzel et la poitrine de poulet avec sauce à l'orange et au vin blanc sont vraiment recommandés. J'avais envie de lécher l'assiette. :D


  • 🏪 Imbiss Südtreff (295 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un kebab, un cheeseburger et une poêle chinoise, ils étaient tous délicieux, les employés étaient très polis et gentils, surtout le snack-bar était très propre, je ne pouvais même pas comparer la nourriture, tout simplement le meilleur kebab de la ville La somme modique de 5,50 €, c'est vraiment bon marché, alors qu'on peut le trouver partout ailleurs pour 6,50 € et plus.


  • 🏪 Serways Raststätte Burgauer See (1700 Avis)

  • 💬 De nombreuses tables avec chaises hautes au café-bar Segafredo. Bon expresso, large gamme de gâteaux et croissants pour le petit-déjeuner. Grand menu de déjeuner dans le Nordsee. Petit mur d'escalade pour les enfants. Si vous vous arrêtez ici, préférez aller aux toilettes avant de prendre un café ou un déjeuner pour bénéficier du moins 1€ de frais d'accès aux toilettes à la caisse.


  • 🏪 SOMMERHAUS (484 Avis)

  • 💬 Le cadre extérieur proche de la forêt. Bonne cuisine et copieuse


  • 🏪 Kebab King (71 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse. Salade fraîche et croquante et bonne sauce. Frites croustillantes et viande bien assaisonnée. Des employés très sympas. Avec plaisir encore 100 points !


  • 🏪 Food Factory (20 Avis)

  • 💬 Nourriture commandée, après 2 heures, un appel est arrivé "Oui, ce plat de votre commande est épuisé". APRÈS 2 heures… impudence, honnêtement. Je préférerais donner moins d'étoiles. Je ne peux pas évaluer la nourriture, je n'ai rien reçu. Non recommandé! Cela n'aurait pas été si grave s'ils me l'avaient signalé après peu de temps et pas après 2 heures.


  • 🏪 La Côte (324 Avis)

  • 💬 L'établissement est agréable et bien agencé avec un service convivial. Côté culinaire les portions sont trop "minces" ou inégales selon les mets - cependant raffinés - pour le prix demandé que j'estime exagéré. Au bar,la distentation est inexistante entre les convives. De même au niveau des tables. Et aucune fenêtre n'est ouverte en hauteur afin d'aérer de temps en temps. C'est bien dommage....


  • 🏪 Historisches Gasthaus "Zum Lamm" Großallmerspann (93 Avis)

  • 💬 Ancienne auberge rénovée. La nourriture était vraiment un rêve, je ne peux que la recommander. Nous reviendrons certainement plus souvent. Merci au personnel sympathique.