Snack 🇩🇪

Bötle Avis

📌 Mainparkring, 97246 Eibelstadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Bötle à Eibelstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bötle à Eibelstadt

Sigrid.h

Le 06/09/2020 à 15:29

2 / 5

Nous nous y sommes détendus et avons siroté du vin une fois, mais si Internet dit que c'est ouvert, vous êtes toujours devant une porte verrouillée. Cela nous est déjà arrivé deux fois.

Matheus.i

Le 07/09/2019 à 10:41

5 / 5

Belle ambiance, restaurant flottant dans le port de plaisance d'Eibelstadt, près du Wsc.

Photo n°1 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°2 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°3 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°4 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°5 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°6 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°7 de l'avis de Matheus.i fait le 07/09/2019 à 10:41 sur le  Bötle à Eibelstadt
Hans.c

Le 31/08/2019 à 13:32

4 / 5

Très bien situé sur un lac Oxbow sur la Main

Photo n°1 de l'avis de Hans.c fait le 31/08/2019 à 13:32 sur le  Bötle à Eibelstadt
Ulrike.o

Le 19/08/2019 à 07:32

5 / 5

On a l'impression d'être en vacances, juste merveilleux et la sensation des vagues du Maine, aubergistes très sympas 👍👍

Paulo.a

Le 03/08/2019 à 17:37

4 / 5

Assez agréable

Erika.a

Le 25/06/2019 à 10:15

5 / 5

État convivial. Nourriture délicieuse.

Lu.o

Le 23/06/2019 à 17:25

1 / 5

Très mauvais service et très antipathique et le patron ne s'arrêtera plus là

Daniel.a

Le 04/05/2019 à 16:46

5 / 5

Tellement délicieux, très bien situé

Thomas.i

Le 07/10/2018 à 16:47

5 / 5

Nous serions ravis de revenir

Furkel.e

Le 16/09/2018 à 10:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse avec une belle terrasse et un personnel sympa

Herbert.u

Le 11/09/2018 à 16:25

5 / 5

Tout était super, simple mais très bonne ambiance.

Gianni.n

Le 30/08/2018 à 16:31

5 / 5

Je veux y retourner!!!! Oui, et c'est aujourd'hui le grand jour ! Très bonne ambiance avec un service affectueux!

Photo n°1 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°2 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°3 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°4 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Photo n°5 de l'avis de Gianni.n fait le 30/08/2018 à 16:31 sur le  Bötle à Eibelstadt
Jo.i

Le 11/08/2018 à 07:46

5 / 5

Des hôtes très sympathiques, un bon service, la nourriture est savoureuse et bonne. La terrasse flottante a du flair.

N.

Le 05/04/2018 à 11:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique et ambiance agréable.

Wilfried.

Le 02/04/2018 à 19:52

5 / 5

Le Bötle a rouvert ses portes à Pâques 2018 avec un nouveau locataire. Nous y étions encore aujourd'hui avec la famille car nous aimons l'emplacement au bord de l'eau. La nourriture était vraiment bonne! Les prix sont corrects aussi, aujourd'hui il y avait par ex. B comme plat du jour, des spaghettis à la bolognaise à 5,50 € - parfait pour les enfants. Nous serions ravis d'y revenir.

  • 🏪 GLÜCKSPILZ Bielefeld Eckendorfer Straße (236 Avis)

  • 💬 Temps d'attente très court, des gens sympas qui y travaillent. "Crazy chick" très savoureux, bonne idée d'associer des frites et du poulet avec du fromage fondu. Bonne taille de hamburgers, ingrédients frais, petits pains savoureux. Mais au total rien de spécial, goût très moyen. Burger "One Piece with Chicken", ou plutôt je devrais dire avec de la chapelure, presque pas de viande uniquement du panier. "Top secret" a le goût de Macdonald. La prochaine fois, je ne commanderai pas de hamburgers.


  • 🏪 Güllü Lahmacun (565 Avis)

  • 💬 Un petit café proposant une délicieuse cuisine turque. Tout est frais et très fait maison. Et pour un prix raisonnable. Merci! Je recommande )


  • 🏪 JUFA Hotel Festung Rosenberg Kronach (295 Avis)

  • 💬 Endroit très étonnant au milieu du vieux château. Parking assez éloigné de l'entrée. Le château se trouve au sommet d'une colline à Kronach. Arrivée jusqu'à 22h00. Bar ouvert jusqu'à 23h00. Bon petit déjeuner. Très propre et soigné.


  • 🏪 Gaststätte Ratskeller Seifhennersdorf (65 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant pour une fête d'anniversaire. Notre entreprise était composée de 10 personnes. Le déjeuner était très excellent en termes de qualité et de goût. Avec le café qui a suivi, le gâteau était également très savoureux. Le service était très sympathique.


  • 🏪 Restaurant Mediterranean (1083 Avis)

  • 💬 Belle glace excellente et propre


  • 🏪 Bürgerstüble (96 Avis)

  • 💬 Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.


  • 🏪 Hotel Kühler Krug (5 Avis)

  • 💬 Chambre petite et confortable mais personnel super central et super sympa. Haut


  • 🏪 Diyar'i Kebap (440 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas bonne du tout, les frites étaient vraiment dures et frites deux fois. Plus jamais!


  • 🏪 Hotel Am Schloss (147 Avis)

  • 💬 ... Je ne sais pas dans quel hôtel ni pourquoi les avis négatifs ont été faits... J'AI UNE CHAMBRE PARFAITEMENT OK POUR 2 NUITS... surtout à ce tarif... petits "défauts" innommables inclus 😊🙏🏻 merci!


  • 🏪 Pelikans Krone (54 Avis)

  • 💬 Super endroit où séjourner, surtout en famille. Je reviendrai certainement !