📌 Schmiedgasse 9, 73441 Bopfingen - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:31
Ce restaurant dispose de toilettes
Le 30/03/2024 à 22:47
Super auberge, entreprise familiale conviviale. Nourriture bon marché et délicieuse.
Le 29/10/2023 à 15:15
Equipe sympa, un petit chien 🐕 en fait également partie. Il peut être curieux, mais très sage.
Le 08/10/2023 à 09:56
Arrêté ici après la randonnée! Des gens très sympathiques qui servent ici! La nourriture était excellente, la salade de pommes de terre était un rêve. Toujours mon plaisir !
Le 03/10/2023 à 20:26
Nous n'avons bu que de la bière mais le personnel était au top ! Merci! Ils sont bien!
Le 10/09/2023 à 09:05
Très beau café en plein air
Le 26/08/2023 à 05:39
Tout était super ce soir-là, je le recommande chaleureusement, nous reviendrons...
Le 20/08/2023 à 17:06
C'est un très bel endroit où vous pourrez déguster une très bonne cuisine traditionnelle. Nous sommes venus deux fois en deux jours visiter les lieux environnants. Merci Burgenstübe !
Le 10/07/2023 à 17:56
Joli café en plein air confortable Patron sympa et sympathique
Le 25/06/2023 à 12:22
Café en plein air confortable. Nourriture délicieuse. Dans notre cas, escalope et muscles. Patron sympa.
Le 29/05/2023 à 17:40
Auberge super simple avec une belle vieille cour. Bonne nourriture et service très rapide et sympathique. Très petits prix.
Le 29/05/2023 à 10:49
Bon restaurant, bon service. Beau café en plein air, nourriture délicieuse. Recommandé pour une collation entre les repas
Le 22/02/2023 à 12:31
Restaurant très pittoresque et confortable avec un service très sympathique. Petite sélection de plats mais super savoureux !! Je ne peux que recommander !!
Le 11/02/2023 à 13:42
Convient aux fumeurs, comme nous sommes non-fumeurs nous ne pouvons pas le juger.
Le 20/08/2022 à 11:11
Ambiance familiale avec un service sympathique. Joli mélange de rustique et de bourgeois. Bonne cuisine allemande et spécialités des Balkans.
Le 22/05/2022 à 14:53
Joli café en plein air rustique avec un service amical. Assez d'espace même pour les grands groupes. Des petits plats pour tous les goûts.
Le 01/01/2022 à 00:53
Pub pittoresque à Bopfingen, vous pouvez également effectuer une recherche ici ! Service rapide et bon.
Le 05/11/2021 à 19:13
Très bonne bière blanche et nourriture délicieuse
Le 03/11/2021 à 14:43
Très bien, avec plaisir encore
Le 26/10/2021 à 16:22
Brasserie conviviale proposant d'excellentes spécialités des Balkans
Le 03/07/2021 à 05:55
Jardin très cosy
Le 02/09/2020 à 12:01
Nourriture très savoureuse, ambiance chaleureuse et aubergiste très sympathique.
Le 08/08/2020 à 18:33
D'accord
Le 28/07/2020 à 21:15
C'est le meilleur restaurant de Bopfingen. À visiter absolument 👍
Le 26/07/2020 à 16:44
Je suis client du Bürgerstüble depuis des décennies et j'adore ce restaurant
Le 12/07/2020 à 12:37
Nourriture très savoureuse
Le 01/06/2020 à 18:06
Meilleure sœur du monde ❤
Le 14/03/2020 à 10:02
Bon local
Le 01/11/2019 à 10:17
Bon appétit
Le 18/10/2019 à 07:17
On fumait, ce que je n'aime pas
Le 27/08/2019 à 19:02
Bonne bière, bon schnitzel, bon service
Le 30/01/2019 à 18:56
Bon pub pas cher
Le 30/12/2018 à 11:16
Toujours une super expérience
Le 14/10/2018 à 13:21
Bonne nourriture, très bon service
Le 08/07/2018 à 14:45
Très gentille propriétaire toujours sympathique avec ses invités
Le 25/11/2017 à 18:38
Meilleur restaurant à Bopfingen
Le 05/11/2017 à 06:54
Bel espace extérieur
Le 26/10/2017 à 12:53
Café en plein air cosy
Le 22/08/2017 à 17:57
Nourriture super délicieuse, café en plein air rustique et cosy, patron très, très sympa et chaleureux !!!
Le 11/08/2017 à 07:17
Délicieux
Le 18/01/2017 à 20:15
Ottmar vous souhaite un bon moment... et se réjouit de votre prochaine visite dans environ 3 semaines... à bientôt...
Le 23/07/2016 à 14:25
Super Slivovica, bonne nourriture. Service vraiment sympathique.
Le 10/02/2015 à 22:24
Très bonne nourriture et hôtes merveilleusement gentils.
💬 Super resto, prix riquiqui mais nourriture extra et super copieuse, allez y les yeux fermés !
💬 L'ambiance agréable est fortement recommandée. Le Strindberg deux fois coriace et brûlé ainsi que la solyanka végétarienne étaient très ennuyeux.
💬 Délicieux!!!
💬 Commandé à la jetée en utilisant l'application McDonalds. Faites-le livrer au « Parking 1 ». Cela a fonctionné à merveille. Moins de 10 minutes plus tard, la nourriture était sur la jetée et nous avons pu manger des hamburgers et des frites par un temps magnifique... une expérience sympa, surtout pour les enfants.
💬 Je donne un 4* car c'était bon... le Maxi(Power) était grand, un pour 2 suffit largement. Il y a bcp de légumes variés... par contre, un peu trop sauce donc n'hésitez pas à dire stop pour ne pas trop en avoir dedans. Pour moi, les sauces sont 'Maison' d'où j'aurai bien mis un 5* mais comme il y avait 2 sortes de viandes et qu'il m'a pas proposé laquelle des 2 je voulais car quand on demande un Kebab/p... c'est pas forcément au poulet... même s'il est très bon je l'avoue mais j'aurai préféré au boeuf. Sinon, pas grand chose à redire, il y a même moyen d'avoir des japelanos, ce qui est top. Les pains sont 'Maisons'. Le dessert à 1€/pièce, parfait ! Top! Les prix, ça va... au vu de la qualité, il peut se permettre de vendre légèrement plus haut que ses concurrents, ça me choque pas. Merci pour cette belle expérience, sa note globale est justifiée sur Google. nb : Patron, next time, demandez au client... poulet ou boeuf;) sinon bravo!!
💬 Une maison de vacances très confortable et conçue individuellement. L'équipement avec vaisselle, etc. est super. Il faut aimer le bois, car tout est recouvert de bois, ce qui crée un climat ambiant très agréable, mais rend aussi certaines pièces un peu sombres et oppressantes. La terrasse fait certainement rêver en été et quand il fait beau. Les escaliers raides ne sont pas recommandés aux petits enfants. Bref : fortement recommandé et nous serions heureux de revenir. Petra Pays de la Faim
💬 Très bonne ambiance, service rapide et sympathique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La nourriture était très savoureuse. On pouvait sentir que le burger était fait maison.
💬 C'était notre première fois ici et nous ne pouvons que le recommander. La sorcellerie mérite absolument les 5 étoiles respectives. Des plats faits maison au goût parfait, comme vous le souhaitez. Le service semblait fonctionner avec cœur. Nous serions ravis de revenir.
💬 Petit arrêt juste pour prendre de la nourriture. Conclusion : le café était très bon, mais c'est définitivement une question de goût. Le gros bagel avec rosbif, marinade, concombre, poivrons et tomates était vraiment savoureux. A été fraîchement garni et brièvement réchauffé avant la livraison. Simplement génial. Ce qui n'est pas si bon : les prix.
💬 Personnellement, je ne peux rien dire sur la nourriture car je n'en mange pas. Mais mes collègues disent que la nourriture est bonne et c'est ce qui compte ! En termes de prix, je dirais qu'ils se situent dans la moyenne.