Bistro 🇩🇪

Bötze-Eck Avis

📌 Landstraße 232A, 98617 Vachdorf - Allemagne

4.2 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Bötze-Eck à Vachdorf

Les avis

Les dernier avis sur Bötze-Eck à Vachdorf

Jürgen.i

Le 05/09/2023 à 14:19

4 / 5

Snack pas cher et bon

M.

Le 29/08/2023 à 08:29

5 / 5

Personnel sympa, bon choix et surtout rapide et savoureux

Artur.

Le 15/08/2023 à 06:26

1 / 5

Je n'aime pas.

condor767300.

Le 12/07/2023 à 00:15

1 / 5

Les deux dernières visites ont été tellement géniales que je ne reviendrai vraiment pas ! L'horloge sonnait 12h20 et on ne pouvait même pas manger de currywurst avec des frites puisqu'elle fermait à 13h ! La compétition était heureuse ! Et lors de ma dernière (toute dernière) visite, il y avait même une currywurst avec des frites, les frites étaient tellement détrempées et tellement salées qu'elles étaient tout simplement immangeables ! L'assiette enfant ne coûtait que 7,90€... Les opérateurs sont tout simplement hostiles et n'en ont tout simplement pas envie !!! Je ne le serai pas non plus dans le futur, heureusement qu'il y en a d'autres qui le veulent et qui mangent bien !

Mohamed.l

Le 27/01/2023 à 16:58

1 / 5

Oh sympathique café filtre 2.50€🤦🏻‍♂️

Jens.b

Le 06/12/2022 à 06:07

4 / 5

Malgré notre arrivée peu avant l'heure de fermeture, nous avons quand même été servis de manière amicale. Les prix sont supportables et ça a un goût de noix. L'ambiance rappelle un peu celle de Mitropa, mais ce n'est pas censé être un restaurant étoilé. Merci encore.

Weiss.u

Le 17/10/2022 à 07:57

1 / 5

Il y avait un poil immangeable dans ma nourriture

Lars.a

Le 08/10/2022 à 22:42

5 / 5

On peut très bien manger ici

Erich.e

Le 17/08/2021 à 20:00

2 / 5

Le café avait le même goût car le personnel semblait grincheux. Et trop cher par rapport à la qualité.

mfk.f

Le 19/06/2021 à 18:25

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise. Idéal pour les camionneurs, mais aussi pour tout le monde. Arrêt pour le petit-déjeuner ou le déjeuner.

Thomas.p

Le 07/02/2021 à 18:17

3 / 5

Il faut attendre longtemps

Marcin.z

Le 12/12/2019 à 08:40

3 / 5

Un bar où l'on peut manger des repas pas chers pour environ 5€

Tmm.m

Le 29/10/2019 à 13:14

5 / 5

Le steak était délicieux

Tony.e

Le 12/10/2019 à 11:37

4 / 5

Cela a pris du temps, mais c'était une cuisine maison fraîchement préparée. Prix ​​corrects. Avec plaisir encore !

Thomas.t

Le 24/07/2019 à 18:40

5 / 5

Idéal pour un bon déjeuner pas cher, le goulasch était délicieux comme avant chez grand-mère 👍😁 Edit : recommandé à nouveau aujourd'hui

Jens.r

Le 07/06/2019 à 09:25

5 / 5

Siège rustique - snack-bar avec une carte standard et des repas quotidiens changeants. Aujourd'hui fricasses de poulet avec du riz ou des pommes de terre. Délicieux. Le prix et les performances sont corrects. Service très sympathique.

Michael.r

Le 29/03/2019 à 12:27

5 / 5

Le café est bon

Marko.e

Le 28/03/2019 à 20:31

5 / 5

Nous recommandons!! Bonne nourriture à bons prix.

Marta.o

Le 08/12/2018 à 12:17

5 / 5

Excellent et vaut le détour

Anja.�

Le 14/06/2018 à 09:47

3 / 5

Cuisine variée. Un repas régulier chaque jour.

Detlef.c

Le 09/03/2018 à 20:48

5 / 5

La performance des prix correspond

werner.r

Le 23/02/2018 à 07:15

4 / 5

Nourriture bon marché et bonne.

Nicole.a

Le 22/12/2017 à 13:36

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Yvonne.a

Le 06/06/2017 à 17:27

5 / 5

Tout ce que je peux dire, c'est génial. C'est dommage que les horaires d'ouverture soient si courts.

  • 🏪 Athen (8 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois aujourd'hui et ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était vraiment très savoureuse. La livraison a également été rapide.


  • 🏪 Schwalbennest (132 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne, vous serez certainement rassasié. Le service était lent, il a fallu plus d'une heure pour que la nourriture arrive, et c'était pour quelques escalopes et frites. Ce qui est absolument dégoûtant, c'est que de nombreux clients y fument - même à l'intérieur (avec cloisons et toit). On ne peut pas profiter d'un repas quand la table à côté de soi fume une cigarette après l'autre. J'ai surtout eu pitié des enfants. Ce qui est bien, c'est que les hirondelles vivent sur le toit du restaurant.


  • 🏪 Pizzeria Regina (317 Avis)

  • 💬 Bon petit restaurant italien. Bas prix. De très bonnes pizzas. Serveur italien typique très sympathique.


  • 🏪 Döner-Imbiss Emik Gülser (369 Avis)

  • 💬 L'un des joyaux cachés de l'Allemagne. Cet endroit offre du goût et un excellent service client. Entreprise familiale, chaque fois que je viens ici, je dois récupérer mon assiette Doner, à laquelle ils donnent une portion généreuse pouvant nourrir 2 personnes. J'adore leur sauce tzatziki qui accompagne mon doner, mes frites et mon Krautsalat. C'est probablement l'un de mes aliments préférés au monde et il se trouve à Leichlingen, en Allemagne. Un fan du Wisconsin !!! Je ne peux pas croire que je n'ai pas pris de photos de nourriture cette fois-ci, mais en voici quelques-unes de 2012 du Doner in a Pita Pocket avec du Fanta rafraîchissant. Et bien sûr ma sauce tzatziki préférée.


  • 🏪 Grill-Bistro-Varna (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville ! 5,5€ Parfois (rarement), les falafels suffisent. Et puis il y a le halloumi. Le vendeur est très gentil


  • 🏪 HaDaCo Imbiss Salzgitter (18 Avis)

  • 💬 Après des difficultés initiales lors du changement de propriétaire, le restaurant est redevenu une adresse de premier plan. Les portions sont très grandes et la qualité est également bonne. Il ne devrait y avoir aucune concurrence en matière de rapport qualité-prix. Parce que celui-ci est vraiment génial ! Mon préféré est le plat M5. Nouilles sautées au poulet et légumes. J'aime commander/payer ma nourriture et ensuite faire du shopping (Kaufland). Sur le chemin du retour, je peux toujours emporter le repas fini avec moi sans avoir à attendre.


  • 🏪 Le chat noir - Essen (400 Avis)

  • 💬 Le chat noir regorge d'ambiance, proposant une cuisine délicieuse aux saveurs exquises et des vins délicieux. L'un des meilleurs endroits pour dîner à Essen, c'est sûr.


  • 🏪 Theatercafé Staßfurt (173 Avis)

  • 💬 Station de test Corona....


  • 🏪 Restaurant Castell - Bückeburg (698 Avis)

  • 💬 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Lodge am Meer - Sonja Friede e. K. (312 Avis)

  • 💬 Les chambres sont super propres et semblent récemment rénovées. Service de première classe... Propriétaire sympathique et serviable... Réservation et enregistrement totalement simples... Petit-déjeuner continental, tout frais et le buffet a été réapprovisionné immédiatement Emplacement directement sur la plage... Restaurant dans la maison. Dans l’ensemble, entièrement recommandé. j'aimerais revenir