Snack 🇩🇪

Box 77 Avis

📌 Nürburgring Grand-Prix Strecke 2, 53520 Nürburg - Allemagne

3.4 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Box 77 à Nürburg

Les avis

Les dernier avis sur Box 77 à Nürburg

J...

Le 02/10/2023 à 14:00

1 / 5

Ambiance = désastre, service absolument mauvais ! La nourriture, de la pire qualité que jamais, c'est insolent de vendre quelque chose comme ça en toute bonne conscience !

Kasache89.

Le 17/09/2023 à 12:02

5 / 5

Un peu cher

Peter.l

Le 13/09/2023 à 16:23

3 / 5

Une collation, ni plus ni moins. Cependant, le rapport qualité-prix est inférieur... comme dans presque tous les snack-bars et restaurants situés directement sur le ring.

Spion.i

Le 19/03/2023 à 13:10

4 / 5

Oui, c'est ce dont tout le monde se plaint à propos de la caution sur les tasses à café. Le prix de consigne relativement élevé garantit que les gobelets ne finissent pas à la poubelle ou, comme d'habitude, dans la forêt, dans les fossés, sur le chemin ou dans la prairie ; vous récupérez l'argent si vous rendez les gobelets. Les escalopes sont bonnes, tout comme la currywurst

Marco.o

Le 14/10/2022 à 12:50

2 / 5

Petite portion et complètement trop cher à mon avis

Oliver.o

Le 26/08/2022 à 11:37

4 / 5

Très savoureux et convivial! Les prix sont corrects pour les événements !

Photo n°1 de l'avis de Oliver.o fait le 26/08/2022 à 11:37 sur le  Box 77 à Nürburg
Karasaph.x

Le 30/09/2021 à 11:37

5 / 5

Les prix sont un peu chers, mais vous obtenez également une bonne qualité. Ce sont les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Hautement recommandé.

Heinz.m

Le 20/09/2020 à 09:46

2 / 5

T E U E R !

Jochen.M

Le 25/04/2020 à 07:28

4 / 5

La saucisse au curry ici est l'OBERHAMMER

Brigitte.a

Le 25/07/2019 à 08:24

5 / 5

.. bonne nourriture mais prix oh lala... bratwurst 3,50 € la bière 5,50 € dont 2 € de caution pour la tasse. Sinon propre et bien rangé, service sympathique

Eugen.h

Le 28/03/2019 à 15:28

4 / 5

Quiconque a assisté à un événement au Nürburgring mais n'a pas mangé de saucisse au curry au Box 77 a raté quelque chose. La saucisse est délicieuse avec des frites. Un MUST à chaque événement !

Markus.p

Le 23/03/2019 à 21:34

3 / 5

Assez savoureux. Prix ​​acceptables. Seul le service était désagréable

Sven.a

Le 27/07/2018 à 11:37

3 / 5

Les prix sont typiques du Nürburgring, trop chers mais l'air de la course est dans votre nez, ce qui est bien lorsque vous visitez la voie des stands. Dans l'ensemble, ça va

Jessica.

Le 12/05/2018 à 10:19

1 / 5

Les cheveux dans les aliments ne sont absolument pas acceptables.

Michael.s

Le 08/04/2018 à 10:28

5 / 5

Situé juste à l’entrée de la voie des stands. Bon café et délicieuses frites.

  • 🏪 Italienischer Pizzaservice (1 Avis)

  • 💬 Personnel antipathique ! Toujours pas de nourriture livrée après 95 minutes de commande. En général, on savait déjà grâce aux commandes précédentes qu'ils arrivaient toujours un peu en retard, mais ils étaient toujours amicaux. Aujourd’hui, cependant, c’est différent. Après une attente extrêmement longue, nous avons rappelé pour nous renseigner sur notre nourriture, l'employé au téléphone était extrêmement antipathique, il a juste dit que ce serait un peu le chaos aujourd'hui et il a pris notre commande mais ne l'a pas traitée du tout et n'a pas pu. Je ne m'ai pas non plus donné d'heure à laquelle je pourrais m'attendre à mon repas. À ce stade, une heure et demie s’était déjà écoulée. De plus, lors de la passation de la commande, on ne nous a rien indiqué sur les conditions maximales de livraison. Au final, c'est dommage car la nourriture est toujours très savoureuse, mais une telle mauvaise orientation client fait qu'on n'y commande plus rien.


  • 🏪 Alte Post Gastro Betriebs GmbH (6 Avis)

  • 💬 Excellent service, bonne nourriture. Qualité de haute qualité. Inconvénient : il faut avoir une voiture, sinon on est perdu. Ça vaut vraiment le coup


  • 🏪 Eishexerei (15 Avis)

  • 💬 Bon conseil si vous êtes à Wernigerode J'ai vu une petite fenêtre avec les mots Bubble Waffle dessus et j'ai été choqué. Une personne formidable et sympathique m'a servi de très bonne humeur. ça fait plaisir de voir les gaufres à bulles fraîchement préparées. Méga bon rapport qualité-prix équitable....


  • 🏪 MALOA Poke Bowl (105 Avis)

  • 💬 Je suis finalement entré dans le magasin aujourd'hui et j'ai été très bien accueilli. J'ai également été très bien traité en tant que nouveau venu. La nourriture avait l'air très bonne et la quantité était trop pour moi à première vue. J'en ai parlé au personnel sympathique et ma nourriture a été servie immédiatement dans une grande assiette. Je trouve aussi l'ambiance très attrayante. J’ai donc mangé la moitié de mon repas et ça a touché mes papilles. A la fin, on m'a donné un sac en papier conformément à ma demande et j'ai emporté une carte tamponnée avec moi. Je vais certainement être un client régulier.


  • 🏪 Stern Kebap (242 Avis)

  • 💬 Aussi basique que possible, mais la nourriture est excellente et bon marché. Pain pide et laves faits maison. Ils le font juste devant vous. Service rapide. En 5 minutes nous avions nos sandwichs


  • 🏪 Hatoky Restaurant GmbH (1405 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas beaucoup aimé les sushis, mais tout le reste était délicieux.


  • 🏪 Restaurant Schlossberg (56 Avis)

  • 💬 A notre arrivée personne pour nous guider à votre table, un employé passe même devant nous avec d'autres clients sans même nous adresser la parole. Pas de carte des boissons, le serveur qui parle à peine anglais et 35 minutes pour avoir mon jus de fruit... Enfin celui qu'ils ont apporté parce que ce n'est pas ce que j'avais commandé. Puis vient le plat, très bon mais léger en quantité, très léger. Nouvelle attente... Le serveur débarrasse entièrement la table sans nous adresser la parole et s'en va.... 15 minutes plus tard toujours rien, nous nous levons pour partir. Je sors de table et j'ai faim... Comment vous dire... Incroyable. Lunaire ce service. D'autant plus pour un hôtel restaurant "de ce niveau"


  • 🏪 Hotel Löhndorf (94 Avis)

  • 💬 Petit hôtel agréable en centre ville. La réception m'a transmis toute les infos pour une arrivée dans stress. La chambre était agréable, propre, spatieuse, le lit confortable. La salle de bains était nickel avec une douche bien chaude. Le wifi marchait parfaitement et rapide. Le petit déjeuner était excellent avec une hôtesse très sympathique. Il y a un patio pour quand la météo est plus favorable.


  • 🏪 Casa Mia (34 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à Casa Mia aujourd'hui avec sept personnes (et un chien), c'était vraiment génial ! Nous avons tous beaucoup apprécié la nourriture, le jeune serveur était très sympathique, poli et arrangeant. Nous avons eu diverses entrées (dont un plateau d'entrées végétariennes mixtes qui était délicieuse, surtout les oignons), des plats principaux et des desserts. Je ne sais pas à quoi ça ressemblait avant le changement d'exploitant, mais maintenant c'est lumineux et joliment décoré. Nous serions ravis de revenir lorsque nous reviendrons dans la région !


  • 🏪 Pizza Miami Niederkrüchten (80 Avis)

  • 💬 Nous étions souvent privés de quelques verres. Ils ont oublié et n'ont pas eu la décence de porter le litre à deux en seulement 5 minutes. La plupart des plats n'étaient pas mauvais en fait. Mais ensuite un chauffeur est arrivé et a tenté une astuce criminelle contre nous. Nous voulions payer avec 50 euros, ce qui était également indiqué sur Lieferando et le chauffeur n'avait apparemment aucune monnaie avec lui... il voulait apporter l'argent dans une heure ou deux si cela arrivait et qu'il était à proximité. . celui qui y croira sera béni. Mais nous avons mangé et sommes allés sur place une heure plus tard. L'affaire a été décrite et lorsque j'ai montré le chauffeur, il est immédiatement venu et a sorti une pièce de vingt dollars de sa poche. Le klaxon devait avoir de l'argent sur lui... alors j'ai récupéré ma monnaie et au revoir. Plus jamais avec ces criminels. J'étais un client régulier. J'ai commandé au moins une fois par week-end. Parfois deux fois. Ce n’est pas ainsi que vous traitez les clients payants fidèles. Je vous souhaite la faillite. N'y allez pas !!!