Les avis
Le 14/05/2024 à 12:16
Les frites étaient étalées dans les deux friteuses et n'avaient pas l'air savoureuses de loin. Malheureusement, cela s'est également produit dans le bol. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvaises frites auparavant. La moitié est partie à la poubelle. Je suis surpris que quelque chose comme ça soit porté.
Le 09/11/2023 à 09:06
L'endroit a un maximum de 1 étoile pour tout. L'impression de l'extérieur se poursuit avec la nourriture, le personnel et la propreté. Si vous voulez des couverts propres, vous devriez avoir les vôtres dans votre sac. Les Schnitzel et les Jägersosse sont des produits chauds prêts à l'emploi. Pourquoi quelqu’un fait l’éloge de la currywurst est un mystère pour moi. Double currywurst avec frites mayo et hunter schnitzel avec frites mayo + 1 cola 19,40 euros
Le 25/07/2023 à 06:50
D'accord
Le 31/03/2023 à 08:32
Repas quotidien très savoureux, à très bon prix et très rapide de la part de Mme Mittler 👍
Le 30/03/2023 à 11:41
Pour la troisième fois, la nourriture est froide, cette fois-ci même les frites ont été grillées à mort et l'endroit n'a pas l'air très bon non plus. Mais les prix sont très raisonnables.
Le 03/08/2022 à 14:08
Super
Le 26/08/2021 à 10:18
Bonne nourriture Service très sympathique
Le 06/04/2021 à 17:19
Comment un snack-bar qui propose des saucisses au curry si délicieuses et qui semble si convivial aux yeux de ses clients peut-il en savoir si peu sur le football ? On fait abstraction de la décoration noire et jaune et on s'en tient à la currywurst...
Le 15/01/2021 à 08:18
Ça vaut toujours le coup de s'arrêter 😋 tout simplement une saucisse au curry super savoureuse, vous aimez venir ici, manger un délicieux café et êtes toujours sympathique ici 👌
Le 28/02/2019 à 11:29
Excellent
💬 Le week-end, nous avons eu droit à une délicieuse pizza 😋 pendant longtemps, qui était encore une fois très bien réalisée. La pizza est disponible ici tous les 14 jours. Bien entendu, portez un masque lors du retrait et l'opérateur a pris toutes les précautions pour maintenir la distance. Essayez la pizza, elle est vraiment savoureuse, aussi parce qu'elle n'est pas "produite en masse" comme les autres pizzerias.
💬 Malheureusement, je n'y mangerai plus de glace. Absolument hostile aux enfants. Mon fils a 2 ans et demi. C'est pourquoi je ne voulais qu'une demi-portion pour le petit, une boule de glace avec une gaufre. Malheureusement, j'ai dû payer le prix fort pour le petit. J'ai payé cela pour mon fils et je ne voulais pas le décevoir. Je suis habitué à un meilleur service dans d'autres glaciers, où l'on peut payer 1,00 € au lieu de 1,50 €.
💬 Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un "merveilleux" 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.
💬 Jolie petite maison d'hôtes dans une ancienne villa Art Nouveau (?). Très unique mais meublé avec amour. Endroit calme. Kitchenette dans le couloir avec café et thé gratuits. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est pas inclus, étant donné le prix élevé, mais cela était connu à l'avance et je ne veux pas le noter négativement. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Pizza à l'américaine vraiment délicieuse! Grande variété de garnitures de pizza différentes, vous pouvez pratiquement créer la vôtre :) Les garnitures supplémentaires sont également une quantité généreuse. Nous avons vraiment apprécié la croûte épaisse et le fromage fondant. Ça sentait si bon et le goût était tout aussi bon. Nous avons pris la pizza à emporter et elle était encore chaude et parfaite quand nous sommes rentrés à la maison après 15 minutes. Service très agréable et rapide et tellement différent des autres pizzerias du coin - Nous reviendrons certainement !
💬 Maison très confortable et propriétaire très sympathique - tout a bien fonctionné et était très simple.
💬 Grande chambre, neuve et confortable, petit déjeuner très médiocre. pour le prix que vous payez. Restaurant ouvert le vendredi et le samedi jusqu'à 20h30.
💬 Nous avons commandé plusieurs plats, le goût était bon et le prix est également raisonnable. Recommandé si vous visitez Trèves. En termes de goût asiatique, son goût est moins épicé mais globalement bon.
💬 Très bonne ambiance et excellent emplacement. La nourriture est super délicieuse. Nous reviendrons certainement.
💬 Nourriture très savoureuse, les prix sont corrects. Tout a été fait rapidement. Faire le ménage.