Livraison de pizzas 🇩🇪

Luckys Pizzaexpress Avis

📌 Radeburger Pl. 5, 01558 Grossenhain - Allemagne

4 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Luckys Pizzaexpress à Grossenhain

Les avis

Les dernier avis sur Luckys Pizzaexpress à Grossenhain

Wie.i

Le 14/04/2024 à 12:59

1 / 5

Si le clown Lieferando parle encore comme ça à ma femme, il ne reviendra pas en voiture, mais en fauteuil roulant 😘😂😂

Claudia.h

Le 01/04/2024 à 19:10

1 / 5

La première fois, tout allait bien. La deuxième fois, ils nous ont appelé et nous ont dit que nous devions commander davantage pour pouvoir nous livrer. La nourriture empirait à chaque fois. Puis le gros problème - j'ai commandé 11 plats. Une heure plus tard, j'ai reçu un appel disant qu'ils ne pouvaient pas livrer. Nous pourrions venir le chercher (service de livraison,...) Merci pour rien. Nous ne commanderons plus.

Christin.u

Le 21/12/2023 à 18:35

5 / 5

Très savoureux 🤤

Zoey.

Le 12/10/2023 à 11:29

1 / 5

Vous êtes désormais harcelé par les appels du chef sur votre numéro privé, qui ne peut accepter les critiques. Je ne commanderai certainement plus là-bas !

Sophie.l

Le 10/10/2023 à 18:54

1 / 5

Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un merveilleux 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.

Rico.r

Le 12/08/2023 à 17:11

5 / 5

Très savoureux et la pizza et les hamburgers étaient fantastiques !!!

kacperg44.

Le 07/04/2023 à 18:00

1 / 5

J'ai commandé des pizzas avec des sauces et je ne les ai pas reçues. Après avoir appelé la pizzeria, ils ont fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait et de ne pas pouvoir m'aider.

Steven.1

Le 27/02/2023 à 17:30

5 / 5

Comme toujours, délicieux et bon 👍

Lou.a

Le 22/01/2023 à 15:47

1 / 5

Donc je pense que c'est une honte absolue... aujourd'hui, j'ai reçu une escalope aux champignons... L'escalope c'est bien beau mais les petits pois que j'avais avec étaient dégoûtants et durs, 4 croquettes que j'avais avec et des champignons comme du chewing-gum et secs... donc ça ne vaut absolument pas le prix... je ne J'ai besoin de commander quelque chose si je finis par manger moi-même, je dois le remettre en place.

Fabienne.c

Le 21/01/2023 à 19:49

5 / 5

Commandé 4 fois, 4 fois délicieux, 4 fois chauffeur sympa, encore content

Kai.r

Le 10/12/2022 à 21:14

1 / 5

Aucune publicité du tout Impoli

Daniel.r

Le 11/08/2022 à 13:00

5 / 5

Toujours délicieux 👌👌

Ilonka.a

Le 20/07/2022 à 12:04

1 / 5

Nous avions dans notre boîte aux lettres un dépliant de Luckys Pizza Express indiquant qu'une commande minimum de 25,00 € était requise dans un rayon de 10 km. J'ai passé une commande en ligne pour environ 30,00 €. Environ 50 minutes après avoir passé la commande (nous attendions déjà la livraison et avions faim), quelqu'un m'a appelé pour me dire que la visite n'en valait pas la peine et qu'ils n'avaient à aucun moment distribué de dépliants (comment est-ce arrivé ? alors dans ma boîte mail ?) . Pour le déménagement, vous devez commander au moins 70,00 €. J'ai été très déçu et j'attendais avec impatience la pizza. (Je ne pense pas que 30,00 € soit aussi petit qu'une commande) - dommage.

Blvnt.

Le 08/06/2022 à 11:20

4 / 5

Le doner a très bon goût. Viande très savoureuse etc… mais la sauce chili est vraiment trop épicée. J'ai l'habitude d'être épicé mais cela m'a vraiment tout brûlé. :D

Pavel.

Le 30/03/2022 à 11:43

5 / 5

Délicieux! 👍👍👍

Mareenie.

Le 26/02/2022 à 12:50

5 / 5

C'est la deuxième fois que nous commandons ici. Nous trouvons la nourriture très savoureuse, toujours fraîche et chaude. Et c'était très bon. Paiement facile via Klarna, fournisseur très sympa. Nous avons pensé que c'était fantastique. Toujours heureux. Il a été livré très rapidement. Merci pour l'excellent service🙂

legitboy.d

Le 13/02/2022 à 19:55

1 / 5

Je préférerais donner 0 étoile. Je pense que c'est une honte de ne pas avoir reçu la nourriture que j'ai commandée, elle était totalement trop salée et la salade était dégoûtante. Le point suivant est le temps d'attente !! Il était convenu que je pourrais manger ma nourriture en une heure, mais je constate que je dois encore attendre environ 3/4 d'heure dans le magasin et que je ne reçois qu'un Coca en compensation, dans le tiroir du bas, tout simplement.

Banachowicz.a

Le 28/12/2021 à 07:53

1 / 5

C'était donc la dernière fois que nous y avons commandé. Hier, j'ai commandé de la nourriture avec une tasse de tzatziki et ça n'avait pas du tout le goût du tzatziki, je l'ai laissé là et le couvercle n'a pas vraiment gonflé. Cela ne marche pas du tout...

Tina.i

Le 05/11/2021 à 13:31

5 / 5

Menu enfant, kebab, cuisine indienne, pizza - tout était super et super savoureux ! Livraison rapide, service amical. Il n'y a rien de mal à ça !

Sylvia.i

Le 30/09/2021 à 10:47

5 / 5

Dans cette pizzeria, vous serez toujours traité de manière amicale et compétente. La nourriture est toujours fraîchement préparée et apportée chaude au client. Les demandes particulières, si possible, seront prises en compte. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster des plats frais et savoureux. Vous pouvez également dîner sur place. La pizzeria est ouverte de 11h à 14h puis de 17h à 22h. Une visite et des commandes valent toujours la peine.

KnusperInge.

Le 24/09/2021 à 20:45

1 / 5

Je donnerais moins d'étoiles mais malheureusement, ce n'est pas possible pour un avis. Je n'ai jamais mangé de mauvaise pizza comme ici. La pizza était grasse, sans goût et avec des ingrédients les moins chers. Le plat suivant était les Gnocci Formagi, que dire des produits prêts à l'emploi, des gnocci à la sauce. La garniture était constituée de pizza rolls, la même que la pizza, mais la trempette qui l'accompagnait était horrible, un mélange de mayonnaise, d'aneth et de sauce tomate. La seule consolation était la livraison rapide et le livreur sympathique. Je ne peux donc recommander ce produit à personne, il n'y a ni amour ni travail manuel dans les produits.

Stefanie.a

Le 22/08/2021 à 16:20

4 / 5

La pizza était super à l'heure et chaude. C'était bon, surtout le fromage. Salade ok aussi. Seuls les rouleaux de pizza n'étaient pas ma tasse de thé, ils se sont également complètement effondrés (éventuellement choisir un emballage différent et laisser de côté le papier aluminium) Sinon très satisfait.

Anja.o

Le 06/08/2021 à 18:07

5 / 5

C'était encore une fois très savoureux. Nous serions heureux de commander à nouveau.

Sancturios.r

Le 14/03/2021 à 11:20

5 / 5

Je commande régulièrement, j'aime particulièrement les burgers <3 :) Si vous avez des problèmes avec les ingrédients vous pouvez en discuter avec eux, service de livraison parfait, bon délai de livraison 5/5 étoiles :)

Max.

Le 20/01/2021 à 12:24

3 / 5

Le Dürüm est bon, mais pas parfait, la pizza kebab est malheureusement trop grasse. Les croquettes sont parfaites pour ça. D'après mon ami, le mélange de salades est bon, la vinaigrette est moyenne. Ce n'est pas un mauvais magasin entre les deux, mais j'en ai visité de meilleurs en termes de qualité.

Christina.r

Le 04/01/2021 à 17:34

5 / 5

Il y a eu quelques problèmes avec la commande mais après un contact personnel, cela a été compensé par un repas et une bouteille de vin. Les propriétaires y ont vraiment mis beaucoup d'amour, ce serait bien si tous les employés, partout dans le monde, étaient comme ça et se souciaient de leurs invités. Merci!

Flo.

Le 03/01/2021 à 18:38

5 / 5

Les plats de pizza normaux sont bons et pas chers. Je peux particulièrement recommander les plats indiens. C’est vraiment un conseil d’initié !!

GBZ'terin.

Le 22/12/2020 à 17:44

3 / 5

J'ai dû attendre 1 heure pour manger, ce qui n'était pas un problème. J'avais commandé de la bière, mais malheureusement la mauvaise est arrivée. Nous avons mangé des burgers au lieu de frites avec des croquettes (je pense que 4 morceaux, c'est pas mal) et il n'y avait pas de ketchup non plus. Pizza peu ou pas assaisonnée. Mise à jour: Nous avons reçu une bouteille de vin 🍷 et des mots gentils en guise d'excuses. C'est bien que le propriétaire nous ait contacté personnellement. Merci d'être resté là et de vous excuser. Merci beaucoup!

GBZter.

Le 22/12/2020 à 17:43

3 / 5

Mauvaise bière livrée, pas de ketchup avec les croquettes, 🍕 insipide Mise à jour : il y avait une bouteille de vin 🍷 et quelques gentils mots d'excuses, ce que je trouve vraiment, vraiment génial ! C'est agréable de voir si vous vous en tenez et souhaitez l'améliorer. Merci beaucoup! Cela fait quelques étoiles supplémentaires 🌟

Cougi.o

Le 06/11/2020 à 14:56

5 / 5

Pour moi, de loin la meilleure pizza 🍕 de Großenhain et des environs. De plus, le propriétaire et le personnel sont super sympas.

Marcus.i

Le 31/10/2020 à 18:53

1 / 5

Commandé à 18h, il devait arriver à 19h. J'ai appelé à 19h50 et j'ai dû attendre encore une heure. Non merci, notre enfant doit parfois se coucher

Alin.u

Le 14/10/2020 à 20:27

4 / 5

Plutôt ok

Uwe.o

Le 08/09/2020 à 17:42

5 / 5

J'ai reçu quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui (doner kebab calzone) et que puis-je dire, des ingrédients frais absolument délicieux et la portion (32 cm) est en fait suffisante pour deux. Avec plaisir encore. 👍

Mario.o

Le 29/08/2020 à 10:32

5 / 5

Bon choix, les meilleures sauces (toutes faites maison) sont tout simplement délicieuses !

Daniel.

Le 06/08/2020 à 20:27

5 / 5

Je viens de faire un saut de sprite supplémentaire, un homme très sympa

Uwe.a

Le 28/07/2020 à 21:51

5 / 5

Je me suis offert un Frutti the Mare aujourd'hui...🤗 Super moelleux, plein de garnitures, une merveilleuse note d'ail et un fromage délicieusement épicé - juste un régal !!! Merci à l'équipe 👍👍👍👍👍

Heiko.o

Le 08/06/2020 à 13:34

5 / 5

Très bonne pizza numéro 16 au marteau Gorgonzola !

WeltderSinne.

Le 22/04/2020 à 19:42

5 / 5

Alors on commande et 30 minutes plus tard nous avons notre délicieuse Lucky Pizza 👍 et nous habitons à 15 minutes !! Absolument incroyable ! Des ingrédients frais et très savoureux !! Le service est parfait, on peut aussi commander facilement en ligne et tout le monde est sympa quand même !! Un grand bravo au patron et à l'équipe 👌😊

Mandy.r

Le 13/01/2020 à 17:50

5 / 5

Pizza très savoureuse !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi fraîche 👌

Shabani.h

Le 12/01/2020 à 17:49

5 / 5

Très savoureux et fiable

Stephan.r

Le 09/01/2020 à 14:37

5 / 5

Service de livraison tout simplement délicieux et sympa, rapide.

Christian.a

Le 26/12/2019 à 19:56

5 / 5

Très savoureux. Les pizzas étaient fraîches, pas prêtes et le prix était super. Le propriétaire a également distribué du tiramisu , ce qui était très savoureux

sören.a

Le 08/12/2019 à 11:48

5 / 5

Très savoureux, très convivial, très rapide.

Andreas.a

Le 20/08/2019 à 18:07

5 / 5

Livré à temps, chaud comme l'enfer et délicieux. Chauffeur très sympathique.

Mihai.l

Le 05/08/2019 à 21:20

5 / 5

super cool

arav.h

Le 20/07/2019 à 11:31

5 / 5

Tout est parfait

Sarah.o

Le 25/06/2019 à 17:36

5 / 5

Personnel super sympathique, nourriture délicieuse et prix avantageux. Nous recommandons!

Marcus.e

Le 23/06/2019 à 19:09

5 / 5

Livraison rapide et chauffeur super sympa. La nourriture était également délicieuse.

  • 🏪 China Restaurant Yang Inh. Yang (112 Avis)

  • 💬 Pas mauvais mais accueil décevant


  • 🏪 Gusto Pizza Neuenstadt am Kocher (42 Avis)

  • 💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !


  • 🏪 Tiffanny Bistro (50 Avis)

  • 💬 Très sympathique et tout était délicieux. Recommandé


  • 🏪 BREAK Autohof Hamburg-Nordheide (870 Avis)

  • 💬 Si seulement un autre arrêt d’autoroute ressemblait à ça. C'est du très haut de gamme. Je garderai certainement cet endroit pour notre prochain voyage dans le nord. Je peux certainement recommander cet endroit. Paiement aux toilettes avec carte à disposition. Petite aire de jeux pour les enfants au fond du restaurant. Les deux chargeurs rapides et si vous décidez de passer la nuit, vous pouvez utiliser les chargeurs de 50 kW. Station-service totale. L’hôtel est Holidayinn.


  • 🏪 Menniger Euchariusberg (31 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne. Nous avons eu deux types de schnitzel accompagnés de frites et d'une salade. En dessert, nous avons eu une tarte aux pommes avec de la crème et une salade. Tout était super, y compris le service. En sortant, nous avons acheté des vins blancs de la région/du domaine viticole en suivant les conseils du vigneron. Grand choix.


  • 🏪 Pizzeria Esch (45 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria simple, bien rangée et propre à l'intérieur. Pizza garnie d'ingrédients frais. Les demandes des clients sont prises en compte afin que des ajustements à la commande soient possibles. Service très sympathique dans le magasin, ce qui nous a surpris positivement. Les toilettes étaient également très bien entretenues.


  • 🏪 M a x i (55 Avis)

  • 💬 C'était LE MEILLEUR HÔTEL DE JAMAIS et un TRÈS BON PRIX, c'est définitivement un incontournable


  • 🏪 Café & Bar Majolika (312 Avis)

  • 💬 C'est bien... mais ça peut être mieux !!


  • 🏪 Döner Treff (36 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone pour la première fois aujourd'hui, très sympathique au téléphone lors du retrait en magasin. Assez de MA, tout est super propre. Les employés portaient tous les mêmes vêtements de travail (pas de pantalons de survêtement, etc. comme dans d'autres magasins), ce qui donnait également une impression professionnelle. La qualité de la nourriture était très bonne et c'était bon. 👍🏼continuez comme ça.


  • 🏪 Pizzeria & Bistro Pronto Pronto Winterberg (266 Avis)

  • 💬 Mes amis et moi sommes venus dans cette pizzeria pour le dîner de Noël. Nous avions skié toute la journée et étions affamés et d'humeur à manger une bonne pizza. Nous avions de grandes attentes d'après les commentaires précédents. J'ai été clair avec notre commande lorsque j'ai souligné précisément ce que nous voulions dans le menu. Nous étions absolument mortifiés lorsque nous nous sommes retrouvés à attendre près de 2 heures. Plus encore, on pourrait penser qu'on nous offrirait des collations à table, c'est-à-dire du pain pendant que nous restions assis là, affamés et attendant une PIZZA qui ne prend pas plus de 20 minutes à préparer. Je soulignerai également qu’après une heure d’attente, 70 % du restaurant était vidé et les 20 % restants avaient leur nourriture, donc nous ne comprenions vraiment pas quel était le problème. La pizza elle-même était digne d'un 3 étoiles pour être tout à fait honnête. Cela vient de gens qui savent quel goût a une bonne pizza. Malheureusement, il est peu probable que nous revenions. Dommage car le restaurant est plutôt mignon.