📌 Radeburger Pl. 5, 01558 Grossenhain - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 12:59
Si le clown Lieferando parle encore comme ça à ma femme, il ne reviendra pas en voiture, mais en fauteuil roulant 😘😂😂
Le 01/04/2024 à 19:10
La première fois, tout allait bien. La deuxième fois, ils nous ont appelé et nous ont dit que nous devions commander davantage pour pouvoir nous livrer. La nourriture empirait à chaque fois. Puis le gros problème - j'ai commandé 11 plats. Une heure plus tard, j'ai reçu un appel disant qu'ils ne pouvaient pas livrer. Nous pourrions venir le chercher (service de livraison,...) Merci pour rien. Nous ne commanderons plus.
Le 21/12/2023 à 18:35
Très savoureux 🤤
Le 12/10/2023 à 11:29
Vous êtes désormais harcelé par les appels du chef sur votre numéro privé, qui ne peut accepter les critiques. Je ne commanderai certainement plus là-bas !
Le 10/10/2023 à 18:54
Alors tout d'abord, je me demande pourquoi il faut payer 1,50 € pour du fromage sur une salade, car 11 € pour une salade, c'est ridicule. Ensuite, nous avons eu une baguette gyros où vous cherchiez les gyros, pour un merveilleux 8 €. Oh, et puis nous avons eu des rouleaux de pizza qui étaient bons et bons, juste assez gras et avec une sauce aux herbes qui était aigre et n'avait pas le goût de la sauce aux herbes.
Le 12/08/2023 à 17:11
Très savoureux et la pizza et les hamburgers étaient fantastiques !!!
Le 07/04/2023 à 18:00
J'ai commandé des pizzas avec des sauces et je ne les ai pas reçues. Après avoir appelé la pizzeria, ils ont fait semblant de ne pas savoir ce qui se passait et de ne pas pouvoir m'aider.
Le 27/02/2023 à 17:30
Comme toujours, délicieux et bon 👍
Le 22/01/2023 à 15:47
Donc je pense que c'est une honte absolue... aujourd'hui, j'ai reçu une escalope aux champignons... L'escalope c'est bien beau mais les petits pois que j'avais avec étaient dégoûtants et durs, 4 croquettes que j'avais avec et des champignons comme du chewing-gum et secs... donc ça ne vaut absolument pas le prix... je ne J'ai besoin de commander quelque chose si je finis par manger moi-même, je dois le remettre en place.
Le 21/01/2023 à 19:49
Commandé 4 fois, 4 fois délicieux, 4 fois chauffeur sympa, encore content
Le 10/12/2022 à 21:14
Aucune publicité du tout Impoli
Le 11/08/2022 à 13:00
Toujours délicieux 👌👌
Le 20/07/2022 à 12:04
Nous avions dans notre boîte aux lettres un dépliant de Luckys Pizza Express indiquant qu'une commande minimum de 25,00 € était requise dans un rayon de 10 km. J'ai passé une commande en ligne pour environ 30,00 €. Environ 50 minutes après avoir passé la commande (nous attendions déjà la livraison et avions faim), quelqu'un m'a appelé pour me dire que la visite n'en valait pas la peine et qu'ils n'avaient à aucun moment distribué de dépliants (comment est-ce arrivé ? alors dans ma boîte mail ?) . Pour le déménagement, vous devez commander au moins 70,00 €. J'ai été très déçu et j'attendais avec impatience la pizza. (Je ne pense pas que 30,00 € soit aussi petit qu'une commande) - dommage.
Le 08/06/2022 à 11:20
Le doner a très bon goût. Viande très savoureuse etc… mais la sauce chili est vraiment trop épicée. J'ai l'habitude d'être épicé mais cela m'a vraiment tout brûlé. :D
Le 30/03/2022 à 11:43
Délicieux! 👍👍👍
Le 26/02/2022 à 12:50
C'est la deuxième fois que nous commandons ici. Nous trouvons la nourriture très savoureuse, toujours fraîche et chaude. Et c'était très bon. Paiement facile via Klarna, fournisseur très sympa. Nous avons pensé que c'était fantastique. Toujours heureux. Il a été livré très rapidement. Merci pour l'excellent service🙂
Le 13/02/2022 à 19:55
Je préférerais donner 0 étoile. Je pense que c'est une honte de ne pas avoir reçu la nourriture que j'ai commandée, elle était totalement trop salée et la salade était dégoûtante. Le point suivant est le temps d'attente !! Il était convenu que je pourrais manger ma nourriture en une heure, mais je constate que je dois encore attendre environ 3/4 d'heure dans le magasin et que je ne reçois qu'un Coca en compensation, dans le tiroir du bas, tout simplement.
Le 28/12/2021 à 07:53
C'était donc la dernière fois que nous y avons commandé. Hier, j'ai commandé de la nourriture avec une tasse de tzatziki et ça n'avait pas du tout le goût du tzatziki, je l'ai laissé là et le couvercle n'a pas vraiment gonflé. Cela ne marche pas du tout...
Le 05/11/2021 à 13:31
Menu enfant, kebab, cuisine indienne, pizza - tout était super et super savoureux ! Livraison rapide, service amical. Il n'y a rien de mal à ça !
Le 30/09/2021 à 10:47
Dans cette pizzeria, vous serez toujours traité de manière amicale et compétente. La nourriture est toujours fraîchement préparée et apportée chaude au client. Les demandes particulières, si possible, seront prises en compte. Je recommande cette pizzeria à tous ceux qui souhaitent déguster des plats frais et savoureux. Vous pouvez également dîner sur place. La pizzeria est ouverte de 11h à 14h puis de 17h à 22h. Une visite et des commandes valent toujours la peine.
Le 24/09/2021 à 20:45
Je donnerais moins d'étoiles mais malheureusement, ce n'est pas possible pour un avis. Je n'ai jamais mangé de mauvaise pizza comme ici. La pizza était grasse, sans goût et avec des ingrédients les moins chers. Le plat suivant était les Gnocci Formagi, que dire des produits prêts à l'emploi, des gnocci à la sauce. La garniture était constituée de pizza rolls, la même que la pizza, mais la trempette qui l'accompagnait était horrible, un mélange de mayonnaise, d'aneth et de sauce tomate. La seule consolation était la livraison rapide et le livreur sympathique. Je ne peux donc recommander ce produit à personne, il n'y a ni amour ni travail manuel dans les produits.
Le 22/08/2021 à 16:20
La pizza était super à l'heure et chaude. C'était bon, surtout le fromage. Salade ok aussi. Seuls les rouleaux de pizza n'étaient pas ma tasse de thé, ils se sont également complètement effondrés (éventuellement choisir un emballage différent et laisser de côté le papier aluminium) Sinon très satisfait.
Le 06/08/2021 à 18:07
C'était encore une fois très savoureux. Nous serions heureux de commander à nouveau.
Le 14/03/2021 à 11:20
Je commande régulièrement, j'aime particulièrement les burgers <3 :) Si vous avez des problèmes avec les ingrédients vous pouvez en discuter avec eux, service de livraison parfait, bon délai de livraison 5/5 étoiles :)
Le 20/01/2021 à 12:24
Le Dürüm est bon, mais pas parfait, la pizza kebab est malheureusement trop grasse. Les croquettes sont parfaites pour ça. D'après mon ami, le mélange de salades est bon, la vinaigrette est moyenne. Ce n'est pas un mauvais magasin entre les deux, mais j'en ai visité de meilleurs en termes de qualité.
Le 04/01/2021 à 17:34
Il y a eu quelques problèmes avec la commande mais après un contact personnel, cela a été compensé par un repas et une bouteille de vin. Les propriétaires y ont vraiment mis beaucoup d'amour, ce serait bien si tous les employés, partout dans le monde, étaient comme ça et se souciaient de leurs invités. Merci!
Le 03/01/2021 à 18:38
Les plats de pizza normaux sont bons et pas chers. Je peux particulièrement recommander les plats indiens. C’est vraiment un conseil d’initié !!
Le 22/12/2020 à 17:44
J'ai dû attendre 1 heure pour manger, ce qui n'était pas un problème. J'avais commandé de la bière, mais malheureusement la mauvaise est arrivée. Nous avons mangé des burgers au lieu de frites avec des croquettes (je pense que 4 morceaux, c'est pas mal) et il n'y avait pas de ketchup non plus. Pizza peu ou pas assaisonnée. Mise à jour: Nous avons reçu une bouteille de vin 🍷 et des mots gentils en guise d'excuses. C'est bien que le propriétaire nous ait contacté personnellement. Merci d'être resté là et de vous excuser. Merci beaucoup!
Le 22/12/2020 à 17:43
Mauvaise bière livrée, pas de ketchup avec les croquettes, 🍕 insipide Mise à jour : il y avait une bouteille de vin 🍷 et quelques gentils mots d'excuses, ce que je trouve vraiment, vraiment génial ! C'est agréable de voir si vous vous en tenez et souhaitez l'améliorer. Merci beaucoup! Cela fait quelques étoiles supplémentaires 🌟
Le 06/11/2020 à 14:56
Pour moi, de loin la meilleure pizza 🍕 de Großenhain et des environs. De plus, le propriétaire et le personnel sont super sympas.
Le 31/10/2020 à 18:53
Commandé à 18h, il devait arriver à 19h. J'ai appelé à 19h50 et j'ai dû attendre encore une heure. Non merci, notre enfant doit parfois se coucher
Le 14/10/2020 à 20:27
Plutôt ok
Le 08/09/2020 à 17:42
J'ai reçu quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui (doner kebab calzone) et que puis-je dire, des ingrédients frais absolument délicieux et la portion (32 cm) est en fait suffisante pour deux. Avec plaisir encore. 👍
Le 29/08/2020 à 10:32
Bon choix, les meilleures sauces (toutes faites maison) sont tout simplement délicieuses !
Le 06/08/2020 à 20:27
Je viens de faire un saut de sprite supplémentaire, un homme très sympa
Le 28/07/2020 à 21:51
Je me suis offert un Frutti the Mare aujourd'hui...🤗 Super moelleux, plein de garnitures, une merveilleuse note d'ail et un fromage délicieusement épicé - juste un régal !!! Merci à l'équipe 👍👍👍👍👍
Le 08/06/2020 à 13:34
Très bonne pizza numéro 16 au marteau Gorgonzola !
Le 22/04/2020 à 19:42
Alors on commande et 30 minutes plus tard nous avons notre délicieuse Lucky Pizza 👍 et nous habitons à 15 minutes !! Absolument incroyable ! Des ingrédients frais et très savoureux !! Le service est parfait, on peut aussi commander facilement en ligne et tout le monde est sympa quand même !! Un grand bravo au patron et à l'équipe 👌😊
Le 13/01/2020 à 17:50
Pizza très savoureuse !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi fraîche 👌
Le 12/01/2020 à 17:49
Très savoureux et fiable
Le 09/01/2020 à 14:37
Service de livraison tout simplement délicieux et sympa, rapide.
Le 26/12/2019 à 19:56
Très savoureux. Les pizzas étaient fraîches, pas prêtes et le prix était super. Le propriétaire a également distribué du tiramisu , ce qui était très savoureux
Le 08/12/2019 à 11:48
Très savoureux, très convivial, très rapide.
Le 20/08/2019 à 18:07
Livré à temps, chaud comme l'enfer et délicieux. Chauffeur très sympathique.
Le 05/08/2019 à 21:20
super cool
Le 20/07/2019 à 11:31
Tout est parfait
Le 25/06/2019 à 17:36
Personnel super sympathique, nourriture délicieuse et prix avantageux. Nous recommandons!
Le 23/06/2019 à 19:09
Livraison rapide et chauffeur super sympa. La nourriture était également délicieuse.
💬 Nous étions douze là-bas. Tout s'est bien passé : la nourriture est arrivée pour tout le monde presque en même temps. Bon rapport qualité prix, appétissant et très bon goût. Même si c'était en semaine (mercredi soir), il y avait beaucoup de monde. Une réservation est donc recommandée. Nous serons de retour.
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée ! La viande est tellement mauvaise ! Et j'ai aussi payé 33 euros pour la saleté !!! 🤮💩💩💩💩 ! C'est dommage qu'on ne puisse pas donner moins d'étoiles !!
💬 Super accueil , au premier abord, on se dit hotel désuet, un peu comme la ville qui s'endort, mais vous êtes accueillis dans la bonne humeur, gentillesse, petit déjeuner extra, proche de la gare et les chambres sont grandes et confortables, et vous avez des chaises et fauteuils, alors que souvent dans les hôtels vous n'avez qu'une chaise pour deux. Le sourire, la bienveillance, (café à disposition, explications, parking, monter les bagages, petit dej, sourire ...) je donnerai une 6e étoile. Nous reviendrons
💬 Ce fut un séjour relaxant avec nos deux jeunes enfants (dont un bébé). Nous avons réservé la chambre familiale et disposions d'un grand lit et d'un canapé-lit transformé en lit. Le buffet du petit-déjeuner était très savoureux et il y avait quelques variantes chaque jour en plus des couverts fixes. Le soir, nous avons mangé au restaurant - super adapté aux enfants, super savoureux. En termes de prix, c'est déjà cher. L'emplacement est imbattable juste à côté du parc. Il y a une boulangerie juste à côté de l'hôtel.
💬 Nous avons découvert le Wirthaus am Eck grâce aux bonnes critiques et n'avons pas été déçus. C'est une petite auberge cosy avec une très bonne cuisine maison et des aubergistes super sympas. Parce que nous y avons tellement aimé, nous y avons mangé deux jours de suite. Nous reviendrons à 100% !
💬 Homme kebab très savoureux et gentil. Sinon, tout allait bien, sauf que ça n'avait pas l'air mieux et que d'autres clients fumaient constamment à l'intérieur, ce qui m'a personnellement dérangé.
💬 Nous avons visité ce restaurant le week-end et l'endroit était bien rempli. Malgré cela, notre nourriture a été servie à temps. C'était délicieux et le personnel était très gentil et sympathique. L'ambiance est unique et a un thème « cubain ». Nous avons adoré cet endroit pour son atmosphère animée et nous serions ravis d'y revenir. Un endroit idéal pour se retrouver entre amis. Ils n'ont pas de parking, vous devez donc chercher un parking dans la rue ou sur n'importe quelle place de parking proche (parkplatz).
💬 Magique Un accueil remarquable de la part de la propriétaire toujours disponible et discrète. La chambre d'une propreté remarquable, ainsi qu'un très bon petit déjeuner. Et que dire de la région : magique! Pour la voiture une place de parking est présente. Merci encore aux propriétaires pour ces 3 jours qui nous ont permis de nous ressourcer. Nous reviendrons avec plaisir. Anita et Eugène.
💬 Petit petit endroit où j'ai pu prendre une bière ambulante.
💬 Hôtel idéalement situé à proximité de la gare et donc du Dome. Notre chambre était spacieuse et confortable, propre, et au calme. Petit déjeuner buffet simple mais l'essentiel y est. Église situé à proximité ce qui peut en déranger certains. Parking à 100m, prévoir 20€/jour.