Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Boxenstop Avis

📌 In Wolfgruben 26, 35232 Dautphetal - Allemagne

4.8 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Boxenstop à Dautphetal

Les avis

Les dernier avis sur Boxenstop à Dautphetal

Frank.i

Le 22/09/2023 à 20:21

5 / 5

Je vous en prie

Gabi.l

Le 09/06/2022 à 11:19

5 / 5

Hôte sympa, ambiance conviviale Tu devrais y aller

Sonja.

Le 31/12/2021 à 21:13

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps ! Toujours sympa 😊👍

Matthias.c

Le 24/09/2021 à 20:33

5 / 5

Hôte très sympa avec service - j'y vais toujours pour prendre un verre au crépuscule et j'aime vraiment ça à chaque fois 👍 👍 👍

Ulf.�

Le 13/10/2020 à 14:32

5 / 5

Haut

Juergen.t

Le 09/08/2020 à 08:02

5 / 5

Super restaurant

Thomas.t

Le 20/05/2020 à 12:58

5 / 5

Bonjour, excellent service, super sympa et super propriétaire de l'un des pubs les plus confortables de tous les temps

Sonja.a

Le 16/02/2020 à 19:52

5 / 5

L'hôte le plus gentil de tous les temps👍

Ingrid.i

Le 13/10/2019 à 14:54

4 / 5

Des soirées toujours agréables

Lukas.

Le 26/07/2019 à 23:30

5 / 5

Le meilleur repas depuis longtemps

Peter.h

Le 15/03/2018 à 16:07

4 / 5

Très agréable et confortable

Thomas.a

Le 14/02/2018 à 07:03

5 / 5

Très agréable et confortable, et j'ai eu la chance d'écouter de la musique live. Ce que j'ai aussi beaucoup aimé.

  • 🏪 Kevelaerer Kaffeehaus (818 Avis)

  • 💬 Établissement pittoresque et plein de charme serveuse très gentille


  • 🏪 Gaststätte Kartoffel & Wein (332 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Gasthof Landhotel Metzgerei Zum Stern (154 Avis)

  • 💬 Super nourriture. Excellent. Excellent service, prix normaux, ambiance correcte. J'y retournerais si je suis dans la région.


  • 🏪 SOVA Pension Olof Malmgren (23 Avis)

  • 💬 Très bel accueil. Très bon rapport qualité-prix. Un plus pour les artisans tout au long de la semaine. Le week-end, il est également idéal pour les grandes réunions de famille. Cuisine entièrement équipée. Tout est très propre et bien entretenu.


  • 🏪 Pronto Restaurant (128 Avis)

  • 💬 Nous avons souvent reçu de votre part des pizzas et des salades. Malheureusement, cette fois, la salade n'était pas tout à fait comestible, nous avons commandé une vinaigrette au yaourt, je ne peux pas dire si c'était du yaourt, elle a un goût horrible. J'espère que les choses s'amélioreront à nouveau à l'avenir. La pizza était bonne, avec de bonnes garnitures, chaude et bonne. Le prix est correct.


  • 🏪 Hans Harald Leverenz (157 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés spontanément le jour de l'Ascension en route vers nos vacances. Sans réservation à l'avance, nous avons eu une table pour 3 personnes. Ce jour-là, il y avait un menu à 3 plats. La soupe d'entrée était composée de boulettes de moelle faites maison et de crème aux œufs. Tout était très savoureux et le prix était absolument génial. Bref, facile à recommander.


  • 🏪 Gori Alm (407 Avis)

  • 💬 Manuela et Pauli sont des hôtes très sympathiques et gentils. La vue sur le lac Chiemsee est superbe, la nourriture était bonne. Nous aimerions revenir


  • 🏪 Algarve (359 Avis)

  • 💬 J'ai rarement mangé un meilleur portugais qu'ici. Tout était incroyablement savoureux et bien préparé. Ambiance chaleureuse et service très agréable et attentionné. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ringhotel Bundschu Hotel Bad Mergentheim (577 Avis)

  • 💬 Bon choix de plats pour le petit déjeuner. Il dispose de son propre parking gratuit. Endroit très calme et paisible.


  • 🏪 Pizzeria al Vecchio Forno (69 Avis)

  • 💬 Edit : C'est bien de manger en ce moment, mais pourquoi y a-t-il de la sauce chocolat sur le tiramisu ? C'est là que le goût délicieux se perd. Honnêtement, avez-vous changé de chef ? Nous avons apprécié y commander. Je mangeais une portion de pâtes pendant deux jours. Maintenant, le bol n'est même pas à moitié plein et j'ai encore faim de 9 euros. La vinaigrette n'est que du sucre, donc elle ne vous rassasie pas car elle finit à la poubelle. Les spaghettis sont plutôt une forme de tagliatelles légèrement plus étroite. La pizza ressemble à la consistance d'un chiffon, la pizza au thon plus d'oignons que de thon ou même de fromage. Il y a 3 personnes assises ici qui n'ont pas bien mangé et qui ont encore faim. Plus jamais!