📌 Frankfurter Str. 82, 15907 Lübben - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 10:54
Si vous souhaitez manger délicieusement et à moindre coût en semaine, une visite au stand de la concession automobile Liebsch à Lübben s'impose absolument. Les plats ici sont plus que recommandés. Quiconque a mangé ici une fois est assuré d'être un habitué. Il n'y a que 👍🏻👍🏻👍🏻 de ma part. Amusez-vous à l'essayer et bon appétit.
Le 07/12/2023 à 11:04
Le Boxxenstopp est une cantine accessible au public qui appartient au concessionnaire automobile Liebsch. Cela fait des années que j'y vais régulièrement pour déjeuner car c'est une bonne alternative aux snacks de la ville. Du lundi au vendredi, il y a trois plats différents, proposés à un prix raisonnable entre 5 et 8 euros environ. La salle est lumineuse et conviviale avec beaucoup de fenêtres, tout est très propre, les chaises sont confortables. Pour une raison quelconque, il y a un piano à queue ici, ce qui est en quelque sorte pittoresque. Mais on ne l'a jamais entendu depuis que je suis ici. La nourriture est typique de la cuisine familiale, le menu changeant chaque semaine peut être consulté sur la page d'accueil ou sur la page Facebook du concessionnaire automobile. C'est en libre service, le café est disponible à la machine pour un euro, également à emporter, et c'est bon. Tous les points positifs d'une cantine sont réunis ici : la nourriture est bonne, c'est rapide, on s'assoit confortablement et les prix et les portions sont bons et raisonnables. Aujourd'hui, c'était le classique de la cantine : une currywurst avec des frites à 7,90 euros.
💬 J'ai vraiment aimé aller à Onni. Je ne m'attendais pas à grand chose, mais ça valait vraiment le coup d'y aller ! À commencer par le service ; ils étaient vraiment gentils et courtois. Je ne connaissais pas très bien les plats coréens, mais ils m'ont été très utiles lorsque j'ai posé des questions à leur sujet. Alors maintenant la nourriture : j'ai eu un Bibimbap végétalien et une soupe Miso (également végétalienne). Les deux étaient vraiment bons. Cependant, je vous recommanderais surtout d'opter pour le Bibimbap !! Je pense que pour les débutants comme moi, ce plat serait le meilleur choix pour commencer à s'initier à la cuisine coréenne ! De plus, je n'ai pas commandé de boisson parce que je ne savais pas trop laquelle choisir, mais j'avais une boisson gratuite à essayer, ce qui était également très sympa de leur part ! Enfin, l'ambiance : Onni n'est pas un grand restaurant, mais ils ont réussi à lui donner un charme sympathique ! La musique est vraiment sympa et s'accorde bien avec onni et les lumières + les décorations donnent au petit restaurant un aspect très charmant ! Les gens que j'ai vus semblaient également très sympathiques et, comme je l'ai dit, le service y est également très sympa ! J'espère que je pourrai y retourner une fois de plus. 너무 맛있어요 !! 10/10 je le recommande !
💬 Pour l'instant, je ne peux rien dire de négatif. Commandez-y régulièrement des baguettes. Ils sont très savoureux, les ingrédients sont frais et copieux. Les prix sont corrects et il devrait y en avoir pour tous les goûts. L'Edel Cheese Burger est génial, il a quelque chose de Big Mac, mais en beaucoup plus frais. Toujours mon plaisir.
💬 Nous nous sommes arrêtés à Casablanca aujourd'hui suite à une recommandation et n'avons pas été déçus. Le propriétaire était incroyablement gentil et la nourriture était incroyable. Nous avons rarement mangé une aussi bonne escalope. La nourriture était fraîchement préparée pour nous et le schnitzel est sorti de la poêle. Certains grands restaurants peuvent tirer une leçon ici. Le rapport qualité-prix est imbattable !!!! Si vous êtes à Wremen, vous DEVEZ absolument vous arrêter ici. Nous vous remercions et reviendrons certainement :-)
💬 Prix/offre : Très bien. Très bonne nourriture. Excellent en goût. Nous étions quatre et nous étions tous très satisfaits de ce que nous avions commandé. Ambiance propre et locale. Nous aimerions revenir.
💬 Super familial. Salle de jeux pour les plus petits. Ensuite, visite du musée du modélisme ferroviaire. Couple totalement sympathique. Merveilleusement terre à terre. Belle sortie dominicale pour les petits enfants ou les amateurs de modélisme.
💬 Ambiance très sympa accompagnée d'une douce musique de piano live.Grand choix de gâteaux et tartes. Une goutte de tristesse, le personnel de service était clairement débordé
💬 Le pide était très savoureux et la portion était très grande
💬 Les boules de quark sont super délicieuses😋 Le vôtre a toujours bon goût le lendemain, ce que l’on ne trouve pas souvent. Nous reviendrons certainement.
💬 Service incroyable de la part d'écoliers serviables et gentils. La serveuse Lian est incroyable. Tous les autres enfants sont drôles et bons.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances à Cranach-Idyll. La famille Schröter est très gentille et hospitalière. Chaque jour, nous nous réveillions avec le chant des oiseaux sur la terrasse dans un environnement magnifique et calme. Nous étions ici pendant deux semaines à partir du 20 juin et c'était toujours très calme dans le complexe. De nombreux beaux châteaux, parcs, musées et villes à proximité. Et aussi de magnifiques lacs à proximité où vous pourrez vous rafraîchir un peu lors des journées chaudes. La maison est bien équipée et tout a bien fonctionné. Il y a un escalier vers la maison. C'est quelque chose à garder à l'esprit si vous avez des difficultés à marcher. Nous reviendrons certainement ! Merci pour notre agréable séjour!