📌 Lindenstraße 25, 15806 Zossen - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 07:06
Auberge de campagne chaleureuse, seul endroit ouvert le soir. Mangez des crackers, des viennois, des bockwurst.
Le 09/07/2021 à 17:15
L'intérieur avait l'air plutôt sympa. Cependant, comme il n'y a pas de nourriture (à l'exception de la bockwurst), le qualifier de « restaurant » me semble trop ambitieux.
Le 30/04/2019 à 17:56
La boutique n'est pas ouverte...
Le 17/04/2019 à 18:41
Toujours bon.
Le 26/01/2017 à 17:55
SIND MAGA JUSTE ALORS
💬 Chère Anja, je te donne 3 étoiles pour le kebab et 1 étoile supplémentaire pour les pommes de terre. Si vous proposez à l'avenir des sauces encore meilleures pour le kebab, il y aura également une 5ème étoile :) J'espère que cela pourra être arrangé !
💬 Arrêté en rentrant de l'aéroport, pressé avec un petit enfant. On nous a dit que l'attente serait de 15 minutes et a finalement duré 45 minutes, ce qui n'était pas le bienvenu. Ensuite, nos deux pizzas contenaient les mauvais ingrédients (une à laquelle nous avons demandé de retirer le salami des garnitures et à la place, elle était accompagnée de salami comme seule garniture), c'était désagréable. Ils ont ajouté une pizza supplémentaire pour s'excuser du retard, avec de l'ananas dessus et, en tant qu'Italien, c'était impardonnable.
💬 Super bon bonne accueil
💬 Très bonne nourriture, personnel gentil et espace propre. Recommander!!!
💬 Nous étions à l'hôtel avec un groupe et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites sans commentaire. Les chambres étaient très propres, le personnel était très sympathique et serviable. Petit-déjeuner buffet avec petits pains frais, œufs brouillés ou œufs au plat. Il y avait des fruits frais dans le panier chaque matin. Nos attentes ont été largement dépassées. Nous reviendrons certainement. Merci! Pierre Doden
💬 Le meilleur kebab de la ville. La sauce est faite maison et le pain aussi. Les desserts sont absolument délicieux et à tomber par terre. La performance des prix est tout à fait correcte. J'adorerais revenir.
💬 Repas très copieux et excellents Je recommande
💬 Un petit café proposant une délicieuse cuisine turque. Tout est frais et très fait maison. Et pour un prix raisonnable. Merci! Je recommande )
💬 La famille Zierer est devenue très proche de mon cœur. J'aime l'ambiance. Très bon public, j'apprécie vraiment d'être là
💬 Excellent rapport qualité/prix. Nous avons été très satisfaits et avons pu commencer nos excursions tous les jours à partir de là. Le petit déjeuner était vraiment très bon. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons dans la région.