Les avis
Le 23/03/2024 à 21:25
Meilleur magasin de kebab à Celle 🥰 nourriture très savoureuse 🔥😘😘🥰😎
Le 16/03/2024 à 13:37
Le kebab était excellent, surtout avec la sauce épicée. Malheureusement, vous ne pouvez vous asseoir qu'à l'extérieur
Le 12/03/2024 à 11:37
Propriétaire très sympathique qui répond aux demandes individuelles des clients. Cependant, les végétaliens devraient faire leur propre sélection de sauces car certaines d'entre elles contiennent du yaourt et de la mayonnaise.
Le 11/03/2024 à 12:36
Baba connaît les meilleurs kebab et dürüm de là-bas
Le 11/03/2024 à 11:39
Pouvez vous manger?
Le 10/03/2024 à 16:45
Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 08/03/2024 à 14:45
Nourriture très savoureuse et meilleur service
Le 08/03/2024 à 14:44
Meilleur endroit pour manger ! Excellent service client ! Recommandé!
Le 08/03/2024 à 14:32
La nourriture est super savoureuse et le personnel s'amuse toujours. toujours mon plaisir
Le 08/03/2024 à 14:29
Meilleur kebab Celle, faites confiance au combo cocktail curry👍🏼
Le 08/03/2024 à 13:24
Des gens formidables, de la bonne nourriture. Seulement à recommander !!!!! Continuez comme ça!
Le 08/03/2024 à 11:33
Meilleur magasin, meilleur kebab 😮💨
Le 06/03/2024 à 15:27
Le meilleur kebab de toute la Basse-Saxe Sauces Bonne viande et préparée avec passion
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab ! 🥙
Le 06/03/2024 à 11:54
Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à présent
Le 04/03/2024 à 12:51
Si vous avez envie d'un bon kebab juteux, c'est l'endroit parfait pour vous. La viande est tendre mais bonne, la salade est fraîche et les sauces sont exactement ce que vous voulez. Le kebab est convivial, drôle et grossier. Tout simplement la meilleure boutique de la ville 👑👑
Le 04/03/2024 à 12:34
La nourriture de Dieu à bon prix. La salade est bonne et fraîche et la viande est bonne aussi.
Le 01/03/2024 à 23:06
L'un des meilleurs kebabs de Celle ! Goûtez juste à la détention🤤
Le 01/03/2024 à 09:10
Meilleur kebab à Celle. Je ne peux que recommander.
Le 28/02/2024 à 21:45
Le meilleur de Celle, la meilleure viande, les meilleures sauces et très propre
Le 27/02/2024 à 19:10
Meilleur kebab à Celle🫶🏼
Le 23/02/2024 à 15:39
Tout était parfait, je ne peux que recommander à tout le monde le très savoureux kebab
Le 22/02/2024 à 13:38
État très sympathique
Le 21/02/2024 à 02:50
Pour moi et mes amis le meilleur kebab dans un rayon d'au moins 50km
Le 20/02/2024 à 15:44
Très savoureux👍👍 Fortement recommandé 👌
Le 19/02/2024 à 15:35
La nourriture est excellente et le service est très sympathique !
Le 12/02/2024 à 16:50
Le meilleur kebab de Celle !
Le 04/02/2024 à 18:49
Très bon kebab, le meilleur que j'ai jamais mangé et même les végétariens peuvent y trouver leur viande ! J'aime beaucoup
Le 01/02/2024 à 15:36
Des gens très savoureux et sympathiques ne peuvent être que recommandés
Le 01/02/2024 à 09:48
Alors chers gens d'aujourd'hui, je ne vais pas souvent à Celle, mais Celle est une très belle ville, elle vaut le détour rien qu'à cause de ses belles maisons anciennes, mais en tant que Berlinois, je ne peux que recommander de visiter les petits snacks comme le Bra Döner où vous pouvez Le client remarque immédiatement la différence dans la nourriture, ce qui signifie que tous les lecteurs doivent désormais y prêter une attention particulière. Ce propriétaire est toujours là pour le client avec cœur et âme Il fait le pain croustillant et la viande est excellente, les frites sont parfaites et la salade est fraîche. Le vendeur est sympathique et très gentil Je ne peux que recommander ce snack et dire que ça vaut vraiment le coup d'y manger
Le 30/01/2024 à 21:35
Malheureusement, du poulet a été distribué aux végétariens et je l'ai remarqué en rentrant à la maison ! Ça ne marche pas du tout !!!! Nous n'y commanderons plus jamais si vous commandez simplement des plats végétariens avec des falafels et que l'on vous sert ensuite de la viande.
💬 Nourriture très savoureuse! Service parfait… L’emplacement est d’une beauté unique. Plus que simplement recommandé. Vous devez l'expérimenter! Cordialement à toute l'équipe du Huberwirt Lex ! Bonne chance et à bientôt !
💬 Ressemble à un café mais propose d'excellents repas et boissons. Des options végétariennes très créatives également. Félicitations au chef pour le « Elbtal-Schnitte » !
💬 Très pittoresque, vous pouvez acheter des boissons directement et prendre un verre devant la porte de l'usine. Des gars rustiques, tous très sympas. La bière est délicieuse.
💬 L'hôtel est propre et bien entretenu. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Le service mérite d'être souligné. La dame à la réception est super sympa et serviable. Le WiFi était important pour moi et était rapide et fiable. Dans l’ensemble, l’hôtel est recommandé. Prix/performance au top
💬 Rapport qualité-prix : incroyablement bon. Le kebab est grand, pas trop sec, beaucoup de légumes mais aussi la viande n'est pas épargnée. Les paiements par carte sont possibles à partir de 10 euros, ce que je trouve très juste.
💬 Joyau culturel à Krunkel, ici vous pouvez l'obtenir fraîchement exploité, vous pouvez fumer et fumer, et les nouvelles s'échangent ici en face à face. Les prix restent modérés. Propre, convivial, bon, tout le monde est le bienvenu ici.
💬 Commandé lors de vos déplacements et récupéré des plats délicieux 10 minutes plus tard. Le service était très bon et la sauce au curry était géniale !
💬 Très très bonne adresse où je n'ai absolument rien à redire ! Le cadre est super sympa, en bois et traditionnel avec des tables spacieuses et de belles décorations. On y est très bien installé et l'ambiance est très agréable. La cuisine est délicieuse. Nous avons commandé une épaule de cochon qui était très fondante avec une peau super croustillante et un jus goûtu, ainsi que le poulet nourri au maïs qui était très tendre et servi avec de délicieux légumes au four. Mention spéciale pour les champignons dans le blé qui étaient vraiment incroyables. En dessert, je vous recommande la crème brûlée au malt qui est surprenante mais très savoureuse avec une délicate amertume. Même moi qui n'aime pas l'amertume (je ne bois ni café ni ne mange d'endives) j'ai été conquise. Le service est au top ; probablement le meilleur de toutes les adresses que j'ai pu visiter en Allemagne. Vraiment, allez-y les yeux fermés.
💬 Qu'il s'agisse de pizza, de pâtes ou de quelque chose qui sort de l'ordinaire. Jusqu’à présent, tout a toujours été au moins savoureux, voire très savoureux ! Le service est également super sympa : Notre petite fille aussi voulait vraiment une pizza, alors elle l'a commandée par téléphone et nous a gentiment demandé si nous pouvions avoir une pizza pour enfants. Vous pouvez voir le résultat sur la photo, c'est génial ! 😃 Notre petit l'a fêté. Vraiment vraiment génial ! 👍🏻
💬 Accueil très sympathique, bel et spacieux appartement pour deux. Bonnes installations, bon emplacement. Nous avons été très satisfaits. Un grand merci aux gentils propriétaires.