📌 Fuldaer Str. 22, 36119 Neuhof - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 19:55
Entreprise familiale très sympathique. Une cuisine simple mais très bonne et savoureuse. Malheureusement, l’avenir de cette bonne économie est incertain.
Le 22/12/2021 à 05:34
Et encore une fois, je dois donner cinq étoiles. Cet hôtel familial avec des propriétaires très sympathiques est top tant en termes de prix, de confort, de propreté et d'amabilité. Ils ont de la bonne bière ici et bien sûr de la cuisine. Je vais assez souvent à Neuhof et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas remarqué ce petit hôtel auparavant. Je serai toujours très heureux de revenir ici. Et je dois dire que je fünf Sterne vergeben. Ce Familienhotel mit sehr freundlichen Besitzern est à la fois en termes de prix mais également en termes de confort, de propreté et de chaleur. Vous avez une bonne bière et une cuisine naturelle. Je suis souvent allé au Neuhof et je n'ai jamais vu cet hôtel jusqu'à présent. Je suis comme moi qui viendra ici.
Le 10/10/2020 à 14:43
Le café au lait est très bon 👍
Le 06/10/2020 à 11:03
Petit pub rustique très cosy avec une cuisine délicieuse et un aubergiste très sympa. Le prix est imbattable.
Le 15/08/2020 à 00:03
Il n'y a rien que tu puisses dire
Le 30/07/2020 à 17:13
Le patron est très sympa, je me sens vraiment à l'aise au restaurant
Le 10/03/2020 à 18:41
Bonne nourriture, bonnes boissons, patron sympa, yaourts délicieux, schnaps gratuit, grand choix de cartes à jouer, piste de bowling solide 10/10
Le 21/08/2019 à 18:41
Confortable, familier... quelque chose que l'on trouve rarement plus.👍👍👍
Le 14/07/2019 à 16:29
L'économie est excellente, la nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est correct. L'ancien patron et le service sont sympathiques et gentils, on se sent comme chez soi.
Le 19/05/2019 à 09:59
Auberge confortable avec une bonne cuisine maison. Service sympathique et prix très raisonnables.
Le 12/05/2019 à 20:19
Très bon (savoureux)😋😋😋👍
Le 08/04/2019 à 06:39
Ambiance très familiale
Le 24/02/2019 à 15:55
Très bonne nourriture, service parfait, j'adorerais revenir.
Le 05/12/2018 à 20:01
Sympa et bon pub bourgeois.
Le 22/10/2018 à 17:11
Bonne nourriture, service amical toujours.
Le 23/09/2018 à 10:58
Peu convivial et trop cher
Le 09/09/2018 à 11:10
Cuisine maison délicieuse. Merci de réserver une table à l'avance !
Le 05/06/2018 à 10:07
D'accord
💬 Excellente cuisine et service parfait.
💬 Un quartier très agréable et calme et à seulement quelques minutes en voiture du lac. L'accueil est très ouvert et chaleureux. Vous trouverez une chambre soignée, très confortable et qui a quelque chose de chez soi. On nous a demandé à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner, car la table du petit-déjeuner était spécialement préparée pour les invités. Tout était là à notre goût. (Les végétaliens devraient probablement s'annoncer à l'avance). Tout en soi recommandé !
💬 Personnel très sympathique, lieu familial ancien et très spacieux. Ils proposent de délicieux repas à un prix abordable. Ils offrent également leur espace à certains clubs de la communauté. Le restaurant est bien décoré avec de nombreux objets anciens. Cela pourrait être un bon lieu pour faire la fête.
💬 Ils ont du pain fraîchement sorti du four avec une garniture fraîche que vous pouvez choisir. J'ai essayé le Krabbenbrötchen et un avec Backfisch. Les gens font presque tout le temps la queue devant le magasin, mais le service est très rapide, vous n'avez donc pas à attendre trop longtemps. Le pain est chaud et croustillant à l'extérieur
💬 Kebap Haus Schweinfurt occupe une place particulière dans mon cœur. Leurs Döner de haute qualité et leurs sauces savoureuses ne déçoivent jamais. En tant qu'étudiant, c'était mon endroit préféré pour des repas de triche indulgents mais abordables. Son goût et sa valeur exceptionnels en font un favori parmi les amateurs de cuisine exigeants comme moi.
💬 Très bon,repas excellent, calme cosy. La serveuse grand sourire,patiente ( le temps de traduire les menus avec nos portables) . On recommande
💬 Maison de vacances très centrale, juste derrière le port. Tout est accessible à pied et nous nous y sommes sentis très à l'aise. Ce n'est pas particulièrement moderne, mais c'est quand même agréable et confortable et tout était propre. Nous reviendrons certainement en famille.
💬 Je ne me souviens pas avoir mangé du thaï à ce niveau en Allemagne... J'y suis allé 6 à 7 fois ces dernières semaines et je n'ai jamais été déçu. Tout simplement délicieux ! Et en plus de ça, tout simplement une équipe conviviale, amicale et courtoise… ...vous envisagez presque de déménager votre résidence dans le quartier 😂 6 étoiles !
💬 Endroit vraiment sympa avec un personnel sympa. La nourriture est délicieuse. Le café était vraiment bon, ils servent également du cappuccino, etc. Le personnel fait tout son possible pour offrir une expérience agréable et un service professionnel. Les décorations étaient également très belles. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous avez réservé pour un groupe, ils lui donnent une touche personnelle en écrivant votre nom sur le tableau, ce qui est un joli geste de bienvenue. Le jardin était également très beau et propre. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience si vous souhaitez recevoir des invités. (Je n'ai pas pris de photos de l'intérieur car je ne voulais pas déranger les autres clients 😅)
💬 Un vrai restaurant très agréable et très fréquenté le week-end, il est donc conseillé de réserver une table à l'avance. Les steaks sont de première qualité et le service très attentionné.