Snack 🇩🇪

Brathütte Avis

📌 Ebniseestraße 18, 71566 Althütte - Allemagne

4.9 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Brathütte à Althütte

Les avis

Les dernier avis sur Brathütte à Althütte

davanzo.e

Le 10/05/2024 à 22:59

5 / 5

Vraiment savoureux et propre, fortement recommandé ! D'après ce que j'ai lu, tout le monde est ravi ! Toutes les étoiles sont bien méritées !! Nous avions tous le même avis c'était ou c'est 👍👍👍👍👍 et bien ma femme a dit que c'était délicieux car elle a tout préparé 😁 J'ai dit oui avec beaucoup d'amour tu n'as pas remarqué ?😛 🤔 Les gens disent ça. Pas seulement moi... mais beaucoup de ceux qui étaient là avant nous... Alors ça vaut le coup de manger quelque chose là-bas !

Photo n°1 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°2 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°3 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°4 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Photo n°5 de l'avis de davanzo.e fait le 10/05/2024 à 22:59 sur le  Brathütte à Althütte
Ewald.u

Le 05/05/2024 à 08:34

5 / 5

La nourriture était super

Payam.h

Le 18/04/2024 à 21:26

5 / 5

Bon snack-bar... si on peut l'appeler ainsi. Joliment décoré... pas forcément facile à reconnaître depuis la rue. Peut-être installer une pancarte devant...🤔🧐🧐😏😏 L'opératrice est très aimable et sympathique... accueil sympathique. La currywurst pourrait être un peu plus ferme et plus épicée. ✌🏾✌🏾

Karlheinz.e

Le 09/04/2024 à 15:07

5 / 5

Service très sympathique et ambiance détendue.

isabell.i

Le 26/03/2024 à 09:10

5 / 5

Super belle collation avec une attention aux détails. La nourriture est très bonne, le patron est très sympathique et engagé et l'ambiance est également bonne. J'aime toujours venir ici et je peux le recommander sans réserve !

Sebastian.t

Le 19/03/2024 à 19:32

5 / 5

Meilleure friterie.

Rebecca.c

Le 05/03/2024 à 12:10

5 / 5

Tout simplement parfait pour une collation entre les deux. 😍🙏🏼 Nous avons mangé à travers le menu. Je recommande le steak de cou, mais les frites et la saucisse au curry sont également exactement ce que vous recherchez. L'occupante sait définitivement ce qu'elle fait. Absolument merveilleux et fortement recommandé !

Du.e

Le 05/03/2024 à 11:02

5 / 5

C'est juste la collation classique dont vous avez besoin. La nourriture est excellente, le patron est super sympa et les prix sont vraiment corrects pour les standards d'aujourd'hui. J'aime aller ici!

Martin..

Le 27/02/2024 à 15:11

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide.

Stefanie.i

Le 26/02/2024 à 13:44

5 / 5

Nous avons eu une saucisse spéciale au currywurst / au fromage / une rouge et des frites. Tout était vraiment très savoureux et fraîchement préparé. La propriétaire est une jeune femme très sympathique. Nous avons eu une excellente conversation. Nous reviendrons certainement. LG Steffi et Tom Tatouage de Benztown

Armin.a

Le 24/02/2024 à 09:18

5 / 5

Très amical. Tous les souhaits seront exaucés.

Andreas.u

Le 16/02/2024 à 17:10

5 / 5

Bonjour chère Bratwursthütte, nous venons de recevoir des frites de votre part, super bonnes. Et une si grosse portion pour 3 euros. Je vais essayer l'autre aussi. Continuez comme ça

Anja.

Le 01/02/2024 à 13:57

5 / 5

Frites super savoureuses et spécial currywurst. Prix ​​très justes et propriétaire très charmante ♥️ Idéal également à emporter avec vous lorsque vous n'avez pas le temps ou que vous n'avez pas envie de cuisiner 😅 Encore un nouveau spot qui rend Althütte encore plus attractif ! Merci Lisa 🫶🏼

Andi.c

Le 13/01/2024 à 18:43

5 / 5

J’en ai pris conscience par hasard et c’est un excellent ajout à Althütte. J'ai découvert la Brathütte en chemin et bien sûr je me suis arrêté pour dîner au retour. C'était une soirée froide, donc le thé chaud au gingembre et le steak aux oignons (10 étoiles sur 10) étaient très bons. Y compris le baril de feu chauffant. Patron sympathique et invités sympas. Succès continu. Immédiatement la prochaine fois !

RAFF.

Le 08/01/2024 à 06:24

5 / 5

Qui a besoin d’un kebab ? Dans une cabane de torréfaction si chaude.

Petra.a

Le 21/12/2023 à 14:40

5 / 5

Délicieux Currywurst Special, patron super sympa et juste un endroit pour rencontrer du monde. Juste parfait.

Claudia.e

Le 07/12/2023 à 09:02

5 / 5

Nous venions de faire de la luge, des frites chaudes et délicieuses étaient parfaites, du café et du Fanta aussi. Savoureux, sympathique, service agréable, je serais à nouveau heureux.

Mampfred.c

Le 25/11/2023 à 10:27

5 / 5

Escale parfaite après un road trip à travers le magnifique arrière-pays ! Les frites et les saucisses au feu étaient super. Je reviendrai certainement! LG et continue comme ça :)

Kerstin.i

Le 24/11/2023 à 15:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron adorable et stand cosy, absolument recommandé ! <3

markus.r

Le 24/11/2023 à 14:12

5 / 5

Cuisine délicieuse et surtout très bonnes frites

Helene.�

Le 19/11/2023 à 14:35

5 / 5

Mega spot pour déguster de délicieuses frites pendant votre pause déjeuner ou après le travail. Je suis toujours heureux de passer. Idéal également pour prendre un café rapide. Patron très sympathique et engagé

Photo n°1 de l'avis de Helene. fait le 19/11/2023 à 14:35 sur le  Brathütte à Althütte
Aaron.r

Le 19/11/2023 à 14:34

5 / 5

Nourriture délicieuse, de grande qualité, pas de produits de métro.

Tobias.e

Le 19/11/2023 à 14:32

5 / 5

Nourriture très confortable et délicieuse, tout fraîchement préparé, grandes portions bon marché, y compris le café, fortement recommandé... 👍🏼

  • 🏪 City Pizza & Kebap (152 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai oublié la sauce à l'ail supplémentaire que j'ai commandée. Après m'être plaint, j'ai reçu des regards étranges au lieu de m'accommoder du deuxième voyage. Malheureusement, la nourriture était froide...


  • 🏪 Daniels Burger Bistro (47 Avis)

  • 💬 Nous y étions en famille. Le burger a été fait à la main et c'est génial de pouvoir choisir entre différents oignons. Malheureusement, le petit pain n’était pas tout à fait ma tasse de thé. J'aurais aimé que vous ayez un autre rouleau proposé. Les frites étaient encore excellentes. Alors continuez comme ça !


  • 🏪 Dr. Wok (6 Avis)

  • 💬 vaste choix, rapidement préparé et servi à table, service amical,


  • 🏪 Osteria Pizzeria Lohrtorstüberl (309 Avis)

  • 💬 Malheureusement, cela ne m'a pas convaincu. La pizza était aussi un peu noire sur le bord. Mais le service était très attentionné et gentil. Ce qui est génial, c'est qu'il existe ici des options sans gluten, mais moyennant un supplément élevé.


  • 🏪 Schnatermann (336 Avis)

  • 💬 Tout devrait être nouveau et meilleur... et puis ils annoncent une fête du printemps le jour de la "Journée des hommes", en commençant par la Fête des Mères. Mais logistiquement complètement débordé. Faire la queue indéfiniment pour avoir quelque chose à manger ou à boire n’est pas possible. Une file d'attente de 50 mètres au grill et il n'y a aucun progrès. Ce n’est pas une façon de convaincre les invités de revenir !


  • 🏪 Gaststätte Zu den Kastanien (9 Avis)

  • 💬 Dimanche, nous étions six à être là – à cause des dumplings. Nous avions lu toutes les autres bonnes critiques et étions impatients de trouver quelque chose de savoureux en cours de route. C'était encore mieux que prévu. Très bien. La roulade était extrêmement tendre, le jarret de porc était un poème. Et une belle assiette de dumplings frits a également été préparée pour nos végétariens. Salade fraîche et maison pour tous. Recommandation claire.


  • 🏪 Mader's Landladen,Pension und kl.Kneipe (33 Avis)

  • 💬 Un conseil d’initié absolu. Pittoresque, petit, beau et très chaleureux. Surtout, le petit pub mérite d'être mentionné. Ambiance agréable et nourriture délicieuse et fraîche. Les boissons sont également bonnes. 6 étoiles sur 5 - Soljanka donne une étoile supplémentaire - donc 7 étoiles sur 5 !


  • 🏪 Gasthof & Pension Waldsachsen (168 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et cosy. Ambiance propre et attrayante avec un service amical et une cuisine riche et délicieuse (enfin un steak de Strindberg pané des deux côtés !). Les prix au restaurant sont tout à fait corrects, voire très bon marché, compte tenu de la période actuelle. Malheureusement, je ne peux rien dire sur la maison d'hôtes car nous n'y sommes allés que pour le déjeuner, mais dans l'ensemble, tout a l'air bien et bien rangé. Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est l'accès sans obstacle au café en plein air. Nous reviendrons certainement! Un grand merci à toute l'équipe du restaurant.


  • 🏪 Gasthof Birnthaler (283 Avis)

  • 💬 J'ai pris une bière et mangé un morceau assis dans le biergarten à l'ombre des immenses châtaigniers. Le service était excellent et le personnel était très sympathique 😁👍


  • 🏪 Onkel Zaza Steak Döner & Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Et pour finir... un service professionnel, super sympa, et une cuisine plus que merveilleuse, que ce soit le goût ou même la forme du plat au moment de servir..... vraiment merci beaucoup