Restaurant 🇩🇪

Bratwurst Bude Avis

📌 Am Heuhügel 2, 96247 Michelau in Oberfranken - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Bratwurst Bude à Michelau in Oberfranken

Les avis

Les dernier avis sur Bratwurst Bude à Michelau in Oberfranken

Hieu.r

Le 02/06/2023 à 20:31

5 / 5

Ça ne va pas mieux

U.S..E

Le 31/01/2021 à 14:29

5 / 5

...savoureux...😋

Anne-M...

Le 19/01/2021 à 06:03

5 / 5

Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !

  • 🏪 SHANGHAI-WOK (93 Avis)

  • 💬 C'était facile à trouver et il y a de nombreuses places de stationnement gratuites dans la rue à proximité, ainsi que des arrêts de S-Bahn. Très pratique, à seulement quelques minutes d'IHK et du centre commercial Gera Arcade. Le restaurant est très petit, mais on ne s'y sent pas à l'étroit et les propriétaires étaient très sympathiques. Nous étions 2 personnes pour un déjeuner avec entrées, plats et boissons à 30 € et avons reçu des portions généreuses. La nourriture était délicieuse et copieuse. Je peux certainement le recommander pour une bouchée rapide ou une réunion entre amis. Pour un rendez-vous amoureux, peut-être quelque chose de plus chic, mais pour tous les jours, c'est un endroit idéal avec des prix abordables !


  • 🏪 Habibi Döner (756 Avis)

  • 💬 Meilleur döner de toute l'Allemagne ! Accueil et service au top !


  • 🏪 Richthofen Circle (99 Avis)

  • 💬 Était-il présent à un événement BNI Entrepreneur Meeting. Ils s'y réunissent tous les jeudis matin. L'un des meilleurs buffets de petit-déjeuner que je connaisse. C'est aussi fou le nombre de façons dont vous pouvez préparer des œufs frais pour le petit-déjeuner là-bas. Je ne peux que recommander à tout le monde d'y jeter un œil.


  • 🏪 Pizzeria La Scala (287 Avis)

  • 💬 Tout simplement la pizzeria la plus chaleureuse et la plus câline. Merci de réserver une table car elle est vraiment très petite. La meilleure pizza que nous ayons jamais mangée. La base est croustillante, avec des bulles d'air et toujours juteuse. La garniture est de très haute qualité, fraîche et le goût est fantastique. Nous avons également trouvé excellente la salade, qui n'était pas servie avec de la laitue iceberg comme base, comme c'est le cas presque partout ailleurs, mais avec de la laitue comme base. La vinaigrette au yaourt était très fraîche et légère. Il convient particulièrement de mentionner le service absolument amical, une personne de cœur, si gentille et arrangeante. Nous étions complètement ravis et satisfaits ! Merci beaucoup pour cette belle soirée avec vous


  • 🏪 Waterkant Kitchen (645 Avis)

  • 💬 Je tiens particulièrement à souligner le personnel de service, nous avons été accueillis très chaleureusement et servis rapidement. La nourriture était non seulement délicieuse, mais esthétiquement elle était superbe. Nous étions contents. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Barwerk 3 (28 Avis)

  • 💬 Super petit emplacement, idéal pour les petits concerts, personnel absolument rapide, fiable et rapide au service et au comptoir. Patron sympa, et l'ambiance et les invités sont également super. C'était ma première visite au bar, mais certainement pas la dernière. A commencer par Lost Roses puis le groupe de démolition Ravenfield. Si vous n'étiez pas là, c'est de votre faute. 🤘


  • 🏪 Hotel- Restaurant- Gambrinus (953 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais logé sur place. À chaque visite dans la famille allemande, nous passons manger dans ce restaurant. Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne et copieuse et les prix sont plus que raisonnables !


  • 🏪 KING BISTRO & BAR (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Luckys Burger (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Lucky's. La nourriture est super délicieuse 😋 est chaude comme il se doit. Chauffeur très, très sympathique. Je dois mentionner une chose et je vous remercie beaucoup. J'écris toujours dans les commentaires si quelque chose ne devrait pas être là, puis j'y ajoute le >>> :) <<<. Aujourd'hui même 2 :) sont revenus, merci d'avoir rendu ma soirée :) Merci, tu es vraiment génial :D


  • 🏪 Vino e Veggi (39 Avis)

  • 💬 Nouveau au printemps 2022 ! De beaux bols de légumes et de céréales, un plateau de fromages à tomber par terre et des cafés ou du vin local au verre ou en bouteille. Il n'y a rien de mieux que l'emplacement pour regarder les gens, et les saveurs sont spectaculaires, fraîches et authentiques.