Les avis
💬 J'apprécie vraiment cet endroit. Beaucoup de nourriture savoureuse. Ne mangez pas la moitié de la journée avant de venir ici. Parce que vous aurez besoin de beaucoup de place dans votre ventre 😁
💬 C'est un hôtel très bien situé. Endroit très calme et vous pouvez entendre la mer Baltique se précipiter dans la chambre. Propre et bien rangé dans les chambres. SUPER ! Je me suis senti très à l'aise pendant les 3 jours et j'y retournerai bientôt. Le personnel est toujours serviable... Toujours gentil et sympathique. La nourriture... PARFAITE... Un grand compliment à l'équipe en cuisine. serait très heureux de le recommander à d'autres.......MERCI À TOUT LE PERSONNEL DE L'HÔTEL....Je me suis senti très à l'aise et attentionné.
💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!
💬 Ambiance semblable à un pub. Personnel très sympathique. Prix/performance correct. Les pâtes et les salades sont délicieuses depuis 40 ans. Points déduits car les pâtes étaient trop molles et le fromage un peu brûlé.
💬 Un très bel hôtel meublé avec beaucoup d'amour. Les chambres sont exceptionnellement meublées, quelle que soit celle dans laquelle nous avons séjourné, nous nous sommes toujours sentis très à l'aise. Le personnel était toujours attentif et sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 C'était encore une fois incroyablement savoureux, préparé et présenté avec amour, cette fois nous avons mangé dehors (à midi), ce qui était très agréable à l'ombre. Cette fois, il y avait une salade de fromage et une pizza au poulet
💬 Malheureusement, c'était super antipathique, nous n'avions même pas fermé la porte d'entrée donc nous avons été accueillis sur un ton très antipathique sans rien dire. Nous avons dit que nous voulions manger sur place, mais la nourriture était toujours prête à emporter. J'ai dit que nous voulions réellement manger ici, mais la réponse n'était pas amicale et ils auraient dû le dire. Nous avons ensuite emporté notre nourriture avec nous. Nous avons eu le schnitzel avec une sauce au paprika et un cordon bleu, tous deux accompagnés de frites. La nourriture est de la nourriture solide surgelée pour 20 €, donc le prix est correct pour une friterie normale.
💬 Joli motor-hôtel à la frontière luxembourgeoise. Choisissez d’explorer le Luxembourg ou l’Allemagne. Le soir, faites un barbecue dans le jardin. Plus tard, prenez un billard, des fléchettes, un flipper, etc.
💬 Trésor caché un peu en dehors de la ville. Bonne nourriture, excellent service. Hautement recommandé!
💬 Très décevant, la nourriture n'avait quasiment aucun goût, puis l'hygiène est très mauvaise !! Je n'aime pas que quelqu'un manipule ma nourriture à mains nues, et pas seulement avec ma nourriture. Les prix ne sont définitivement pas justifiés pour cette qualité. Les rouleaux de printemps sont sortis d'une boîte en carton ordinaire et découpés en morceaux. Je ne peux pas recommander ce restaurant.