📌 Westender Weg 3c, 58313 Herdecke - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 15:47
Probablement la meilleure saucisse au curry de Herdecke
Le 09/08/2023 à 19:53
Pour préparer une fête d'été avec 65 participants, tout a été discuté et convenu trois fois avec M. Smith, puis confirmé par e-mail, maintenant 8 jours avant la fête. M. Smith rejette la commande
Le 06/08/2023 à 21:00
Délicieux. Vendeuse très gentille et à l'écoute même avec beaucoup de stress et de clients
Le 01/06/2023 à 16:05
La saucisse au curry et les frites étaient très savoureuses ainsi que les boulettes de viande faites maison. Continuez comme ça.
Le 23/03/2023 à 19:02
Frites super savoureuses et bonne bratwurst
Le 08/03/2023 à 20:27
Currywurst et Currydelle sont tout simplement géniaux. Continuez comme ça !
Le 08/09/2022 à 15:44
Aujourd'hui, une institution solide et très bonne à Herdecke. Frais et délicieux 😋
Le 13/07/2022 à 08:35
Exceptionnellement bon, comme toujours
Le 15/03/2022 à 10:16
toujours convivial et savoureux...
Le 11/01/2022 à 14:18
Ici, vous pouvez manger des frites. o. Mangez de la saucisse au curry, etc. Un fourgon de vente qui rentre aussi à la maison Vient.
Le 15/12/2021 à 16:20
Toujours délicieux pour une bonne currywurst avec frites et mayonnaise
Le 11/08/2021 à 12:36
Comme toujours, très savoureux.
Le 08/08/2021 à 18:15
Hier soir (le 7 août), mon mari a reçu une Currydelle et une Currywurst avec des frites et de la mayonnaise. Comme il y avait beaucoup de frites avec la currywurst, nous avons partagé les frites. Mais les frites n'avaient pas bon goût du tout.👎 Elles étaient assaisonnées avec des exhausteurs de goût, de sorte que les frites perdaient leur propre saveur et n'avaient qu'un goût piquant de l'épice. Bien qu'aucun de nous n'ait mangé beaucoup de frites - nous en avons jeté la plupart - nous avons tous les deux eu de graves maux de tête toute la journée d'aujourd'hui. Currywurst, des frites de là-bas ? - Plus jamais!!!
Le 21/07/2021 à 15:11
Bratwurst Smith a sponsorisé des saucisses au curry et des salades pour tous les assistants d'Eckesey. Merci beaucoup pour votre solidarité. Et la nourriture est aussi super délicieuse. Si vous avez envie de manger une bonne currywurst, vous pouvez certainement y aller. Cordialement
Le 04/07/2021 à 13:18
Service amical. Délicieux.
Le 27/06/2021 à 22:30
La meilleure currywurst que j'ai mangé jusqu'à présent.
Le 30/01/2021 à 12:07
Toujours bon et toujours sympathique
Le 04/01/2021 à 16:34
Malheureusement sympa
Le 11/07/2020 à 18:56
Contact super sympa, la nourriture est super délicieuse. La livraison est rapide et les plats sont encore chauds. Je ne peux que recommander chaleureusement 5*****
Le 01/11/2019 à 10:48
La restauration est au top. Très bon service. Rapide et convivial. Très fiable. La fête de 50 personnes s'est terminée complètement satisfaite
Le 18/04/2019 à 09:42
Malheureusement, le niveau de CPM est inférieur dans le pot.
Le 28/12/2018 à 10:17
Mayo frites au curry - le meilleur combo de la ville. En fait, nous utilisons trop souvent l'offre du Rewe Symalla à Herdecke, mais elle a tout simplement bon goût. La vendeuse est également une professionnelle complète, peu importe le nombre de stands remplis, elle garde un œil sur tout et sur tout le monde et sert chacun à son tour, toujours de manière amicale et cordiale. Toujours incroyable à vivre.
Le 05/12/2018 à 12:34
Ici, vous pouvez vous procurer la délicieuse bratwurst de la légendaire boucherie « Dönninghaus » à Bochum. Ici, je mange toujours une saucisse au curry sans aucun accompagnement. C'est délicieux. Recommandé
Le 31/07/2018 à 12:45
Toujours effronté
💬 Une cuisine raffinée vraiment délicieuse aux saveurs intenses après une journée de randonnée. Super endroit pour déguster du vin et s'offrir de la bonne nourriture. Excellents services aussi. Nous y sommes allés en tee-shirt de randonnée et en chaussures de randonnée et avons été très bien traités. La nourriture est également une agréable surprise. Les cocktails sont également délicieux.
💬 Le service est rapide et la pizza est bonne. Nous avons essayé leur pizza au poulet au curry qui ressemble à une pizza hawaïenne mais avec du poulet au curry et les enfants et les adultes ont adoré. Leurs tailles sont assez grandes pour une pizza familiale et les prix sont raisonnables. Nous n'avons rien essayé d'autre dans le menu. Assurez-vous de le recevoir en livraison ou en ramassage, car ce n'est pas le genre d'endroit où manger en famille.
💬 Fantastique, tout était parfait, le personnel au petits soins, attentif et disponible. Les "appartements" gigantesques et super bien équipés, il ne manque rien ! Le petit déjeuner copieux, varié et frais ! Franchement, je ne peux que recommander et conseiller, impossible d'être déçu...
💬 L'optique est-elle secondaire pour vous ? L'essentiel est d'être au chaud, au sec et vous appréciez un sommeil extrêmement réparateur ? Bienvenue au Heidehotel Letzlingen ! Idéal pour passer la nuit en transit. Les chambres sont très propres, j'ai incroyablement bien dormi dans le lit - c'est le critère le plus important à mon avis. Aucun bruit provenant de la pièce voisine ne pouvait être entendu. Le personnel est super sympa et arrangeant. Merci beaucoup et avec plaisir encore !
💬 L'essentiel est de ne pas se soucier de manger. Griller et manger « sur le feu »👍
💬 Une grande cour avec des jouets, une aire de jeux, un trampoline et une grande flotte de véhicules. Mes garçons ont eu beaucoup de chance. Conduire un tracteur, nourrir les vaches, prendre soin des veaux et surveiller le travail quotidien. L'appartement est super propre et rien ne manquait. Les agriculteurs sont hospitaliers et très gentils. Nous reviendrons certainement. Également très approprié comme point de départ pour de nombreuses excursions.
💬 Nous pouvons fortement le recommander. La meilleure pizza et salade de partout !!! Super sympa !!!
💬 D'Sallo, le meilleur nouvel endroit pour passer le week-end ! Le serveur était super ! Le serveur explique tout en détail. La pizza et la salade étaient encore meilleures, tout était frais et savoureux. 100% reviendront pour la nourriture, l'ambiance et le service. 10/10 recommande
💬 Restaurant d'angle spacieux sur mezzanine avec de superbes vues sur l'aéroport. Joli Carlsberg à boire et Currywurst et Bratwurst. Je pensais que la Currywurst aurait besoin d'un peu plus de poudre de curry. Dans l’ensemble, c’est le meilleur endroit de l’aéroport pour rester et prendre une pinte de saucisse de porc allemande.
💬 Belle expérience, très belle chambre spacieuse moderne très propre...personel sympa, a l'écoute et présent...mais tout de même un peu cher a mon avis (180€)