📌 Bahnhofstraße 9, 74927 Eschelbronn - Allemagne
💬 28 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 18:28
La nourriture n'était pas si bonne Le doner kebab n'était servi que sur une planche, pas dans une assiette, ce qui me semble dommage et il a été préparé trop vite et a vite refroidi Et c'est trop étroit là Le Tekman à Sinsheim est bien meilleur où je continuerai à aller
Le 24/03/2024 à 19:48
Ma nouvelle collation préférée ! Nourriture super délicieuse (le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé), tout est fraîchement préparé, très propre, personnel sympathique et prix imbattables !
Le 18/01/2024 à 19:15
Personnel très sympa, nourriture excellente et délicieuse, tout était super
Le 18/01/2024 à 18:48
Meilleur snack de la région de Sinsheim.Tout est très frais et fait maison. La qualité de la viande est top !
Le 02/01/2024 à 17:39
Livré rapidement, malheureusement les deux plats n'étaient pas conformes à la commande. Lorsqu'on leur a demandé, ils ont voulu livrer, mais n'ont rien reçu !
Le 09/10/2023 à 08:07
Snack-bar normal, apparemment très propre. Bonne pizza - je n'ai encore rien commandé d'autre. Gros point négatif - assez antipathique et stressé au téléphone (malgré le magasin vide) et malgré avoir réservé à l'avance (arrivée dans 15 minutes) nous avons attendu sur place plus de 20 minutes. Cela ne doit pas arriver. Mais sinon ça va vraiment
Le 07/10/2023 à 19:24
Personnel très sympathique, grand choix de plats. Nous avons mangé du kebab et du lahmacun et avons rarement mangé un meilleur kebab. Vraiment recommandé !
Le 04/08/2023 à 17:33
Un digne successeur - définitivement recommandé - qu'il s'agisse de kebab ou de pizza !
Le 22/06/2023 à 19:33
Très bon kebab. Les gens sont très gentils. C'est très bon, les légumes sont frais et croquants, la viande est savoureuse et juteuse.
Le 13/06/2023 à 22:26
La nourriture ici est sacrément bonne, il n'y a pratiquement aucun magasin de kebab dans le coin qui puisse suivre cela ! Le menu est varié et les prix sont bons pour le goût. Je ne peux que recommander de jeter un oeil ici
Le 05/06/2023 à 13:16
Délicieux! Hummmmm
Le 04/06/2023 à 18:14
Je trouve que le kebab est top. J'aime manger ici avec mes amis. Personnel très sympa et toujours souriant. Bons prix et très bon goût. Seulement à recommander !
Le 03/06/2023 à 01:20
Bonne nourriture, personnel très sympathique. Les portions sont assez grandes. Il faudrait absolument y jeter un oeil 👌🏼
Le 02/06/2023 à 19:00
Très savoureux et pour cette raison souvent là
Le 02/06/2023 à 18:59
Enfin un kebab propre et la nourriture est délicieuse !!! 👍🏻
Le 02/06/2023 à 18:59
Une critique 5 étoiles ! Appel visuel! Nourriture délicieuse! Ambiance sympa ! Bon service! Absolument recommandé.
Le 02/06/2023 à 18:51
Bon service, préparation rapide et plats délicieux, toujours un plaisir d'y manger
Le 02/06/2023 à 18:31
Endroit frais, nourriture très savoureuse et des gars vraiment sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 02/06/2023 à 08:13
Le Doner Kebab va mal depuis qu'il a repris les grottes. Presque pas de viande... l'essentiel c'est beaucoup de salade et puis la sauce... Désastreux. Il n'a qu'un goût d'Ayran pur. Pas un petit bouton. Et puis les prix auraient dû prendre une photo à l'époque. Désolé les gars, ça ne marche pas du tout. Ils étaient très satisfaits de l’ancien propriétaire. Malheureusement pour vous, une seule fois. Deuxième chance? Pas de plan car la nouvelle se répand déjà au-delà des frontières locales et vous ne voulez rien changer.
Le 29/05/2023 à 11:36
Enfin un autre kebab à Eschelbronn. Portion et bon goût. Mais un peu plus cher.
💬 Je suis un peu déçu. Café 2,00 euros, j'en ai bu 5 et j'ai mangé une saucisse qui n'avait pas bon goût et qui voulait du ketchup. Frais supplémentaires. La prochaine fois à Hockenheimring, j'emporterai ma propre nourriture avec moi😒
💬 Après le mariage civil, nous avons eu une petite célébration privée avec environ 60 invités. La planification préalable a été très simple et le propriétaire a pris beaucoup de temps pour une discussion préliminaire. Nous avons été autorisés à concevoir à l’avance notre propre sélection de boissons et de bouchées et celle-ci était adaptée à nos souhaits. Le jour de la célébration, une tente était dressée pour se protéger de la pluie ou du soleil. Heureusement, grâce à la météo, nous avons pu profiter pleinement de l'espace extérieur confortable. La nourriture était très savoureuse et a été appréciée par tous les invités. Le service était attentionné et chaleureux et nos invités ont reçu des boissons fraîches très rapidement après leur arrivée. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous avons eu une merveilleuse petite fête à La molisana Dielheim !
💬 Un petit restaurant proposant une cuisine asiatique à des prix abordables. Grosses portions et assez savoureuses. Bon service, nourriture préparée rapidement et servie à table. P.S. La photo montre du poulet pané avec du riz et des légumes à la sauce aigre-douce
💬 Un très bon restaurant qui m'a tout de suite impressionné. Service très sympathique et très important : la cuisine sait ce qu'elle fait.
💬 Je m'attendais à un si bon restaurant dans la petite ville de Bad Bocklet. Cuisine haut de gamme à un très bon rapport qualité-prix. Le service était extrêmement attentionné et l'ambiance était tout simplement géniale.
💬 Parfait!
💬 La nourriture était très savoureuse. J'y suis client depuis de nombreuses années. Cependant, les choses étaient un peu plus chaudes sous l'ancien propriétaire et les bonbons glacés manquaient en supplément 😉. Sinon, délicieux comme d'habitude et quelque chose de différent des kebabs « normaux ». A bientôt 👍
💬 Très jolie petite chambre double cosy. Nous nous sommes sentis à l'aise et le matelas avec surmatelas était très bon. Une bouilloire, du thé et un petit réfrigérateur étaient également disponibles sur place. L'hôtesse est très gentille. Prix/performance au top !
💬 Il s'agit d'un établissement uniquement en espèces, n'acceptant pas les visas et les master card. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un distributeur automatique à côté qui vous facturera 7 euros pour retirer de l'argent.
💬 Hier soir, nous avons encore dégusté une fine cuisine italienne ! Merci beaucoup! Qu'il s'agisse de poisson ou de viande, tout est fraîchement et délicatement préparé devant les invités dans la cuisine ouverte. Et une ambiance insolite et tout à fait esthétique est assurée, car vous vous trouvez dans les showrooms d'un magasin de carrelage et de pierre naturelle ! La table du déjeuner est déjà superbe, mais le soir l'ambiance s'y ajoute : totalement calme et atmosphérique, les tables sont joliment dressées, les plats sont un peu plus raffinés que d'habitude... Et le service est courtois et discret comme toujours !