Les avis
💬 Je connais Franko depuis près de 40 ans. Il est toujours resté lui-même (italien). Je fréquente la pizzeria de manière irrégulière depuis près de 30 ans. Je n'ai jamais été déçu. La pizza Franko est mon plat habituel. Faites juste attention s'il propose de la dynamite. Le mélange de pepperoni contient au moins 250 000 Skuderel. Les pizzas sont toujours très bien garnies et très savoureuses. Je ne connais rien de comparable dans la région.
💬 Il y avait une saucisse au curry avec des frites. Vraiment délicieux. Mais le personnel était totalement antipathique et à la fin ils voulaient me faire payer trop cher. Même après avoir parlé, aucune idée pendant longtemps
💬 Ici on rit plus fort !
💬 Bon emplacement 👌
💬 Gentillesse et professionnalisme des propriétaires soucieux du confort de leurs clients. Un exemple : En ce froid et humide début de mois d'août, le chauffage était légèrement allumé. Par ailleurs, un excellent rapport qualité / prix.
💬 Meilleur sac Köfte à Solingen et dans les environs. Employés sympathiques et courtois
💬 Un goût incomparable , un dîner sublime, mes compliments au chef et à l’équipe du jardin de France
💬 Joli café dans la rue. Pas beaucoup d'espace, mais confortablement conçu. La carte propose des snacks, des petits plats du jour, des gâteaux et divers plats de petit-déjeuner. Alternatives au lait et légumes disponibles (ce qui était très important pour nous et malheureusement encore difficile à trouver en Bavière). Marie met également beaucoup d'efforts pour que ses invités passent un excellent séjour.
💬 Délicieux! Doner kebab a tout ce que votre cœur désire. Richement rempli de viande tendre. Plus de délicieuses sauces maison, une salade fraîche et un service très sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Personnel très sympa, bonne nourriture. Le prix modéré comprenait même la salade (non présentée sur la photo), ce qui n'est plus une évidence. Les toilettes étaient soignées. Le stationnement peut parfois être un peu difficile. Il y a un parking à proximité, mais cela coûte de l'argent. Le déjeuner n'est pas offert, mais pas de problème. Nous reviendrons certainement.