Snack 🇩🇪

Brawutom Avis

📌 Priesterstraße 1, 39576 Stendal - Allemagne

4.4 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Brawutom à Stendal

Les avis

Les dernier avis sur Brawutom à Stendal

Olli.c

Le 26/04/2023 à 13:19

5 / 5

Absolument top 🙂👌👍

Andreas.a

Le 23/02/2023 à 15:08

4 / 5

La bratwurst est super bonne, ça vaut le coup

Cederic.o

Le 27/04/2022 à 13:49

5 / 5

Nous recommandons. J'ai l'habitude de manger de la boulette et je ne peux que la recommander. Prix ​​très justes.

René.c

Le 04/10/2021 à 07:01

2 / 5

Vendeur sympa Malheureusement, la bratwurst d'Aldi n'est pas si bonne

Simone.t

Le 10/07/2019 à 05:51

5 / 5

Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.

Mathias..

Le 23/07/2018 à 14:27

5 / 5

Cette bratwurst est toujours délicieuse 😋, je ne peux pas passer par là sans en emporter une avec moi. Le vendeur est toujours de bonne humeur. C'est une excellente invention pour un si petit stand.

Photo n°1 de l'avis de Mathias.. fait le 23/07/2018 à 14:27 sur le  Brawutom à Stendal
Sebastian.c

Le 14/02/2018 à 05:31

5 / 5

La bratwurst et les boulettes de viande sont toujours un plaisir, et il est généralement temps de discuter un peu.

Sophie.i

Le 24/01/2018 à 18:14

5 / 5

La meilleure bratwurst du monde entier :D

Theo.c

Le 27/08/2017 à 16:43

5 / 5

La saucisse est délicieuse 👍

Patricia.e

Le 06/05/2017 à 19:18

5 / 5

Très bonne bratwurst et boulettes de viande, fortement recommandée☺

  • 🏪 Hoftheater - Bühne und Restaurant (617 Avis)

  • 💬 Super endroit. Serveuses très gentilles et attentionnées. Laisse mais belle carte. Superbe programme de cabaret. Cette fois, nous sommes allés au programme en plein air. Super ambiance, super acteurs. Toujours heureux de venir à Baienfurt !


  • 🏪 Berlin Grill Pizzeria (291 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés spontanément ici pour un doner kebab. C'était savoureux, même si la sauce cocktail avait un goût de curry et que la viande était parfois un peu brûlée/dure. Les employés étaient tous deux très sympathiques. Le stationnement est possible avec un disque de stationnement pendant 1 heure.


  • 🏪 BB - Bergisch Born Grill (67 Avis)

  • 💬 C'est toujours bon et le propriétaire est toujours sympathique et la nourriture peut toujours être récupérée rapidement. Je peux particulièrement recommander Lamacun car ils sont fabriqués en interne. C'est délicieux, c'est pourquoi nous le commandons généralement chaque semaine. Si vous aimez le sucré, vous pouvez également vous procurer des rouleaux de pizza fourrés au Nutella, un rêve.


  • 🏪 Ferienunterkünfte Familie Panter (5 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement dans un quartier très calme de Sassnitz. Vous pouvez facilement rejoindre à pied le centre-ville/la promenade/le port ainsi que le parc national de Jasmund. Le petit appartement de vacances offre tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes. Le mobilier est très moderne, soigné et élégant. Les propriétaires sont également très gentils et simples. Encore ravissant.


  • 🏪 Subway (301 Avis)

  • 💬 Le service ici est très mauvais, cela montre du racisme, très très mauvais. Subway devrait absolument agir et apprendre à ses employés à respecter les clients. Le service ici est très médiocre, il fait preuve de racisme, ce qui est inacceptable. Subway devrait prendre des mesures immédiates et s'assurer que ses employés respectent tous les clients.


  • 🏪 Westerwald-Steig-Rast (19 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, je suis allé au café en plein air pour la première fois pour prendre une boisson fraîche et j'ai apprécié ! Merci pour la délicieuse Pils, 😋 le prix est imbattable 0,3 pour 2,40€ Je reviendrai avec mes amis cyclistes ! 🍺🚲😉


  • 🏪 Bruckerhof - Karlheinz Brucker (371 Avis)

  • 💬 Très beau Restaurant ont n'y mange très bien le Menu que Vous choisissez sur la carte est Copieux et très bien servis en quantité.comme qualité L'endroit est merveilleux au calme espace Jeux pour les petits les serveuses d'une gentillesse bref de quoi passer un dimanche En Famille.


  • 🏪 Hugos (279 Avis)

  • 💬 L'étoile Michelin est méritée, beaucoup de maîtrise dans tous les plats. Présentation des plats un peu difficile à suivre à cause de l'anglais des serveurs. De belles découvertes dans les vins allemands.


  • 🏪 Pizzeria Da Rosario (371 Avis)

  • 💬 Service rapide, pas cher


  • 🏪 Restaurant Franziskus (411 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré cet endroit. Ils proposent un nombre limité de plats mais leur chef les prépare avec soin et en apportant beaucoup de goût. Convivial pour les familles avec enfants et aussi avec les chiens. Recommandé.