📌 Kurallee 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 12:44
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons d’abord bu un cappuccino et satisfait notre petite faim. Les prix étaient très modérés, le service était agréable et sympathique, tout était très savoureux, nous nous sommes assis à l'ombre et avons regardé l'enclos faunique en face... pure détente... Nous reviendrons. Jusque là....
Le 17/06/2023 à 12:29
Recommandation absolue ! Ici, j'ai mangé les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Sensationnellement bon. Le service est également super sympa, c'est pourquoi je ne comprends pas non plus les critiques négatives sur le personnel ici.
Le 01/06/2023 à 16:29
Nous étions de retour au SteigRast après un long moment. Comme toujours, c'était délicieux et très confortable. Même lorsqu'il y a beaucoup de trafic, le service garde une vue d'ensemble et est toujours convivial. Je ne comprends absolument pas certaines critiques injustes. On ne peut pas parler ici de comportement inamical ou irrespectueux. Malheureusement, certains clients sont très irrespectueux et ne peuvent même pas attendre quelques minutes. Il ne faut pas oublier qu’il est encore plus difficile de trouver du personnel que des invités ! Certains invités sont très fatigants, mais la dame est toujours restée amicale et n'a pas perdu le fil. Nous serions heureux de revenir et serions également heureux de recommander SteigRast.
Le 22/05/2023 à 14:23
Mère et fille très gentilles et hospitalières. Même si le Steig-Rast était sur le point de fermer, nous étions toujours autorisés à y rester 1 ou 2 longueurs de bière. Merci !
Le 18/05/2023 à 14:23
Nous étions aujourd'hui au Westerwald-Steig-Rast et avons été très satisfaits. La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Merci pour cet agréable après-midi.
Le 14/05/2023 à 18:01
De toute ma vie, je n'ai jamais été traité avec autant de méchanceté et d'irrespect qu'aujourd'hui. Je suis toujours absolument sans voix sur la façon dont les invités sont traités ici. C'était définitivement ma dernière visite et je continuerai à le communiquer de cette façon. Absolument underground ! Heureusement que le parc animalier propose également d'autres possibilités de restauration.
Le 06/05/2023 à 15:03
Fortement recommandé! Personnel sympathique, gâteaux délicieux et boissons préparées avec amour. Quiconque a un peu de temps peut passer un après-midi de détente ici pour peu d'argent 🫶
Le 06/05/2023 à 15:00
J'étais avec vous aujourd'hui avec mes filles, c'était très savoureux et le personnel était super sympa !
Le 01/05/2023 à 12:07
Personnel totalement antipathique et extrêmement débordé avec 30 personnes. La table n'était pas débarrassée et le personnel pensait que nous avions déjà commandé car il y avait une bouteille de Coca de l'invité sur la table devant nous. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture et les boissons et la serveuse a dit qu'elle Je ne pouvais pas servir 80 personnes à la fois.
Le 27/04/2023 à 18:27
Aujourd'hui, je suis allé au café en plein air pour la première fois pour prendre une boisson fraîche et j'ai apprécié ! Merci pour la délicieuse Pils, 😋 le prix est imbattable 0,3 pour 2,40€ Je reviendrai avec mes amis cyclistes ! 🍺🚲😉
Le 23/04/2023 à 18:15
Personnel très sympathique et bon service, le Westerwald-Steig-Rast du Wildpark Bad Marienberg propose une belle sélection de boissons rafraîchissantes, des plats copieux ainsi que du café, des gâteaux et des glaces. Nous serions ravis de revenir !!!😊
Le 23/04/2023 à 10:45
Il y a de très bons cocktails et un personnel très sympathique ici. Fortement recommandé pour le printemps prochain et un voyage au parc animalier !
Le 27/07/2021 à 14:01
1 étoile, c'est encore trop. Le personnel est hostile et débordé. La nourriture (currywurst, frites) était presque froide et n'était apportée à table que 45 minutes après la commande. Pas recommandable. La table n'a pas été essuyée et les plats des visiteurs précédents n'ont été emportés que sur demande. Les règles Corona (distance, masque...) n'ont pas été respectées.
Le 25/09/2020 à 07:46
2* juste parce que le(s) service(s) étaient très sympathiques, tout le reste hein ? Pour le déjeuner, il y avait de la saucisse au curry et des frites, ce qui était correct, de qualité snack-bar. L'après-midi, nous voulions un café glacé (c'est au menu), puis le désastre a commencé : Informations sur le service : Il faut le chercher à l'hôtel, cela peut prendre un certain temps. Ok, nous avons eu le temps. Après un certain temps, le café glacé est apparu ? La crème a bien giflé négligemment, mais ensuite elle est devenue mystérieuse : le café glacé avait le goût d'une salade de concombre, vraiment, il n'y avait aucune explication à ce phénomène.....
Le 28/06/2020 à 15:13
Impossible! Impoli! Je ne le recommande en aucun cas !!! Malgré Corona, il n'y a pas de désinfection des tables... Peu importe si les masques ou les distances sont maintenus... Oh et enfin... le personnel ne sait pas non plus faire le calcul ! Plus jamais merci !
Le 11/06/2020 à 15:46
1er jour d'ouverture après Corona : Salade impossible - pas de cuisinier dans la maison. Le téléphone sonne et un commentaire sonore retentit : Je ne suis pas là ! L'invité entre dans la chambre. Ferme la porte, il fait froid ! Répétez sur le même ton. Le mot « s’il vous plaît » n’existe pas. Employé manifestement démotivé. Formation du personnel fortement recommandée.
💬 Le sol était tellement sale qu'après avoir traversé la pièce, mes chaussettes étaient complètement noires de saleté. Ce n'était pas le cas uniquement dans nos deux chambres, d'autres clients nous l'ont également signalé. Nous avons également réservé une chambre pour 3 adultes dont un des lits avait un sommier à lattes totalement inutilisable (les lattes ne tenaient pas et tombaient à chaque fois), j'ai donc dû dormir avec mon matelas sur le sol sale. PLUS JAMAIS.
💬 Lorsque je voyage dans la région de Cottbus, je reste toujours ici. L'hôtel est assez situé, mais cela me convient. Le personnel de service est toujours sympathique et courtois. Les chambres sont encore relativement neuves, meublées selon des normes élevées, très grandes et toujours propres. Ce qui me dérange ces derniers temps, ce sont les réfrigérateurs bruyants, vous dormez à environ 2 mètres. Ceux-ci semblent avoir été remplacés, veuillez donc vérifier.
💬 Je vais en parler à Essen. Il y a de nombreux endroits à visiter dans le futur. J'aime visiter Mal Bunvietnam. Es ist ist lecker👍🏼👍🏼👍🏼 Qui ne sait pas quoi manger ? Recommande ce restaurant. Le propriétaire du magasin est gentil, mignon, souriant et sympathique. Les prix de la nourriture sont très bon marché. Donnez beaucoup 🤤🍺👍🏼
💬 Personnel formidable et sympathique. La nourriture était à un prix abordable. Je reviendrais certainement ici.
💬 Alors que nous rendions visite à de la famille en Allemagne (venant de Floride), nous (famille de 4 personnes) avons décidé de manger une pizza italienne et d'essayer "Milano", car elle était fortement recommandée par les résidents de Gruenstadt et nous recherchions un dîner décontracté. Les critiques sur Google s'est avéré avoir raison. Des portions plutôt copieuses pour des prix "très" abordables. Les ingrédients étaient généreux et frais et la pâte était excellente. Le service était très sympathique et arrangeant. Certainement un coup de pouce !!!!
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce kebab et j'ai été conquise. Le kebab était très savoureux et généreusement rempli de viande et le tout pour un prix de 5 €. L'homme du kebab était très gentil à ce sujet. Si vous recherchez un kebab de haute qualité et abordable, cette boutique est certainement votre meilleur choix.
💬 Oui On est resté dans la bulle, c'était juste génial. Je ne peux que le recommander.
💬 Restaurant dans une zone d'activités. Public assez jeune, télé à l'intérieur, mais aussi une terrasse à côté d'un mignon petit jardin... le cuisto n'a plus qu'à cueillir les piments 🌶️ Une carte tellement fournie que nous avons eu du mal à choisir. Nous avons apprécié les plats choisis.
💬 Le Mercure Altstadt de Munich est très bien situé dans le centre de Munich. Dés notre arrivée à l’hôtel, les employés ont été très aimables et nous ont bien aidés. La chambre était parfaite et le petit déjeuner était très bon avec beaucoup de produits locaux.
💬 Spécialité Irakienne. Très bonne grillade de viande. Le fameux Ayran ( boisson lacté 😋😋)