Snack 🇩🇪

Westerwald-Steig-Rast Avis

📌 Kurallee 2, 56470 Bad Marienberg - Allemagne

3.6 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Westerwald-Steig-Rast à Bad Marienberg

Les avis

Les dernier avis sur Westerwald-Steig-Rast à Bad Marienberg

Gundi..

Le 17/06/2023 à 12:44

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris. Nous avons d’abord bu un cappuccino et satisfait notre petite faim. Les prix étaient très modérés, le service était agréable et sympathique, tout était très savoureux, nous nous sommes assis à l'ombre et avons regardé l'enclos faunique en face... pure détente... Nous reviendrons. Jusque là....

Jörg.i

Le 17/06/2023 à 12:29

5 / 5

Recommandation absolue ! Ici, j'ai mangé les meilleures frites que j'ai mangées depuis longtemps. Sensationnellement bon. Le service est également super sympa, c'est pourquoi je ne comprends pas non plus les critiques négatives sur le personnel ici.

Christina.c

Le 01/06/2023 à 16:29

5 / 5

Nous étions de retour au SteigRast après un long moment. Comme toujours, c'était délicieux et très confortable. Même lorsqu'il y a beaucoup de trafic, le service garde une vue d'ensemble et est toujours convivial. Je ne comprends absolument pas certaines critiques injustes. On ne peut pas parler ici de comportement inamical ou irrespectueux. Malheureusement, certains clients sont très irrespectueux et ne peuvent même pas attendre quelques minutes. Il ne faut pas oublier qu’il est encore plus difficile de trouver du personnel que des invités ! Certains invités sont très fatigants, mais la dame est toujours restée amicale et n'a pas perdu le fil. Nous serions heureux de revenir et serions également heureux de recommander SteigRast.

Marc.i

Le 22/05/2023 à 14:23

5 / 5

Mère et fille très gentilles et hospitalières. Même si le Steig-Rast était sur le point de fermer, nous étions toujours autorisés à y rester 1 ou 2 longueurs de bière. Merci !

Daniela.i

Le 18/05/2023 à 14:23

5 / 5

Nous étions aujourd'hui au Westerwald-Steig-Rast et avons été très satisfaits. La saucisse au curry avec des frites était très savoureuse. Nous reviendrons certainement. Merci pour cet agréable après-midi.

Caro.i

Le 14/05/2023 à 18:01

1 / 5

De toute ma vie, je n'ai jamais été traité avec autant de méchanceté et d'irrespect qu'aujourd'hui. Je suis toujours absolument sans voix sur la façon dont les invités sont traités ici. C'était définitivement ma dernière visite et je continuerai à le communiquer de cette façon. Absolument underground ! Heureusement que le parc animalier propose également d'autres possibilités de restauration.

Dark.u

Le 06/05/2023 à 15:03

5 / 5

Fortement recommandé! Personnel sympathique, gâteaux délicieux et boissons préparées avec amour. Quiconque a un peu de temps peut passer un après-midi de détente ici pour peu d'argent 🫶

anna.a

Le 06/05/2023 à 15:00

5 / 5

J'étais avec vous aujourd'hui avec mes filles, c'était très savoureux et le personnel était super sympa !

Photo n°1 de l'avis de anna.a fait le 06/05/2023 à 15:00 sur le  Westerwald-Steig-Rast à Bad Marienberg
Celine.i

Le 01/05/2023 à 12:07

1 / 5

Personnel totalement antipathique et extrêmement débordé avec 30 personnes. La table n'était pas débarrassée et le personnel pensait que nous avions déjà commandé car il y avait une bouteille de Coca de l'invité sur la table devant nous. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour la nourriture et les boissons et la serveuse a dit qu'elle Je ne pouvais pas servir 80 personnes à la fois.

Gerhard.

Le 27/04/2023 à 18:27

5 / 5

Aujourd'hui, je suis allé au café en plein air pour la première fois pour prendre une boisson fraîche et j'ai apprécié ! Merci pour la délicieuse Pils, 😋 le prix est imbattable 0,3 pour 2,40€ Je reviendrai avec mes amis cyclistes ! 🍺🚲😉

Photo n°1 de l'avis de Gerhard. fait le 27/04/2023 à 18:27 sur le  Westerwald-Steig-Rast à Bad Marienberg
Jürgen.e

Le 23/04/2023 à 18:15

5 / 5

Personnel très sympathique et bon service, le Westerwald-Steig-Rast du Wildpark Bad Marienberg propose une belle sélection de boissons rafraîchissantes, des plats copieux ainsi que du café, des gâteaux et des glaces. Nous serions ravis de revenir !!!😊

Sandra.l

Le 23/04/2023 à 10:45

5 / 5

Il y a de très bons cocktails et un personnel très sympathique ici. Fortement recommandé pour le printemps prochain et un voyage au parc animalier !

Johanna..

Le 27/07/2021 à 14:01

1 / 5

1 étoile, c'est encore trop. Le personnel est hostile et débordé. La nourriture (currywurst, frites) était presque froide et n'était apportée à table que 45 minutes après la commande. Pas recommandable. La table n'a pas été essuyée et les plats des visiteurs précédents n'ont été emportés que sur demande. Les règles Corona (distance, masque...) n'ont pas été respectées.

Frank.i

Le 25/09/2020 à 07:46

2 / 5

2* juste parce que le(s) service(s) étaient très sympathiques, tout le reste hein ? Pour le déjeuner, il y avait de la saucisse au curry et des frites, ce qui était correct, de qualité snack-bar. L'après-midi, nous voulions un café glacé (c'est au menu), puis le désastre a commencé : Informations sur le service : Il faut le chercher à l'hôtel, cela peut prendre un certain temps. Ok, nous avons eu le temps. Après un certain temps, le café glacé est apparu ? La crème a bien giflé négligemment, mais ensuite elle est devenue mystérieuse : le café glacé avait le goût d'une salade de concombre, vraiment, il n'y avait aucune explication à ce phénomène.....

Saskia.a

Le 28/06/2020 à 15:13

1 / 5

Impossible! Impoli! Je ne le recommande en aucun cas !!! Malgré Corona, il n'y a pas de désinfection des tables... Peu importe si les masques ou les distances sont maintenus... Oh et enfin... le personnel ne sait pas non plus faire le calcul ! Plus jamais merci !

carmen.c

Le 11/06/2020 à 15:46

1 / 5

1er jour d'ouverture après Corona : Salade impossible - pas de cuisinier dans la maison. Le téléphone sonne et un commentaire sonore retentit : Je ne suis pas là ! L'invité entre dans la chambre. Ferme la porte, il fait froid ! Répétez sur le même ton. Le mot « s’il vous plaît » n’existe pas. Employé manifestement démotivé. Formation du personnel fortement recommandée.

  • 🏪 ATHOS Heidenau (916 Avis)

  • 💬 Très savoureux, grandes portions et service agréable. Nous visitons chaque week-end à Heidenau. Je le recommande 🔥🔥🔥


  • 🏪 Wirtshaus & Hotel Goldener Greif (197 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable! Des gens formidables et un excellent service. La ville est pittoresque et tout le monde est sympathique. La chambre est confortable et très agréable.


  • 🏪 Pizzooofen (92 Avis)

  • 💬 Ici, j'ai mangé ma plus délicieuse pide avec de la viande hachée. La deuxième pide avec les trois garnitures différentes (elle n'est pas au menu et a été commandée par un autre invité, la photo a été téléchargée et m'a servi d'inspiration pour le faire tout de suite 🤭) était également très savoureuse. La pâte est très croustillante et le coupe-pizza que nous avons pu utiliser était également très pratique. Le service était également très gentil et arrangeant.


  • 🏪 Pizzeria Da Gino (242 Avis)

  • 💬 L'endroit est charmant, les hôtes sympathiques et avenants. Cuisine italienne familiale et très goûteuse. Un moment entre amis autour d'une bonne table


  • 🏪 Pizzawagen - Pizza Saerbecker (158 Avis)

  • 💬 J'ai réservé pour une célébration avec 250 personnes et tout le monde était ravi. La pizza est extrêmement bonne. Une grande variété de variétés sont également cuites. La pizza était prête à l'heure convenue et vous n'aviez à vous soucier de rien d'autre. Tout va bien! Recommandation absolument claire !


  • 🏪 Gasthof Anzenstein (41 Avis)

  • 💬 Personnel extrêmement serviable et arrangeant dans un environnement agréable et convivial avec un grand parking.


  • 🏪 Bistro Brasserie (125 Avis)

  • 💬 Petit café cosy avec terrasses, proposant de la restauration. Situé à la gare. Excellent service et pas d'attente. Agréable pour les rassemblements du matin ou de l'après-midi, et le soir il propose quelques animations pour les plus jeunes.


  • 🏪 Pizza Roma (183 Avis)

  • 💬 service aimable et plats délicieux et croustillants fraîchement préparés en fin de soirée - optez pour un schnitzel jager


  • 🏪 Café Rosengarten "Alte Elbe" (60 Avis)

  • 💬 En fait une entreprise fermée mais nous avons quand même été servis et avons pu déguster notre gâteau dans ce magnifique café. C'était fait maison et très savoureux ! A l'extérieur vous pourrez vous asseoir sous les arbres du jardin dans un lieu magique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Döner King (230 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce kebab et j'ai été conquise. Le kebab était très savoureux et généreusement rempli de viande et le tout pour un prix de 5 €. L'homme du kebab était très gentil à ce sujet. Si vous recherchez un kebab de haute qualité et abordable, cette boutique est certainement votre meilleur choix.