📌 Am Seedeich 38, 25980 Sylt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 19:18
Nous aimons commander sur place pour venir chercher et sommes toujours ravis de la rapidité et du goût des plats, toujours ravis !
Le 23/04/2024 à 18:31
Bon petit restaurant dans le club de tennis. Délicieux burger, service sympa ! Livraison à Westerland et Tinnum.
Le 04/04/2024 à 16:52
N'oubliez pas d'essayer la Pizza Bianca 😉 délicieuse
Le 04/04/2024 à 16:48
C'est la meilleure pizza que j'ai mangée en dehors de l'Italie. Je reviendrais vers elle sans hésiter
Le 13/02/2024 à 18:39
Délicieuse pizza, très bon cevapcici et des gens très sympas. Je ne peux que le recommander.
Le 12/01/2024 à 17:12
La nourriture est toujours top.
Le 05/01/2024 à 16:09
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel sympathique. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai toujours été satisfait !
Le 03/01/2024 à 17:29
Nous avons eu un repas très savoureux ce soir. De la pizza aux pâtes en passant par les burgers, tout était vraiment délicieux. Tout à fait correct en termes de prix. Le service était bon. Une recommandation claire de notre part, nous reviendrons certainement👍🏻
Le 26/12/2023 à 19:39
La livraison a été rapide. Délicieuse grande pizza. Chauffeur sympa. Vraiment recommandé.
Le 19/12/2023 à 20:26
Service de livraison rapide et convivial et pizzas délicieuses.
Le 16/12/2023 à 23:20
Juste une super boutique ! 1 Des hôtes A, une cuisine délicieuse et des boissons raffinées !
Le 07/11/2023 à 13:23
Meilleure pizza de Sylt. Compliments. Je reviendrai.
Le 28/10/2023 à 20:23
Nous avons commandé des pizzas à emporter une fois et 2 jours plus tard, nous y étions pour manger. D’ailleurs, les réservations sont très utiles car il y a toujours du monde. La pizza est excellente et il y a un délicieux Bitburger à la pression.
Le 14/10/2023 à 18:13
Nourriture très savoureuse à de très bons prix. Le service est super sympa. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 23/09/2023 à 16:13
Super !
Le 19/09/2023 à 15:24
Parfait. Tout était super savoureux. Frais. Meilleure pizza 🍕
Le 14/09/2023 à 19:31
Nous avons également été servis en dehors des heures d'ouverture, bonne portion à un prix raisonnable, très bon 👍 cinq ⭐️, recommandé
Le 28/08/2023 à 06:38
Très bon service, bonne nourriture et ambiance agréable.
Le 26/08/2023 à 17:55
Super ambiance, personnel super sympa et nourriture très savoureuse
Le 17/08/2023 à 17:45
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été entièrement satisfaits. Il y avait de la pizza, du steak haché et du poisson. Tout était très savoureux et copieux. Le service est agréable, courtois et attentionné. Nous reviendrons certainement.
Le 17/08/2023 à 04:11
Nous y étions hier avec toute la famille et tout le monde était aux anges. La salade, les burgers et le rumsteck étaient super. Le steak de mon fils n'était pas assez cuit, il a donc été aidé immédiatement. La cuisine était très rapide et le personnel était extrêmement sympathique et accueillant envers les petits invités. Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons.
💬 Café cosy, on commande soi-même, mais la nourriture est apportée à table. Excellente cuisine 😋 les boissons étaient également bonnes. L'employé était sympathique et arrangeant. Une étoile en moins car je n'ai pas eu de café glacé faute de glace vanille.
💬 Le petit déjeuner est tout simplement fantastique. Tout est délicieux, on voit que c'est frais et préparé avec amour. En été, vous pourrez vous asseoir dehors et vous détendre. Le service est excellent. Nous viendrons plus souvent et apprécierons passer notre temps ici.
💬 Petit bar à vin très cosy. Service rapide et soigné. La nourriture est délicieuse, peu coûteuse et copieuse. J'ai eu deux petites escalopes aux girolles fraîches et pommes de terre sautées pour 11 €. Ce n'était pas gérable... Assurez-vous de réserver une table à l'avance !!
💬 Belle vue. Les serveurs étaient peu souriants. Les pâtes aux saumons étaient très bonnes mais les gnocchis un peu fades. Nous avons pris une carafe d’eau plate, nous l’avons payer 6,00€, il a rempli la bouteille au robinet …
💬 Super ambiance Personnel super sympa La nourriture était super savoureuse et suffisamment de choix pour tous les goûts Malheureusement, la sélection de boissons est un peu maigre à certains égards Les lits sont confortables. Malheureusement, il n'y avait que des lits doubles dans nos chambres, ce qui n'était pas un problème en soi. Cependant, cela pourrait être problématique avec d'autres groupes et préférences personnelles si vous ne souhaitez pas partager un lit avec vos compagnons de voyage.
💬 Un fabuleux snack-bar au style grec et de très bonne qualité à petit prix. C'est comme si je rentrais à la maison et que ma mère t'attendait avec le dîner. Le tzatziki est fait maison et a ce goût aussi.
💬 Hôte sympa, excellent service.
💬 Pizza italienne supplémentaire. Délicieux!
💬 Hôtel bien situé. Le Check in autonome est bien appréciable. Chambre spacieuse avec une très bonne hygiène. Tout le nécessaire de toilette. Bouche de métro juste à côté. La literie est vraiment de qualité nous avons dormis comme dans un nuage. Le lieu est calme. Les petits plus offert sont appréciables. Petit bémol sur le ménage qui n’est pas fait pendant le séjour.
💬 Le McSundae semble devenir de plus en plus petit et dans l'ensemble, le magasin semblait sombre. Même s'il y avait peu de choses à faire, il n'y avait pas de nettoyage. La plupart des tables étaient sales et il y avait des serviettes qui traînaient par terre. Pas très appétissant 😑.