Bar 🇩🇪

Bretterbude Avis

📌 Hauptstraße 3, 21702 Ahlerstedt - Allemagne

4.6 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Les avis

Les dernier avis sur Bretterbude à Ahlerstedt

Lennart.e

Le 15/08/2023 à 07:31

5 / 5

Ici, vous pouvez vivre quelque chose ! La nourriture est exceptionnelle, le service est également A1 et avec A/O 3, tout est encore meilleur !

Tom-Luka.t

Le 08/08/2022 à 21:04

5 / 5

Folie! Sans mots ici, vous devez en faire l'expérience vous-même !

Jörn.e

Le 06/06/2022 à 11:54

5 / 5

Nourriture délicieuse

Annette.t

Le 15/05/2022 à 18:22

4 / 5

Endroit très apprécié des fans de football.

Oliver.c

Le 18/11/2021 à 14:42

4 / 5

Délicieuse saucisse !

Bernd.t

Le 10/11/2021 à 20:15

5 / 5

Super, la meilleure cabane de tous les temps !!

Rafael.i

Le 19/09/2021 à 23:04

5 / 5

Toujours heureux à nouveau.

Dominik.a

Le 16/07/2021 à 23:06

5 / 5

Un endroit sans égal !!! Milan ou Madrid, l'essentiel c'est Ottendorf !!

Jessica.�

Le 16/06/2021 à 09:40

4 / 5

Je me tenais avec ma camionnette sur les places de parking de la cabane et j'ai vraiment apprécié. Des endroits sympas, un peu plus d'espace serait cool, mais c'était aussi tellement génial. Les sanitaires sont propres et bien rangés. Un local avec lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge est également disponible. Une étagère pour la vaisselle serait géniale ici. Au Plank, vous pouvez louer directement des SUP et des cerfs-volants et partir sur l'eau, l'emplacement sur la plage est imbattable. Ou vous pouvez prendre une bière fraîche et la déguster dans le hamac sur la grande terrasse sur le toit avec vue sur la mer. Tant à la réception qu'à la planche, je n'ai rencontré que des gens super sympas et serviables. Ce serait peut-être vraiment cool pour la place si le mur de béton pour la protection contre les inondations était un peu plus joli, des graffitis sympas, un revêtement en bois ou de l'herbe des dunes feraient encore plus ressortir l'ambiance de plage et la vie en camionnette. S'il y avait un petit coin barbecue pour ceux qui n'ont pas leur propre barbecue, j'imagine que cela permettrait une ou deux soirées conviviales. Et une dernière idée, vous pourriez peut-être remplacer les pelouses par du sable ou les tondre, par exemple. Dans l’ensemble, je me sentais vraiment à l’aise et j’adorerais revenir. Et qui sait, peut-être que la prochaine fois ce sera encore plus sympa !

  • 🏪 Hotel zur Küferschenke (47 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale. Extrêmement gentil, portez une attention particulière à vous personnellement. M. N. Celik, Sr. avait toujours la « grande » tasse de café qui m'attendait le matin. Je recommande vivement cet hôtel à tous.


  • 🏪 Gasthof Breitenbacher Hof (290 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse. Le service, malgré le restaurant plein, a été très rapide et sympathique. Dans l'ensemble parfait


  • 🏪 Clubbi bei Bo& Mats (69 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, faites attention aux plats spéciaux et demandez-les.


  • 🏪 Goldprinz (157 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza en ville - service amical - recommandation à 100%


  • 🏪 Pizza22 (44 Avis)

  • 💬 Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir


  • 🏪 Pizza Haus Gaststätte Meißnerblick (30 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. La nourriture est arrivée à l'heure et était très sympathique. Je serais heureux de commander à nouveau chez eux.


  • 🏪 Artemis (1434 Avis)

  • 💬 Merci pour le délicieux dîner, l'excellent service, un merci spécial à Robin pour son professionnalisme🌟 Le poisson grillé était juteux et frais, les légumes étaient croustillants comme il se doit, les portions étaient énormes, les côtes d'agneau étaient tendres et très savoureuses. Nous vous recommanderons certainement 👍🏻


  • 🏪 Quh - Burger | Fritten | Streetfood (122 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Rio Grande (1017 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service agréable 👍


  • 🏪 McDonald's (550 Avis)

  • 💬 Ils nous ont fait une réduction, parce qu'on est pauvres :D (on a eu deux grosses frites ouais)