📌 Viktoriastraße 22, 65189 Wiesbaden - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:02
Super intestin !
Le 12/04/2024 à 15:43
Délicieuse pizza et service agréable
Le 07/04/2024 à 14:57
Toujours un excellent service. Excellente pizza préparée très rapidement. Je ne saurais trop le recommander !
Le 21/03/2024 à 18:35
Je recommande la pizza à tout le monde, voyez par vous-même !!!
Le 09/02/2024 à 12:18
La pizza est excellente, mais après quelques semaines, la pizza est devenue beaucoup plus chère et des frais de livraison ont été ajoutés. Ainsi, deux pizzas coûtaient initialement 16 €, maintenant 20,50 €, ce qui représente une augmentation de prix un peu forte. Edit : La prétendue TVA « Olaf Scholz ». de 19 % ne s'applique pas à la livraison de nourriture, ce n'est donc pas une excuse.
Le 30/01/2024 à 07:24
Pizza très savoureuse (pizza kebab) avec beaucoup de garnitures et une pâte croustillante. Belle équipe toujours sympathique. Il existe également diverses délicieuses variantes de café. L'ambiance n'est pas très sympa, mais il y a de très bonnes pizzas et un délicieux café.
Le 25/01/2024 à 13:52
La pizza était très savoureuse
Le 25/01/2024 à 08:09
C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas dans le coin. La pizza est délicieuse, très fraîche et le service était très sympathique. La pizza était prête à être récupérée après environ 20 minutes.
Le 24/01/2024 à 18:12
Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir
Le 24/01/2024 à 11:25
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé
Le 24/12/2023 à 21:06
La meilleure pizzeria de tous les temps. Nourriture très savoureuse et personnel sympa. 👍🏻
Le 24/12/2023 à 19:02
Pizza super délicieuse dans un rayon de 50km !! Très bon service. Prix-performance. Méga bien. Merci
Le 11/12/2023 à 17:58
J'attendais depuis longtemps une pizzeria dans notre région. La pizza est super savoureuse et la quantité est parfaite. Surtout un service très sympathique Je vais juste devenir un client régulier ici :)
Le 11/12/2023 à 17:27
J'ai commandé une pizza au kebab hier et malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout. Elle avait le goût de pâte à la sauce tomate, je ne la recommande pas.
Le 03/12/2023 à 20:15
Tentés par les bonnes critiques et les photos, nous avons commandé la livraison. Une fois la Pizza Spinacie et une fois la Pizza Paradieso. Comme déjà décrit, la pâte était très moelleuse et toujours croustillante. La pizza aux épinards avait suffisamment de garnitures. Malheureusement, la Pizza Paradieso l'est moins. Malheureusement, pour un prix supplémentaire de 2,50 €, nous nous attendions à plus que quelques quarts de salami et de jambon. Même les légumes ne se trouvaient qu'en petits morceaux sur la pizza. Différent que sur les photos. Peut-être que ce n'était qu'une exception et que cela ne nous empêchera pas de réessayer.
Le 09/11/2023 à 07:51
J'ai commandé un kebab et une pizza hawaïenne. Même arrivé en avance et il faisait très chaud. Bon goût, pâte super aérée. Absolument génial pour le prix !
Le 07/11/2023 à 16:19
La pizza est très bonne. Il me manque encore une pizza panna (avec jambon, oignons et sauce crème au fromage). Ce serait génial s'il était ajouté au menu. Alors c'est les 5 étoiles complètes ! :)
Le 06/11/2023 à 17:29
La pizza était très savoureuse. Merci beaucoup
Le 20/10/2023 à 18:16
Pizza au thon très savoureuse avec des olives et des oignons. J'ai aimé la croûte de pizza moelleuse et le service était très sympathique.
Le 20/10/2023 à 07:56
J'étais à Wiesbaden pour le travail et je suis venu dans cette pizzeria pour satisfaire ma faim en me basant sur les critiques. Le prix de la pizza est fonction de sa taille. La pâte à pizza est une sensation en soi, moelleuse, à l'américaine et croustillante également. Je peux certainement recommander la pizza!
Le 19/10/2023 à 17:21
J'ai eu une pizza aujourd'hui pour la première fois mais certainement pas la dernière. Pâte super légère, pleine de garnitures et tout simplement délicieuse. Je ne peux que le recommander 👍🏻
Le 13/10/2023 à 09:43
Très très savoureux là-bas
Le 07/10/2023 à 10:22
Je n'ai pas de mot pour la nourriture - les pizzas sont super délicieuses ! Des gens sympas aussi.
Le 06/10/2023 à 09:03
Bonne nourriture. La pizza est très bonne
Le 04/10/2023 à 17:53
Bonne pizza, employés sympathiques !
Le 04/10/2023 à 17:46
J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très très bonne pizza. Propriétaire totalement sympa et le personnel est très, très arrangeant. Ne peut être que recommandé. Toujours mon plaisir. Je recommande particulièrement la pizza aux piments forts, saucisses et pepperoni 🙏🚀 Rapport qualité/prix, absolument cinq étoiles
Le 04/10/2023 à 14:33
La pâte à pizza maison est incroyable, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et la variété de pizzas est grande. L'équipe est très engagée, flexible et très sympathique. Je vais seulement ici ou je commande pour la maison. Un enrichissement pour le quartier Victoria
Le 04/10/2023 à 10:09
Mise à jour : Malheureusement, je dois réviser mon avis initial de 5 étoiles. L'euphorie initiale est probablement passée :-(. Mon Bolani préféré, voir ci-dessous, n'est plus proposé. De manière générale, l'offre a été réduite, malheureusement au détriment du service et de la motivation des collaborateurs. C'est vraiment dommage. ===================== L'offre est top dans ce quartier pour un déjeuner rapide. Le service est très gentil et arrangeant, chaque demande particulière est prise en compte et satisfaite. Les plats sont pauvres en sel, mon préféré est le Boldani.
Le 03/10/2023 à 15:30
La pizza était très savoureuse. Commandé 10 pizzas, arrivées chaudes en 40 minutes. Haut. Continuez comme ça.
Le 23/09/2023 à 19:19
Salami de pizza commandé et seulement 4 petites tranches de salami dessus. Avare et très cher.
Le 22/09/2023 à 11:14
Jolie petite pizzeria. L'été, il fait bon s'asseoir dehors à quelques tables, sinon c'est plutôt pour le retrait ou la livraison ! La pizza est excellente, la base est belle et croustillante - comme il se doit. Le café d'à côté sert également d'étonnants gâteaux faits maison !
Le 13/09/2023 à 10:35
Délicieux. Un plaisir à chaque fois ! La pâte est belle et croustillante au point, on goûte la fraîcheur de la sauce tomate, qui est complétée par le fromage ! La note finale donne à la pizza son délicieux sucuk. Bref, un régal ! Certainement un diamant gastronomique caché au cœur de Wiesbaden !
Le 12/09/2023 à 07:13
Réévaluation positive après mon retour. La pizza a un bon rapport qualité-prix et a un bon goût dans l'ensemble. La pâte est bonne mais peu salée. Les deux hommes sont sympathiques même sous pression. Le magasin n'est pas joliment décoré, mais je ne m'attends pas à cela d'une pizzeria comme celle-ci. Dans l'ensemble, le magasin se porte bien.
💬 Très bonne cuisine. Glace incroyable. Flambe signifie que vous pouvez le goûter une fois et tomber amoureux de ce dessert pour le reste de votre vie.
💬 Bonjour, J'ai été invité à un petit-déjeuner d'anniversaire à l'Hôtel Esprit la semaine dernière et j'ai vécu une ambiance très agréable. Un propriétaire super sympathique a répondu avec beaucoup de soin à tous les souhaits possibles des invités. Avec un sourire charmant, elle remarqua que nous avions un peu retardé l'heure de notre petit-déjeuner. Je recommande vraiment cet hôtel!
💬 Nourriture très savoureuse avec des ingrédients toujours frais. Les pizzas notamment sont excellentes. Une entreprise familiale avec un service très sympathique et attentionné. Les commandes sont livrées très rapidement.
💬 Pour quelqu'un qui cherche juste un endroit où dormir, c'est fondamentalement bien. Cependant, le prix n'est pas du tout correct : 93 € pour une petite chambre double avec des lits inconfortables et une propreté médiocre, c'est tout simplement trop cher. Un point positif est la courte distance jusqu'au centre.
💬 D'après mon expérience, honnêtement, je ne comprends pas certaines des critiques très négatives. Très bonne currywurst et frites, rien à redire. Le meilleur du meilleur, ce sont les employés. Très sympathique et serviable. Autant discuter avec lui. Tout est parfait!
💬 J'ai trouvé ce restaurant à quelques pâtés de maisons de l'hôtel où je logeais après avoir traversé le quartier le plus résidentiel au sud de la gare. Tout d’abord, le service était fantastique et le menu contenait des traductions en anglais pour tout, ce que j’ai vraiment apprécié. La plupart des clients semblaient être des locaux. J'ai partagé une pizza et des pâtes carbonara en plat principal puis j'ai terminé le repas avec un tiramisu et un macchiato. J'ai tout apprécié ! Ensuite, ils ont également proposé un shot de limoncello gratuit avant notre départ, ce qui était une délicate attention. Dans l’ensemble, j’ai pensé que c’était un endroit agréable, plus calme et plus relaxant pour dîner à l’extérieur (bien qu’ils aient également des sièges à l’intérieur si vous préférez).
💬 Excellente pizza margarita à 8.60 euros . A conseiller.
💬 Vous serez rassasié et heureux après avoir terminé votre döner, c'est sûr👍🏻
💬 Nous avons eu un repas très savoureux ici ! La pizza était exactement comme nous l'aimons et la salade était fraîche et avait une vinaigrette très savoureuse. La commande est arrivée rapidement et des boissons ont été fournies partout. Ce n'est pas notre dernière visite
💬 Bon