Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza22 Avis

📌 Viktoriastraße 22, 65189 Wiesbaden - Allemagne

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Pizza22 à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Pizza22 à Wiesbaden

OR.

Le 27/04/2024 à 19:02

5 / 5

Super intestin !

Carina.a

Le 12/04/2024 à 15:43

5 / 5

Délicieuse pizza et service agréable

George.

Le 07/04/2024 à 14:57

5 / 5

Toujours un excellent service. Excellente pizza préparée très rapidement. Je ne saurais trop le recommander !

Jackson.a

Le 21/03/2024 à 18:35

5 / 5

Je recommande la pizza à tout le monde, voyez par vous-même !!!

entspanntes.o

Le 09/02/2024 à 12:18

3 / 5

La pizza est excellente, mais après quelques semaines, la pizza est devenue beaucoup plus chère et des frais de livraison ont été ajoutés. Ainsi, deux pizzas coûtaient initialement 16 €, maintenant 20,50 €, ce qui représente une augmentation de prix un peu forte. Edit : La prétendue TVA « Olaf Scholz ». de 19 % ne s'applique pas à la livraison de nourriture, ce n'est donc pas une excuse.

Manni.e

Le 30/01/2024 à 07:24

5 / 5

Pizza très savoureuse (pizza kebab) avec beaucoup de garnitures et une pâte croustillante. Belle équipe toujours sympathique. Il existe également diverses délicieuses variantes de café. L'ambiance n'est pas très sympa, mais il y a de très bonnes pizzas et un délicieux café.

Majid.l

Le 25/01/2024 à 13:52

5 / 5

La pizza était très savoureuse

Nadine.i

Le 25/01/2024 à 08:09

5 / 5

C'est génial qu'il y ait maintenant des pizzas dans le coin. La pizza est délicieuse, très fraîche et le service était très sympathique. La pizza était prête à être récupérée après environ 20 minutes.

Bahar.a

Le 24/01/2024 à 18:12

5 / 5

Commandé par téléphone, récupéré 10 minutes plus tard et tel que commandé avec du fromage supplémentaire 😍 Délicieux! 🤤 Je ne peux rien dire sur l'ambiance, j'ai récupéré la pizza au comptoir

adnan.e

Le 24/01/2024 à 11:25

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé

Wadja.k

Le 24/12/2023 à 21:06

5 / 5

La meilleure pizzeria de tous les temps. Nourriture très savoureuse et personnel sympa. 👍🏻

KFO-Praxis.s

Le 24/12/2023 à 19:02

5 / 5

Pizza super délicieuse dans un rayon de 50km !! Très bon service. Prix-performance. Méga bien. Merci

Amir.f

Le 11/12/2023 à 17:58

5 / 5

J'attendais depuis longtemps une pizzeria dans notre région. La pizza est super savoureuse et la quantité est parfaite. Surtout un service très sympathique Je vais juste devenir un client régulier ici :)

Hassan.o

Le 11/12/2023 à 17:27

1 / 5

J'ai commandé une pizza au kebab hier et malheureusement elle n'avait pas bon goût du tout. Elle avait le goût de pâte à la sauce tomate, je ne la recommande pas.

Marc.a

Le 03/12/2023 à 20:15

3 / 5

Tentés par les bonnes critiques et les photos, nous avons commandé la livraison. Une fois la Pizza Spinacie et une fois la Pizza Paradieso. Comme déjà décrit, la pâte était très moelleuse et toujours croustillante. La pizza aux épinards avait suffisamment de garnitures. Malheureusement, la Pizza Paradieso l'est moins. Malheureusement, pour un prix supplémentaire de 2,50 €, nous nous attendions à plus que quelques quarts de salami et de jambon. Même les légumes ne se trouvaient qu'en petits morceaux sur la pizza. Différent que sur les photos. Peut-être que ce n'était qu'une exception et que cela ne nous empêchera pas de réessayer.

Mohamed.k

Le 09/11/2023 à 07:51

5 / 5

J'ai commandé un kebab et une pizza hawaïenne. Même arrivé en avance et il faisait très chaud. Bon goût, pâte super aérée. Absolument génial pour le prix !

L...

Le 07/11/2023 à 16:19

4 / 5

La pizza est très bonne. Il me manque encore une pizza panna (avec jambon, oignons et sauce crème au fromage). Ce serait génial s'il était ajouté au menu. Alors c'est les 5 étoiles complètes ! :)

Sayed.l

Le 06/11/2023 à 17:29

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Merci beaucoup

B.

Le 20/10/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza au thon très savoureuse avec des olives et des oignons. J'ai aimé la croûte de pizza moelleuse et le service était très sympathique.

Manuel.a

Le 20/10/2023 à 07:56

5 / 5

J'étais à Wiesbaden pour le travail et je suis venu dans cette pizzeria pour satisfaire ma faim en me basant sur les critiques. Le prix de la pizza est fonction de sa taille. La pâte à pizza est une sensation en soi, moelleuse, à l'américaine et croustillante également. Je peux certainement recommander la pizza!

Michael.l

Le 19/10/2023 à 17:21

5 / 5

J'ai eu une pizza aujourd'hui pour la première fois mais certainement pas la dernière. Pâte super légère, pleine de garnitures et tout simplement délicieuse. Je ne peux que le recommander 👍🏻

Ram.a

Le 13/10/2023 à 09:43

5 / 5

Très très savoureux là-bas

Klaus.p

Le 07/10/2023 à 10:22

5 / 5

Je n'ai pas de mot pour la nourriture - les pizzas sont super délicieuses ! Des gens sympas aussi.

radovan.e

Le 06/10/2023 à 09:03

5 / 5

Bonne nourriture. La pizza est très bonne

Dominik.e

Le 04/10/2023 à 17:53

5 / 5

Bonne pizza, employés sympathiques !

c.i

Le 04/10/2023 à 17:46

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui. Très très bonne pizza. Propriétaire totalement sympa et le personnel est très, très arrangeant. Ne peut être que recommandé. Toujours mon plaisir. Je recommande particulièrement la pizza aux piments forts, saucisses et pepperoni 🙏🚀 Rapport qualité/prix, absolument cinq étoiles

jasmin.e

Le 04/10/2023 à 14:33

5 / 5

La pâte à pizza maison est incroyable, il n'y a pas de lésin sur les garnitures et la variété de pizzas est grande. L'équipe est très engagée, flexible et très sympathique. Je vais seulement ici ou je commande pour la maison. Un enrichissement pour le quartier Victoria

Berislav.o

Le 04/10/2023 à 10:09

3 / 5

Mise à jour : Malheureusement, je dois réviser mon avis initial de 5 étoiles. L'euphorie initiale est probablement passée :-(. Mon Bolani préféré, voir ci-dessous, n'est plus proposé. De manière générale, l'offre a été réduite, malheureusement au détriment du service et de la motivation des collaborateurs. C'est vraiment dommage. ===================== L'offre est top dans ce quartier pour un déjeuner rapide. Le service est très gentil et arrangeant, chaque demande particulière est prise en compte et satisfaite. Les plats sont pauvres en sel, mon préféré est le Boldani.

Roh.O

Le 03/10/2023 à 15:30

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Commandé 10 pizzas, arrivées chaudes en 40 minutes. Haut. Continuez comme ça.

Jonas.o

Le 23/09/2023 à 19:19

1 / 5

Salami de pizza commandé et seulement 4 petites tranches de salami dessus. Avare et très cher.

Jan.a

Le 22/09/2023 à 11:14

5 / 5

Jolie petite pizzeria. L'été, il fait bon s'asseoir dehors à quelques tables, sinon c'est plutôt pour le retrait ou la livraison ! La pizza est excellente, la base est belle et croustillante - comme il se doit. Le café d'à côté sert également d'étonnants gâteaux faits maison !

Max.o

Le 13/09/2023 à 10:35

5 / 5

Délicieux. Un plaisir à chaque fois ! La pâte est belle et croustillante au point, on goûte la fraîcheur de la sauce tomate, qui est complétée par le fromage ! La note finale donne à la pizza son délicieux sucuk. Bref, un régal ! Certainement un diamant gastronomique caché au cœur de Wiesbaden !

Sebastian.a

Le 12/09/2023 à 07:13

4 / 5

Réévaluation positive après mon retour. La pizza a un bon rapport qualité-prix et a un bon goût dans l'ensemble. La pâte est bonne mais peu salée. Les deux hommes sont sympathiques même sous pression. Le magasin n'est pas joliment décoré, mais je ne m'attends pas à cela d'une pizzeria comme celle-ci. Dans l'ensemble, le magasin se porte bien.

  • 🏪 La Playa (145 Avis)

  • 💬 La cuisine est exquis et l'attention agréable. Je conseille vivement


  • 🏪 Laurentiu´s Pizza & Crêpe (42 Avis)

  • 💬 J'ai essayé les crêpes et les pizzas. Pizzas et crêpes également disponibles à emporter. Rapport qualité-prix plus que parfait. Vous pouvez voir comment tout est préparé. Le vendeur est très sympathique. Je ne peux que le recommander.


  • 🏪 Burgschenke Helfenstein (13 Avis)

  • 💬 Après la randonnée à travers la forêt jusqu'aux ruines du château, nous avons rencontré les sympathiques aubergistes de la taverne du château qui nous ont servi de délicieux gâteaux au chocolat et aux pommes avec du café. La carte propose également des petits plats chauds et des snacks. Jolie petite chambre d'amis, chauffée avec une cheminée. J'avais l'impression d'être transporté au bon vieux temps. Toilettes quelques mètres plus loin, propres et bien rangées. La prochaine fois sans pluie, continuez de là jusqu'à l'Ödenturm, qui est à environ 20 minutes. peut être atteint à pied. Magnifique vue sur Geislingen


  • 🏪 Hotel-Restaurant Alte Post (387 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, plats traditionnels et fait maison. En revanche comme dans beaucoup de restaurants allemands, la cuisson des steaks est moyenne (trop cuite pour un palais français) et les desserts très quelconques.


  • 🏪 Antica Pizzeria Nennillo - Belgisches Viertel (546 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes livrés à un festin végétarien tranquille qui dansait avec des saveurs, servi par un personnel enchanteur qui répandait de la chaleur tout autour. Le voyage culinaire a dépassé mes attentes les plus folles, laissant mes papilles gustatives en admiration. La pizza Margarita, avec son divin mélange de simplicité et de perfection, m'a volé la vedette, même si la pizza aux 4 légumes avait son propre charme. Avec des plats aussi délicieux et un service impeccable, c'est un endroit où j'ai hâte de revenir bientôt.


  • 🏪 Subway (554 Avis)

  • 💬 Immerger le plus large. Avoine au miel, côtes levées BBQ, bacon supplémentaire, oignons et sauce moutarde au miel.


  • 🏪 Crowne Plaza Frankfurt Congress Hotel, an IHG Hotel (2039 Avis)

  • 💬 Visité lors d'un voyage professionnel. Pour moi bien situé, sur la ligne 12 depuis la gare centrale. Hotel correct, mais "peut mieux faire". La propreté du lit est nickel, mais on voit qu'il n'ont pas passé l'aspirateur sous le lit depuis très longtemps. Même chose dans la salle de bain et sur les meubles. Il y a encore des poils dans la baignoire et la poussière sur les équipements est en option. La piscine était fermée et le premier soir le sauna et le spa aussi. Le fitness est très bien mais pas très grand. Ils mettent des linges à disposition, c'est top. Le petit déjeuner est bon, mais n'est pas inclus dans le prix de la chambre. 24€ je trouve ça un peu surfait pour un buffet de cette taille. Le personnel est un peu froid et ne parle pas toujours très bien ni l'allemand, ni l'anglais... J'y retournerai, car c'est juste à côté de ma destination.


  • 🏪 Mile‘S Bistro • Café (52 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, le bistro était notre dernier espoir mais c'était extrêmement bon. Un tout petit magasin mais le patron était super sympa et ça sentait extrêmement bon. Il n'y a presque que des pizzas mais elles sont impressionnantes et très savoureuses. C'est un peu à l'écart de la promenade mais si vous voulez manger de bonnes pizzas c'est définitivement un conseil d'initié 👍👍👍


  • 🏪 Petras Batzenärrle (351 Avis)

  • 💬 Mon restaurant préféré. J'y emmène assez souvent mes enfants. Je l'ai trouvé par erreur, après avoir franchi la porte, je suis tombé amoureux. Musique italienne romantique en arrière-plan. Le chef connaît très bien la cuisine. L'endroit est propre, romantique, la nourriture est excellente et le serveur et la serveuse deviennent vos amis en une seconde. Ils ont aussi d'excellents vins.


  • 🏪 Pizzeria Da Ciro (140 Avis)

  • 💬 Nous avons été vraiment déçus cette fois-ci !! Pâte à pizza sans aucun goût, garnitures pas vraiment meilleures non plus. C'était ma pizzeria préférée. Pour le moment, je ne le recommanderais plus. L'impression générale laissait également beaucoup à désirer. Les toilettes sont épouvantables. Elles doivent être rénovées de toute urgence. Si vous regardez la lampe au-dessus de la préparation à pizza, elle n'a probablement pas été nettoyée depuis longtemps.