📌 Mainpl. 4, 63791 Karlstein am Main - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 11:32
Le meilleur hôtel de mon pays d'origine.
Le 02/02/2024 à 15:37
Je reçois les chambres réservées plusieurs fois par mois pour le travail. Les chambres sont de niveau normal, propres, tout est disponible et fonctionnel. Le service est excellent. Le petit-déjeuner en dehors de ces horaires ne pose aucun problème. Interaction personnelle et humaine. Super endroit. Possibilités de restauration à proximité et accès rapide à l'autoroute.
Le 29/01/2024 à 10:43
Mon salut lorsque j’avais besoin d’une chambre d’hôtel dans un délai très court. Merci!
Le 14/01/2024 à 23:39
Catastrophe! Pour des raisons professionnelles, l'entreprise m'a réservé une chambre au Krone. J'aimerais pouvoir en poster des photos ici. Ce sont des conditions d’hygiène inacceptables. De longues toiles d'araignées jaunies sont suspendues au plafond/aux lampes. Quand je suis entré dans la pièce, j'ai immédiatement remarqué un sous-bock à bière qui traînait. La douche était déjà moisie sur les bandes de silicone... et, et, et... J'ai bien peur que le linge de lit n'était pas frais non plus. Les bords de repassage ou de pliage n’étaient pas visibles. Un niveau dégoûtant 2. Pouvoir se qualifier de pension ne devrait pas être un niveau au-dessus de sous le pont !!! Je n'ai pas pu fermer les yeux de la nuit. C'est juste un dépotoir complet. Absolument insalubre et inacceptable. Je suis indigné.
Le 15/12/2022 à 20:42
Juste une très bonne auberge de village... il n'en reste plus beaucoup......
Le 27/07/2022 à 19:19
Tout allait bien pour moi, la nourriture était bonne, les boissons étaient bonnes, le service était bon
Le 26/05/2022 à 18:02
Très bonne cuisine, une cuisine maison de saison est souvent proposée. Le pain de viande est proposé depuis des générations et serait impensable sans lui. Tout simplement génial avec beaucoup d'oignons. Brigitte et Petra adorent faire de leur entreprise une tradition. Excellent.
Le 20/01/2022 à 14:23
La nourriture est très bonne, surtout le chou frisé avec du pipi, le service est très bon, tous les gens sont sympas.
Le 19/01/2022 à 11:25
Délicieux rumsteck avec service rapide. Très bon prix. Les billets pour les matchs de l'Eintracht Francfort Pekal sont accrochés dans le couloir
Le 12/01/2022 à 07:43
super, nous pouvons refaire ça
Le 18/10/2021 à 04:43
Bonne nourriture et ambiance
Le 21/07/2021 à 19:52
Nourriture délicieuse et service amical. Toujours mon plaisir.
Le 13/02/2021 à 10:26
J'attends déjà avec impatience mon prochain déjeuner, très bonne cuisine.
Le 17/11/2020 à 19:06
Bonne nourriture et boisson. Prix ok.
Le 18/07/2020 à 16:01
Joli café en plein air, bonne cuisine ! Service rapide et sympathique !
Le 07/03/2020 à 19:08
C'est bien pour une nuit, petit-déjeuner, mieux ailleurs...
Le 09/02/2020 à 23:50
Honnête. Authentique.
Le 26/01/2020 à 18:41
Bonnes chambres... personnel sympathique... !!!
Le 01/11/2019 à 18:11
Chambres confortables, petit déjeuner copieux.
Le 05/08/2019 à 19:14
Je ne peux rien dire sur la nourriture, mais j'ai passé une bonne nuit de sommeil avec un bon petit-déjeuner.
Le 09/07/2019 à 18:30
Tout est OK
Le 04/01/2019 à 23:03
Bonne cuisine maison, mais pas toujours ouverte
Le 27/12/2018 à 22:36
Très bonne nourriture et très gentille propriétaire Petra
Le 13/11/2018 à 20:12
Bonne cuisine maison, personnel sympathique, ambiance chaleureuse, options d'hébergement, fortement recommandé ! 👍❤🍀🌍
Le 06/11/2018 à 05:17
Très bon
Le 05/04/2018 à 16:37
Juste magnifique....
Le 23/12/2017 à 18:23
Des gens sympas, confortables, calmes,
Le 09/12/2017 à 13:05
Avec plaisir encore ! Cuisine à la maison.
Le 28/11/2017 à 12:36
Le pain de viande est excellent.
Le 09/02/2017 à 18:01
Le pain de viande vanté ici n'a rien de spécial. La sauce est simplement constituée de poudre
Le 31/08/2016 à 20:44
Hôtel très bon marché mais toujours sophistiqué
Le 23/07/2016 à 09:36
Bon
Le 21/10/2015 à 18:42
Chambres bon marché et toujours bonnes. Service amical.
💬 L'hôtel est un endroit vraiment agréable pour passer des vacances ! Emplacement idéal, directement sur la place du marché d'Esen. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nos besoins. Le fils et son père sont toujours serviables et très communicatifs. Bien sûr, la maison est un peu vieille mais notre chambre double n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être rénovée, tout à fait correcte (voir photos). Le jardin était également très agréable et semblait très bien entretenu. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel. Nous serions ravis de revenir 👍
💬 Une pizza fraîche et savoureuse avec des propriétaires super aimants et sympathiques. font tout leur possible, s'efforcent de rendre leurs clients heureux. On ne peut que la recommander. C'est devenue notre pizza préférée. Prix/performance tout simplement génial ! Excellente pâte à pizza et garnitures super fraîches
💬 J'ai fait la queue pendant une heure, je n'ai pas eu mon premier verre en 10 minutes et on m'a servi une pizza grasse et grasse. La première fois, je n'ai pas fini ma pizza. Honte à cet endroit.
💬 Meilleur Laden blyat
💬 Si vous n'êtes jamais venu ici, vous n'avez probablement mangé que de mauvais kebabs. La qualité de la nourriture est excellente et le personnel est très sympathique. Toujours heureux! 👏🏽
💬 Le café était untel. Les toilettes pourraient être plus propres. Le Breda était frais et le fromage délicieux.
💬 Avec le nom « Pasta la Vista », vous devriez pouvoir faire de meilleures pâtes. En fait, j'ai hésité entre 2 étoiles et 1 étoile. Quatre d'entre nous ont commandé chez Pasta la Vista. Nous avons commandé un wrap au poulet, un sandwich au poulet, de la bolognaise et leurs pâtes spéciales Pista la Vista. Les deux autres personnes qui avaient commandé là-bas à plusieurs reprises m'avaient déjà dit que relativement peu serait à moitié correct. Vous devriez probablement éviter complètement les plats comme les escalopes, les gnocchis et les pizzas. Tous les plats étaient médiocres, voire « corrects ». Tous les plats étaient très gras, à l'exception du wrap au poulet. En termes de rapport qualité-prix, c'est un rapport qualité-prix complètement misérable par rapport à la qualité des ingrédients et au prix réel. En termes de goût, c'était complètement fade et fabriqué à moindre coût. Par exemple, ma bolognaise était composée de pâtes réchauffées avec une couche de sauce tomate complètement grasse, sans aucune épice et presque sans semblant de morceau de viande. À mon avis, vous obtiendrez de meilleures "pâtes" dans presque toutes les cantines que dans "Pasta la Vista". Pour moi, c'est la pire bolognaise que j'ai jamais mangée.
💬 J'avais un simple sac de kebab. Malheureusement, peu de viande fraîchement coupée a été utilisée, seulement de la viande préalablement coupée. C'est pour ça que le kebab était froid. Au niveau du goût, eh bien. Je n'y retournerai pas. J'y étais il y a environ 7 mois et mon ancienne critique a été supprimée.
💬 Cadre agréable, c'est une maison où l'on peut louer une chambre simple ou double, à un prix abordable, il y a aussi une cuisine à disposition, et une jolie terrasse.
💬 Super