Les avis
Le 02/03/2022 à 16:13
Bien 👍
Le 29/01/2022 à 17:38
Très agréable.
Le 28/11/2021 à 01:06
Rien de spécial. Les pâtisseries sont toujours froides, mais c'est normal.
Le 13/11/2021 à 13:03
Cette fois, tout était possible avec le McDrive.
Le 24/10/2020 à 15:40
Personnel sympa.
Le 04/03/2020 à 15:18
Tu étais sale.
Le 28/02/2020 à 22:08
Bonnes installations, j'aime vraiment cet endroit Bonnes options de stationnement
Le 08/02/2020 à 12:32
Des cuillères sales, tout simplement dégoûtantes
Le 25/01/2020 à 13:25
Leur café est fantastique !
Le 14/10/2019 à 09:06
L'espresso est super.
Le 13/07/2019 à 15:31
Très sale. Les employés patrouillent tout le temps et poussent les chaises jusqu'aux tables sales. Mufin aux framboises commandé et simplement livré un mufin aux myrtilles. Déclaration : Le mufin aux framboises est encore congelé. Donc, vous apportez simplement quelque chose de différent à la table. Aucune recommandation.
Le 09/12/2018 à 15:35
Service rapide
Le 02/07/2018 à 07:44
Excellent
Le 06/06/2018 à 21:17
Bon café, gâteaux aussi, savoureux. je recommande
Le 13/05/2018 à 19:07
Vous pouvez toujours revenir
Le 25/04/2018 à 10:23
Super
Le 21/04/2018 à 11:23
J'ai attendu trop longtemps que quelqu'un nous serve
Le 12/04/2018 à 10:41
Le meilleur McDonald's à Bremervorde
💬 J’ai était 5x la bas, j’ai bien mangé mais malheureusement je ne peux plus remplir mon frigo
💬 Merveilleuse soirée au café en plein air bavarois avec une très bonne cuisine locale avec du flair. Le Schneiderwirt se distingue par sa cuisine honnête et directe. Les gens qui dirigent le tailleur le font parce qu'ils veulent un endroit pour être ensemble. L'accent est mis sur le bien-être des convives d'une manière simple, délicieuse et honnête.
💬 Super café !
💬 C'est la meilleure escalope que j'ai jamais mangée. Hôte très sympa. Tout est super 👍 Je suis heureux de le recommander 🥰
💬 Nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits. Le propriétaire est très sympathique et arrangeant et la chambre était propre et confortable.
💬 Nous avons beaucoup aimé cet hotel, situé au bord du lac au calme. les chambres propres . Le personnel tres gentille. Le petit déjeuner continental très bon.. Nous recommandons cet hôtel
💬 Nous aimons venir ici depuis des années. Personnel sympathique, nourriture absolument délicieuse. Il y a également beaucoup de monde pendant la semaine, vous devrez donc peut-être contacter le serveur deux fois, mais vous recevrez alors votre commande rapidement. Recommandé 👍👍👍
💬 Mon entreprise m'a loué l'appartement 61,5 pour une semaine. Je n'ai aucune expérience avec les appartements de mécaniciens, donc cette critique peut être un peu dure. L'appartement était incroyablement bruyant. Du moins en ce qui concerne les bruits de la maison. La première impression a été très mauvaise, j'ai ouvert la porte et suis allé directement dans la cuisine où de nombreuses mouches bourdonnaient autour de la fenêtre. C'était peut-être juste de la malchance, mais cela a gâché la première impression. La douche était absolument bien, rien à redire. L'emplacement est central, mais la situation du parking le rend passionnant. L'intérieur était agréable en soi, mais déjà en partie usé.
💬 Avec une vue directe sur le port, caché dans un virage tranquille. Nous avons eu une nourriture fantastique au niveau des étoiles !! Service très sympathique. Ça vaut vraiment le coup.
💬 Près du centre.. propreté... accueil