Restaurant 🇩🇪

BRICKS Restaurant Avis

📌 Renaissance Hamburg Hotel, Große Bleichen, 20354 Hamburg - Allemagne

3.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur BRICKS Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur BRICKS Restaurant à Hamburg

Anita.

Le 21/04/2024 à 08:52

5 / 5

J'y étais pour la première fois avec ma sœur. Le personnel de service était très sympathique et arrangeant, poli et très attentionné. Les plats étaient très savoureux et bien proportionnés. Seul le dessert était un peu décevant, sinon tout était super ! Nous reviendrons certainement!

Photo n°1 de l'avis de Anita. fait le 21/04/2024 à 08:52 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Anita. fait le 21/04/2024 à 08:52 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Anita. fait le 21/04/2024 à 08:52 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Jens.a

Le 11/01/2024 à 12:34

1 / 5

Malheureusement, service très inattentif au bar, avec 3 invités et 2 boissons différentes, on ne se souvenait plus de qui avait commandé quoi (il n'y avait que très peu de tables occupées) De plus, vous deviez en informer l'employé à chaque commande ultérieure.

Mikhail.o

Le 18/07/2023 à 14:26

5 / 5

Pannfish était génial. Les déserts sont vraiment sympas. Service un peu lent par rapport aux standards américains, mais pas trop lent.

Photo n°1 de l'avis de Mikhail.o fait le 18/07/2023 à 14:26 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Mikhail.o fait le 18/07/2023 à 14:26 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Mikhail.o fait le 18/07/2023 à 14:26 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Mikhail.o fait le 18/07/2023 à 14:26 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Mikhail.o fait le 18/07/2023 à 14:26 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg
Gerald.a

Le 08/01/2023 à 20:32

2 / 5

Nous étions invités à l’hôtel et avons réservé une place au restaurant le soir. Le rapport ici fait donc référence au restaurant et non au bar (le bar a fait plutôt bonne impression). C'était samedi soir et la plupart des restaurants du quartier étaient pleins. Cependant, nous étions les seuls clients du restaurant Bricks. C'était très étrange et aurait dû nous rendre méfiant. En raison des critiques ici et du menu attrayant, nous sommes quand même restés. Le service a été essayé durement. La connaissance de l'allemand est disponible. L'ambiance était un peu étrange puisque nous étions tous seuls. Ambiance mais sinon ok. C'est aussi un hôtel restaurant, c'est pourquoi malheureusement il y a quelques plats du petit déjeuner dans les placards. Nous nous demandions pourquoi il n'y avait pas d'autres invités à 20 heures. Pas même quelqu'un de l'hôtel. Ensuite, nous avons trouvé une raison possible. Il y avait des « appâts pour souris/rats » disposés juste à côté de notre table (voir photo). Un NON-GO absolu. Bien sûr, il y a des souris dans de nombreuses bonnes cuisines... mais s'il vous plaît, rangez l'appât. Nous avions pensé y aller, mais malheureusement nous avons déjà commandé. Mais nous avions alors perdu un peu de notre appétit. En fait, la nourriture était correcte. La deuxième étoile va au petit-déjeuner. C'était assez bon avec une omelette fraîche et une sélection décente.

Photo n°1 de l'avis de Gerald.a fait le 08/01/2023 à 20:32 sur le  BRICKS Restaurant à Hamburg

  • 🏪 Cube by Mika (154 Avis)

  • 💬 Excellente soirée, cuisine fusion avec des plats très savoureux. Je recommande fortement ! Il obtiendra bientôt sa première étoile Michelin alors dépêchez-vous ! J'ai oublié d'ajouter : Mika est un hôte formidable !


  • 🏪 Mezopotamya Grillhaus (130 Avis)

  • 💬 Savoureux et rapide, personnel sympathique. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur quand il fait froid.


  • 🏪 Waldschenke Restaurant (521 Avis)

  • 💬 Restaurant mignon avec une cuisine délicieuse. J'y suis allé spontanément en rentrant chez moi et j'ai déjeuné. Délicieux!!! Le service était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. La portion pour enfants était un peu petite, sinon vraiment géniale !


  • 🏪 Pasta La Morra Wehrheim (33 Avis)

  • 💬 C'était la première fois que nous commandions de la nourriture là-bas. L'escalope était si grosse qu'elle ne rentrait pas dans l'emballage et elle avait aussi un très bon goût ! La délicieuse sauce du chasseur a été spécialement emballée, parfaite pour tremper, afin que l'escalope reste bien croustillante. Les légumes grillés servis en accompagnement étaient également très savoureux et bien assaisonnés, mais aussi très gras. La livraison a été très rapide malgré la tempête de neige. Nous y commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 La Via Ristorante I Italienisches Restaurant Neuenkirchen (191 Avis)

  • 💬 Ambiance super sympa et le meilleur italien haut de gamme de la région. Le menu à trois plats est fortement recommandé et à un prix tout à fait équitable. Le propriétaire a toujours un dicton rapide sur les lèvres et dirige le magasin avec une manière agréable et détendue et avec beaucoup de passion pour la cuisine. Continuez comme ça. Nous revenons sans cesse.


  • 🏪 Gasthaus Hohestraße (20 Avis)

  • 💬 Seulement recommandé ! Le directeur principal fabrique probablement le meilleur fromage à la main que j'ai jamais mangé. Remarquable! La soupe est également très savoureuse. Bonne vieille cuisine maison - à la manière d'Odenwälder. Et compliments au patron et fourniture de boissons fraîches. Le service et l'ambiance rustique et cosy sont impeccables !


  • 🏪 Lindauer Stüble (213 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un excellent dîner ici. La nourriture était fantastique. Excellent service et personnel sympathique et chaleureux. Je recommande certainement cet endroit et je reviendrai.


  • 🏪 Pension Eckert (8 Avis)

  • 💬 Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.


  • 🏪 OTANTIK Döner & Pizzahaus (102 Avis)

  • 💬 Un super magasin de kebab. Grand, beaucoup d'espace. Possibilité de s'asseoir à l'extérieur. Tous les plats que vous pouvez imaginer. De nombreuses options. Délicieux. Personnel sympathique. Recommandation


  • 🏪 Imbiss KM330 und Partyservice (129 Avis)

  • 💬 Haut