Pension de famille 🇩🇪

Pension Eckert Avis

📌 Falltorstraße 13, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Pension Eckert à Bad Neustadt an der Saale

Les avis

Les dernier avis sur Pension Eckert à Bad Neustadt an der Saale

Badedab.

Le 20/06/2019 à 19:34

5 / 5

Super chambre, avec douche et TV, il n'y a rien de mieux pour le prix ! (!!!!!)

Tobias.i

Le 28/06/2018 à 11:56

3 / 5

Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.

Melanie.�

Le 05/06/2017 à 08:17

4 / 5

Propre, bien rangé et imbattable pour le prix.

  • 🏪 POI - Napoletana (141 Avis)

  • 💬 La pizza était bien cuite et bien garnie. Malheureusement, le goût typique du « four » au feu ou au four à bois manque, je soupçonne que le four n'est pas assez chaud ou que la pizza est cuite plus tôt. Les ingrédients étaient de qualité médiocre, ce qui n'est pas mal, mais pas pour le prix. J'ai payé ma pizza environ 15 €, on s'attend donc à une bonne mozzarella ou un bon gorgonzola. Le service était bon et les propriétaires étaient attentifs. La bière des conseillers était également délicieuse. Prix ​​normaux. La pizza est arrivée rapidement et était relativement grande. Globalement recommandé


  • 🏪 Café Inselblick (876 Avis)

  • 💬 Après une longue randonnée, nous nous sommes arrêtés ici et avons commandé des Pharisiens, qui étaient très savoureux. Le service était rapide et attentionné. Cependant, les prix sont plus élevés que d'habitude.


  • 🏪 Schweizers Döner (213 Avis)

  • 💬 Le kebab était très savoureux, pas trop de sauce 👍🏻 pain très savoureux. Ça vaut le coup de passer par ici...


  • 🏪 Guest house "St. Martin" (376 Avis)

  • 💬 L'auberge se caractérise par son confort rustique et son service professionnel et attentionné. Des plats fraîchement préparés, tout simplement délicieux - et à des prix très modérés pour cette qualité. S'il vous plaît, continuez comme ça. Mise à jour du 1er mars 2024 ...et encore une fois très satisfait ! Le carpacchio de bœuf est super délicieux. Vous devez d’abord vous procurer les tomates marinées à la fin de l’hiver ; La qualité de la source d’approvisionnement est ici cruciale ! Les plats principaux agneau/haricots princesse/rösti et pâtes aux langoustines sont impeccables pour cette gamme de prix. La crème brûlée est honnête. Les vins ouverts sont agréables (rosé et Tempranillo), tout comme la grappa. AVEC PLAISIR ENCORE


  • 🏪 Ristorante La Bella Vita (16 Avis)

  • 💬 Nous avons d'abord découvert et essayé l'italien sur Lieferando et avons été agréablement surpris. Nous sommes ensuite allés personnellement au restaurant du terrain de sport aujourd'hui - et nous avons été totalement enchantés. Après avoir discuté avec le patron super sympa, je me suis également rendu compte de certaines mauvaises critiques : il y avait probablement des problèmes dans le passé, mais ils ont maintenant été améliorés. Je ne peux que recommander à tout le monde à Gessertshausen de jeter un œil au terrain de sport. Gessertshausen a désormais un vrai italien ! Très bien! La pizza est vraiment italienne et le cappuccino était également très bon. Je testerai le menu à l'avenir et je reviendrai certainement. Plus clair 👍.


  • 🏪 Pizzeria Mama (623 Avis)

  • 💬 J'adore! Nulle part ailleurs on ne trouve des frites aussi bonnes !!! Et vraiment, peu importe ce que vous commandez, c'est incroyablement délicieux !!! Que ce soit : des escalopes de poulet, des hamburgers, des salades, des pizzas ou des plats de kebab. Le service est également excellent !!! Je suis vraiment heureux!


  • 🏪 Pascha (385 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et copieuse. Alors j’en ai assez. L'ambiance pourrait être plus agréable, mais fonctionnelle. Service très sympa. Je pense que les principaux revenus ici proviennent des services de livraison et des précommandes.


  • 🏪 Pizzeria La Fontana (132 Avis)

  • 💬 Nourriture fraîche, personnel superbe et un Primitivo absolument parfait. Nous reviendrons absolument


  • 🏪 NebenanNahDran (299 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous étaient là tôt dimanche soir. Le service était très sympathique, la nourriture était toujours bonne, les asperges étaient étonnamment abondantes, mais il y avait quelques pommes de terre frites avec le rosbif, mon mari aurait aimé manger plus, c'est toujours comme ça. J'étais rassasié, le reste avait encore du dessert. Manger au restaurant est tout simplement devenu cher, mais les prix ici sont raisonnables. Vous pouvez toujours le faire confortablement et calmement.


  • 🏪 Otantik Döner- und Pizzahaus (1025 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne