📌 Falltorstraße 13, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 20/06/2019 à 19:34
Super chambre, avec douche et TV, il n'y a rien de mieux pour le prix ! (!!!!!)
Le 28/06/2018 à 11:56
Bien, m et cordial. Bon petit déjeuner. Mais pas très propre.
Le 05/06/2017 à 08:17
Propre, bien rangé et imbattable pour le prix.
💬 Très bonne nourriture... Pas la même cuisine italienne "à l'allemande"... Cinq étoiles seulement à cause de ça...
💬 Dans une ambiance conservatrice avec des guirlandes qui dégage une atmosphère plutôt inconfortable et cool, nous avons vécu un voyage culinaire sophistiqué. Le service amical et la bière Tyskie servie rapidement promettaient un début prometteur. Cependant, un temps d'attente prolongé d'une heure après la commande d'une salade fitness et de rouleaux de chou a gâché l'ambiance. Lorsque nous avons interrogé le personnel de service, ils sont déjà venus avec la nourriture et nous ont expliqué qu'il fallait faire preuve de patience car la qualité prend du temps. Malheureusement, la nourriture n'a pas répondu aux attentes - le Maultaschen s'est avéré décevant avec une pâte trop épaisse et une consistance sèche.
💬 Tres bonne pizza sa fait du bien le soir c est agréable
💬 Très bon hôtel le restaurant de la plage est super. Et pr petit déjeuner aussi
💬 Mauvais service. Manque de respect vis à vis de la clientèle. Les clients ne refusent pas l'aération de la pièce, mais quand ils se plaignent du froid après plus de 30 minutes de porte ouverte, soit vous fermez la porte, soit vous proposez une autre table. Tout ça à cause de 2 clients qui à chaque seconde devait sortir pour aller fumer, et la fumée revenait nous trouver dans la salle. Personnellement mes enfants et moi n'avons pas pu déguster le repas. 👎🏾
💬 Repas extra, service très allemand. Un Bonjour de Bruxelles - Kraainem
💬 Le pire hôtel que j'ai jamais visité. Vous essayez d'entrer dans l'hôtel à 19 heures et la porte du hall est verrouillée. Paiement par carte impossible en raison d'un lecteur de carte manquant « temporairement ». Petit déjeuner uniquement à partir de 8h un jour ouvrable !!!!! Code internet disponible uniquement sur petits lambeaux de papier à la réception (super si vous êtes déjà dans votre chambre). Les murs et les plafonds sont tachés, la salle de bain est une « cellule en plastique humide » comme elle était moderne il y a 30 ans. Tout est vieux et bon marché. Faites-vous une faveur et réservez un autre hôtel
💬 D'accord
💬 Bonne nourriture et surtout service très sympathique ! Cela pourrait être un peu moins cher, mais actuellement, cela devient de plus en plus cher partout, donc c'est compréhensible. Les portions sont bonnes et suffisantes, on peut bien s'en sortir. L'endroit est facile d'accès et dispose même de 2-3 places de parking juste en face.
💬 Le doner kebab était très bon. Tout est très frais et propre. Service très sympathique. Il ne manquait plus aujourd'hui que quelques parasols sur la grande terrasse.