Restauration rapide 🇩🇪

OnFire - Grillbox Avis

📌 Auf dem langen Furt 4, 35452 Heuchelheim - Allemagne

4.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur OnFire - Grillbox à Heuchelheim

Les avis

Les dernier avis sur OnFire - Grillbox à Heuchelheim

Michael..

Le 30/04/2024 à 22:43

5 / 5

Au début, j'étais sceptique quant à savoir si je trouverais quelque chose pour moi-même. J'aurais préféré une saucisse au curry bratwurst mais ma femme voulait y aller. Quand je me suis finalement persuadé de prendre un hamburger, j'ai été étonné de voir à quel point les hamburgers faits maison avec des frites uniques étaient bons. Depuis, j'aime y aller et je préfère le burger à la currywurst. Les deux sont toujours gentils et font vraiment un effort pour plaire au client. Je pense que quelque chose comme ça devrait également être soutenu. Nous serions ravis de revenir.

Leonder.r

Le 10/04/2024 à 14:03

4 / 5

Bonne nourriture et surtout service très sympathique ! Cela pourrait être un peu moins cher, mais actuellement, cela devient de plus en plus cher partout, donc c'est compréhensible. Les portions sont bonnes et suffisantes, on peut bien s'en sortir. L'endroit est facile d'accès et dispose même de 2-3 places de parking juste en face.

Martin.c

Le 05/04/2024 à 11:16

3 / 5

Il y avait un menu cheeseburger avec frites et coca à emporter pour 13,50€ Le paddy sur le hamburger n'avait aucune liaison et s'effondrait simplement. C'était peut-être parce que la galette était passée au micro-ondes avant d'être grillée. Un repas agréable était donc presque impossible car tout était si différent. Les frites sont bonnes, malheureusement elles présentaient un certain nombre de taches sombres. Il y a encore place à l'amélioration.

Khabir.

Le 01/04/2024 à 02:59

5 / 5

Un bon goût pour un bon prix.

Jürgen.a

Le 11/03/2024 à 17:16

5 / 5

Que ce soit un burger 🍔 ou un sandwich fitness, des sauces 😋 bien garnies et délicieuses. Les frites 🍟 sont également sensationnelles.

Alexander.a

Le 12/02/2024 à 19:56

5 / 5

Les meilleurs burgers et frites actuellement à Giessen et aux alentours !! J'étais ravie, j'allais toujours chez Bert's Fritterie à Kassel pour des burgers écrasés, mais c'est du passé !! Seulement recommandé.

DD.

Le 23/01/2024 à 08:34

5 / 5

Les meilleurs burgers sont ici.

Daniel.e

Le 19/01/2024 à 15:36

5 / 5

La nourriture est excellente, les köfte délicieux à inhaler, les smash burgers aussi, les frites exceptionnelles. Et un personnel super sympa. Ambiance d'une halte fast food, mais très propre et bien entretenue. Super, continue comme ça

Patrick..

Le 18/01/2024 à 21:39

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse. Ça vaut vraiment le détour!

Silence.1

Le 10/01/2024 à 15:28

5 / 5

Bon cuisinier, bons hamburgers, accompagnements et sauces. Je ne peux que le recommander à tout le monde.

Emre.u

Le 14/11/2023 à 18:10

5 / 5

Préparation rapide, croustillante, très savoureuse et service vraiment sympathique ! Bons prix fortement recommandés :)

Check.�

Le 28/10/2023 à 20:13

5 / 5

Des smash burgers très savoureux. Avec plaisir encore

Leon.e

Le 02/10/2023 à 10:50

5 / 5

Nourriture super délicieuse et personnel sympathique.

Muhtin.k

Le 01/09/2023 à 07:22

5 / 5

Bonne nourriture, cuisine propre, personnel très sympathique, fortement recommandé.

Tolga.a

Le 31/08/2023 à 21:19

5 / 5

J'ai essayé plusieurs plats, super savoureux, je ne peux que les recommander ! Le personnel très attentionné et sympathique !!!

Kevin.r

Le 16/08/2023 à 07:09

5 / 5

Snack-bar très sympa, bien entretenu et la nourriture était très bonne, surtout le burger !

  • 🏪 Bad Lauterberg (12 Avis)

  • 💬 Des employés petits, confortables et très gentils. la dame a eu une très bonne conversation avec nous. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. La nourriture était copieuse et savoureuse.


  • 🏪 MainPension (14 Avis)

  • 💬 Le logement est bien, tout ce dont vous avez besoin, mais il n'y a pas de télévision et le WiFi ne fonctionne parfois pas aussi bien qu'il le devrait


  • 🏪 Asia Bistro Bambus (193 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un prix bas


  • 🏪 CityHotel Hessischer Hof KG (253 Avis)

  • 💬 Étant obligé de trouver une chambre pour une nuit supplémentaire car c'était complet à l'hôtel Esperanto, j'ai été bluffé par la qualité de la chambre. Au prix où j'avais réservé, je m'attendais à quelque chose de moyen. Belle surprise.


  • 🏪 BEEFRAUSCH UG (2 Avis)

  • 💬 On voit rarement des créations de viande aussi incroyablement créatives. Seulement recommandé.


  • 🏪 Ostsee-Ferienhaus-Welzin (26 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu ici pendant 4 jours et avons fait du vélo tous les jours. Nous avons tout regardé dans la région. La maison était équipée de toutes les commodités. Nous avons principalement passé du temps dans la grande cuisine-salon, très confortable. Vous pourrez également vous asseoir confortablement à la grande table du jardin. Les grillades étaient souvent à l’ordre du jour. Les chambres sont toutes assez bien équipées et tout est très bien entretenu. Il y avait aussi suffisamment de toilettes et de pièces humides pour nous huit. Nous pourrions vraiment utiliser deux grands réfrigérateurs. Nous avons vraiment aimé tout cela et pouvons maintenant recommander la maison. Enfin, je voudrais mentionner la « fée de la maison » Jana, elle nous préparait le petit-déjeuner tous les jours. Merci encore de nous laisser utiliser la maison...


  • 🏪 Trattoria bei Pepe (232 Avis)

  • 💬 Bonne pizza


  • 🏪 Kirchhain (413 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mon grand anniversaire chez Delizia et c'était vraiment génial 🤩. La famille Lonetti est très à l'écoute, tous mes souhaits ont été exaucés. La nourriture était excellente, les boissons ont été livrées rapidement, tout était PARFAIT. Merci beaucoup 😊.


  • 🏪 Waldeck Bistro & Bar (64 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus voir un groupe de reprises jouer. Nous avons mangé à notre faim avant. C'était vraiment bon, pas cher et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent. C'était bon aussi. La salade était très savoureuse, pas trop assaisonnée de vinaigre, mais habillée d'une bonne huile. L'ambiance : un peu sombre, mais pas trop lumineuse. Comme nous l'avons découvert, il s'agit d'un établissement fumeur. Mais il n'y avait pas grand monde pour le moment, il n'y avait pas beaucoup de fumée qui nous dérangeait. Le personnel est très gentil, les images colorées d'un artiste régional peu connu (également sur les portes des toilettes) donnent définitivement à l'endroit quelque chose de propre, coloré et joyeux. La prestation ultérieure d'un groupe à partir de 21 heures était géniale. Il y avait beaucoup d'espace pour le groupe à l'avant et ils ont vraiment chauffé la foule. C'était une très belle soirée.


  • 🏪 BE REAL Siegburg (1257 Avis)

  • 💬 Seulement service à emporter, ou livraison. Mais attention très longue attente pour livraison. Qualité top, comme on doit s'attendre. Équipé très jeune et fort sympa, et professionnel. Reçu double cheese burger avec frites(à l'américaine), juste bien faire attention à la dénomination des frites