📌 Hochstraße 3, 65599 Dornburg - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/10/2023 à 08:01
Tout est parfait
Le 21/11/2021 à 14:46
Nous avons été très satisfaits du sympathique couple Rösler. Nous nous sommes sentis entre de bonnes mains et avons passé un agréable week-end. Hébergement cosy avec petit déjeuner. Merci!
Le 21/11/2021 à 14:46
Tout ce dont tu as besoin! Endroit calme, chambre d'hôtes confortable incluse !
Le 08/10/2020 à 04:44
De première classe. Je ne peux que recommander.
💬 L'hôtel est de décoration ancienne, ça plaît ou pas, mais notre chambre familiale est très spacieuse (2 adultes et 2 enfants) très propre. Un peu difficile de se comprendre à cause de la barrière de la langue mais nous sommes bien accueillis. Nous sommes revenus dans cet hôtel alors que ce n'était pas prévu. Merci pour ce séjour en cours.
💬 Endroit incroyable, terrain très bien entretenu, ainsi que intérieur et patio. Parking gratuit privé et sécurisé sur place. Les chambres sont spacieuses et bien équipées avec un lit très confortable et une salle de bain privée. Personnel très calme et super sympathique, je le recommande vivement
💬 Super ambiance. Super personnel. Les plats sont toujours très savoureux et ont un goût fantastique - et à un prix raisonnable. Les sièges améliorés en ont fait une pizzeria confortable. ❤️
💬 🌟 Spot de restauration fantastique avec commande en ligne ! 💵 Paiements en espèces uniquement : Notez qu'ils n'acceptent pas les paiements par carte. 🍽️ Nourriture délicieuse : le kebab Iskender est un favori personnel – une explosion de saveurs extraordinaires. C'est plus qu'un simple like ; c'est la vraie adoration ! 😍 🥗 Amélioration de la salade : L'ajout d'une vinaigrette piquante avec une touche de vinaigre, de sel et d'épices pourrait rendre la salade encore meilleure. Mais n’oubliez pas que les goûts varient et que ce n’est que ma préférence. La salade mérite de briller aux côtés de leurs étonnants plats de viande. 👏 J'ai hâte de revenir : j'attends avec impatience ma prochaine visite. Merci pour cette expérience culinaire fantastique! 🙌
💬 Le meilleur kebab de la région. Propriétaire très sympathique, qui est lui-même à la broche. Conseil. Ici, vous pouvez déguster la meilleure pizza de la région de St. Wendel. Il suffit de tél. commandez et faites-vous livrer. Bien garni, super assaisonné et à un prix raisonnable 👌. Conclusion : je ne peux que le recommander.
💬 La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.
💬 Si vous souhaitez manger de la bonne cuisine italienne à petite échelle, c'est le bon endroit pour vous. Joli petit café en plein air, personnel sympathique, endroit calme (à l'exception du rire occasionnel d'un poulet provenant des cages voisines).
💬 Expérience positive! La nourriture était de bon goût et agréable, accompagnée d'un service extrêmement sympathique. Le parking est de classe mondiale et l'intérieur est d'une propreté impressionnante. Un petit inconvénient est le prix élevé. Dans l’ensemble, une expérience recommandée pour ceux qui apprécient la qualité et l’hospitalité chaleureuse.
💬 Le meilleur kebap iskender que j'ai déjà eu en Allemagne jusqu'à présent. Je ne trouve nulle part mieux que ça. Recommande fortement. 👍👍👍
💬 La fille qui nous a servi ce soir est tout simplement une personne extraordinaire ! Tellement agréable, souriant et juste très gentil. Quand nous sommes sortis fumer, elle est sortie pour nous avertir que notre commande était prête et que nous pouvions commencer à manger☺️. Et la nourriture est tout simplement incroyable, tout est si savoureux qu'on en veut de plus en plus. L'établissement en lui-même est très cosy. La lumière est faible, la musique n’est pas forte et surtout, il ne fait ni froid ni chaud. Je recommande fortement de visiter cet établissement.