📌 Schwarzburg 10, 07552 Gera - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 10:39
La nourriture est là comme si elle était moisie
Le 27/06/2023 à 13:53
J'ai commandé un doner kebab et un kebab et je dois dire que c'était bon, la viande était salée et assez sèche. Le service était très sympathique et répondait aux demandes, mais la nourriture avait besoin d'être améliorée pour 6 euros de kebab et 8 kebabs kebabs (je peux aussi m'attendre à de la qualité) Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/02/2023 à 17:17
Bien.
Le 11/02/2023 à 18:22
«Je viens d'avoir une révélation grâce aux hamburgers super délicieux, après environ 5 minutes, je me suis réveillé à côté de la table et je me suis dit, d'où cela venait-il...!!!Tout simplement génial, compliments au cuisinier.. .. Un orgasme au goût pur, McDonald's peut l'emballer... Nouveau client régulier garanti...
Le 26/11/2022 à 15:41
Meilleur restaurant/snack/supermarché à Gera ! Service au top ! Super prix! Le meilleur cheeseburger du monde !
Le 25/11/2022 à 19:44
Un petit conseil d'initié pour une cuisine très savoureuse à Gera. Personnel super sympa et le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé. Il n'y a plus rien à dire, recommandation claire.
Le 25/11/2022 à 19:16
La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.
Le 24/11/2022 à 13:16
La nourriture a été commandée, malheureusement elle est arrivée avec plus d'une heure de retard et malheureusement assez froide. La commande n'était pas non plus complète, mais a été livrée après un autre appel. Conclusion : La livraison jusqu'à présent n'est pas convaincante.
Le 02/11/2022 à 19:58
Vous pouvez profiter de la belle atmosphère orientale.
Le 01/11/2022 à 17:16
Très très savoureux !!! Tout le monde est super sympa :) Avec plaisir encore 😊
Le 31/10/2022 à 07:36
Très grand choix de plats et service très sympa 👌
Le 30/10/2022 à 23:52
Des plats super sucrés et délicieux et de superbes événements !
Le 30/10/2022 à 12:53
Personnel très sympathique, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup de choix alimentaires.
Le 28/10/2022 à 18:13
Le burger au fromage est génial ! Délicieux! Et l'emplacement était également très bien réalisé ! 🤩🤩
Le 28/10/2022 à 18:07
Très savoureux, je suis satisfait 😋😋😋
Le 28/10/2022 à 18:02
Eseen était très savoureux, merci de l'avoir recommandé
💬 Nous continuons de servir des doner kebabs conviviaux et délicieux.
💬 Un merveilleux restaurant, le plus bavarois. Bière très savoureuse avec des saucisses bavaroises. Nous avons passé un bon moment! 👌🏻
💬 Aujourd'hui dimanche, nous avons dîné en famille dans ce magnifique café en plein air. La nourriture était délicieuse. Cuisine allemande et honnête à des prix très intéressants ! Nous avons été servis avec beaucoup de courtoisie. Nous pouvons fortement le recommander !
💬 Bon restaurant, bonnes portions et savoureux. Le service était un peu lent et pas très attentif, il y a place à amélioration. La nourriture est délicieuse, les surlonges sont au rendez-vous, tout comme les sauerbraten à la crème. À mon avis, le schnitzel est trop sec. Les prix sont justes. Dans l’ensemble, une recommandation de ma part.
💬 Quand vous en aurez marre des kebabs et des falafels, venez ici, nous vous garantissons que vous ne le regretterez pas ! Apprenez-en davantage sur les meilleurs et les plus intéressants établissements gastronomiques de Berlin sur notre chaîne de télégramme « Berlin Falafel ». « Sabich » n'est pas seulement un pita israélien fourré, c'est une explosion de saveurs. Tous les ingrédients ici sont d'origine végétale, et il semble que chaque sauce et chaque épice ait été choisie pour une raison, et les gars ont clairement développé une sorte de formule unique pour mélanger les ingrédients (de la cuisine haut de gamme à la cuisine de rue, comme le disent les créateurs eux-mêmes). En regardant les employés inhabituellement joyeux et polis, vous voyez l'amour avec lequel ils préparent chaque sandwich 🌮🧡 Le slogan sur le site Web est « Fine street dining », et cela convient parfaitement à Goldadelux. Et pour le dessert, on vous dit qu'ils ont ici leur fameux et très savoureux pain perdu 🤫
💬 Nous venons plusieurs fois par an lors du WOA depuis 2016. De bonnes boissons, du poisson copieux, du Schtroumpf et bien sûr les paroles rapides de Léo... Les habitants de Basse-Bavière reviennent !
💬 Environnement agréable et propre. Sur la terrasse, surtout le soir, il règne une ambiance particulière. Le propriétaire Antonio et le personnel sont vraiment très gentils et serviables. Nous avons mangé au déjeuner et au dîner et nous avons passé un très bon moment. Plats copieux et savoureux. Les plats de poisson sont également bons. Le prix est également correct. Enfin vous pourrez également déguster le véritable expresso italien 😊 l'offre du digestif à la fin a également été appréciée (limoncello vraiment excellent, tout comme le marsala). Le nom du restaurant fait honneur à l'Italie pour la façon dont on le mange, pour le service offert et pour l'amabilité et la gentillesse de chacun. Vraiment des compliments et nous reviendrons souvent et avec plaisir
💬 Hautement recommandé… Bonne nourriture, très bon service..Superbe vue… c'était très amusant et la nourriture était excellente. Nous serions heureux de revenir chaque fois que nous serons à proximité...
💬 Nourriture super savoureuse, service super sympa et très agréable, très bon rapport qualité prix. L'ambiance est un peu vieille, mais ok. Nous recommandons!!!
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'une visite au chemin de fer suspendu. Valeur fabuleuse. Super pizza et frites. De la bière pas chère aussi