📌 Schwarzburg 10, 07552 Gera - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 10:39
La nourriture est là comme si elle était moisie
Le 27/06/2023 à 13:53
J'ai commandé un doner kebab et un kebab et je dois dire que c'était bon, la viande était salée et assez sèche. Le service était très sympathique et répondait aux demandes, mais la nourriture avait besoin d'être améliorée pour 6 euros de kebab et 8 kebabs kebabs (je peux aussi m'attendre à de la qualité) Je n'y retournerai plus jamais
Le 17/02/2023 à 17:17
Bien.
Le 11/02/2023 à 18:22
«Je viens d'avoir une révélation grâce aux hamburgers super délicieux, après environ 5 minutes, je me suis réveillé à côté de la table et je me suis dit, d'où cela venait-il...!!!Tout simplement génial, compliments au cuisinier.. .. Un orgasme au goût pur, McDonald's peut l'emballer... Nouveau client régulier garanti...
Le 26/11/2022 à 15:41
Meilleur restaurant/snack/supermarché à Gera ! Service au top ! Super prix! Le meilleur cheeseburger du monde !
Le 25/11/2022 à 19:44
Un petit conseil d'initié pour une cuisine très savoureuse à Gera. Personnel super sympa et le meilleur Lahmacun que j'ai jamais mangé. Il n'y a plus rien à dire, recommandation claire.
Le 25/11/2022 à 19:16
La nourriture était vraiment délicieuse, avec un service amical et une atmosphère agréable. Le magasin ne peut qu'être recommandé.
Le 24/11/2022 à 13:16
La nourriture a été commandée, malheureusement elle est arrivée avec plus d'une heure de retard et malheureusement assez froide. La commande n'était pas non plus complète, mais a été livrée après un autre appel. Conclusion : La livraison jusqu'à présent n'est pas convaincante.
Le 02/11/2022 à 19:58
Vous pouvez profiter de la belle atmosphère orientale.
Le 01/11/2022 à 17:16
Très très savoureux !!! Tout le monde est super sympa :) Avec plaisir encore 😊
Le 31/10/2022 à 07:36
Très grand choix de plats et service très sympa 👌
Le 30/10/2022 à 23:52
Des plats super sucrés et délicieux et de superbes événements !
Le 30/10/2022 à 12:53
Personnel très sympathique, magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Beaucoup de choix alimentaires.
Le 28/10/2022 à 18:13
Le burger au fromage est génial ! Délicieux! Et l'emplacement était également très bien réalisé ! 🤩🤩
Le 28/10/2022 à 18:07
Très savoureux, je suis satisfait 😋😋😋
Le 28/10/2022 à 18:02
Eseen était très savoureux, merci de l'avoir recommandé
💬 C'était bon et beau mais l'addition c'est à ta tête lol il nous a rajouter 50e sans pressions nous avons du faire le calcul devant eux il nous a poser des choses qu'on a pas commander il disait c'est offert pour nous les facturé la blague première et dernière fois ARNAQUEURS !!!!
💬 Nous sommes allés spécifiquement de Cologne à ce restaurant. Le meilleur restaurant chinois que je connaisse. Les prix en valent vraiment la peine une fois que vous l'avez essayé. Nous le dégustons si bon et fraîchement préparé. J'ai particulièrement apprécié la sauce piquante « Hunam », quelque chose de si délicieux. L'endroit est également très propre et on se sent à l'aise. Le service est tellement sympathique et chaleureux qu'il est devenu notre ami dès le premier jour😂. Je recommande donc à tout le monde de l'essayer une seule fois, la garantie est que vous deviendrez un client régulier. Sans exagération, essayez-le. :) meilleurs vœux de la famille Reinhardt<3
💬 American Burger a été rapidement préparé et avait un goût incroyable.
💬 Bien que la table soit réservée pour 6 personnes, elle n'a été débarrassée et dressée que lorsque nous étions déjà au restaurant. Donc vous ne vous êtes pas senti le bienvenu - dommage. Il y avait un grand groupe derrière nous qui nous suivait, ce qui faisait beaucoup de bruit et parfois je ne comprenais pas ce que je disais. Les petites niches seraient plus confortables – ce n’est qu’une suggestion.
💬 Sans plus pour moi
💬 Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. Quiconque connaît Frank apprécie sa nourriture. Les plats qui changent quotidiennement et les menus sont à retrouver sur Facebook. Je peux recommander une visite à tout le monde et vous souhaiter « bon appétit ! ».
💬 Absolument recommandé... La nourriture était vraiment délicieuse. Viande et accompagnements de très bonne qualité et tout fraîchement préparé. Service absolument sympathique et arrangeant. Vous vous sentez toujours le bienvenu ici. Quiconque se plaint ici devrait faire mieux. Nous serions ravis de revenir.
💬 Ici, vous pourrez très bien manger en toute tranquillité et confort. Le service est très sympathique et arrangeant, tout est très bon !
💬 Un bar avec la meilleure nourriture. Nous avions tellement faim et nous nous sommes retrouvés ici. Fajitas commandées, pâtes et nachos. Tout était tellement bon et était sur la table en un rien de temps. Nous avons essayé les cocktails Lychee Mann et Zombie. Les deux valent la peine d'être essayés. J'ai vraiment adoré cet endroit. je reviendrai bientôt :)
💬 Nourriture dégoûtante. Des burgers presque froids, et des vieilles frites moelleuses tièdes. Tenez-vous vraiment vos frites assez longtemps pour pouvoir faire un nœud avec sans les casser ? Avec vous, Mc Donald's prend un nouveau sens. Juste de la nourriture dégoûtante que nous avons jetée tout de suite. Malheureusement, nous étions des voyageurs et n'avions pas la possibilité de revenir en voiture et de les rendre.