📌 Hauptstraße 40, 49196 Bad Laer - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 12:08
Très joliment décoré sinon un peu décevant
Le 22/05/2023 à 14:41
Les demandes spéciales seront prises en compte. Comme un membre de la famille suit un régime végétalien, un délicieux repas a été imaginé et préparé de manière fantastique. Délicieux et toujours heureux.
Le 02/10/2022 à 15:03
Nourriture super délicieuse et excellent service. . .
Le 14/06/2022 à 20:48
Nous avons pris ici un repas en famille, des asperges pour faire le plein, avec tout ce qui allait avec 😋, c'était très savoureux, je ne peux que le recommander. La nourriture était excellente, le personnel très gentil et sympathique, ce fut une merveilleuse soirée. Performance des prix👍
Le 12/06/2022 à 05:24
👍
Le 10/06/2022 à 07:16
Service sympathique, ambiance agréable et soignée, bonne cuisine maison. S'il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. Uniquement paiement en espèces possible ! Nous serions ravis de revenir.
Le 15/02/2022 à 11:14
Si la cuisine ici, dans cet endroit, était un océan, Lindbergh aurait dû disposer de deux avions pour le traverser. Ce fut un plaisir!
Le 25/01/2020 à 17:49
Kale délicieux, personnel sympa et très confortable
Le 09/11/2019 à 17:45
bonne ambiance, nourriture délicieuse et personnel sympa 😊
Le 21/10/2019 à 04:01
Bien
Le 24/07/2019 à 20:59
Génial comme toujours......
Le 06/07/2019 à 11:50
Très sympathique 👍
Le 19/05/2019 à 06:15
Je ne dis qu'une chose : super délicieux !!!
Le 04/01/2018 à 16:58
La nourriture est bon marché, abondante et excellente, mais seulement si elle est commandée à l'avance. Vous pouvez organiser de belles fêtes ici et le personnel est très sympathique.
Le 08/12/2017 à 17:51
Nourriture très savoureuse. Ambiance sympa et bonne cuisine maison. Très bon service
Le 20/12/2013 à 15:12
Très bonne cuisine
💬 Restaurant rustique et magnifique. Le service était merveilleux et l'emplacement est incroyable. +on peut payer par carte
💬 Ce McDonald's est issu d'une forme de restauration rapide bien plus avancée, d'une civilisation bien en avance sur celle que nous avons aux États-Unis. Aux États-Unis, nous cassons des choses volontairement et nous ne pouvons donc pas avoir de belles choses comme celle-ci.
💬 La nourriture est vraiment bonne ! Mais Burger Me est TOUJOURS en retard. C'est en fait un trajet de 5 minutes, mais d'une manière ou d'une autre, ils parviennent toujours à faire un retard de (+-) 20 minutes. Mais j'aime vraiment commander là-bas. Sans les retards, je vous donnerais 5 étoiles.
💬 Vous ne pouvez donner que 5 étoiles ici. Ambiance fantastique, sièges confortables et, surtout, un délicieux petit-déjeuner buffet avec tout ce que votre cœur désire. Du salé au sucré... de la saucisse grillée à l'ananas... tout simplement génial. Et surtout TOUTES LES BOISSONS, jus de fruits et eau etc. au prix de 15 EUR !!!!!!!!!!! inclus par personne. Idéal également pour le stationnement et les toilettes propres au rez-de-chaussée.
💬 Je suis heureux de recommander! Commandez une fois et surprenez-vous !
💬 Personnel très sympathique et poli ! Même si leur anglais était limité et notre allemand inexistant ahahahha, nous parvenons à commander nos pizzas à emporter. Bonne taille, bon prix et super délicieux !
💬 Comme toujours et à chaque fois, cet endroit est une expérience merveilleuse. Tout comme vous l'imaginez. Ambiance très agréable, personnel sympa, nourriture très bonne, rapport qualité/prix excellent, on peut dire que tout ici est fait avec cœur. Cette fois-ci, il y avait 13 personnes et tout le monde était aux anges. Merci pour cette belle soirée, tu n'as toujours pas envie de partir...
💬 Un restaurant un peu vieillot. La nourriture ne nous a malheureusement pas convaincu. La soupe aux champignons (plutôt épaisse) était servie très rapidement et n'était en aucun cas fraîchement préparée. Tout ressemble plus à un micro-ondes réchauffé. La viande est très salée. Le meilleur était la salade, même si elle n'était pas fraîchement préparée non plus. Le plus frais était la tranche d'orange. C'est dommage
💬 Restaurant de grillades libanais décent à Moabit. Ce n'est peut-être pas le poulet grillé le plus savoureux que vous ayez jamais mangé de votre vie, mais la proposition de prix et le service compensent.
💬 Bonnes frites et bratwurst pour une petite faim. Personnel très sympa avec le sourire aux lèvres. Un grand bravo pour l'orthographe correcte du nom 🥰 (sans apostrophe). Malheureusement, c'est devenu très rare.