Les avis
Le 15/05/2024 à 15:46
Super petite boulangerie avec une délicieuse glace molle 😊 bonne chance 😄
Le 15/05/2024 à 09:33
Le personnel est très sympathique et les prix sont très bons ces jours-ci 👍🏼
Le 08/05/2024 à 14:12
Très sympathique et gentil
Le 05/05/2024 à 09:22
Très gentil et arrangeant. Opérateur super sympa disponible pour une courte conversation et des conseils, une cuisine délicieuse ! Fortement recommandé, tant pour le transit que pour les visites régulières
Le 01/05/2024 à 15:04
Les prix du personnel super sympa sont également excellents.
Le 01/05/2024 à 14:03
Très amical. Seulement recommandé.
Le 01/05/2024 à 12:55
Nous avons imaginé davantage. Ce sont simplement du pain et des petits pains cuits dans une grande boulangerie, que je peux également acheter dans n'importe quel supermarché, probablement moins cher. C'est dommage en fait. Nous espérions qu'un boulanger s'y installerait, comme par ex. B. Junge, ou Kadatz. Ce magasin aurait pu être évité, alors je peux faire du shopping à proximité.
Le 01/05/2024 à 07:30
Service super sympa et sandwichs frais, le début idéal pour le tour à vélo à Usedom :)
Le 24/04/2024 à 06:27
Mon petit-déjeuner quotidien est fraîchement préparé chaque matin. Les petits pains fourrés et cuits au four sont très savoureux. Le personnel est super amical. Continuez ainsi 👍🏻
Le 21/04/2024 à 20:43
Nous étions très heureux de trouver un endroit pour prendre le petit-déjeuner le week-end dans cette petite ville aux commerces limités. La boulangerie vient d'ouvrir et le propriétaire a plein de bonnes idées pour l'avenir. En ce moment, vous pouvez satisfaire votre faim avec un très bon café et des sandwichs frais. Le service est rapide et convivial. Nous vous souhaitons beaucoup de succès !
Le 15/04/2024 à 06:17
Des glaces très savoureuses et les sandwichs sont également très savoureux. Le personnel est super sympa et gentil 👍🏼😁
Le 14/04/2024 à 15:02
Ils ont une glace molle super délicieuse et ne peuvent que la recommander.
Le 14/04/2024 à 07:36
Une belle occasion de prendre le petit déjeuner le dimanche. Très agréable.
Le 10/04/2024 à 17:01
Quelle ambiance agréable dans le magasin, des gens très harmonieux et toujours à l'écoute du client. Je reviendrai!!! Meilleurs sandwichs 🥰
Le 10/04/2024 à 11:48
Délicieux petits pains et personnel sympa !!!
Le 09/04/2024 à 07:17
Les rouleaux sont maintenant durs et brûlés pour le 3ème jour consécutif. La crème glacée a également un goût plutôt médiocre, mais c'est peut-être une question de goût. Le personnel est gentil et totalement programmé. J'ai entendu dire qu'il était demandé aux clients de donner des avis 5 étoiles. Les prix sont corrects, il faut maintenant que la qualité soit au rendez-vous. Et le fait que la boulangerie violette ait toujours le même aspect qu'avant ne la rend pas plus accueillante.
Le 08/04/2024 à 18:22
Glace molle super délicieuse. le personnel est super sympa. Fortement recommandé 👍
Le 07/04/2024 à 19:40
Magasin d'une propreté étincelante, service très agréable et sympathique avec un large choix de pains et de petits pains. Sandwichs variés, gâteaux, café et la glace molle la plus crémeuse de tout Pasewalk. Ici, chacun trouvera quelque chose de délicieux à emporter.
Le 07/04/2024 à 15:03
Super, je ne peux que le recommander ^^ Des glaces, des pâtisseries et plus encore extrêmement délicieuses, le tout à un prix avantageux, il faut l'essayer ^^
Le 07/04/2024 à 13:42
Une très bonne boutique est fortement recommandée👍 La glace molle est excellente et le service très agréable👍 Voyez par vous-même
Le 07/04/2024 à 11:40
Simplement génial. Avec plaisir encore
Le 06/04/2024 à 17:38
Service haut de gamme, personnel sympathique et bons prix. Plus rien n'est possible 🔥
Le 06/04/2024 à 17:21
de délicieux petits pains et un café parfait, la meilleure glace molle, un personnel sympa, je serai heureux de revenir à tout moment 🥰🥰
Le 06/04/2024 à 17:14
Une très belle boutique. C’est exactement ce qui manquait à Pasewalk. Vendeur super charmant, très propre, une offre intéressante et le prix est correct aussi.
Le 06/04/2024 à 16:50
Je ne peux que recommander un très bon magasin, le rapport qualité-prix est excellent.
Le 06/04/2024 à 16:48
Petits pains étalés très propres et délicieux, le café était très classe et la glace molle est très savoureuse 😋
Le 06/04/2024 à 16:40
Grand choix à des prix avantageux ! 👍🏻
Le 06/04/2024 à 09:55
Glace molle très savoureuse et service amical.
Le 04/04/2024 à 16:15
Hautement recommandé!! Une délicieuse glace à la vanille à un prix avantageux ! Sélection décente de pâtisseries et de sandwichs. Vendeur très sympa et service rapide. Une visite vaut le détour car le goût et le rapport qualité/prix sont toujours là !
💬 Je suis arrivé à l'hôtel à 9h30 et je voulais laisser ma valise quelque part et m'enregistrer à l'hôtel seulement après 22h00. J'ai eu de la chance qu'un employé de cet hôtel descende les escaliers et il a appelé son patron pour m'aider à comprendre. Tout le personnel était très serviable. La femme m'a tout expliqué en détail et m'a montré. Je lui en suis très reconnaissant, car moi-même, je ne l'aurais guère compris si vite, surtout à un moment aussi tardif. La chambre était déjà nettoyée et j'y ai laissé mes bagages. Il n'y avait pas de toilettes dans ma chambre, mais j'ai eu la chance qu'il y ait des toilettes communes à proximité. Les chambres et les toilettes étaient propres. Il y avait un lavabo dans la chambre. Pour entrer dans l'hôtel, vous devez saisir le code qui vous a été envoyé par e-mail. A l'intérieur se trouve une grande machine où vous saisissez toutes vos données et vous recevez un reçu avec votre numéro de chambre. Il y a un ascenseur. Il n'y avait pas d'Internet la nuit :)))
💬 Merci pour la discussion préliminaire positive et le jour de l'événement avec 70 personnes, cela s'est déroulé comme prévu. La qualité était excellente. Les invités ont donné et continuent de donner des retours positifs sur la restauration. Bravo et restez comme vous êtes, je recommencerai avec plaisir la prochaine fois.
💬 Paysage au top, bonne bière, bonne planche de charcuterie et décoration très sympa ! À recommander
💬 Très beau
💬 J'ai pris un repas ici pour la première fois. Nous avons vraiment apprécié, nous étions deux ! Le menu contient un grand choix de plats délicieux :-). La nourriture était sur la table rapidement et était très copieuse et très savoureuse ! Nous reviendrons! Au revoir Michel !
💬 La bonne nourriture et le excellent service reviendraient avec plaisir.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous nous y sommes arrêtés en passant. Certaines choses n'étaient pas du tout présentes, même si elles figuraient au menu. La viande était très dure. Il faut un certain temps pour s'habituer au tzatziki. Des frites ok. Néanmoins, ce ne sera certainement pas notre restaurant habituel
💬 Savoureux. Grandes portions et prix pas élevé.
💬 Nourriture extrêmement délicieuse. Qualité super. Les sushis sont tellement délicieux. Tout simplement recommandé !!