📌 Enzianstraße 17, 73663 Berglen - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 12:04
La nourriture était copieuse, savoureuse et bon marché. Service amical.
Le 26/04/2024 à 16:09
Nous nous y sommes arrêtés en passant. Certaines choses n'étaient pas du tout présentes, même si elles figuraient au menu. La viande était très dure. Il faut un certain temps pour s'habituer au tzatziki. Des frites ok. Néanmoins, ce ne sera certainement pas notre restaurant habituel
Le 21/06/2022 à 12:19
Cuisine grecque et pas chère ! Un excellent restaurant pour de courtes haltes ou d'agréables soirées.
Le 28/05/2022 à 14:41
Très cosy, belle terrasse couverte. Bonne nourriture à des prix bon marché. Fléchettes et billard disponibles.
Le 07/05/2022 à 22:12
Espace extérieur très cosy. Service super sympa.
Le 04/03/2022 à 13:53
Rien de spécial, nourriture simple.
Le 25/01/2022 à 14:09
Très joliment meublé. Plats régionaux. Force de service très sympathique.
Le 12/12/2021 à 01:08
Emplacement confortable, bonne cuisine maison et prix abordables
Le 12/09/2021 à 13:59
Super cuisine! Les portions sont grandes, très savoureuses et la terrasse couverte est très confortable. De plus, le personnel est super sympa et rapide.
Le 16/07/2021 à 17:34
Gastronomie entre amis, plats délicieux, gens sympas, terrasse couverte, que demander de plus ?
Le 05/07/2020 à 19:42
Ça vieillit, mais ça n'enlève rien, la nourriture est très savoureuse, très cosy, le service est attentionné et très gentil, recommandé, je reviendrai
Le 05/03/2020 à 09:47
Le seul restaurant où l'on peut encore fumer...
Le 13/11/2019 à 17:53
Prix extrêmement bon marché et bonne cuisine grecque. Malheureusement, nous avons dû attendre plus d'une heure pour avoir la nourriture, ce qui met tout cela en perspective. Néanmoins, je reviendrais.
Le 19/07/2019 à 19:45
Service très confortable et sympathique et la nourriture était très bonne
Le 03/02/2019 à 19:52
Bon service et bonne ambiance lors des matchs du VFB Stuttgart
Le 22/01/2019 à 14:20
Très bonne nourriture 🍴 servie à bas prix par un personnel de service sympathique.
Le 13/12/2018 à 14:07
Dieu
Le 06/05/2018 à 14:19
cuisine grecque simple
Le 11/12/2017 à 20:20
Recommandé
Le 02/11/2017 à 04:45
Bonne nourriture ici. Très bon service. L'endroit est tout simplement magnifique. Les gens là-bas vous donneront l'impression d'être chez vous !!
Le 10/08/2017 à 07:51
Ambiance chaleureuse, bonne nourriture riche
Le 26/06/2017 à 11:03
Le meilleur restaurant d'Anton 😁😁🖒🖒
Le 25/06/2017 à 16:45
Le restaurant est au milieu du Stöckenhof avec un grand parking, il dispose d'une terrasse confortable. Le personnel est très sympathique et les commandes sont arrivées rapidement à table. La nourriture est très savoureuse et les portions sont grandes. Les prix de la nourriture et des boissons sont très abordables. Le rôti est recommandé mais aussi les plats grecs. Dans la salle des fêtes, il y a Sky pour les joueurs de football, des billards et des machines à sous. L'économie n'est pas toujours là, mais il vaut mieux appeler à l'avance. À tout moment.
Le 14/05/2017 à 14:05
Bière 2.60 et toujours un excellent service et des gens sympas 🙌🙌💪👑🍺🍻
Le 02/03/2017 à 03:31
Super Rostbraten
Le 30/12/2016 à 14:38
En tant qu'Öschelbronzer, vous aimez toujours rendre visite à Anton de temps en temps.
Le 28/03/2015 à 15:10
sexy
💬 Sympa familiale et plat du jour à 5.90 euros à côté d'une belle cheminée qui chauffe bien cadre rustique serveuse très sympa. Toujours pareil 👌👍👍👍👍
💬 Nous avons réservé 3 nuits et avons reçu un accueil très chaleureux. La table du petit-déjeuner était préparée avec beaucoup d'amour et vous invitait à la saisir. M. Eric Vogel est un hôte formidable, merci beaucoup pour tout 😊
💬 Petit déjeuner exceptionnel, chambres spacieuses et confortables ,décoration harmonieuse et avec goût,personnel aimable ,les petites intentions pour les clients.Nous y sommes allés en fin juin 2023
💬 Un hôte super sympa et un excellent emplacement, juste sur la place du marché. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour que ce soit parfait, il faudrait que le petit-déjeuner soit proposé. Cela était possible dans la feuille supplémentaire juste à côté. Sinon, l'ancien café-boulangerie Schütte est devenu un endroit idéal. Fortement recommandé pour les personnes qui recherchent de courtes distances vers la rue commerçante ou vers les bars et restaurants de Warendorf. Toujours mon plaisir. Salutations de Berlin
💬 Bar avec un coin fumeur, diffuse match et possibilité de jouer au billard et machines de jeux. Bonne ambiance!
💬 Nom Nom
💬 Si vous souhaitez manger des asperges fraîches, c'est le bon endroit pour vous. Café de ferme à l'ambiance rustique. De délicieux gâteaux y sont également proposés l'après-midi. Parfait pour une halte à vélo.
💬 Tres bon hôtel Proche centre Le check in ce trouve en face ..martha hotel (rigolo) indiqué Restos tres tres proche A part.....Malheureusement les gens (touristes) pas respectueux Tres bruyants Sinon je recommande....mais pas en été Ah ..oui pas de clim
💬 J'aime y aller car le service client est extrêmement bon et leurs glaces sont délicieuses. Il y a tellement de parfums de glaces parmi lesquels choisir que vous êtes sûr de trouver ce que vous cherchez. À mon avis, les arômes de glace sont également vraiment délicieux. L'un des meilleurs glaciers de Wurtzbourg.
💬 Un incontournable pour les amateurs de brume bleue. Des hôtes très sympathiques, des invités sympathiques. Tout simplement génial. 👍🏼👍🏼👍🏼