📌 Markt 11, 48231 Warendorf - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 19:20
L'enregistrement avec le code a bien fonctionné. Bel hôtel dans un bon emplacement. Le petit-déjeuner serait possible à côté, au Café Central. Je recommanderais l'hôtel.
Le 01/04/2024 à 12:32
Un hôte super sympa et un excellent emplacement, juste sur la place du marché. Les chambres sont propres et spacieuses. Pour que ce soit parfait, il faudrait que le petit-déjeuner soit proposé. Cela était possible dans la feuille supplémentaire juste à côté. Sinon, l'ancien café-boulangerie Schütte est devenu un endroit idéal. Fortement recommandé pour les personnes qui recherchent de courtes distances vers la rue commerçante ou vers les bars et restaurants de Warendorf. Toujours mon plaisir. Salutations de Berlin
Le 02/01/2024 à 20:29
Hôtel très agréable et situé au centre. Personnel très gentil et sympathique.
Le 29/12/2023 à 22:05
Très bien situé avec des chambres magnifiques, super isolé
Le 12/11/2023 à 12:21
Les places de stationnement sont limitées. Si vous avez une camionnette, vous devez vous garer à environ 750 mètres.
Le 25/10/2023 à 11:51
Très sympathique et arrangeant. Emplacement central. Rapport qualité/prix parfait
Le 20/10/2023 à 12:55
Je devais travailler pendant la journée et il n'y avait pas d'espace de travail dans toute la ville. M. Flaßbart, le directeur de l'hôtel, m'a gentiment donné la possibilité de travailler gratuitement sur mon ordinateur portable. Merci pour ça!
Le 09/10/2023 à 13:37
La chambre était propre et confortablement meublée. Le petit-déjeuner me manque pour la gamme de prix mais d'accord, nous sommes au milieu du centre-ville avec de nombreuses options pour le petit-déjeuner. Aucune place de parking disponible. L'entrée pourrait être un peu plus sympa mais c'est une question de goût ;) Les petits défauts esthétiques pourraient être supprimés ou réparés de temps en temps. Emplacement génial 👍
Le 07/10/2023 à 06:08
Personnel très sympa, les chambres correspondaient aux photos du site internet. Nous avons pu garer les vélos en toute sécurité en bas dans le restaurant (en cours de rénovation). Grâce à son emplacement central, vous serez bien pris en charge le soir et le matin.
Le 11/08/2023 à 21:00
Chambres joliment meublées et propres. Notre chambre était très spacieuse. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Contact préalable sans stress, rapide et simple. 1a emplacement! Nous avons pu ranger nos vélos en toute sécurité. Nous serons heureux de revenir si jamais nous nous retrouvons à Warendorf.
Le 05/08/2023 à 19:37
Endroit très pratique. L'hôtel est situé dans le centre historique de Warendorf. Le bâtiment attire par sa couleur. Le personnel est très poli, les chambres sont confortables. Ambiance confortable et agréable pour la détente.
Le 21/07/2023 à 13:35
En tout cas, l’hôtel du marché mérite bien plus que 3,8 étoiles. Le meilleur emplacement sur la place du marché avec une gastronomie en abondance, des chambres confortables et de bon goût. L'enregistrement téléphonique s'est déroulé sans problème et avec flexibilité (j'ai pu entrer dans la chambre 90 minutes avant la libération), j'ai pu verrouiller mon vélo juste à côté (la recharge était bien sûr offerte). Une superbe salle de petit-déjeuner y est actuellement en construction. Je souhaite beaucoup de succès à l'équipe du Markthotel avec ce concept et je reviendrais avec plaisir.
Le 19/07/2023 à 20:20
Nous faisions un tour à vélo et étions satisfaits de la belle chambre. Je ne comprends pas certaines critiques, notre chambre est propre et décorée avec beaucoup de goût. Ce n'est pas un minibar mais un petit réfrigérateur dans lequel vous pourrez mettre votre propre boisson. Et pour nous, il était allumé. Enregistrement simple, nos vélos sont stockés en toute sécurité dans la salle inférieure et les vélos électriques peuvent être rechargés. Il est bien connu qu’on ne peut pas prendre de petit-déjeuner ; un restaurant est en construction en bas et est encore en construction. Nous sommes satisfaits. D'ailleurs, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner non seulement à l'Extrablatt mais aussi dans le café voisin. Un petit café très sympa 👍🏻
Le 20/06/2023 à 18:58
L'hôtel est très central. De l’extérieur, les choses ne s’annoncent pas très bien pour le moment. Les chambres sont super. Vous pouvez prendre un excellent petit-déjeuner à l'Extra Blatt, mais vous n'avez pas besoin de petit-déjeuner à l'hôtel.
Le 31/12/2022 à 23:58
Absolument pas recommandé pour le prix ! Minibar vide, chaleureux et très crasseux ! Oreillers très très petits (grands et confortables sur les photos) Douche sale, pas de télécommande pour la télé, pas d'ampoule dans les lampes, ventilation sale, bruyante et moisie. Serviettes dures et moisies. PLUS JAMAIS
Le 24/12/2022 à 17:11
Pour le prix de 175 euros, on s'attendait à un peu plus. Il était bien connu qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner (même si d'autres hôtels de cette catégorie de prix proposent le petit-déjeuner). Malheureusement, la pièce est très poussiéreuse (ce qui a déjà été écrit dans d'autres critiques). Certaines lampes de la pièce sont cassées ou l’ampoule manque. Certaines chaînes de télévision ne peuvent être regardées qu'avec des sous-titres car vous ne pouvez modifier le programme et le volume qu'avec la télécommande. Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que les points évoqués ci-dessus ont déjà fait l'objet de plusieurs plaintes, mais l'hôtelier ne semble pas s'en soucier. Autrement, les plaintes auraient été réglées depuis longtemps.
Le 24/12/2022 à 11:04
C'était parfaitement bien pour une nuit, le service était bon, mais malheureusement les lits étaient très inconfortables, trop durs...
Le 09/12/2022 à 08:03
Bon hôtel pour de courtes vacances ou un voyage d'affaires à Warendorf et ses environs. Malheureusement, le petit-déjeuner n'est possible qu'à 10h00. Cependant, il y a plusieurs boulangeries chaleureuses à proximité immédiate. Vous pouvez également vous asseoir à l'intérieur. Certains ouvrent à partir de 6h du matin. Le stationnement n'est pas offert. De nombreuses places de parking gratuites sont accessibles à pied de 18h00 à 9h00 pour la nuit. L'emplacement directement sur la place du marché fait d'une promenade dans la ville une expérience relaxante et agréable, même à la période de Noël. Cet emplacement est également idéal le soir si vous prévoyez une sortie alcoolisée dans les très bons restaurants à proximité. Donc dans l'ensemble, c'est un bon emplacement.
Le 30/11/2022 à 20:42
Bon contact, chambre propre.
Le 14/10/2022 à 04:50
Maison classée. Pas d'ascenseur, pas de parking à proximité. La visite avait lieu au milieu de l’été. Aucune climatisation ni aucun ventilateur ne sont fournis. Malheureusement, à mon avis, cela ne peut être recommandé que dans une mesure limitée.
Le 08/10/2022 à 18:56
Pas de place de parking nulle part, patron peu sympathique, WiFi médiocre, pas de petit déjeuner, fenêtre donnant sur une cour minable, chambre tout à fait acceptable. Minibar chaud et vide... Conclusion : plus jamais !!
Le 16/07/2022 à 15:43
J'étais à l'hôtel il y a quelques semaines. Je cherchais une alternative aux hôtels ordinaires du centre-ville de Münster (près de la gare). Je peux fortement recommander cet hôtel aux voyageurs d'affaires. Les chambres ont été meublées avec une grande attention aux détails. La clé doit être récupérée au glacier voisin. Il faut certes un certain temps pour s'y habituer, mais cela ne justifie pas la déduction de la note A. Warendorf lui-même est sympathique et mérite vraiment une visite.
Le 07/07/2022 à 22:21
L'hôtel est situé au 1er et 2ème étage d'un immeuble classé directement sur le marché. Pas d'ascenseur. Emplacement absolument central. Les chambres donnant sur le marché peuvent être assez bruyantes le soir - par exemple lorsque l'espace de restauration extérieur est vidé ou à cause des clients tardifs qui sont ivres. Les chambres à l'arrière sont calmes. Salle de bain et lits ok. Immense télé (pas utilisée cependant). - Pas de petit déjeuner! Très bon petit-déjeuner buffet au café Extrablatt voisin, uniquement à partir de 9h00 en semaine, voire plus tard le week-end. Bonne opportunité de garer les vélos. - Appartient au glacier et restaurant « Mezzo ». L'enregistrement s'effectue très rapidement à partir de là (aucun personnel de l'hôtel n'y est stationné en permanence). Départ possible à tout moment jusqu'à 11h00. Petits inconvénients : il y avait une bouilloire (et du café) dans la chambre, mais pas de tasses. Wi-Fi insuffisant. Le réfrigérateur du minibar fonctionne, mais est vide. Il n'y a pas de boissons dans la maison, alors apportez-les ! Ou visitez les restaurants environnants :-). Dans l'ensemble, un hébergement élégant - recommandé avec les limitations mentionnées.
Le 02/07/2022 à 20:36
En raison du prix mentionné sur Google Maps, je m'attendais à un peu plus de luxe que d'habitude, ce à quoi je voulais m'offrir. Mais le prix réel était nettement inférieur et il ne pouvait être question de luxe. La pièce était très étroite. Il n'y avait pas de petit-déjeuner à l'hôtel, mais on pouvait prendre un très bon petit-déjeuner en face. Je ne pense pas que ce soit convivial que vous ne puissiez pas partir avant 9h00.
Le 22/02/2022 à 08:17
La chambre était plutôt agréable. Pas flexible avec l'enregistrement et le départ. Les chambres sont aspirées à partir de 8h00. Même si le départ s'effectue à 11 heures, on a frappé à 10 heures pour nettoyer la chambre. Ensuite, le couloir a été aspiré bruyamment. Les matinées détendues sont différentes... le rapport qualité-prix n'est pas correct
Le 29/12/2021 à 10:18
Malheureusement, nous ne pouvons pas le recommander. La salle de bain n'était pas propre à notre arrivée et de temps en temps il y avait une odeur de moisi provenant du conduit d'évacuation. Il n'y avait jamais personne à la réception qui se trouve au 1er étage. Interrogé sur les défauts, le propriétaire s'est montré très déraisonnable.
Le 04/12/2021 à 14:01
Situé en plein centre ville sur le marché. J'avais une chambre donnant sur la cour arrière, absolument calme. Qui a besoin d’une vue ? Chambre très petite mais suffisante pour une personne. Mais il existe des pièces plus grandes. Salle de bain moderne et propre. Avec télévision par câble et WiFi.
Le 19/08/2021 à 10:58
Excellent service, rien à redire ici
Le 18/07/2021 à 20:29
Meublé propre et moderne. Malheureusement un peu trop cher pour le fait qu'il n'y a ni bar ni WiFi.
Le 25/07/2020 à 14:42
L'hôtel avait l'air fermé de l'extérieur. Au bout d'un moment, j'ai réalisé qu'il fonctionnait toujours. Pas attrayant.
Le 11/07/2020 à 13:47
Impersonnel et pas propre. Le gobelet de brosse à dents sale de la personne précédente est remis en place même si je l'ai déjà réglé. Salle de bain mal éclairée. bain bain
Le 22/05/2020 à 09:45
Satisfaisant
Le 07/04/2020 à 11:18
Je me suis senti très à l'aise au Markthotel Warendorf. Le propriétaire était très sympathique et serviable et la chambre était très calme face à la cour intérieure. L'emplacement est idéal en centre ville. Vous pourrez donc sortir manger quelque chose tard dans la soirée. Juste en face se trouve le Café Extrablatt. J'ai pu y prendre un bon petit déjeuner. La pièce n'était pas très grande. Malheureusement, une des ampoules était défectueuse. Sinon tout allait bien et je reviendrais.
Le 03/01/2020 à 19:38
Les chambres sont confortablement meublées et propres. Vous avez une vue directe sur la place du marché et les restaurants sont à proximité immédiate. Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous reviendrons certainement.
Le 18/12/2019 à 13:29
Excellent
Le 28/11/2019 à 06:25
La chambre était correcte, mais je me suis d'abord tenu devant la porte car je n'avais reçu aucune information indiquant que je pouvais m'enregistrer. Lorsque le jeune homme est arrivé après un appel, il est devenu évident qu'il y avait de nombreux escaliers mais pas d'ascenseur. J'ai ensuite été autorisé à porter ma valise moi-même. Les chambres sont assez neuves, malheureusement les serviettes ne le sont pas. J'ai demandé une serviette et un oreiller supplémentaires lors de la réservation. Je ne les ai pas reçus. Il y a le WiFi, mais l'accès était introuvable. La télévision ne fonctionnait pas le premier soir, mais heureusement, elle a été réparée le deuxième jour. Je n'ai vu personne à la réception depuis mon arrivée. C'était une expérience et bien pour le but. Mais cela ne doit pas se reproduire.
Le 01/11/2019 à 14:54
Très bel hôtel juste sur la place du marché et personnel sympathique. Toujours mon plaisir !
Le 23/10/2019 à 11:17
Malheureusement pas pour les utilisateurs de fauteuils roulants, mais je reviendrai avec plaisir
Le 20/08/2019 à 18:09
C'était très agréable, la chambre double est un peu petite pour deux
Le 24/07/2019 à 06:42
Joli petit hôtel très bien situé sur la place du marché. Un café Extrablatt se trouve juste devant la porte et de la bonne nourriture est au coin de la rue. L'Emssee est à environ 5 minutes à pied et vous invite à vous promener. Dans l’ensemble très bien.
Le 31/05/2019 à 14:15
Idéalement situé, en bordure de la place du marché.
Le 28/04/2019 à 05:29
La chambre est spacieuse, propre et moderne ! Il n'y a rien à redire ! Malheureusement, c'est très bruyant le week-end. Nous étions souvent réveillés la nuit et le matin à partir de 6 heures du matin par des jeunes qui criaient fort. Il y avait aussi des invités au-dessus de nous qui s'étaient promenés toute la nuit - alors le plafond grinçant était clairement audible. Nous n'avons donc pas beaucoup dormi !
Le 06/01/2019 à 10:32
Un hôtel très bien entretenu en plein centre. Prix abordable pour une chambre simple. Personnel très calme et très sympathique. Vraiment recommandé !!!!
Le 30/06/2018 à 08:40
😎
Le 09/06/2018 à 15:57
C'était vraiment bien. Cinq étoiles.
Le 06/06/2018 à 16:43
Super hôtel, même s'il est assez inhabituel qu'on sonne à l'arrivée et que le patron vienne alors du restaurant voisin. Le petit-déjeuner est ensuite servi au restaurant de Mezzo. Très savoureux et riche. excellent petit déjeuner. Les chambres sont modernes et meublées pour correspondre au style de la maison et de ses environs.
💬 Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !
💬 Délicieuses glaces et service sympathique. Super expérience au retour des vacances au ski. Les bols en particulier donnent envie de revenir.
💬 Astuce
💬 Très bonne ambiance, nous avons dîné à l'extérieur très agréable, pas trop chaud, à cause de la couverture sur la salle à manger. La nourriture était exceptionnelle, le service était excellent et je le recommanderais comme endroit pour avoir un rendez-vous.
💬 Hamburger ou autre plats variés qui convient pour tous les goûts. Les prix sont fort abordables et nous avons été vite pris en charge. Il est vrai que nous avions réservé avant d'arriver (9 personnes).
💬 Un petit fast-food chinois. Il dispose également de bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Les prix sont raisonnables et le goût est authentique, comme dans les autres restaurants asiatiques/chinois/vietnamiens. Si vous mangez du poulet, je vous recommande vivement les Paniertes Hühnerfleisch mit gemüse à Erdnussoße ou le curry rotem au kokosmilch ou le curry grünem au kokosmilch. Pour les végétariens, je recommanderai Gebr. Tofu avec gemüse dans du curry erdnussoße ou rotem et du kokosmilch. Tous les plats au curry sont servis avec une portion de riz au jasmin. Le temps de service est également rapide, le personnel est également poli. Le paiement par carte n'est accepté que pour les commandes supérieures à 12 €, alors assurez-vous d'avoir de l'argent liquide avec vous.
💬 C'était un très bon repas du soir. Le service était rapide et professionnel. L'endroit était assez occupé mais la nourriture était rapide et bien préparée. Bonne sélection de menus.
💬 J'y ai dormi une nuit avec option petit-déjeuner. Impossible de manger à la carte car le buffet du vendredi a été étendu au samedi. Alternative très limitée. Le plat de saumon était décevant en quantité et donc trop cher. Mon partenaire a opté pour le steak qui était juste suffisant, mais encore une fois cher. La formule buffet était à 50 €, mais nous n'avons pas eu le temps de rester assez longtemps pour en avoir pour notre argent. L'appétit de mon partenaire n'était pas satisfait mais la qualité de la nourriture était bonne. Le petit déjeuner était correct mais encore une fois cher. Chambre convenable mais le bruit du couloir était facilement entendu. Parking 17€ p. nuit. Deux esprits si j'y retournerai.
💬 Bien et très propre
💬 J'avais commandé un lasange végétarien, mais malheureusement il est sorti à 60% brûlé/noir. J'ai immédiatement critiqué cela et on m'a alors dit que les légumes étaient désormais cuits. A noter qu'après une recherche désespérée, aucune trace de légumes n'a pu être trouvée. Impudence!!!