Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Roots Avis

📌 Wellingholzhausener Str. 7, 49324 Melle - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Roots à Melle

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roots à Melle

Christoph.a

Le 24/04/2024 à 12:00

5 / 5

Restaurant sympa avec un salon très esthétique. L'espace devant la cheminée vous invite à vous attarder après le dîner.

Inez.o

Le 12/03/2024 à 16:52

5 / 5

👍

Stefan.

Le 19/12/2023 à 08:14

3 / 5

Ambiance géniale, le dîner n'était pas terrible. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.

Elke.r

Le 24/09/2023 à 09:18

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Sanne.a

Le 05/07/2023 à 21:05

5 / 5

Une ambiance très sympa ! Le restaurant est décoré avec goût, la nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très variée et copieuse. Il y a quelque chose pour chacun! Le personnel est très amical et serviable. Service au top, qualité au top !

Alexandre.t

Le 03/04/2023 à 08:06

5 / 5

Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !

Rene.c

Le 30/03/2023 à 18:36

2 / 5

Je dois être un peu critique, nous avons mangé ici aujourd'hui et n'avons pas été très impressionnés, l'hôtel, le petit-déjeuner et les chambres sont corrects, seul le restaurant peut être amélioré, mais chacun devrait se faire sa propre opinion.

Tam.d

Le 19/12/2022 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré mon expérience de dîner chez ROOTS! Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique - je reviendrai certainement :)

Anouk.a

Le 19/12/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, avec un service super sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner ont dépassé nos attentes ! J'adorerais y retourner.

frederiek.e

Le 19/12/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse! Large choix et personnel sympathique. Recommandé!

Dmitrii.r

Le 10/10/2022 à 09:18

1 / 5

Pas de nourriture du tout !

Udo.e

Le 14/03/2022 à 12:50

5 / 5

Le buffet du déjeuner est très copieux, les salades sont refroidies à l'air et les poissons comme le saumon et la morue sont fraîchement préparés. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Ça vaut toujours le détour. Donc 5 étoiles

Siree.i

Le 07/10/2021 à 20:21

1 / 5

Très mauvais 1) il nous a fallu presque 20 minutes pour avoir le premier Puis vint l'entrée de pain avec 3 trempettes 2) il nous a fallu encore 40 minutes pour attendre le plat principal alors que nous leur avions déjà demandé de servir en même temps. Je ne vais pas répéter encore

Chris.a

Le 28/06/2020 à 17:29

5 / 5

L'ambiance et la présentation de ce restaurant sont de très bon goût et extrêmement satisfaisantes. Les couleurs des meubles, des chaises et du papier peint créent une belle impression sur les yeux et sont, à mon avis, réussies. Les sièges sont confortables et ressemblent à un bar luxueux. Maintenant, la critique de la nourriture : la table principale était composée d'asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection et les asperges, qui ne tiraient pas de ficelles, gage de qualité, étaient très agréables au palais. Des fraises avec de la glace à la vanille et de la crème étaient servies en dessert. Les fraises ont été réfrigérées avant d'être servies. La glace contenait de vrais morceaux de bourbon, ce qui accentuait agréablement la saveur de vanille. La crème correspondait à la norme. Pour conclure, le dessert était délicieux pour mon palais gourmand. L'état de ma table était celui d'un homme très sincère, poli et agréable qui prenait grand soin de mon bien-être. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite gustative explosive au restaurant Roots.

  • 🏪 Hotel Buschhausen (471 Avis)

  • 💬 Hotel familial très sympa au style atypique!! Chambres propres et nouveaux couloirs. Situation idéale pour balades et proche du centre ville. Buffet petit-déjeuner très copieux. Restaurant-Bar avec cuisine locale et service au top!


  • 🏪 Alt Athen Restaurant (450 Avis)

  • 💬 La nourriture, le service et l'endroit sont excellents. Nous avons passé un bon moment ici en famille. Un choix de plats pour enfants est également proposé au menu. Une chose qui m'a dérangé, c'est le mec à la table d'à côté, qui nous regardait tout le temps, visiblement ennuyé par son rendez-vous. Le restaurant est toujours aussi génial !


  • 🏪 Haus Albert Albert (116 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour un événement et avons mangé dans la salle à manger supérieure. La nourriture était vraiment bonne. La femme au bar était rapide et parlait anglais. Très bon endroit dans l'ensemble


  • 🏪 Büffel & Koi (549 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service! Nous nous sommes assis dehors et même si l'endroit était plein à craquer, notre nourriture est arrivée relativement rapidement ! Superbe présentation également !


  • 🏪 Hotel | Amalienburg GmbH | München (106 Avis)

  • 💬 Petite maison chic avec un service très sympathique. L'Hôtel Amalienburg est un ensemble de quelques petites maisons réparties dans un espace très soigné. Les chambres sont de taille suffisante, très belles, meublées avec style et modernité et extrêmement propres et bien entretenues. La salle de bain est un peu petite pour deux personnes, mais il y a des toilettes séparées et une douche séparée. Il y a un petit balcon et les fenêtres peuvent être obscurcies avec des volets électriques. Étagères ouvertes pour les vêtements. Très bon lit, nous avons parfaitement dormi. Sauna, fitness et salle de conférence à disposition. Buffet de petit-déjeuner avec des options de restauration suffisantes et savoureuses. Il y a quelques places de parking gratuites devant la maison, ainsi qu'un parking souterrain assez étroit pour les grosses voitures. Pour les touristes, selon m.M. l'emplacement (bien qu'il soit proche du château de Nymphenburg) n'est pas idéal. L'Amalienburgstrasse est une artère à quatre voies à fort trafic. Restaurants dans le quartier accessibles à pied, mais il faut marcher le long de la rue principale. À environ 10 minutes du S-Bahn, qui atteint la Marienplatz en 15 minutes environ.


  • 🏪 Pizza Royal (420 Avis)

  • 💬 La meilleure Pizza der Stadt, eigener Lieferservice, Parkplätze, Tische im Freien, Luxus-Service. Empfohlen.👍 La meilleure pizza de la ville, propre service de livraison, parking, terrasse extérieure, service luxueux. Recommandé.👍


  • 🏪 Manna Kebab (77 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai enfin réussi à m'arrêter à nouveau... que dire, une viande croustillante super savoureuse, une salade fraîche, de superbes sauces à un prix raisonnable.


  • 🏪 Mediterraneo (581 Avis)

  • 💬 Une arnaque totale, 15€ pour une pizza à emporter et un verre de Coca Cola. 10€ pour une pizza de la taille de ma main et 5€ pour le coca. La pizza était sèche et sans goût. Éviter !!!!


  • 🏪 "Zum grünen Daumen" (29 Avis)

  • 💬 En libre service. 18h90 pour le goulasch est déjà un numéro de maison. Angus utile comme goulasch ? Malheureusement, à mon avis, le plat était trop salé. La viande comme le goulasch se distingue à peine des autres bœufs. La salade «va comme ça». Service attentionné. L'ambiance est très rustique. D'ACCORD. Je l'ai essayé.


  • 🏪 BOSPORUS GRILL (197 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais joli snack-bar à Salzgitter Gebhardshagen. Que ce soit du pude, du dürüm ou du kebab, je peux tout recommander. La sauce curry du kebab est particulièrement bonne. Essayez-le certainement!