Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Roots Avis

📌 Wellingholzhausener Str. 7, 49324 Melle - Allemagne

4.1 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Restaurant Roots à Melle

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Roots à Melle

Christoph.a

Le 24/04/2024 à 12:00

5 / 5

Restaurant sympa avec un salon très esthétique. L'espace devant la cheminée vous invite à vous attarder après le dîner.

Inez.o

Le 12/03/2024 à 16:52

5 / 5

👍

Stefan.

Le 19/12/2023 à 08:14

3 / 5

Ambiance géniale, le dîner n'était pas terrible. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer.

Elke.r

Le 24/09/2023 à 09:18

5 / 5

Toujours mon plaisir....

Sanne.a

Le 05/07/2023 à 21:05

5 / 5

Une ambiance très sympa ! Le restaurant est décoré avec goût, la nourriture pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner est très variée et copieuse. Il y a quelque chose pour chacun! Le personnel est très amical et serviable. Service au top, qualité au top !

Alexandre.t

Le 03/04/2023 à 08:06

5 / 5

Super restaurant! Ambiance vraiment sympa et cosy ! Le buffet du petit-déjeuner est copieux et je ne manquais de rien ! Tout était frais et bien préparé. Le dîner était vraiment bon ! La nourriture était très bien présentée et délicieuse. Surtout la crème brûlée à la lavande qui est à tomber ! Personnel formidable, surtout Joey derrière le bar, vraiment sympathique et serviable !

Rene.c

Le 30/03/2023 à 18:36

2 / 5

Je dois être un peu critique, nous avons mangé ici aujourd'hui et n'avons pas été très impressionnés, l'hôtel, le petit-déjeuner et les chambres sont corrects, seul le restaurant peut être amélioré, mais chacun devrait se faire sa propre opinion.

Tam.d

Le 19/12/2022 à 16:49

5 / 5

J'ai adoré mon expérience de dîner chez ROOTS! Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel très sympathique - je reviendrai certainement :)

Anouk.a

Le 19/12/2022 à 12:11

5 / 5

Nourriture délicieuse, avec un service super sympathique. Le petit-déjeuner et le dîner ont dépassé nos attentes ! J'adorerais y retourner.

frederiek.e

Le 19/12/2022 à 12:04

5 / 5

Nourriture délicieuse! Large choix et personnel sympathique. Recommandé!

Dmitrii.r

Le 10/10/2022 à 09:18

1 / 5

Pas de nourriture du tout !

Udo.e

Le 14/03/2022 à 12:50

5 / 5

Le buffet du déjeuner est très copieux, les salades sont refroidies à l'air et les poissons comme le saumon et la morue sont fraîchement préparés. Le personnel de service est très attentionné et sympathique. Ça vaut toujours le détour. Donc 5 étoiles

Siree.i

Le 07/10/2021 à 20:21

1 / 5

Très mauvais 1) il nous a fallu presque 20 minutes pour avoir le premier Puis vint l'entrée de pain avec 3 trempettes 2) il nous a fallu encore 40 minutes pour attendre le plat principal alors que nous leur avions déjà demandé de servir en même temps. Je ne vais pas répéter encore

Chris.a

Le 28/06/2020 à 17:29

5 / 5

L'ambiance et la présentation de ce restaurant sont de très bon goût et extrêmement satisfaisantes. Les couleurs des meubles, des chaises et du papier peint créent une belle impression sur les yeux et sont, à mon avis, réussies. Les sièges sont confortables et ressemblent à un bar luxueux. Maintenant, la critique de la nourriture : la table principale était composée d'asperges avec des pommes de terre et de la sauce hollandaise. Les pommes de terre étaient cuites à la perfection et les asperges, qui ne tiraient pas de ficelles, gage de qualité, étaient très agréables au palais. Des fraises avec de la glace à la vanille et de la crème étaient servies en dessert. Les fraises ont été réfrigérées avant d'être servies. La glace contenait de vrais morceaux de bourbon, ce qui accentuait agréablement la saveur de vanille. La crème correspondait à la norme. Pour conclure, le dessert était délicieux pour mon palais gourmand. L'état de ma table était celui d'un homme très sincère, poli et agréable qui prenait grand soin de mon bien-être. Je peux recommander ce restaurant en toute conscience et j'attends déjà avec impatience la prochaine visite gustative explosive au restaurant Roots.

  • 🏪 Restaurant Zum Engel (466 Avis)

  • 💬 2024 Commandé par téléphone, délai de livraison 60 minutes comme indiqué. La nourriture est bonne. Cependant, l'escalope au paprika est accompagnée d'une sauce légère, donc je m'attendais à une sauce au paprika. Et il n'y avait qu'un peu de poivre. 2021 Nous avons commandé et c'était délicieux. Délai de livraison via Lieferando exactement comme indiqué, 60 minutes


  • 🏪 Hotel and Restaurant Garre (252 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant et nous sommes laissés chouchouter. Le patron s'est personnellement renseigné sur le bien-être. Le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Milk & Sugar CafeBar (198 Avis)

  • 💬 Nettes Café


  • 🏪 Asia Koi (201 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour la première fois aujourd'hui et nous sommes ravis. Bon restaurant, sushis super savoureux et joliment préparés, avec un petit spectacle, des prix normaux et un service très sympathique. Dans tous les cas, vous devez réserver et vous ne pouvez payer qu'en espèces. Nous serons de retour.


  • 🏪 Freizeitparadies Beverblick Campingplatz Gaststätte Restaurant (443 Avis)

  • 💬 Nous avons juste bu ici et apprécié la belle vue. Pour le dîner, vous pouvez commander des classiques comme des escalopes, des pizzas, des frites, etc. Nous n'avons rien mangé, donc je ne peux rien dire sur le goût. Les prix sont justes.


  • 🏪 Café-Konditorei Nederkorn (247 Avis)

  • 💬 Je n'aurais jamais pensé payer 6 euros pour une tasse de soupe mal mélangée servie sur un plateau d'argent... Ne pensez pas qu'il serait juste de commenter le serveur car il a peut-être passé une mauvaise journée. Tout ce que je peux dire, c'est que tous les clients avaient l'air très confus et déçus. Au moins, les pâtisseries à l'avant avaient l'air délicieuses !


  • 🏪 Anadolu Kebap Haus Türkisches Restaurant Witten (163 Avis)

  • 💬 Très bon personnel propre et bien rangé. Le restaurant est également très propre. J'y suis déjà allé 5 fois été. Encore et encore


  • 🏪 Gasthof-Pension Sonnenhof (395 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bonnes chambres et emplacement parfait pour les fêtes d'anniversaire. Le personnel est très sympathique et attentionné !


  • 🏪 Gasthaus Faller Hof (59 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici le 12/08/2023 pendant la nuit. La chambre d'hôtes est très propre avec une vue imprenable. Le dîner était vraiment délicieux (même s'ils ont des difficultés à cause du manque de personnel). La serveuse a vraiment fait du bon travail en servant toutes les tables. Le propriétaire de la maison d'hôtes et les rencontres sont très sympathiques.


  • 🏪 O's Kitchen (181 Avis)

  • 💬 Fantastique!