📌 Marktpl. 9, 39221 Bördeland - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:16
J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.
Le 02/12/2023 à 09:49
Nous recommandons!!! Bonne nourriture, très bon service 😊 Ils répondent à tout, aucun souhait n'est laissé en suspens. Très joliment décoré, recommandé pour toute occasion 👌🥳
Le 15/09/2023 à 06:02
La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa. Recommander
Le 05/05/2023 à 06:07
Tout est génial. Encore et encore
Le 23/04/2023 à 16:37
Tout simplement une super équipe. Super endroit. Bonne nourriture.
Le 23/04/2023 à 08:53
Un bel endroit. Mangez du méga. Merci pour tout.
Le 16/04/2023 à 16:47
Personnel antipathique. La nourriture est également déconseillée.
Le 07/07/2022 à 18:01
Très bien pour faire la fête
Le 31/05/2022 à 18:20
Nous avons célébré un grand anniversaire dans l'économie des frères. Le lieu a été décoré avec beaucoup d'amour. Un excellent service complet avec un bon rapport qualité-prix complète l'offre. La nourriture sous forme de buffet était très bonne, copieuse et très savoureuse. Je voudrais mentionner le personnel amical et attentionné. Je peux vraiment le recommander avec conviction !
Le 23/05/2022 à 14:06
C'était une belle fête
Le 11/11/2021 à 08:38
Une très bonne nourriture et un excellent service ne peuvent être recommandés que pour les soirées privées 👍👍👍👍
Le 30/08/2021 à 13:58
C'était bon, la nourriture était excellente, il y avait plein de boissons et le service était excellent.
Le 26/01/2021 à 18:58
Très belle prestation. Je ne peux que recommander.
Le 06/10/2020 à 05:32
Super endroit pour une grande fête.
Le 12/03/2020 à 12:30
J'ai rarement vu une salle aussi joliment meublée. Super sympa et ne laisse rien à désirer. Le buffet est génial - super savoureux et à un prix absolument juste. Merci à l'économie fraternelle. Je réserverai à nouveau !
Le 02/02/2020 à 21:03
Les ouvriers étaient très gentils et la nourriture était également délicieuse
Le 08/10/2019 à 22:48
Meilleurs hôtes
Le 10/09/2019 à 09:00
Gentilles personnes
Le 12/05/2019 à 09:07
Très agréable
Le 14/04/2019 à 10:04
Service toujours de première classe, nourriture excellente et ambiance géniale. Le rapport prix/performance est excellent !
Le 21/10/2018 à 14:51
Merveilleux
💬 Nous avons d'abord dû attendre près d'une heure pour la pizza, puis la personne qui l'a livrée était très négligée et hostile. La base de la pizza est horrible et ressemble plus à une pizza toute prête. Elle était complètement solide et même le dessus de la pizza ne bougeait pas du tout. Je ne commanderai certainement plus là-bas👎👎👎👎
💬 Le meilleur gâteau 🎂 !!! Excellent service, bonne ambiance. Merci pour cette superbe après midi !
💬 Il y a eu un dîner social. Nourriture excellente, service rapide et aimable. Recommandation absolue pour les événements sociaux.
💬 Le charme de la ferme et le manque d'ambiance avec des prix excessifs pour des plats présentés avec négligence n'invitent pas à réserver à nouveau. Le service était médiocre. La maison/restaurant a perdu son niveau précédent.
💬 Tout est très savoureux, toujours frais et bon service
💬 Nous étions là pour manger, nous ne savions même pas qu'il y avait (encore) un restaurant là-bas. Patron très sympathique, bon choix de plats, nourriture très bonne et pas chère. À mon avis, le site Web est très agréable et clairement conçu. Nous serons heureux de revenir ! Nous avons une recommandation 👍
💬 J'y ai passé une nuit avec trois personnes dans une chambre. Des gens sympathiques à la réception. La chambre avait trois lits séparés. C'est un peu gênant de ne pas dormir avec ma femme dans le même lit. Petite chambre. Climatisation très agréable et silencieuse. Le petit déjeuner était excellent, encore une fois le personnel très sympathique, dans la salle du petit déjeuner. La nourriture était remplie rapidement. Et il y avait suffisamment de choix. Pour une nuit ici, en route vers l'Autriche.
💬 Surtout impressionné par le personnel très sympathique, patient et communicatif ! La nourriture était également très bonne et fraîche.
💬 Nourriture froide
💬 Nous y étions en groupe, avions réservé et avons été chaleureusement accueillis. Le service était bon, malheureusement il n'y avait pas de carte de boissons. Uniquement les sets de table en carte avec la vaisselle. Les plats de viande et de poisson avaient l'air bons, même si les portions étaient assez petites. Tous ensemble. J'avais une cocotte végétarienne censée contenir des légumes frais comme des courgettes et des aubergines. J'ai eu un tout petit morceau de lasagne aux légumes avec beaucoup trop de fromage, une sauce tomate à la place de la béchamel et quelques champignons et petits pois en conserve. La portion était vraiment petite et n'avait malheureusement pas bon goût du tout. C'était principalement de la pâte et du fromage. Malheureusement, il y avait aussi une salade. J'ai trouvé le plat à près de 17 € plus que culotté ! J'ai également trouvé les entrées très chères pour ce qu'elles étaient. Je n'y retournerais pas, honnêtement, je ne comprends pas complètement les critiques ici compte tenu de mon expérience.