📌 Marktpl. 9, 39221 Bördeland - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:16
J'étais invité à un mariage. J'ai été choqué par la qualité de la salle, de la nourriture et du service. Il y a toujours des plaignants, mais tout était parfait ici.
Le 02/12/2023 à 09:49
Nous recommandons!!! Bonne nourriture, très bon service 😊 Ils répondent à tout, aucun souhait n'est laissé en suspens. Très joliment décoré, recommandé pour toute occasion 👌🥳
Le 15/09/2023 à 06:02
La nourriture est très savoureuse et le personnel est super sympa. Recommander
Le 05/05/2023 à 06:07
Tout est génial. Encore et encore
Le 23/04/2023 à 16:37
Tout simplement une super équipe. Super endroit. Bonne nourriture.
Le 23/04/2023 à 08:53
Un bel endroit. Mangez du méga. Merci pour tout.
Le 16/04/2023 à 16:47
Personnel antipathique. La nourriture est également déconseillée.
Le 07/07/2022 à 18:01
Très bien pour faire la fête
Le 31/05/2022 à 18:20
Nous avons célébré un grand anniversaire dans l'économie des frères. Le lieu a été décoré avec beaucoup d'amour. Un excellent service complet avec un bon rapport qualité-prix complète l'offre. La nourriture sous forme de buffet était très bonne, copieuse et très savoureuse. Je voudrais mentionner le personnel amical et attentionné. Je peux vraiment le recommander avec conviction !
Le 23/05/2022 à 14:06
C'était une belle fête
Le 11/11/2021 à 08:38
Une très bonne nourriture et un excellent service ne peuvent être recommandés que pour les soirées privées 👍👍👍👍
Le 30/08/2021 à 13:58
C'était bon, la nourriture était excellente, il y avait plein de boissons et le service était excellent.
Le 26/01/2021 à 18:58
Très belle prestation. Je ne peux que recommander.
Le 06/10/2020 à 05:32
Super endroit pour une grande fête.
Le 12/03/2020 à 12:30
J'ai rarement vu une salle aussi joliment meublée. Super sympa et ne laisse rien à désirer. Le buffet est génial - super savoureux et à un prix absolument juste. Merci à l'économie fraternelle. Je réserverai à nouveau !
Le 02/02/2020 à 21:03
Les ouvriers étaient très gentils et la nourriture était également délicieuse
Le 08/10/2019 à 22:48
Meilleurs hôtes
Le 10/09/2019 à 09:00
Gentilles personnes
Le 12/05/2019 à 09:07
Très agréable
Le 14/04/2019 à 10:04
Service toujours de première classe, nourriture excellente et ambiance géniale. Le rapport prix/performance est excellent !
Le 21/10/2018 à 14:51
Merveilleux
💬 Spécial
💬 Ne vous laissez pas tromper par la marque Burger King comme je l'ai fait ! Le burger n'est même pas chaud, laissant le goût de côté. Ils n'ont même pas investi leur temps dans le préchauffage de la galette à l'intérieur du hamburger. Ce sont eux qui se soucient le moins du maintien de la qualité des aliments, peut-être en raison du monopole dans cette région, avec peu de concurrence et un bon nombre de clients.
💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏
💬 Cet avis est basé sur le fait qu'il s'agit d'un snack-bar. Le service était très courtois et gentil. La nourriture était bonne pour moi et mon enfant. Les frites étaient à point, la bratwurst était bonne et chaude et non brûlée. La salade d'accompagnement n'était pas nécessaire pour une collation, mais j'ai trouvé que c'était super. Les options de sièges et l'ambiance sont un peu plus qu'un snack-bar typique mais bien sûr pas comparable à un restaurant. Mais étant donné qu'il s'agit d'un snack-bar, les sièges sont bons. Le rapport qualité-prix est excellent ! Je reviendrai et vous recommanderai 😘
💬 Pizza très savoureuse et service super sympathique.
💬 J'ai commandé 2 pizzas, une fois commandé une pizza hawaïenne avec une croûte de fromage et un plat spécial et une salade. Livraison plus rapide qu'annoncé. C'était très savoureux, veuillez ajouter un peu plus d'épices à la pizza le lendemain soir. La salade est délicieuse, tous les ingrédients frais. Je le recommande vivement, commandez à nouveau.
💬 C'était très savoureux et nous y mangerons plus souvent des pizzas à partir de maintenant.
💬 Merci pour la belle soirée avec vous et la flexibilité à court terme pour accueillir un groupe de 7 + 2 personnes ! Les mangeurs de viande étaient toujours enthousiasmés par la qualité et le goût de la viande. Particulièrement recommandé ici : le steak burger. Toutes les portions sont copieuses et le couple de propriétaires est incroyablement chaleureux, attentionné et très sympathique, même s'il faut beaucoup de temps pour décider quoi manger. Les deux membres du petit groupe du groupe étaient également les bienvenus. Même les chiens sont autorisés ici après accord préalable ! Nous avons apprécié d'être avec vous et sommes vraiment heureux d'avoir fait une si belle découverte sur Maps ! Nous serions heureux de vous recommander et reviendrons certainement la prochaine fois. Merci beaucoup.
💬 Très bon restaurant familial. La nourriture est très bonne et les propriétaires vous font sentir comme chez vous. La chambre est très confortablement meublée. En hiver, vous pourrez vous asseoir près de la cheminée. Nous y étions pour le déjeuner le jour de Noël. Il y avait un buffet avec de délicieuses entrées et plats principaux et, pour couronner le tout, un délicieux gâteau. Les prix sont raisonnables. J'y retournerais à tout moment.
💬 Auberge hautement recommandée. Nous étions là en grand groupe et tout le monde prenait sa nourriture presque en même temps. Le rapport qualité/prix est excellent !