📌 Industriestraße 6, 26892 Dörpen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:40
Snack indésirable
Le 02/01/2024 à 22:38
Tu devrais le nettoyer à nouveau
Le 11/07/2023 à 15:34
Juste au coin de chez moi, vraiment fortement recommandé. Délicieux, simple, génial.
Le 31/03/2022 à 11:20
Patron très sympa, ambiance cosy et la nourriture est juste wow
Le 30/11/2021 à 20:16
Nourriture très savoureuse et patron/service sympa. Boutique conviviale.
Le 11/10/2021 à 13:02
Super, nouveau propriétaire depuis. Nourriture excellente, le propriétaire est super sympa et cuisine lui-même. Avec de la mayonnaise maison
Le 14/05/2020 à 12:52
De loin le meilleur snack du coin !
Le 13/05/2020 à 18:00
Très savoureux, avec plaisir encore !
Le 10/04/2019 à 22:19
Portions décentes, bon café et service amical
💬 Excellent
💬 très bon kebab, service de première classe, je recommande cet endroit
💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.
💬 J'ai goûté seulement dans 3 magasins Döner à Stuttgart, mais parmi ces trois Stern Kebap semblent les meilleurs selon mon goût.
💬 C'est vraiment savoureux et frais et très bon prix aussi ! Spécialement le buffet
💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.
💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !
💬 Mes amis, ils violent les règles sanitaires. Ils chauffent le lahmacun rassis, préalablement cuit au réfrigérateur, sur le gril sous le nom de lahmacun, et le vendent comme aliment frais, je ne le recommande pas. aux autorités compétentes. Ils ne tiennent pas compte de la santé humaine et vendent de la viande rassis. Ils n'ont rien à voir avec le savoir-faire. La moitié du doner kebab qu'ils servent chaque jour est mélangée au prochain doner kebab et vendue. je ne recommande pas
💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.
💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH