Snack 🇩🇪

Brummi-Treff Avis

📌 Industriestraße 6, 26892 Dörpen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Les avis

Les dernier avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Dr..e

Le 06/04/2024 à 09:40

1 / 5

Snack indésirable

Ferienkontor.o

Le 02/01/2024 à 22:38

1 / 5

Tu devrais le nettoyer à nouveau

Sebi.e

Le 11/07/2023 à 15:34

5 / 5

Juste au coin de chez moi, vraiment fortement recommandé. Délicieux, simple, génial.

Joe.l

Le 31/03/2022 à 11:20

5 / 5

Patron très sympa, ambiance cosy et la nourriture est juste wow

Wolfgang..

Le 30/11/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron/service sympa. Boutique conviviale.

Sabi.a

Le 11/10/2021 à 13:02

5 / 5

Super, nouveau propriétaire depuis. Nourriture excellente, le propriétaire est super sympa et cuisine lui-même. Avec de la mayonnaise maison

Marvin.c

Le 14/05/2020 à 12:52

5 / 5

De loin le meilleur snack du coin !

Ingo.u

Le 13/05/2020 à 18:00

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

Ingo.t

Le 10/04/2019 à 22:19

5 / 5

Portions décentes, bon café et service amical

  • 🏪 Speisemeisterei (435 Avis)

  • 💬 Excellent


  • 🏪 Döner King Grafenau (282 Avis)

  • 💬 très bon kebab, service de première classe, je recommande cet endroit


  • 🏪 Restaurant Romano (209 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, prix modérés, excellente pizza. Pas de bière pression cependant.


  • 🏪 Stern Kebap Am Stöckach / Stuttgart-Ost (252 Avis)

  • 💬 J'ai goûté seulement dans 3 magasins Döner à Stuttgart, mais parmi ces trois Stern Kebap semblent les meilleurs selon mon goût.


  • 🏪 Fresh & Tasty (9 Avis)

  • 💬 C'est vraiment savoureux et frais et très bon prix aussi ! Spécialement le buffet


  • 🏪 Adam Kebabhaus und Pizzeria (125 Avis)

  • 💬 Meilleur service d'emballage de donner personnel et délicieux. Bonne sélection de boissons pour la nourriture.


  • 🏪 Die Kantine (6 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, nourriture délicieuse et ambiance cool. Seulement recommandé !


  • 🏪 Alanya Grill Gladbeck (257 Avis)

  • 💬 Mes amis, ils violent les règles sanitaires. Ils chauffent le lahmacun rassis, préalablement cuit au réfrigérateur, sur le gril sous le nom de lahmacun, et le vendent comme aliment frais, je ne le recommande pas. aux autorités compétentes. Ils ne tiennent pas compte de la santé humaine et vendent de la viande rassis. Ils n'ont rien à voir avec le savoir-faire. La moitié du doner kebab qu'ils servent chaque jour est mélangée au prochain doner kebab et vendue. je ne recommande pas


  • 🏪 Yamans Grill Haus (158 Avis)

  • 💬 Outre le doux « chat patron », le kebab est très savoureux et également très bon marché.


  • 🏪 Pizza De Luxe (69 Avis)

  • 💬 Je ne comprends pas les bonnes critiques. Désolé, la pizza n'était pas fraîche, elle était sèche et la pâte était dure et froide. Le fromage était solide, ce qui ne devrait pas être le cas d'une pizza. C'est comme si c'était hier. J'ai aussi commandé une salade avec des lanières de dinde et c'était vraiment une honte !!! Pas de viande de dinde fraîche, mais de la viande prête à l'emploi, décongelée à moindre coût et encore un peu congelée. Donc vraiment une honte ! J'ai ensuite repêché la viande parce que c'était tout simplement dégoûtant et pour 7,00 euros ! Je ne commanderai plus jamais là-bas ! BÄÄHHHH