Snack 🇩🇪

Brummi-Treff Avis

📌 Industriestraße 6, 26892 Dörpen - Allemagne

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Les avis

Les dernier avis sur Brummi-Treff à Dörpen

Dr..e

Le 06/04/2024 à 09:40

1 / 5

Snack indésirable

Ferienkontor.o

Le 02/01/2024 à 22:38

1 / 5

Tu devrais le nettoyer à nouveau

Sebi.e

Le 11/07/2023 à 15:34

5 / 5

Juste au coin de chez moi, vraiment fortement recommandé. Délicieux, simple, génial.

Joe.l

Le 31/03/2022 à 11:20

5 / 5

Patron très sympa, ambiance cosy et la nourriture est juste wow

Wolfgang..

Le 30/11/2021 à 20:16

5 / 5

Nourriture très savoureuse et patron/service sympa. Boutique conviviale.

Sabi.a

Le 11/10/2021 à 13:02

5 / 5

Super, nouveau propriétaire depuis. Nourriture excellente, le propriétaire est super sympa et cuisine lui-même. Avec de la mayonnaise maison

Marvin.c

Le 14/05/2020 à 12:52

5 / 5

De loin le meilleur snack du coin !

Ingo.u

Le 13/05/2020 à 18:00

5 / 5

Très savoureux, avec plaisir encore !

Ingo.t

Le 10/04/2019 à 22:19

5 / 5

Portions décentes, bon café et service amical

  • 🏪 McDonald's (746 Avis)

  • 💬 C'était incroyable, des hamburgers juteux, des pommes de terre croustillantes, cuits très rapidement.


  • 🏪 Karo Bistro (8 Avis)

  • 💬 Ici, vous pourrez déguster de bonnes pizzas avec une base moelleuse mais pas trop épaisse, de très bons gâteaux et un personnel très sympathique. Il est facile de s'y rendre et de s'asseoir confortablement.


  • 🏪 Domino's Pizza Lübeck Krempelsdorfer Allee (200 Avis)

  • 💬 J'ai appelé et j'ai dit que ma pizza était brûlée. La réponse est venue : « C’est tout à fait normal que le sucuk soit cuit dans un four en pierre. » À mes yeux, cela semble tout sauf normal et cela ne devrait pas être comme ça. Alors bon appétit !


  • 🏪 Pizzeria Arena (179 Avis)

  • 💬 La nourriture était fraîchement préparée et les escalopes étaient très bonnes. Le personnel est très amical. La sauce avait un goût plutôt sain. Les croquettes étaient délicieuses. Il était très bien emballé donc il faisait encore chaud à la maison. Toujours heureux.


  • 🏪 Dewran Kebap House (547 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs kebabs Dürüm que j'ai mangé l'année dernière. Très positivement surpris. Le service et la décoration du restaurant étaient également très bons. Je reviendrai certainement !


  • 🏪 Monteur's Pension H4 (7 Avis)

  • 💬 très belles chambres, modernes et soucieuses des prix.


  • 🏪 Hotel-Ristorante Kurtz (306 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide et impeccable et surtout les plats sont très bons, peut-être un poil cher par rapport à la concurrence du secteur...


  • 🏪 Deluxe Döner & Pizzeria (177 Avis)

  • 💬 Je suis étonné de voir avec quelle rapidité un magasin peut être ruiné. La viande a le goût du moins cher que l'on puisse trouver, les sauces ont l'air et le goût périmés, et la salade semblait également plus vieille car elle n'avait plus bon goût. La seule chose qui était bonne était le pain plat. Le pire kebab de tout Schwerin, c'est dommage qu'il n'y ait aucune volonté de changer quoi que ce soit


  • 🏪 Café & Gelateria Venezia (486 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une glace et un café, ils m'ont demandé de manger dehors à certaines tables même s'il pleuvait et il faisait froid, ils m'ont mis dehors même si les tables à l'intérieur étaient vides, j'étais accompagné ce qui a rendu la situation encore pire, mon compagnon a préféré partir, pour finir il n'était pas possible de payer par carte uniquement en espèces, épargnez-vous le mauvais moment et n'allez pas à cet endroit !


  • 🏪 Bingo Restaurant (71 Avis)

  • 💬 Je voulais un Döner et c'était le premier endroit que j'ai trouvé. Le bâtiment est un peu défraîchi, mais il est qualifié de shabby-chic en toute honnêteté car il occupe un emplacement central sur la vieille place du marché. Il est également extrêmement spacieux à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pourriez venir ici avec une grande fête sans problème. J'ai eu un Dürüm. Il était roulé dans du pain très fin qui était d'abord chauffé au four pour qu'il soit gonflé et croustillant. La viande était délicieuse et une portion énorme. Tout était exactement comme j’imagine un Dürüm idéal et rapide. Le prix de 7 euros semblait cher au début, mais étant donné l'emplacement, la taille (il pouvait nourrir deux personnes) et l'excellent emplacement, cela en valait la peine.