📌 Industriestraße 6, 26892 Dörpen - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 09:40
Snack indésirable
Le 02/01/2024 à 22:38
Tu devrais le nettoyer à nouveau
Le 11/07/2023 à 15:34
Juste au coin de chez moi, vraiment fortement recommandé. Délicieux, simple, génial.
Le 31/03/2022 à 11:20
Patron très sympa, ambiance cosy et la nourriture est juste wow
Le 30/11/2021 à 20:16
Nourriture très savoureuse et patron/service sympa. Boutique conviviale.
Le 11/10/2021 à 13:02
Super, nouveau propriétaire depuis. Nourriture excellente, le propriétaire est super sympa et cuisine lui-même. Avec de la mayonnaise maison
Le 14/05/2020 à 12:52
De loin le meilleur snack du coin !
Le 13/05/2020 à 18:00
Très savoureux, avec plaisir encore !
Le 10/04/2019 à 22:19
Portions décentes, bon café et service amical
💬 Je me suis arrêté pour déjeuner il y a environ une semaine. Nous étions un groupe assez nombreux et ils ont pu nous accueillir plutôt bien. Ils nous ont servi des escalopes avec des pommes de terre et des légumes (asperges, petits pois, carottes en sauce). Le goût était incroyable. J'étais satisfait et nous avons tous payé moins de dix euros par personne. Je le recommande vivement si vous êtes par là.
💬 Nous y avons passé 2 nuits tous les deux. C'est une belle maison d'hôtes avec des chambres propres et des toilettes/douche qui sont également attrayantes et propres. Un copieux petit-déjeuner est servi entre 8h et 10h. La propriétaire est très sympathique et serviable. La performance des prix est tout à fait correcte. La maison d'hôtes bénéficie d'un emplacement calme mais central dans la très jolie ville viticole de Volkach. Nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le café et j'ai été agréablement surpris. Le wrap au poulet était tout simplement délicieux et l'ambiance du café était très agréable. La qualité de la nourriture et le service amical m'ont convaincu. Ce café a définitivement gagné un nouveau client régulier. Cinq étoiles pour une expérience culinaire réussie sur tous les plans !
💬 Le Dürüm est relativement petit en taille mais bien rempli, je n'ai manqué de rien, la quantité et la qualité sont définitivement au rendez-vous. L'atmosphère est détendue et l'emplacement est très bon, mais malheureusement le restaurant est très petit et parfois il y a trop de fumée dans la cuisine.
💬 Un véritable chef-d'œuvre de déception : où le service est si nerveux qu'on se demande si l'on est vraiment recherché, les ingrédients semblent familiers des rayons du supermarché et même un simple paiement par carte est un objectif inaccessible. Et pour couronner la soirée, un cocktail si acidulé que même les citrons en seront jaloux. Une expérience que vous ne souhaiteriez pas même à votre pire ennemi.
💬 Très bon restaurant, cuisine typiquement allemande et service agréable dans un cadre traditionnel
💬 Délicieux kebab dans un environnement propre et attrayant. Les légumes sont frais, le pain bien grillé et la viande fraîchement coupée. La seule chose à améliorer, ce sont les sauces. Ils ne sont pas si excitants. Cependant, les prix sont super. Je reviendrai certainement ici.
💬 Je préfère ne pas avoir ce que je vais avoir.
💬 J'étais ici pour la deuxième fois maintenant. La nourriture est excellente, qu'il s'agisse de cuisine bavaroise ou italienne. Le service était très sympathique et attentionné. Un magnifique café en plein air sous les châtaigniers vous invite à vous attarder. Recommandation absolument claire ! Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir
💬 Cadre agréable, service efficace.