📌 Campingplatz, Autokino, Alte B111 Nr. 1, 17459 Koserow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:39
Je le recommande vivement, bonne nourriture, service fantastique,
💬 Nous le connaissons depuis les États-Unis et sommes très heureux que Papa John's soit désormais disponible près de chez nous à Francfort. La pizza est arrivée relativement rapidement, environ 30 à 35 minutes. Elle était chaude et croustillante. La raison pour laquelle j'ai déduit un point est que nous ne savons pas exactement pourquoi, mais la sauce tomate et la pâte étaient sucrées pour nous deux. Je ne sais pas comment mieux le décrire. Nos ingrédients sont en fait copieux, mais plus vous les mâchez, plus ils deviennent sucrés. Je commanderais probablement à nouveau, mais si c'est à nouveau sucré, nous serons absents 😢💔 La consistance et les ingrédients étaient excellents et frais.
💬 Personnel vide et inutile. Pas étonnant qu'il soit vide.
💬 J'y suis allé plusieurs fois et je collectionne assidûment les cartes bonus... C'est vraiment délicieux et le service est très, très sympa ! Le prix est vraiment correct. J'attends avec impatience la prochaine crêpe :))
💬 Le Schnee Eifel Hof propose des cabanes en rondins confortables. Si vous aimez l'isolement, les nuits très sombres et le ciel étoilé, avec vue sur le paysage vallonné de l'Eifel, c'est l'endroit idéal pour vous. En été, les immenses cabanes en rondins restent agréablement fraîches. Les maisons sont entièrement équipées. Les propriétaires sont très sympathiques.
💬 Signalé comme ouvert en ligne. A été fermé lundi.
💬 Je peux le recommander EXPRESSÉMENT ! Tout ce que j'y ai mangé jusqu'à présent était incroyablement délicieux. Opérateur super sympathique. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse. Les livraisons sont toujours à l'heure. Pas d'emballage plastique. Dans l’ensemble, c’est un super magasin et actuellement un conseil d’initié absolu
💬 Très belles portions, très bon. Petit inconvénient, ne prennent pas la carte bancaire
💬 Ils faisaient du shawarma, ils étaient très gentils et sociables. Mais le shawarma au poulet était très sec, il n'y avait presque pas de sauce, il n'était pas assez chauffé et en plus, les maux d'estomac étaient garantis au bout d'une demi-heure. Ils n’utilisent pas de gants, la viande de poulet était déjà la dernière, comme si quelque chose d’épicé avait été mangé au moment de la consommation et pendant tout ce temps. A proximité de l'établissement, il y a beaucoup de jeunes enfants qui se promènent pour demander de l'argent ou des cigarettes, et de nombreux adultes qui n'y prêtent pas attention. Soyez prudent avec cet établissement.
💬 Nous étions juste là pour manger. Le mobilier et l'ambiance vieillissent en fait, mais comme je l'ai dit, nous étions ici pour manger et non pour regarder les décorations et la nourriture était parfaite. Il y avait du sandre frit avec des pommes de terre frites et il n'y avait vraiment rien à redire, le poisson était frit à la perfection et extrêmement assaisonné. Les pommes de terre frites étaient croustillantes mais pas sèches et elles étaient aussi délicieusement assaisonnées... la nourriture était si bonne que j'ai dû le dire personnellement au chef... tout était frais et super savoureux avec plaisir encore
💬 Personnel sympathique, toujours serviable et attentif. À mon avis, un très bon rapport qualité-prix. Pas trop extravagant, plus terre à terre. La truffe de Franconie est excellente. Nous recommandons!