📌 Campingplatz, Autokino, Alte B111 Nr. 1, 17459 Koserow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:39
Je le recommande vivement, bonne nourriture, service fantastique,
💬 Nettes Café.
💬 👎👎👎👎👎il faut écrire quand tu es fermé, nous avons marché trois kilomètres avec l'enfant
💬 Tout est très délicieux
💬 Un restaurant avec une très bonne cuisine. Ici, tout est fraîchement préparé, ce qui entraîne un temps d'attente plus long, surtout à l'heure du déjeuner. Mais cela en vaut la peine.
💬 L'hôtel est situé au centre et pourtant extrêmement calme. Les employés sont tous courtois et attentifs. Les chambres, comme l'ensemble de l'hôtel, sont meublées avec beaucoup de goût et de couleurs coordonnées. Vous vous sentez simplement à l'aise. Le buffet du petit-déjeuner avec des ingrédients frais est constamment réapprovisionné afin que tout soit disponible. Le dîner est excellent à des prix vraiment abordables. L'hôtel est recommandé dans tous les domaines et sera certainement réservé à nouveau lors de notre prochaine visite à Rügen.
💬 Le point de rendez-vous au centre de formation de l'Agence de secours technique à Hoya peut être recommandé sans aucun problème. La nourriture est très savoureuse et les portions sont excellentes. La sélection de boissons est très vaste et il y en a pour tous les goûts. Le personnel est très amical.
💬 Des plats joliment présentés réalisés avec raffinement et respect pour des mets savoureux d'une superbe qualité. S'il n'a pas déjà une étoile Michelin, il devrait le faire. Le chef était une rockstar et très aimable avec moi et mon partenaire, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Très bien situé et personnel sympathique. La suite familiale située au rez-de-chaussée du hall possédait une magnifique terrasse avec des sièges et une vue sur le lac. Les salles de bains étaient modernes et propres. Le lit double dans la chambre séparée était confortable et accueillant. Le personnel a anticipé notre séjour avec un enfant d'un an et a également préparé un lit bébé, ce qui était parfait. Le seul inconvénient était que la chambre était située à côté de l'ascenseur et de la réception, donc c'était un peu bruyant mais fermer la porte intérieure de l'espace de vie a aidé. De plus, un lampadaire semblait manquer dans le salon car il n'y avait qu'une petite lumière au-dessus du café-bar pour toute la pièce, ce qui n'était pas suffisant pour éclairer toute la pièce. Des petites choses qui n'ont pas gâché le plaisir de notre séjour.
💬 Exceptionnel ! Emplacement idéal, appartement est très propre et spacieux. Il est parfaitement équipé. La dame qui a nous accueillie est très gentille. Nous y reviendrons c'est certain et nous le suggererons à notre entourage.
💬 Un joli petit café avec un personnel sympathique. La carte des glaces est particulièrement jolie et attractive et il ne faut pas attendre longtemps. Ils se sont même assurés que nous recevions notre commande en même temps. Commander des crêpes avec de la glace et des fraises est quelque chose que l'on n'obtient qu'en saison, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient bonnes. La glace au tartofu, en revanche, était vraiment savoureuse ! Mise à jour : Glace spaghetti dans le bon style dans une petite assiette creuse... excellente idée. Glace Tartofu… tout simplement la meilleure !!!