Snack 🇩🇪

Büdchen Graal-Müritz Avis

📌 Strandpromenade, Strandzugang 17, 18181 Graal-Müritz - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz

Les avis

Les dernier avis sur Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz

Petra.a

Le 01/01/2024 à 16:32

5 / 5

Le 1er janvier, alors qu'il pleuvait, nous avons reçu un accueil très sympathique... servi et soigné. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir

Nadine.h

Le 14/09/2023 à 17:49

5 / 5

Très pittoresque, personnel sympa, bons conseils, cuisine délicieuse. Juste un endroit pour bien manger.

Photo n°1 de l'avis de Nadine.h fait le 14/09/2023 à 17:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Nadine.h fait le 14/09/2023 à 17:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Felix.r

Le 02/09/2023 à 15:57

5 / 5

Un snack-bar/restaurant qui mérite bien le terme autoproclamé de « conseil d'initié ». Tout était parfait et l'emplacement est vraiment relaxant. La nourriture est fraîchement préparée et il n'y a pas un grand choix. Ici tout est travaillé et préparé avec amour. Même la salade d'accompagnement est quelque chose de spécial... encore une fois avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Felix.r fait le 02/09/2023 à 15:57 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Felix.r fait le 02/09/2023 à 15:57 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Felix.r fait le 02/09/2023 à 15:57 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Karin.e

Le 30/08/2023 à 18:19

5 / 5

Meilleur poisson à Graal Müritz et meilleur service, c'est amusant de s'asseoir là

Ina.

Le 23/08/2023 à 09:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, fraîchement préparée et de bonne qualité. Personnel sympathique et spécialisé, qu'il soit cuisinier ou service, ils y mettent du cœur et ça se voit !

Tobias.o

Le 31/07/2023 à 13:51

2 / 5

Il a l'air très confortable et idéal pour une petite halte. Mais la nourriture n'est pas vraiment bonne. Des aliments surgelés et plus de graisse de friture qu'autre chose.

Frank.�

Le 30/06/2023 à 20:51

5 / 5

Nous y étions aujourd'hui. J'ai très bien mangé et le service était super sympa. On ne peut que le recommander 👍👍👍

Katrin.e

Le 26/06/2023 à 14:31

5 / 5

Nous avons passé une excellente soirée avec des plats très savoureux et fraîchement préparés. Directement sur la plage. Que veux-tu de plus? Le service était super sympa et le patron était un gars super ! Excellent rapport qualité/prix ! 100% recommandation

Ulrich.c

Le 22/06/2023 à 15:03

4 / 5

Nous avons apprécié notre cocktail d'adieu ici, y compris le coucher du soleil, une couverture pour rester au chaud et un spray anti-moustique gratuit.

Jx.x

Le 06/06/2023 à 10:42

5 / 5

Service bon et amical. Avec plaisir encore :-)

Anne.

Le 30/10/2022 à 13:15

5 / 5

Très amical. Nourriture et boissons de bonne qualité. Les clients sont très bien accueillis et choyés. Avec plaisir encore...

Dominik.

Le 07/10/2022 à 12:21

2 / 5

Le personnel de service était très gentil, mais pas le patron. C'était une table totalement libre que nous n'avions pas le droit d'occuper car il insistait pour avoir sa place (seul). Prix ​​pour 1x bière et 1x spritzer aux pommes 7 €

Björn.a

Le 03/10/2022 à 14:42

1 / 5

Les prix valent largement la peine pour le type de « Büdchen ». Si vous payez 15 euros pour un gin tonic avec un shot de gin supplémentaire, alors que le gin tonic normal coûte 8 euros, c'est cher. Je veux dire, ce n'est pas un bar branché avec une super ambiance et de superbes vues sur la mer. Cependant, le service est très gentil et arrangeant.

Wer.u

Le 15/09/2022 à 09:10

5 / 5

C'est juste agréable de s'asseoir sur la piste cyclable/la digue. Mon mari a mangé un morceau de saumon grillé dans du papier d'aluminium avec des pommes de terre sautées fraîchement préparées. C'était vraiment génial. Le patron et la serveuse étaient très sympathiques et chaleureux.

Photo n°1 de l'avis de Wer.u fait le 15/09/2022 à 09:10 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Wer.u fait le 15/09/2022 à 09:10 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Wer.u fait le 15/09/2022 à 09:10 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Sylke.o

Le 30/08/2022 à 15:16

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse. Tout était fraîchement préparé. Nous serons de retour.

Weise.r

Le 25/08/2022 à 16:09

5 / 5

L'ambiance est difficile à battre, la nourriture est délicieuse, continuez comme ça !!! Si vous n’y êtes pas encore allé, c’est que vous n’y êtes tout simplement pas allé. J'adorerais revenir...

Peter.o

Le 21/08/2022 à 14:35

4 / 5

Jeudi prochain à partir de 18h soirée cocktail avec 20 cocktails et cocktails.

Marco.a

Le 03/08/2022 à 19:29

1 / 5

Absolument le pire snack-bar de tous les temps. Si vous ne souhaitez pas gagner de l'argent pendant la haute saison, vous ne pouvez que dire... faites autre chose.

Doof.o

Le 02/08/2022 à 20:38

5 / 5

Très confortable ici. Bon propriétaire, bon service. Les cocktails sont délicieux. C'est un incontournable pour nous de passer ici chaque année.

Photo n°1 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°4 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°5 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°6 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°7 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°8 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°9 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°10 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°11 de l'avis de Doof.o fait le 02/08/2022 à 20:38 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Alexandra.r

Le 26/07/2022 à 23:23

5 / 5

J'ai vraiment aimé... calme, détendu, confortable et délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.r fait le 26/07/2022 à 23:23 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Alexandra.r fait le 26/07/2022 à 23:23 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Lucas..

Le 30/06/2022 à 22:06

4 / 5

En soi, c'est un endroit vraiment sympa avec des prix médiocres. Malheureusement un peu désorganisé et donc des délais d'attente plus longs, même si vous n'avez personne devant vous. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible.

Photo n°1 de l'avis de Lucas.. fait le 30/06/2022 à 22:06 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Lucas.. fait le 30/06/2022 à 22:06 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Lucas.. fait le 30/06/2022 à 22:06 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
mareen.o

Le 28/06/2022 à 22:08

5 / 5

Super sympa avec toi 😎 Merci. Nous serons de retour!!!

Alexander.e

Le 27/06/2022 à 13:21

5 / 5

Le petit stand était exactement au bon endroit. Soif étanchée, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Alexander.e fait le 27/06/2022 à 13:21 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
René.c

Le 11/06/2022 à 10:05

5 / 5

Service excellent et amical, tout le monde est gentil et excellent service, toujours heureux

Frank.c

Le 11/06/2022 à 10:01

5 / 5

Bonne équipe. En tant que touriste, vous pouvez vous sentir à l'aise. Super service. Nous serions ravis de revenir.

LPMIT.e

Le 11/06/2022 à 09:46

5 / 5

Patron très sympa et service bon et sympathique, ça vaut toujours le coup

Annett.e

Le 31/12/2021 à 14:55

5 / 5

Joli petit kiosque de plage qui invite toujours à s'attarder.

Photo n°1 de l'avis de Annett.e fait le 31/12/2021 à 14:55 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Petra.

Le 05/12/2021 à 17:49

4 / 5

C'était un bel après-midi et nous avons mangé des gaufres et du vin chaud près du bol à feu. J'attends avec impatience la prochaine visite. C'est joliment décoré. Actuellement ouvert uniquement le week-end.

Photo n°1 de l'avis de Petra. fait le 05/12/2021 à 17:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Petra. fait le 05/12/2021 à 17:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Petra. fait le 05/12/2021 à 17:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Schindler.e

Le 24/11/2021 à 11:31

5 / 5

belle journée Bon service Délicieuses boissons surtout le lait de poule

Detlef.e

Le 02/11/2021 à 01:49

5 / 5

Bon marché, bonnes boissons derrière la dune, service vraiment sympa... Recommandation, encore avec plaisir !!

Photo n°1 de l'avis de Detlef.e fait le 02/11/2021 à 01:49 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Andreas.a

Le 10/10/2021 à 17:31

4 / 5

Bien adapté pour une courte pause entre les deux. 👍😊

Doro.e

Le 09/10/2021 à 20:35

5 / 5

magnifiquement situé, juste sur la piste cyclable, à côté de la jetée

Photo n°1 de l'avis de Doro.e fait le 09/10/2021 à 20:35 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Doro.e fait le 09/10/2021 à 20:35 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Susi.o

Le 01/10/2021 à 19:10

3 / 5

Bon snack près de la plage !

Alessia.c

Le 24/09/2021 à 17:56

4 / 5

Nourriture fraîche, belle vue.

Frank.

Le 20/09/2021 à 20:39

5 / 5

Service super sympa... Les meilleurs petits pains Bismark de tout Graal Müritz

Christine.�

Le 04/09/2021 à 14:19

5 / 5

Nous nous souvenons avec tendresse des promenades du soir, toujours combinées avec une visite au petit stand avec le coucher de soleil, c'était toujours très cosy avec vous ! Salutations du sud, la famille Löffler

Photo n°1 de l'avis de Christine. fait le 04/09/2021 à 14:19 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Christine. fait le 04/09/2021 à 14:19 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°3 de l'avis de Christine. fait le 04/09/2021 à 14:19 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Claudia.z

Le 23/08/2021 à 11:28

2 / 5

Très bien situé mais malheureusement nous avons dû faire la queue pendant 25 minutes en cas de circulation légère. Tout est fraîchement préparé devant le client, ce qui prend bien sûr une éternité sans la moindre préparation. Trop long pour une collation rapide, sinon délicieux.

Sandra.e

Le 19/08/2021 à 16:43

5 / 5

Petit mais sympa... Personnel super sympa - boissons délicieuses et petites collations

Photo n°1 de l'avis de Sandra.e fait le 19/08/2021 à 16:43 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Ven.

Le 06/08/2021 à 08:23

4 / 5

Très agréable à boire

Claudia.�

Le 04/08/2021 à 08:55

5 / 5

Très bon service, nourriture délicieuse, c'est notre troisième année là-bas... toujours très heureux

Peter.

Le 02/08/2021 à 17:32

2 / 5

En fait, c'est un endroit plutôt sympa. Si vous achetez une bière en bouteille hors de prix, vous n'êtes pas autorisé à vous asseoir là, même s'il y a encore de la place. Etrange pratique commerciale.

Jan.e

Le 29/07/2021 à 14:41

4 / 5

Très bon service, un bel emplacement et il y avait aussi de la musique. La nourriture était savoureuse et des soirées à thème étaient également proposées. Personnellement, je trouve un peu trop une bière en bouteille à 3,50 € et une mini glace à 1,50 €. Sinon les prix habituels comme les autres restaurants proches de la plage.

Ma.

Le 23/07/2021 à 15:34

5 / 5

Savoureux et convivial

Katja.e

Le 23/07/2021 à 15:28

5 / 5

Seulement recommandé ! Les conditions les plus agréables que j'ai vécues en 10 jours de Graal Müritz. Tout est top, prix, boissons, nourriture, programme. Quand nous reviendrons ici, notre première escale :-)

Thomas.i

Le 23/07/2021 à 14:29

5 / 5

Service méga sympathique! Les prix pour la plage sont tout à fait corrects !

Mann-TV.

Le 14/07/2021 à 19:57

1 / 5

L'emplacement est génial et le service était sympathique. Des sandwichs au poisson à 4,50 € de cette qualité (tout petits et 100% ingrédients du supermarché) et une bière en bouteille à 3,50 € ne sont absolument pas justifiés.

Reimo.i

Le 04/07/2021 à 13:17

5 / 5

Directement à l'accès à la plage de Graal Müritz, à côté des toilettes et des toilettes, vous pouvez prendre une collation et un rafraîchissement. Belle prestation..

Maxxel..

Le 29/06/2021 à 13:29

4 / 5

Pittoresque, bons prix, idéal pour une pause,

Photo n°1 de l'avis de Maxxel.. fait le 29/06/2021 à 13:29 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Sabine.c

Le 13/12/2020 à 16:29

5 / 5

Patron très sympa et le service était super aussi. Lait de poule très savoureux 😍 Il y a toujours des activités proposées toute l'année. Je reviendrai certainement. Bine et Achim de Berlin

Photo n°1 de l'avis de Sabine.c fait le 13/12/2020 à 16:29 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Ursula.i

Le 01/11/2020 à 15:51

4 / 5

Recommandé. Espace extérieur confortable avec boissons et nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Ursula.i fait le 01/11/2020 à 15:51 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Ursula.i fait le 01/11/2020 à 15:51 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Familie.i

Le 23/10/2020 à 13:54

5 / 5

Ambiance cool et cosy...surtout dans les petits stands. Absolument recommandé pour une escale. Service super sympa. Certains autres cafés ou restaurants pourraient tirer une feuille de leur chapeau. Bien sûr, on ne peut pas s'attendre à manger à la carte dans un snack, mais ce qui est proposé ici est préparé avec enthousiasme... Et cela se goûte aussi.

Photo n°1 de l'avis de Familie.i fait le 23/10/2020 à 13:54 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Familie.i fait le 23/10/2020 à 13:54 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Gabriele.a

Le 30/09/2020 à 13:47

4 / 5

Très confortable et recommandé, un conseil d'initié. Nous avons particulièrement aimé la bonne musique de la fin des années 50.

Waltraut.h

Le 29/09/2020 à 15:04

4 / 5

Tout ce que vous souhaiteriez pour un arrêt intermédiaire

D...

Le 12/09/2020 à 22:17

5 / 5

Bonjour, soyez surpris par ce qui est possible à Graal-Müritz en matière de fournitures de plage. Certains disent que c'est un kiosque - nous disons - Tout n'est pas parfait !!! Mais assez proche !!! De nombreux établissements de restauration et restaurants devraient y jeter un œil : quel engagement et quel engagement l'exploitant et son équipe offrent aux touristes ! Nourriture + boissons = super expérience Merci!!!

Lutz.e

Le 12/09/2020 à 10:55

5 / 5

Nous étions au Büdchen pour l'Oktoberfest, super ambiance jusqu'à la fin. Bon service, nourriture et boissons délicieuses. Souvent dansé avec la propriétaire, tout simplement génial.

Jule..

Le 06/09/2020 à 08:35

5 / 5

Service très confortable et sympathique, rouleaux de poisson fraîchement préparés, prix corrects. Hautement recommandé!

Ralf.�

Le 20/08/2020 à 19:04

5 / 5

Un petit joueur sur la mer Baltique. Personnel sympa et boissons délicieuses. Un bel endroit pour terminer la journée.

Photo n°1 de l'avis de Ralf. fait le 20/08/2020 à 19:04 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Ralf. fait le 20/08/2020 à 19:04 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Jasmin.

Le 08/08/2020 à 19:56

5 / 5

De délicieux sandwichs au poisson et surtout le punch sont fortement recommandés

Photo n°1 de l'avis de Jasmin. fait le 08/08/2020 à 19:56 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz
Photo n°2 de l'avis de Jasmin. fait le 08/08/2020 à 19:56 sur le  Büdchen Graal-Müritz à Graal-Müritz

  • 🏪 Wohlfühlhotel Alpenrose (135 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très propres. Spacieux pour une chambre simple. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'il y ait un balcon. Le service à la réception très agréable et convivial. Je recommande fortement.


  • 🏪 Restaurant Athen (319 Avis)

  • 💬 Merci pour cette super soirée. Nous venons de Rhénanie du Nord-Westphalie et nous nous sommes arrêtés "par hasard" à Bitterfeld à Athènes. La nourriture était fantastique, le service était amusant, sympathique et absolument excellent. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'ambiance, mais la qualité de la nourriture et la convivialité compensent largement. Merci beaucoup et je serais heureux de revenir à tout moment - si ce n'était pas si loin...


  • 🏪 Bratwursthotel (Metzgerei Böbel) (137 Avis)

  • 💬 Expérience très unique ❤️❤️ L'hôte est également propriétaire du boucher d'à côté. Il connaît clairement très bien la viande et donne même des ateliers. Les chambres étaient très propres et avaient l'air presque neuves. Une petite touche agréable est que les clients sont autorisés à laisser des notes sur les murs à l'étage. Le petit déjeuner était délicieux avec toutes les saveurs de bratwürst sous le soleil. De la fraise au café en passant par le pop-corn et le whisky. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.


  • 🏪 Gasthof zum Anker Inh. Matthias Kittel (64 Avis)

  • 💬 Tout a l'air très bon, mais malheureusement il ne reste plus grand chose dans le goût de l'escalope. Un peu trop fin, presque pas de viande et donc plus de panure. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Asmali Konak Restaurant | Restaurant, Kebabhaus & Döner (453 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés exactement 3 fois, pensant que cela s'améliorerait peut-être. Toutes les 3 fois, en famille, le prix est plus élevé, les entrées et la nourriture sont moins chères, ils facturent 2,50 pour le pain supplémentaire, le petit-déjeuner vient, les thés sont livrés sur demande. pendant 10 minutes, donc ça ne vaut pas votre argent, les amis, c'est dommage pour votre argent, c'est bon marché et pas d'hygiène de grande qualité, c'est sale et sale Le prix a été surfacturé trois fois, nous nous y sommes opposés deux fois. a été abandonné, nous avons payé la facture la dernière fois, ils ont encore surfacturé et nous sommes partis sans faire de bruit, pour ne plus jamais rentrer.


  • 🏪 Gasthof Hirsch (25 Avis)

  • 💬 Très cosy et joliment décoré. Service très sympathique et arrangeant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé une aussi bonne pizza. Et la salade est tout simplement excellente et il y a suffisamment de vinaigrette. Tout est super. Nous reviendrons plus souvent. viens.


  • 🏪 Ferienhaus Johanna (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la maison de vacances Johanna pendant un long week-end pour un mariage et nous nous sommes sentis très à l'aise. Elle est joliment décorée et la loggia fait rêver. Notre fille s'y sentait comme chez elle et il y avait aussi des jouets pour les enfants et un petit coin avec une table et des chaises pour les enfants. Nous avons eu 3 défauts mineurs, mais ils ont été réparés immédiatement après avoir appelé le gardien. Dans l'ensemble, c'est une très belle maison et nous y avons passé un agréable séjour. Je ne peux que le recommander chaleureusement.


  • 🏪 Hotel-Pension Berndt (55 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été frappé par la paix et la chaleur que dégage ce lieu. Le propriétaire nous a accueillis immédiatement et nous a montré tout ce dont nous avions besoin de savoir. Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Pour environ 30 € la nuit, c'est tout à fait correct. Le petit-déjeuner est également bon avec des petits pains, de la charcuterie, des œufs durs, du yaourt et du café. Nous avons pu garer nos motos dans le garage et accrocher nos vêtements dans la salle de séchage après une averse. Très bon service! Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Sahi Restaurant (229 Avis)

  • 💬 Le service et le lieu sont sympas. Cependant, je ne comprends pas les notes : la nourriture était très décevante. Le poulet était dur et les sauces n’avaient pas le goût d’utiliser les épices appropriées. Vraiment mauvais. Je n'ai pas pu manger mon plat et j'ai malheureusement dû repartir déçu


  • 🏪 Uhls Wurstkich (5 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus