Les avis
Le 27/03/2024 à 10:36
La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus
Le 06/10/2023 à 16:44
La nourriture est excellente mais la rapidité du service est totalement écrasante et je suis sur le point de m'endormir
Le 14/09/2023 à 19:29
Nourriture délicieuse, la currywurst est super !
Le 07/06/2023 à 21:41
Rarement un service aussi agréable et convivial dans un snack-bar. Currywurst et frites également très bonnes. Ajout 01.2024 : Nouveau personnel, un peu négligé et plutôt agacé quand les clients arrivent. Rostwurst comme réchauffée, très décevante depuis la dernière visite.
Le 13/05/2023 à 19:53
Très bien pour un stand de saucisses, service super sympa et bonnes portions
💬 J'aime être là, le service est sympathique et la nourriture est également assez bonne. Toutes les sauces sont faites maison, la cuisine indienne est également fortement recommandée et les locaux sont également très savoureux. Mais comme toujours, les goûts sont différents.
💬 Rapport qualité-prix excellent, nourriture très savoureuse, conditions rustiques très agréables et conviviales
💬 Nous nous sommes spontanément donné rendez-vous pour dîner et avons été vraiment surpris. Si c'était bien avant, c'est génial maintenant. Cuisine italienne à votre guise. Aucun assaisonnement, une viande cuite à la perfection et un accueil typique et chaleureux. Fortement, fortement recommandé. Nous reviendrons certainement. Excellent...😍
💬 Brillant !! Accueil, ambiance, service, cuisine : rien n'est laissé à désirer ! Une véritable explosion de saveur en bouche ! Sans compter un serveur qui n'est pas déplaisant à voir !
💬 Nourriture super délicieuse. Simplement recommandé. Parfaitement équilibré en goût, bonne qualité et rapport qualité/prix.
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Génial
💬 Beau dimanche après-midi ensoleillé ! Bonne nourriture, service correct, bon emplacement! Je le recommande vivement 👌
💬 Si vous aimez la nature, vous en aurez pour votre argent, vous pourrez vous détendre ici dans un endroit calme, les promenades sur la plage sont tout aussi possibles que flâner dans le kölpinsee ou le koserow
💬 Je suis venu ici après avoir fait la bague avec ma petite amie, le service était merveilleux et la ville est charmante. Heureusement, ma copine est allemande, donc je n'ai eu aucun problème pour commander de la nourriture. Même s'ils parlent anglais ! :)