Les avis
Le 27/03/2024 à 10:36
La nourriture est bonne mais certains services sont très très désagréables, c'est pourquoi je n'y vais plus
Le 06/10/2023 à 16:44
La nourriture est excellente mais la rapidité du service est totalement écrasante et je suis sur le point de m'endormir
Le 14/09/2023 à 19:29
Nourriture délicieuse, la currywurst est super !
Le 07/06/2023 à 21:41
Rarement un service aussi agréable et convivial dans un snack-bar. Currywurst et frites également très bonnes. Ajout 01.2024 : Nouveau personnel, un peu négligé et plutôt agacé quand les clients arrivent. Rostwurst comme réchauffée, très décevante depuis la dernière visite.
Le 13/05/2023 à 19:53
Très bien pour un stand de saucisses, service super sympa et bonnes portions
💬 Nous faisons un détour pour cela. C'est mille fois mieux que votre bouchée rapide standard dans un autre restaurant Döner. Notre arrêt régulier sur la route vers l'Autriche.
💬 La nourriture est arrivée chaude, même si elle avait été commandée pour 12 personnes et était super savoureuse - nous commanderons certainement à nouveau !!!
💬 J'ai commandé via le site Web de Domino et j'ai pu récupérer les deux pizzas à temps. C'est là que s'arrête le positif. Sur la photo (j'ai enlevé la vieille laitue non comestible) on voit un morceau beaucoup trop petit à droite. Quelqu'un avait probablement faim dans la cuisine. Un morceau de la deuxième pizza est également trop petit. Au niveau du goût, les garnitures des pizzas étaient acceptables, la pâte et les bords étaient extrêmement secs. Dans l’ensemble, ce n’est certainement pas une recommandation ! Surtout à cause de la vieille laitue et des morceaux (espérons-le pas) grignotés.
💬 Je connais ce complexe autour d'Urban Spree et j'étais ravi de revenir et de manger ici. Cet endroit est un endroit très décontracté avec un service amical et rapide. Nous avons commandé les Beast Burgers avec Fritz Cola, qui étaient un peu un retour au gardenburger d’antan (ce n’est pas une mauvaise chose, mais pas la formule du genre Impossible/Beyond qui est devenue standard). Les quartiers de pommes de terre étaient incroyables et assaisonnés au curry / totalement délicieux. Il s'agit d'un endroit réservé aux espèces, avec un distributeur automatique à quelques mètres, alors gardez cela à l'esprit.
💬 Cuisine italienne dans une grande ambiance romantique dans une cave voûtée. Le chef et les serveurs s'efforcent de répondre aux souhaits des clients. La nourriture était bonne, le service était sympathique et les prix étaient modérés. Seuls les « délais d’attente » étaient un peu longs… Annotation: Le restaurant a été bien fréquenté lors de notre visite spontanée. Seule une jeune serveuse sympathique essayait de s'occuper des nombreux invités et était donc plus qu'occupée. Le patron a également demandé aux invités ce qu'ils voulaient.
💬 Bonne hotel de passage sur le pays, personnel accueillant
💬 👌👍🙂
💬 03/2024 : Seulement un Cappuccino. Mais plutôt bien
💬 Voila bien un lieu qui vaut le détour.
💬 Un joli Irish Pub à Karlsruhe avec de bonnes bières et de bons whiskys ! Super accueil, serveur super efficace et agréable, ambiance musicale rock et +!