📌 Friedrich-Griese-Straße 30, 17219 Möllenhagen - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:59
Toujours sympa là-bas - j'ai opté pour le repas d'oie de la Saint-Martin et j'ai été entièrement satisfait : une soupe d'entrée inhabituelle et savoureuse, une oie délicieuse, un excellent dessert, un service très agréable - que demander de plus ? Nous aimons toujours revenir!
Le 02/11/2023 à 18:58
Juste sympa là-bas.
Le 04/10/2023 à 05:00
Très bien situé avec un beau jardin.
Le 12/07/2023 à 15:31
Un endroit de rêve absolu ! Nous avons passé un week-end dans la région des lacs du Mecklembourg et avons eu la chance de tomber sur ce bel endroit. Dans une ambiance super ambiance, Jutta et l'équipe, avec leur chaleur, nous ont offert deux superbes soirées dont nous nous souviendrons longtemps. La belle sélection de plats est régionale et incroyablement savoureuse. Tous les goûts étaient satisfaits avec des pâtes faites maison, des saucisses de chevreuil et un délicieux plateau d'entrée joliment présenté. Il y avait aussi du pain et une chaise haute pour le bébé de notre groupe. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite, merci beaucoup pour ce merveilleux moment avec vous !!
Le 01/07/2023 à 18:31
Très bel endroit avec la nourriture la plus délicieuse et des gens sympas !
Le 06/12/2022 à 11:33
Nous étions présents à un charmant marché de Noël dans un ensemble de bâtiments restaurés avec amour, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Une ambiance sympa et détendue, bien que très fréquentée. Cuisine très savoureuse.
Le 05/11/2022 à 16:59
Des plats délicieux et une super équipe ! Nous vous disons merci et reviendrons bientôt :)
Le 07/10/2022 à 18:27
Super, un vrai conseil d'initié ! Approche très créative. Consommé sauvage, tendrement fondant, le carpaccio de betterave incomparable... un rêve, quelque chose de différent de la monotonie quotidienne. Koch est susceptible d'avoir un esprit créatif tout en possédant un solide savoir-faire. Service, sympathique et drôle, vous vous sentez comme chez vous. Continuez comme ça! Salutations de Vienne ! Toujours mon plaisir.....
Le 25/09/2022 à 18:01
Vraiment, vraiment savoureux ! Le sanglier à la bourguignonne accompagné de tagliatelles maison était délicieux. La soupe à la crème de citrouille était également très bonne. Nous avons trouvé les opérateurs extrêmement sympathiques et hospitaliers. Nous avons également été impressionnés par le restaurant chaleureux avec sa cour intérieure pittoresque. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
Le 11/09/2022 à 16:50
Hautement recommandé! J'y suis allé 4 fois maintenant et j'ai été très impressionné à chaque fois. La nourriture est exceptionnellement bonne et très assaisonnée. Des gens sympas et un endroit magnifique.
Le 14/08/2022 à 16:23
Très beau restaurant avec une équipe vraiment sympa ! Si vous êtes dans le coin, il faut passer par ici !
Le 07/08/2022 à 16:24
Je suis surexcité. Cette perle dort cachée dans un jardin. Personnel incroyablement gentil, ouvert et sympathique. Nourriture excellente, savoureuse, faite maison et, à mon avis, bon marché. Vous vous sentez à l'aise, bienvenu et je tiens à vous remercier beaucoup pour cet excellent après-midi entre amis. Mon conseil : prévoyez absolument un tour à vélo !
Le 06/08/2022 à 18:51
Un véritable conseil d'initié dans le Mecklembourg - un joyau merveilleux dans un ensemble immobilier soigneusement restauré, une bonne ambiance dans la cour de la Büdnerei, des opérateurs très sympathiques et un petit menu très attrayant. Nous avons apprécié le plateau d'apéritif maison et les pâtes maison par beau temps et vin blanc froid. Je reviendrai certainement !!!
💬 J'ai été tellement impressionné par le service ici que la jeune femme qui nous a servi nous a littéralement sauvé la vie. J'avais oublié un sac au restaurant avec une somme d'argent considérable et 3 passeports... un cauchemar ! J'ai tout récupéré le lendemain et pour moi, c'est une énorme mesure de l'honnêteté et de l'intégrité du personnel qui y travaille. Bon travail!
💬 Joli petit hôtel, le personnel a le cœur à la bonne place et a toujours le sourire aux lèvres. Aucun souhait ne reste insatisfait ! Les chambres et l'ensemble des installations sont propres et le buffet du petit-déjeuner est très bon. Nous serions ravis de revenir!
💬 Quand nous sommes arrivés, le feu brûlait déjà dans la cheminée et cela la rendait très confortable. Service très sympathique et attentionné.
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Démodé mais propre. Gentilles personnes. Très bonne nourriture. Pas trop cher.
💬 Très bon 😋
💬 Très bel endroit pour passer la nuit à Detmold, à proximité du centre. La vie comme à la maison. Design moderne et épuré et personnel extrêmement poli et aimant.
💬 Super pizzeria !! Mieux vaut réserver à l'avance si l'on veut être sûr d'avoir une table.
💬 J'y suis allé deux fois cet été. Poulet de 1ère classe. Café en plein air confortable avec un personnel sympathique. Un endroit pour se sentir bien
💬 Très savoureux et toujours recommandé