📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 04:15
C'est étrange de devoir écrire sur quelque chose que l'on n'a jamais vu auparavant. En outre, les gens sont accusés de s'être saoulés et de ne pas faire leur travail. Peut-être devrions-nous avoir une conversation au lieu de rendre publiques de telles accusations.
Le 28/08/2023 à 16:45
Super emplacement, hôtes sympas. Vous pouvez également y aller seule en tant que femme. Nous y avons également célébré notre mariage. Je ne peux que recommander.
Le 27/08/2023 à 06:55
Chère Mme Claire Mesnil. Ma femme (59 ans) et moi (62 ans) sommes des invités réguliers à Buginihi. Je me sens personnellement fortement attaqué par vos déclarations et rejette ces accusations de vous avoir bu la cervelle comme une invention ridicule. Les deux propriétaires extrêmement sympathiques veillent à ce que le niveau de bruit soit réduit au minimum lorsque les clients sont à l'extérieur. Mais il y a des gens comme vous qui pensent que le monde ne tourne qu’autour de vous. Malheureusement, grâce à vous, il y a maintenant quelqu'un comme ça à Bünde. En tout cas, je ne manquerai pas le plaisir de boire une bière fraîchement pression après le travail.
Le 20/08/2023 à 22:21
Je peux seulement écrire que je me sentais complètement à l'aise. Service, gentillesse, tout était super. Je devrais et je visiterai plus souvent.
Le 06/08/2023 à 21:16
Emplacement idéal avec un mobilier de haute qualité. Excellent service et excellents invités. À l'heure où de tels lieux sont en voie de disparition, cela fait plaisir de pouvoir encore visiter un pub/bistro aussi sympathique. Dans l’espoir de pouvoir les visiter pendant de nombreuses années encore, je souhaite à l’équipe un succès continu ! 👍👍👍
Le 28/06/2023 à 09:23
Tout va bien
Le 18/05/2023 à 11:32
Vous invite à vous sentir bien et à rester
Le 20/04/2023 à 13:49
Pub pittoresque. Aubergiste très sympathique. Confortable.
Le 09/04/2023 à 07:01
Un vrai pub avec un un échantillon représentatif de la population allemande en tant qu'invités. La propriétaire et son mari forment une équipe tout simplement formidable. De nombreux types de bières et du football en direct.
Le 24/01/2023 à 23:55
Bonne équipe!!! Ambiance conviviale et cosy !!!
Le 09/12/2022 à 03:53
...vous pouvez passer de belles heures ici avec des gens adorables
Le 06/12/2022 à 11:06
Bon pub avec un bon service.
Le 07/07/2022 à 18:30
Meilleur pub
Le 23/05/2022 à 09:58
Célébration privée. Était vraiment gentil. Personnel super sympa.
Le 09/01/2022 à 15:54
Propriétaires sympas et attentionnés, bonne ambiance, bons prix, idéal pour regarder le football ! J'aime toujours y aller !
Le 17/11/2021 à 14:09
C'est très sympa là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas
Le 07/11/2021 à 13:48
Service super sympa et rapide
Le 01/11/2021 à 07:25
Le foot pour toujours !
Le 26/08/2021 à 09:32
C'est amusant d'y regarder le football avec une délicieuse bière 👍🏽
Le 18/07/2021 à 19:42
Le Buginithi est tout simplement un excellent emplacement ! Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Très chaleureux et toujours de bonne humeur. Des invités formidables. Vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez. Moi ou nous passons toujours d'excellentes journées/soirées à Buginithi ! ...seul quelqu'un qui n'y est jamais allé peut dire le contraire. Filmer Feige depuis le balcon est tout simplement honteux. Cette personne ne s’amuse-t-elle pas dans la vie ? Pour moi, le Buginithi mérite définitivement plus de cinq étoiles !!!
Le 04/11/2020 à 16:21
Très bonne ambiance et bon service :)
Le 02/10/2020 à 15:01
Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis. Super bar, propriétaires adorables, ambiance conviviale....nous reviendrons !!
Le 15/02/2020 à 00:06
Haut 👍🏻💪🏽
Le 14/02/2020 à 08:52
Nous apprécions vraiment être ici, des gens très sympathiques et des propriétaires et un service incroyablement adorables.
Le 29/12/2019 à 22:24
Top pub, top service, top service, top chef, top prix
Le 20/12/2019 à 22:42
Excellent service et bar vraiment génial!
💬 Je pense que c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée, j'ai dû en jeter la moitié
💬 L'un des meilleurs escalopes de tous les temps. Servi chaud, pas gras, frais. Service aimable et rapide... Prix raisonnable
💬 Toutes les photos des produits n'ont rien de commun avec la réalité. Délai de livraison bon, messager très sympathique. La pizza a un goût dans le tiers inférieur. Vous pouvez le faire une fois, puis nous commanderons ailleurs dans le futur.
💬 Nous avons visité l'hôtel Maien deux fois pendant une semaine et nous l'avons beaucoup aimé à chaque fois. La chambre de notre premier séjour et l'appartement de notre deuxième séjour étaient très belles, le restaurant est incroyablement romantique et la nourriture était excellente. Les prix sont sympas aussi. Nous prévoyons maintenant de visiter cet hôtel romantique de Schwarzwald pour la troisième fois !
💬 Un hôtel aménagé avec beaucoup de soin et proposant des chambres modernes, dont certaines sont adaptées aux personnes handicapées. Petit petit-déjeuner buffet tout à fait suffisant et parking de l'hôtel. Vous pouvez marcher jusqu'au Théâtre Flora en 7 minutes maximum et le S-Bahn est là pour rejoindre le centre. Un super hôtel d'intégration avec un personnel aux petits soins👍😊 Et les magasins et restaurants sont juste à côté.
💬 Chambre très agréable et propre, lit très confortable. Bon petit déjeuner. Les prix du restaurant étaient un peu trop élevés par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture, mais ils ont quand même été très gentils en nous permettant de commander un dessert même si la cuisine était déjà fermée.
💬 superbe pizzeria !! la pizza original d'Italie !!
💬 Nous avions un bel appartement. Nous étions en réunion et y vivions. Le restaurant est fermé pour le moment. On aurait dit un chantier de construction. Le propriétaire, Derek Barker, est sympa.
💬 Le pire endroit pour commander. J'ai vécu une expérience horrible. Ils ont oublié de livrer la pizza et j'ai continué à les appeler toute la nuit. Ils ont répondu à l'appel une seule fois et ont dit qu'ils rappelleraient dans 2 minutes après le statut. Mais je n'ai jamais reçu de rappel. Ils n’ont pas non plus répondu à mon appel. La pizza a été livrée le lendemain après 24 heures.
💬 La nourriture est fantastique et très bien préparée. Nous avons été plus que ravis de cet excellent service de livraison.