📌 Kaiser-Wilhelm-Straße 6, 32257 Bünde - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 04:15
C'est étrange de devoir écrire sur quelque chose que l'on n'a jamais vu auparavant. En outre, les gens sont accusés de s'être saoulés et de ne pas faire leur travail. Peut-être devrions-nous avoir une conversation au lieu de rendre publiques de telles accusations.
Le 28/08/2023 à 16:45
Super emplacement, hôtes sympas. Vous pouvez également y aller seule en tant que femme. Nous y avons également célébré notre mariage. Je ne peux que recommander.
Le 27/08/2023 à 06:55
Chère Mme Claire Mesnil. Ma femme (59 ans) et moi (62 ans) sommes des invités réguliers à Buginihi. Je me sens personnellement fortement attaqué par vos déclarations et rejette ces accusations de vous avoir bu la cervelle comme une invention ridicule. Les deux propriétaires extrêmement sympathiques veillent à ce que le niveau de bruit soit réduit au minimum lorsque les clients sont à l'extérieur. Mais il y a des gens comme vous qui pensent que le monde ne tourne qu’autour de vous. Malheureusement, grâce à vous, il y a maintenant quelqu'un comme ça à Bünde. En tout cas, je ne manquerai pas le plaisir de boire une bière fraîchement pression après le travail.
Le 20/08/2023 à 22:21
Je peux seulement écrire que je me sentais complètement à l'aise. Service, gentillesse, tout était super. Je devrais et je visiterai plus souvent.
Le 06/08/2023 à 21:16
Emplacement idéal avec un mobilier de haute qualité. Excellent service et excellents invités. À l'heure où de tels lieux sont en voie de disparition, cela fait plaisir de pouvoir encore visiter un pub/bistro aussi sympathique. Dans l’espoir de pouvoir les visiter pendant de nombreuses années encore, je souhaite à l’équipe un succès continu ! 👍👍👍
Le 28/06/2023 à 09:23
Tout va bien
Le 18/05/2023 à 11:32
Vous invite à vous sentir bien et à rester
Le 20/04/2023 à 13:49
Pub pittoresque. Aubergiste très sympathique. Confortable.
Le 09/04/2023 à 07:01
Un vrai pub avec un un échantillon représentatif de la population allemande en tant qu'invités. La propriétaire et son mari forment une équipe tout simplement formidable. De nombreux types de bières et du football en direct.
Le 24/01/2023 à 23:55
Bonne équipe!!! Ambiance conviviale et cosy !!!
Le 09/12/2022 à 03:53
...vous pouvez passer de belles heures ici avec des gens adorables
Le 06/12/2022 à 11:06
Bon pub avec un bon service.
Le 07/07/2022 à 18:30
Meilleur pub
Le 23/05/2022 à 09:58
Célébration privée. Était vraiment gentil. Personnel super sympa.
Le 09/01/2022 à 15:54
Propriétaires sympas et attentionnés, bonne ambiance, bons prix, idéal pour regarder le football ! J'aime toujours y aller !
Le 17/11/2021 à 14:09
C'est très sympa là-bas et les propriétaires sont vraiment sympas
Le 07/11/2021 à 13:48
Service super sympa et rapide
Le 01/11/2021 à 07:25
Le foot pour toujours !
Le 26/08/2021 à 09:32
C'est amusant d'y regarder le football avec une délicieuse bière 👍🏽
Le 18/07/2021 à 19:42
Le Buginithi est tout simplement un excellent emplacement ! Les propriétaires sont tout simplement géniaux. Très chaleureux et toujours de bonne humeur. Des invités formidables. Vous rencontrez toujours quelqu'un que vous connaissez. Moi ou nous passons toujours d'excellentes journées/soirées à Buginithi ! ...seul quelqu'un qui n'y est jamais allé peut dire le contraire. Filmer Feige depuis le balcon est tout simplement honteux. Cette personne ne s’amuse-t-elle pas dans la vie ? Pour moi, le Buginithi mérite définitivement plus de cinq étoiles !!!
Le 04/11/2020 à 16:21
Très bonne ambiance et bon service :)
Le 02/10/2020 à 15:01
Je suis venu ici plusieurs fois avec des amis. Super bar, propriétaires adorables, ambiance conviviale....nous reviendrons !!
Le 15/02/2020 à 00:06
Haut 👍🏻💪🏽
Le 14/02/2020 à 08:52
Nous apprécions vraiment être ici, des gens très sympathiques et des propriétaires et un service incroyablement adorables.
Le 29/12/2019 à 22:24
Top pub, top service, top service, top chef, top prix
Le 20/12/2019 à 22:42
Excellent service et bar vraiment génial!
💬 Personnel sympa. Les portions sont vraiment MÉGA GRANDES et délicieuses. Je recommande.
💬 Super restaurant
💬 Haut
💬 L'endroit est très sympa !! Que ce soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour prendre un café ! Il est au bord du lac et dispose également de jeux pour enfants et d'un mini golf !
💬 Ma pizzeria quotidienne préférée. Un QPR solide sur toutes les pizzas, mais les plats de pâtes pourraient nécessiter un peu d'amélioration.
💬 Vous pouvez marcher dans les montagnes jusqu'en République germano-tchèque
💬 Très savoureux et toujours chaud même si j'ai conduit une demi-heure de Forest à Kevelaer. Vraiment génial 👍👍👍
💬 Appartement de vacances absolument le plus mignon ! C'était propre, fonctionnel et confortable. En tant que femme de grande taille (192 cm), il y avait des endroits où je devais faire attention à ma tête à cause des plafonds bas, mais la décoration (surtout le joli coin de la cuisine d'où l'on peut voir le magnifique jardin fleuri) et la vue sur les collines avec des vaches, mon séjour ici en valait vraiment la peine. Les vaches sont le seul bruit entendu lorsque vous êtes dans l'appartement, et il fallait s'habituer à l'obscurité et au silence. Mais nous aimions être loin de nos vies bien remplies. Hornihäusle étant la dernière maison du village, vous pouvez marcher directement jusqu'au sentier de randonnée Heilklimasteige ou descendre en ville pour prendre vos pains de petit-déjeuner. Nous pensions prendre le petit-déjeuner (ou plutôt juste les pains) lors de la réservation, mais nous nous sommes trompés. Cependant, comme la marche jusqu'au village est très jolie et plutôt rapide (13 minutes pour rejoindre la boulangerie), ce n'est pas bien grave. La dame qui le dirige est charmante et drôle. Nous ne parlons pas très bien allemand, mais elle a été patiente et nous nous sommes bien compris à chaque fois que nous parlions. Certaines critiques ici l'ont qualifiée d'inspirante - je pense que je dois être d'accord. Je ne suis pas du genre à répéter mes vacances en allant au même endroit, mais si je le voulais, je reviendrais dans cet endroit !
💬 Je ne sais pas comment ils obtiennent cette note, mais le magasin est souterrain. Cela commence par la réception, se poursuit par le repas sur un jeu de bûcheron, puis la salle de bain. De la moisissure et de la saleté dans tous les coins, ce serait quelque chose pour le bureau de l'ordre public et ils fermeraient l'endroit ! Malheureusement, je n'ai pris aucune photo. Au début, je pensais que le tournage se déroulait ici pour comprendre que c'était amusant
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout était très frais et le personnel était également très sympathique. En général, le restaurant est très joliment décoré et tout est propre. Le prix est plus que correct pour ce que vous obtenez ici en termes de nourriture et de service. Donc dans l’ensemble : tout simplement génial ! Continuez comme ça! :)